Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 16 Avr 2017 - 16:05   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:ne mélange pas tout, personne n'interdit à quiconque de donner son avis, sur ce topic ou sur les autres ; ce qui pose problème (et plusieurs personnes l'ont très clairement dit) c'est de critiquer ce qui n'est pas encore arrivé et d'être catégorique


Sauf que, et ça a été clairement dit plus haut également, les principaux événements de la saison 3, tout le monde les avait devinés au moment des trailers et ont été vérfiés dans les épisodes de fin de saison. Il n'y a malheureusement presque aucune surprise avec les producteurs de la série, donc on peut s'attendre à ce destin pour Thrawn :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 16 Avr 2017 - 16:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ouais mais au final, nous les non ou très peu connaisseurs de l'UEL, vous nous avez bien spoilé du coup avec votre négativisme...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Dim 16 Avr 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

TheJeanmimi24 a écrit:Ouais mais au final, nous les non ou très peu connaisseurs de l'UEL, vous nous avez bien spoilé du coup avec votre négativisme...


Ouais, c'est le principe des balises spoiler, qui ont été mises partout où on en parle :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 16 Avr 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Euh non, j'ai souvenir de Magiefeu qui nous indique bien que Thrawn se faisait tuer de telle manière dans l'UEL...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Dim 16 Avr 2017 - 16:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné


Après, je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux de reprendre Thrawn comme antagoniste principal de la saison, ils auraient pu reprendre Dark Vador ou même en inventé un autre adversaire. Je pense qu'ils auraient dû laisser Thrawn s'en aller pour qu'il puisse prendre son envol dans d'autres oeuvres de l'UE.

J'ai bien aimer le trailer même si il n'y a pas de nouveaux personnages connus qui rejoignent la série comme dans les précédentes saisons (par exemple Dark Vador dans la saison 2 ou Thrawn dans la saison 3).


Voilà ça rejoint ma pensée. Ils auraient dû passer à autre chose et le laisser pour des romans, comics etc.

-TheJeanmimi: tôt ou tard tu aurais fini par entendre parler de Rukh, déjà je vois des articles sur le net en parlant très clairement... C'est pas spoiler c'est vieux de 25 ans... Et y'a 2% de chance qu'ils ne fassent pas ça dans la saison 4 vu que niveau timeline c'est vraiment trop tôt...

C'est dommage les fans qui refusent de s'intéresser aux livres surtout quand ils sont bons.
La team a ramené le perso pour les fans de l'UE, minoritaires ou pas, il y avait assez de demande et d'attente pour qu'ils le fassent, donc oui cette catégorie de fans A un poids. Ce serait donc peu judicieux de tuer le personnage : ceux qui l'aiment ou s'y sont attachés seront déçus, et les autres qui s'en foutent ne l'ont pas assez vu pour que cet antagoniste leur laisse un impact, donc c'est perdant-perdant.

Et critiquer un truc pas sorti ? Je ne fais que des théories, comme vous en faites en vous rejouissant sur des choses pas non plus prouvées telles que
Spoiler: Afficher
Asohka en loup
, etc. C'est normal de faire des théories sur un forum, optimistes comme pessimistes.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 16:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Après, je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux de reprendre Thrawn comme antagoniste principal de la saison.


Heu, les gars, c'est pas sûr que Thrawn soit l'antagoniste principal :transpire: :paf:

Pour l'instant, on l'a vu 2 secondes dans le trailer, rien qui indique un rôle central :roll:
A mon avis, le méchant à plus l'air d'être Rukh, et encore...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar TweeKs » Dim 16 Avr 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

De toute façon, Thrawn doit disparaître cette saison, mourir ou s'exiler, peu importe. Il est trop important pour qu'on n'en entende plus parler et qu'il ne participe plus aux batailles de Rogue One et A New Hope vous ne croyez pas ?

Puis perso je trouve ça sympa de faire des références à l'ancien univers étendu mais ça ne servirait à rien d'en créer un nouveau pour reprendre complètement les éléments de l'ancien...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Avr 2017 - 16:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

TheJeanmimi24 a écrit:Euh non, j'ai souvenir de Magiefeu qui nous indique bien que Thrawn se faisait tuer de telle manière dans l'UEL...


Ah, tu comptais lire l'héritier de l'Empire ? :?
Toutes mes excuses pour ravoir gâché ta future lecture, dans ce cas.

Bongo a écrit:-TheJeanmimi: tôt ou tard tu aurais fini par entendre parler de Rukh, déjà je vois des articles sur le net en parlant très clairement... C'est pas spoiler c'est vieux de 25 ans... Et y'a 2% de chance qu'ils ne fassent pas ça dans la saison 4 vu que niveau timeline c'est vraiment trop tôt...


Exactement. Merci Bongo. :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Avr 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Non mais je le redis, faire mourir Thrawn de la main de Rukh serait le truc le plus prévisible qui soit, et qui ferait quasi unanimement râler les fans :neutre: . Pour moi y a très peu de chance que ça se produise.

Mon pronostic des morts de cette saison :

Spoiler: Afficher
Kallus, Kanan, Rukh, Fenn Rau, Ryder Azadi
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Avr 2017 - 16:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

et EZRA ? si on le voit pas dans la nouvelle série il meurt donc.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Avr 2017 - 16:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit: les principaux événements de la saison 3, tout le monde les avait devinés au moment des trailers et ont été vérfiés dans les épisodes de fin de saison. Il n'y a malheureusement presque aucune surprise avec les producteurs de la série

c'est évident que la série est ultra prévisible, pour autant je persiste à trouver qu'on ne peut décement faire un bilan et être catégorique que lorsque qqch est avéré (encore une fois, cf l'exemple de Assaj-Oppress dans TCW).

Voir venir le truc à 15000km et trouver ça nul, je comprends tout à fait, mais dans la façon de le faire, comme si c'était déjà le cas et en le répétant, c'est un peu lourd. Ton post sur le sujet du roman sur Thrawn est clair au moins : ça sent la bouse, ça t'intéresse pas, tu passes ton chemin. Je suis exactement du même avis. Mais nous expliquer pourquoi Disney se plante (dans le futur a priori) comme le fait Bongo, c'est un peu présomptueux je trouve (Disney se porte bien, merci pour eux). C'est tout ce que je voulais exprimer en appelant à un peu relativiser.

bongo a écrit:La team a ramené le perso pour les fans de l'UE, minoritaires ou pas

très objectivement, on en sais rien pour qui ils l'ont ramené. Et je ne crois pas deux secondes qu'ils ramèneraient dans une série pour enfant le personnage pour plaire à des gens dont la moyenne d'âge est au moins de 20 ans en étant gentil (1991 l'héritier de l'empire, je rappelle). Ils galèrent un peu à trouver des antagonistes dans Rebels comme dans TCW sans que ça paraisse sorti du chapeau ni que ça fasse de l'ombre aux films, tout en représentant une menace sérieuse. Là on avait Filoni qui kiffe l'UE, et un personnage qui était d'emblée inattaquable car déjà validé par la communauté, donc pas amené à être questionné et ridiculisé par les fans bruyants.
Pour le roman Thrawn c'est autre chose, là c'est clairement adressé au moins en partie au fans de la Mitte.

Ce serait donc peu judicieux de tuer le personnage : ceux qui l'aiment ou s'y sont attachés seront déçus, et les autres qui s'en foutent ne l'ont pas assez vu pour que cet antagoniste leur laisse un impact, donc c'est perdant-perdant.

l'aspect perdant-perdant du retour de Thrawn, et la mauvaise idée, c'est exactement ce que je dis depuis le début (donc au passage ta défense contre les "fanboys", bof) ; le perso ne pouvait pas avoir l'importance qu'il avait dans l'UEL et ça n'est pas une question de prévoir l'avenir, c'est simplement une contingence due à la timeline (pré-ANH) et le traitement de l'UE en fonction des films (pour du post-ROTJ ça ne serait pas exactement la même chose).
Je note cependant que tu parles au conditionnel désormais, le ton à changé, tant mieux car on revient sur de la théorie assumée.

critiquer un truc pas sorti ? Je ne fais que des théories, comme vous en faites en vous rejouissant sur des choses pas non plus prouvées telles que...

évite les généralités avec le "vous" :wink: , perso je n'y crois pas trop, surtout que Filoni a parlé de "wolves", indiquant qu'il y en a plusieurs.

EDIT : TheJeanmimi24, je ne crois pas qu'on puisse decement blâmer Magifeu d'avoir spoiler quoi que ce soit : le bouquin est sorti il y a 25 ans et jusqu'ici personne ne peut être sûr que Thrawn ait le même destin. C'est déjà compliquer de baliser les spoils concernant les prochains films, si en plus il n'y a pas de date de prescription pour les oeuvres sorties il y a plusieurs dizaines d'années ça va être compliqué. :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Avr 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Après, je préfère encore qu'ils tuent Thrawn, si sa mort vaut le coup. (Je sais que c'est légèrement paradoxal avec ce que j'ai dit auparavant mais j'ai l'esprit qui part dans toutes les directions).
Je veux dire, si c'est au terme d'une bataille épique sur Yavin où la moitié des forces stationnées seraient massacrées, où l'équipage du Ghost serait décimé et où la victoire échapperait de peux aux impériaux à cause d'une trahison qui couterait la vie au grand amiral, pourquoi pas ?
Je pense qu'il vaut mieux ça que le voir tourner en rond sui lui-même pendant une saison entière.
D'ailleurs, le truc audacieux serait de placer un épisode entre RO et ANH où Thrawn découvre Yavin et y rencontre sa défaite, ce qui expliquerait que les rebelles n'aient plus beaucoup de ressources à l'arrivée de l'Etoile Noire.


Le problème, c'est surtout que le vrai rôle de Thrawn est déjà pris par un autre : Gallius Rax. Un p'tit gars bien moins doué mais pas dénué de charisme non plus.
Donc bon, si on doit le faire survivre, OK. mais qu'en ferait-on après. Au fond, j'ai un peu du mal à imaginer Thrawn avoir un rôle dans la création du Premier Ordre qui est une antithèse de l'Empire de la Main.
Après, c'st mon personnage préféré. Le voir mourir me mettrait le bourdon et probablement que je pleurerai plusieurs jours.

Edit : Spoil roman Thrawn
Spoiler: Afficher
Après avoir lu le résumé de Lain, un autre cas de figure génial serait que Thrawn trahisse l'Empire. Là, ce serait du grandiose et de l'original. Il déciderait d'abandonner l'Empire dont l'Etoile Noire pourrait menacer son peuple et ça laisserait du potentiel pour une future guerre Premier ordre/Chiss. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Le problème, c'est surtout que le vrai rôle de Thrawn est déjà pris par un autre : Gallius Rax. Un p'tit gars bien moins doué mais pas dénué de charisme non plus.

ah, tu le trouve charismatique? à la fin du premier Aftermath il est mis en scène de telle façon qu'on le fantasme à fond, mais dans la suite il n'est pas terrible, pas assez profond et surtout ce qu'il fait son intérêt est en fait ce que Palpy a mis en place :neutre:
au final je trouve qu'il laisse le champ libre pour Thrawn, justement.
Le truc malin de la part de Disney c'est d'avoir teasé Thrawn pendant la période Rebels pour le ramener pendant le post-ROTJ sans qu'il soit sorti du chapeau. De toutes les façons il serait amené à mourir avant Bloodline, à moins d'en faire comme ahsoka un perso en marge qu'on ramène quand on le souhaite. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Dim 16 Avr 2017 - 19:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Quand je dis "vous" c'est parce que je ne peux pas lister tous les pseudos des gens qui viennent d'en parler, c'est tout. Et sinon j'essaie de prendre du recul et de positiver pour cette saison 4 mais pas facile, ma réaction à chaud est peut-être cash mais c'est pas bien passé, j'ai un très très mauvais pressentiment.
(Sorry la balise veut vraiment pas)
Spoiler: Afficher
Quant au futur de Thrawn j'espère bien qu'il ne [Spoil] trahira jamais l'Empire, en tout cas pas pour aller côté rebelles ou côté Chiss, j'aime pas cette idée de communautarisme un peu Thrawn Vs Les humains, en gros, être alien ça le rend sympathique mais pas si c'est pour se liguer contre les humains du genre, "en fait y'a que mon peuple qui compte", il montrait déjà avant qu'il voulait protéger plus que juste son peuple, quand il explique qu'il ne peut pas rester les bras croisés si un peuple voisin se fait décimer. Mais par contre je le vois bien trahir le Premier Ordre si l'Empire se transforme soudain en Premier Ordre, qui ne serait pas en accord avec ses idéaux.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Avr 2017 - 20:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

j'avasi compris ta généralisation, mais je trouvai pas très honnète pour rejeter un argument ;) bref, ça me va mieux si on reste dans les théories et suppositions (même négatives). :jap:

la fin d'Aftermath laisserait de la latitude à un éventuel retour de Thrawn sans avoir besoin de le faire trahir un camp ou l'autre... j'ai quand même du mal à me dire que Disney l'aurait ramener pour ne pas l'exploiter plus que ça ; je fais surtout allusion au roman : si c'est pour le faire apparaitre dans 2 saisons d'un dessin animé, je ne comprends pas pourquoi faire un roman adulte sur ses débuts.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar XRW64 » Dim 16 Avr 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon c'est vrais que certains vous nous avez bien spoil quand même..
Rebels peut il encore nous surprendre ? :ange: :ange:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 16 Avr 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:
Après, je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux de reprendre Thrawn comme antagoniste principal de la saison.


Heu, les gars, c'est pas sûr que Thrawn soit l'antagoniste principal :transpire: :paf:

Pour l'instant, on l'a vu 2 secondes dans le trailer, rien qui indique un rôle central :roll:
A mon avis, le méchant à plus l'air d'être Rukh, et encore...


Je pense que Thrawn sera bien l'antagoniste principal car l'intrigue autour des TIE Defender et de Lothal (c'est à dire l'intrigue militaire) avait comme adversaire Thrawn dans la saison 3, c'est donc logique qu'ils terminent cette histoire avec lui. Et puis je ne crois pas que l'arrivée de Rukh soit anodine. Ca annonce très certainement la mort de Thrawn.
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Xstein » Dim 16 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A un moment faut juste arrêter de prendre les scénaristes pour des [Insérer un mot] :grrr: :whistle:
Ils savent que les fans pensent que Rukh va tuer Thrawn, donc il ne vont pas le faire :transpire:

Ou sinon, peut-être que je leur fais trop confiance? :sournois:
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Dim 16 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Ils savent que les fans pensent que Rukh va tuer Thrawn, donc il ne vont pas le faire :transpire:


Sauf que jusqu'à présent, tout ce que les fans pensaient dès les trailers, les producteurs l'ont fait.
Aucune suprise dans cette série, on l'a déjà dit :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Dim 16 Avr 2017 - 21:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Xstein a écrit:Ils savent que les fans pensent que Rukh va tuer Thrawn, donc il ne vont pas le faire :transpire:


Sauf que jusqu'à présent, tout ce que les fans pensaient dès les trailers, les producteurs l'ont fait.
Aucune suprise dans cette série, on l'a déjà dit :neutre:


Me semble que Filoni a dit qu'il y aurait plus de suspense dans cette dernière saison.
Mais sinon, tu as raison, on a prédis pas mal de choses pendant les premières saisons :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Lt_Wolffy » Dim 16 Avr 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Filoni aurait confirmé que Rebels ne se terminera pas sur la bataille de Scarif.

Source : https://twitter.com/starwarstuff/status ... 9243786240

Ce qu'il ne dit pas, c'est est-ce que ça se finira avant ou après la bataille de Scarif :D
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

en fait la question n'est pas "est ce que thrawn va mourrir?" mais plutot "quand?"....voila du suspens! :paf: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 16 Avr 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:en fait la question n'est pas "est ce que thrawn va mourrir?" mais plutot "quand?"....voila du suspens! :paf: :P


Dès le début :lol: Rukh le tue, prend sa place. Il tue ensuite Vador et l'Empereur :shock: :lol:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Eidokun » Dim 16 Avr 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je n'ai jamais lu les livres sur Thrawn, néanmoins j'apprécie le personnage dans Rebels même si d’après les connaisseurs, "il ne vaut pas ce qu'il était dans les romans Legends".
Personnellement, de savoir que Thrawn meurt dans les romans ne m’empêchera pas de les lires si j'ai envie de découvrir le personnage car pour moi l'intérêt d'une histoire n'est pas sa finalité mais le voyage en lui même.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 22:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:en fait la question n'est pas "est ce que thrawn va mourrir?" mais plutot "quand?"....voila du suspens! :paf: :P


Bein, à la fin de l'épisode IX, banane ! Puisque Thrawn est le futur Snoke :paf: :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 23:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Capture d’écran 2017-04-16 à 23.19.05.png


Nan mais quel grossier personnage... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Avr 2017 - 8:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

D'ailleurs, j'attends avec impatience la rencontre Kallus-Guerrera.
La coopération risque d'être difficile entre un ex-impérial et un extrémiste borné, qui par ailleurs a traumatisé Kallus en massacrant toute son escouade.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 8:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est une théorie:
Je pense que Thrawn va mourir puisque:
Il aurait déjà battu les rebelles dans l'épisode 4 depuis longtemps...
Après, certains disent qu'il pourrait aller dans les Régions inconnues mais l'Empereur ne le rappellerai-t-il pas après la destruction de l'Etoile Noire? Thrawn ne pourra pas dire "Désolé ça capte pas!".
Après certains disent que ce serait du gachis, perte de potentiel; perte de potentiel???? Vous voulez faire un spin-off pour voir trois batailles dans l'espace Thrawn est sur le point de gagner et il meurt... Oui ça pourrait être bien....pour enrichir Disney :sournois:
Ok ça serait bien mais il aurait déjà battu les rebelles. Qu'il meurt avant ou après de la main de Ruck, qu'est-ce que ça change?
C'est vrai que ça serait un peu de gachis mais on a un beau roman canon sur Thrawn de la part de Zahn, c'est déjà pas mal.Après Disney veut nous "forcer" à regarder Rebels pour voir son histoire... ou plutôt la fin de son histoire puisqu'ils ne feraient pas 10 livres pour un personnage inventé dans l'UE.

Mais bon , même si je n'aimerai pas qu'il meurt, c'est le seul truc probable. :neutre:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Avr 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Encore un qui n'a pas lu l'UEL...

L'Expert a encore frappé :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 10:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tu serais pas en train de le lire, toi-même ? :P :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:L'Expert a encore frappé :roll:


ahahahahahahah!!!!
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar kylokenobi » Lun 17 Avr 2017 - 11:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn était super bien dans la croisade noire du jedi fou, pour moi Disney l'a fait revenir trop tôt
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lt_Wolffy » Lun 17 Avr 2017 - 11:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:Encore un qui n'a pas lu l'UEL...

C'est répréhensible par la loi et empêche le dit fautif de partager ?
Ya l'air d'avoir une sacrée ambiance sur ce forum... :pfff:

L'Expert Star Wars a écrit:Qu'il meurt avant ou après de la main de Ruck, qu'est-ce que ça change?

Une question que je me pose de plus en plus en lisant certains. Ya une sorte de culte autour de Thrawn ou bien ?
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 11:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ah Merci
Enfin quelqu'un qui me comprend...

-- Edit (Lun 17 Avr 2017 - 11:21) :

darkCedric a écrit:Encore un qui n'a pas lu l'UEL...



M. Cedric, j'ai lu quelques romans de l'UEL dont La croisade noire du jedi fou.
Vous faites vos déductions trop vite... :pfff: :neutre:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Disons que certains qui ont lu La croisade noire du jedi fou à l'époque de la sortie (ou pas d'ailleurs, pour mémoire premier tome en 1991) ont vu d'un mauvais oeil le retour d'un perso culte dans le canon. En gros c'est "touche pas à mon Thrawn" :D
Ceci ne dispense pas de conserver un minimum de courtoisie envers ceux qui ont découvert Thrawn grâce à Rebels. :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Victor L » Lun 17 Avr 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dites, dans le trailer ce serait pas Krennic derrière les stormtroopers à 1:13 ?
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 11:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Au début je voulais dire non mais finalement, peut-être.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 17 Avr 2017 - 12:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

:love:
Victor L a écrit:Dites, dans le trailer ce serait pas Krennic derrière les stormtroopers à 1:13 ?

Je crois que t'as raison.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Avr 2017 - 12:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Lt_Wolffy a écrit:
darkCedric a écrit:Encore un qui n'a pas lu l'UEL...

C'est répréhensible par la loi et empêche le dit fautif de partager ?


Non, mais ça l'empêcherait de sortir ça :
L'Expert Star Wars a écrit:Après, certains disent qu'il pourrait aller dans les Régions inconnues mais l'Empereur ne le rappellerai-t-il pas après la destruction de l'Etoile Noire? Thrawn ne pourra pas dire "Désolé ça capte pas!".


Dans le légends, Thrawn est déjà pas mal occupé à pacifier les Régions Inconnus. C'est pour ça qu'il revient pas à Endor (ça, et le faite que l'Empereur soit persuadé qu'il peut facilement vaincre la Rébellion). Donc, cette excuse pourrait être facilement reprise par le NC
Et tout ça est expliqué dans La Croisade Noire du Jedi Fou
Après certains disent que ce serait du gachis, perte de potentiel; perte de potentiel????


Bein, ouis. Parce que faire revenir un perso aussi culte, avec un background, une personnalité intéressante, des idées pouvant être développer, et au final le faire mourrir au bout de 2 saisons, c'est comme si Vador était mort dès l'épisode IV

Sinon, content que l'Expert me donne du " monsieur " :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 12:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:
Lt_Wolffy a écrit:C'est répréhensible par la loi et empêche le dit fautif de partager ?


Non, mais ça l'empêcherait de sortir ça (...)

vu qu'il théorise sur le futur de Thrawn dans le nouveau Canon, je vois pas le rapport avec l'UEL.
Il n'y a pas si longtemps tu étais un bébé dans l'univers SW et complètement ignorant de l'UEL, c'est pas bien de vouloir bizuter les novices en voulant imiter les UEListes orthodoxes ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar _quentin_ » Lun 17 Avr 2017 - 12:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Lt_Wolffy a écrit:Ya l'air d'avoir une sacrée ambiance sur ce forum... :pfff:


Oui oui, il y a une bonne ambiance sur le forum. :oui:
Modifié en dernier par _quentin_ le Lun 17 Avr 2017 - 12:49, modifié 1 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Avr 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:
darkCedric a écrit: Non, mais ça l'empêcherait de sortir ça (...)

vu qu'il théorise sur le futur de Thrawn dans le nouveau Canon, je vois pas le rapport avec l'UEL.


L'Expert ne comprenait pas pourquoi les autres, notamment Bongo, voulait envoyer Thrawn dans les Régions Inconnus.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

et plutôt que de lui expliquer il vaut mieux lancer des pics comme "L'Expert a encore frappé" en levant les yeux au ciel?
comprends que c'est un peu drôle pour certains membres de voir que tu essayes de faire l'ancien et de te prendre pour ton idole Magiefeu, qu'on a aussi connu ignorant de l'UEL il n'y pas si longtemps non plus. :wink: C'est super de voir chacun étendre sa curiosité et sa connaissance dans l'univers SW, par contre c'est assez moyen de prendre de haut ceux qui n'en sont pas encore là plutôt que de les aiguiller.
J'avoue par contre que le pseudo "l'Expert SW" est un poil présomptueux quand on arrive sur un forum de fans et qu'on ne connais l'univers que partiellement :paf:

désolé pour le HS :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kylokenobi » Lun 17 Avr 2017 - 13:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Et voilà, Thrawn a réussi à semer l' embrouille dans les membres du forum il est très fort dis donc :paf: :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar _quentin_ » Lun 17 Avr 2017 - 13:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le problème c'est que certains cherchent désespérément à raccrocher le Thrawn de Rebels avec celui du Legends.
Je le comprends très bien, la série nous laisse des possibilités d'espoir sur un avenir de Thrawn similaire à son ancien background.
Mais bon, je pense qu'à un moment faut arrêter de se prendre la tête inutilement et prendre le Thrawn Rebels comme il est.
Ou si ça ne plait pas, lâcher l'affaire et se réfugier dans les œuvres du Legends qui traite de ce perso.
Mais à espérer un truc qu'on n'aura jamais ou que partiellement, ça ne donnera jamais de débats calmes sur le perso. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 13:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Après, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je comprends complètement qu'on puisse apréhender le traitement du perso et être déçu de ce qui en est fait, ça me fait pareil pour d'autres personnages, c'est tout à fait légitime. Par contre oui, le meilleur moyen de marquer sa désapprobation est de ne pas consommer aveuglément.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar chausson jedi » Lun 17 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il faut simplement attendre ce que fera Filoni de ce personnage. Peut-être qu'il sera tué par un Noghri ou un rebelle ou repartira dans l'ombre. Si on est tellement attaché à ce personnage c'est simplement parce que c'est un des meilleurs méchants de L'UEL et de l'UE qui a été inventé. D'où des belles empoignades que je peux voir sur ce forum
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

+ 1 avec le précédent message de Sokraw, surtout le première partie. C'est d'ailleurs ce que je voulais dire avec mon petit message plus haut.
Pour revenir au sujet, je suis assez emballé par cette saison, sachant que c'est la dernière, et ceci indépendamment de la présence de Thrawn. D'ailleurs j'avais lâché la saison trop au début mais là je suis plutôt hypé même si le trailer montre pas des masses de trucs.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 13:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

tient un autre petit truc (sans grand interet mais tout de meme) que j'ai cramer dans le trailer...quand Kanan caresse la tete du loup...sur les gravure du murs , on voit Yoda :) ....et un lapin?! :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Avr 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je trouve que c'est le trailer le moins impressionnant de loin, visuellement en tout cas, si on fait abstraction des paroles de Hera :neutre: .
A mon avis les images ne correspondent qu'aux 6-7 premiers épisodes, et le trailer de mi-saison nous réservera quelques surprises... Si trailer de mi-saison il y a.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations