Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar T2-J4 » Lun 18 Juil 2016 - 0:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Si Rex meurt ce sera par vador c'est certain ou par cody un des deux et je pense pas que ça arrivera dans cette saison ^^ mais bon on peut pas trop imaginer puisqu'on connait même pas le nombre d'épisodes de la saison 3.


Non mais faut arrêter d'envoyer tous les morts de Rebels par la main de Vador ! Pour Ahsoka c'est ou c'était ce qu'il faut ou fallait faire mais Rex faut pas abuser, ensuite y'a Maul, puis le petit Robert qu'Anakin a côtoyé dans l'épisode 5x26 de TCW on va plus s'en sortir après ! Pour Maul je suis contre Vador, il doit mourir par Sidious ou Obi-Wan pour boucler la boucle comme je l'avais déjà dit précédemment :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Lun 18 Juil 2016 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est sûr à 100% qu'ils s'arrêtent à la saison 3?

Imaginez, si Thrawn et compagnie parviennent à attirer beaucoup de spectateurs, ils seraient capables de reconduire pour encore une saison, non?... :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 1:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:C'est sûr à 100% qu'ils s'arrêtent à la saison 3?

Imaginez, si Thrawn et compagnie parviennent à attirer beaucoup de spectateurs, ils seraient capables de reconduire pour encore une saison, non?... :pfff:


Ah ça, rien d'impossible
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 1:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:C'est sûr à 100% qu'ils s'arrêtent à la saison 3?


Non, juste une rumeur.
Mais comme MakingStarWars n'a encore rien dit à ce sujet, ça reste à ce stade-là :)

(Au passage, MSW avait tout bon sur toutes les infos/rumeurs qu'ils ont annoncées ces derniers temps : Thrawn, cheveux courts pour Ezra, sabre laser vert, casque de la guerre des clones pour Rex...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 1:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
Jedijoky a écrit:Si Rex meurt ce sera par vador c'est certain ou par cody un des deux et je pense pas que ça arrivera dans cette saison ^^ mais bon on peut pas trop imaginer puisqu'on connait même pas le nombre d'épisodes de la saison 3.


Non mais faut arrêter d'envoyer tous les morts de Rebels par la main de Vador ! Pour Ahsoka c'est ou c'était ce qu'il faut ou fallait faire mais Rex faut pas abuser, ensuite y'a Maul, puis le petit Robert qu'Anakin a côtoyé dans l'épisode 5x26 de TCW on va plus s'en sortir après ! Pour Maul je suis contre Vador, il doit mourir par Sidious ou Obi-Wan pour boucler la boucle comme je l'avais déjà dit précédemment :wink:


C'est pas ma faute si ils font revenir tout les perso de TCW ^^ Rex si il meurt ça doit etre de la main de son général jedi ou de son meilleur ami (cody) ce serait les morts les plus logiques...

Puis Rex c'est pas robert pour anakin ils ont combattu ensemble et ont perdus leurs soldats et amis ensemble c'est pas rien quand même
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juil 2016 - 2:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'espère qu'on verra des interactions entre Thrawn et Vador.
Après tout, le chiss est l'un des rares officiers (avec Tarkin) à ne jamais avoir craint Vador et les deux personnages avaient meme été en étroite collaboration dans l'ancien univers.
J'espère que cet élément sera réutilisé d'une manière ou d'une autre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 18 Juil 2016 - 4:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La vue donnant depuis le bureau de Thrawn donne bien sur Coruscant ? Non ? :D


Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The Belgian Jedi a écrit:La vue donnant depuis le bureau de Thrawn donne bien sur Coruscant ? Non ? :D


Image


Ce serait pas plutôt Lothal, non :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Juil 2016 - 9:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ça ne ressemble en rien à Lothal :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:Ça ne ressemble en rien à Lothal :neutre:


En tout cas, je ne pense pas que ça se passera sur Coruscant. Il n'aurait surement pas assez de budget pour faire ça. Et puis, Thrawn traque les rebels de Lothal, pas ceux de Coruscant :siffle:

Et je remarque que sur l'imag, à gauche, on peut voir un tableau mandalorien , déjà vu dans TCW
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 18 Juil 2016 - 11:24, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 18 Juil 2016 - 11:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sur la droite il y a une sculpture représentant un alien félin. Serait ce un Togorien ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2438
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

a noter aussi un casque de garde du temple jedi sur le bureau....et sur le mur du fond , ne serais ce pas 2 Ysalamiris? (sur l'autre image)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Juil 2016 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas Thrawn ! Ils veulent recommencer un nouvel univers ! Qu'ils le fassent mais laissez thrawn en paix!

Sinon j'aime bien cet aperçu de la saison 3 en espérant que cela tienne ses promesses... Pas comme les ba de la s2
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15129
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai vu une vidéo qui montrait que thrawn se trouve dans le temple jedi de coruscant quand on le voit a son bureau, si son analyse de l'ennemi est poussée jusque la ça va etre bien non ?
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:J'ai vu une vidéo qui montrait que thrawn se trouve dans le temple jedi de coruscant quand on le voit a son bureau, si son analyse de l'ennemi est poussée jusque la ça va etre bien non ?


donc confirmation de revoir Coruscant avec le temple et tout.... :shock: :?

de la part de Rebels et de leurs décors désertiques....je serait très surpris... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Jedijoky a écrit:J'ai vu une vidéo qui montrait que thrawn se trouve dans le temple jedi de coruscant quand on le voit a son bureau, si son analyse de l'ennemi est poussée jusque la ça va etre bien non ?


donc confirmation de revoir Coruscant avec le temple et tout.... :shock: :?

de la part de Rebels et de leurs décors désertiques....je serait très surpris... :o


Oui j'ai dit apres le trailer que l'animation me semblait plus jolie.. ptetre que disney a mis du fric dedans on sait jamais ^^

Même si la vidéo était pas officielle on voyait bien les piliers du temple derriere la vitre du bureau de thrawn
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sachant que pendant l'empire le temple jedi est devenu le nouveau palais impérial, on verra le palais impérial... et Palpatine :shock: Et Mas Ameda :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jvois bien un truc genre on voit juste Mas Ameda, en mode "l'empereur est occupé ailleurs et ne pourras vous recevoir"
j'vois pas trop Palpy comme un vrai perso présent a l'écran, plus comme une ombre qui plane au dessus de tout le monde, ou alors juste en hologramme...a la limite :neutre:


moi j'était tomber sur une image de Thrawn avec la gouverneur Pryce ....jsais pas si elle a déjà été partagé?
Cela voudrait t'il dire que Thrawn va se rendre sur Lothal?....peut etre pour en apprendre plus sur Ezra... :?

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Jvois bien un truc genre on voit juste Mas Ameda, en mode "l'empereur est occupé ailleurs et ne pourras vous recevoir"


y avait déjà fait cette blague dans les Chroniques de Yoda :D


Pour Palpatine, en holo se serait pas mal. Dans l'épisode le siège de Lothal, ils ne nous l'avait même pas montré :pfff: (je pense que c'est parc qu'il n'avait pas le budget pour modéliser le personnage :pfff: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:Jvois bien un truc genre on voit juste Mas Ameda, en mode "l'empereur est occupé ailleurs et ne pourras vous recevoir"


y avait déjà fait cette blague dans les Chroniques de Yoda :D


Pour Palpatine, en holo se serait pas mal. Dans l'épisode le siège de Lothal, ils ne nous l'avait même pas montré :pfff: (je pense que c'est parc qu'il n'avait pas le budget pour modéliser le personnage :pfff: )


ou simplement il ne l'on pas modélisé, faut pas oublier qu en plus de couter de l argent, ca coute surtout du temps...et encore, palpy n'aurais besoin que d etre modéliser au nibeau de la tete, pour le corps et les mains, il peuvent recup sur un autre perso, vu qu on les voit pas des masses
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Lun 18 Juil 2016 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:de la part de Rebels et de leurs décors désertiques....je serait très surpris... :o

Vu que Thrawn aime se baser sur l'art d'un peuple afin de trouver ses points faibles, je pense qu'il va galérer. Rien à étudier pour lui :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Neow a écrit:
Darth Erytram a écrit:de la part de Rebels et de leurs décors désertiques....je serait très surpris... :o

Vu que Thrawn aime se baser sur l'art d'un peuple afin de trouver ses points faibles, je pense qu'il va galérer. Rien à étudier pour lui :D


Si le papier peint :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tiens, à propos de Kallus/Fulcrum, réponse de Steven Melching, l'un des scénaristes de la série, à quelqu'un qui lui en a fait la remarque sur Twitter :

https://twitter.com/stevenmelching/stat ... 5751391232

Donc soit c'est un double coup tordu, soit c'est pas lui :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juil 2016 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Au fait, on remarquera que Thrawn a un flingue à la ceinture.
Vu qu'ils se fatiguent peu pour ce genre de détails ça laisse augurer qu'on va voir notre grand amiral au combat.
Vas-y, montre leur qui est le patron. :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Au fait, on remarquera que Thrawn a un flingue à la ceinture.
Vu qu'ils se fatiguent peu pour ce genre de détails ça laisse augurer qu'on va voir notre grand amiral au combat.
Vas-y, montre leur qui est le patron. :o


Je vois déjà Ezra sauté sur Thrawn et Thrawn qui te le maitrise à coup de self défense, tout en restant calme :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Howii » Lun 18 Juil 2016 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'vois déjà Thrawn se faire découper en rondelles à la fin de l'épisode 2 ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1724
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Pierrick » Lun 18 Juil 2016 - 17:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général



Jpense c'est justement un clin d'euil a ces bestioles, jpense qu'ils ont pas souhaiter réintégrer un être capable d'annulé les effets de la force.... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juil 2016 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

A la limite, peut être que les ysalamiri seront des bestioles légendaires dans le NC.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:A la limite, peut être que les ysalamiri seront des bestioles légendaires dans le NC.


Ahhh...pas impossible vut qu'il cherche vachement a relancé le coté mystique et légendaire de la force dans rebels... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les ysalamiri c'est comme les yuuzan vong ? (au niveau de la force)
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Les ysalamiri c'est comme les yuuzan vong ?


Magiefeu, à l'aide :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Juil 2016 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Les ysalamiri c'est comme les yuuzan vong ? (au niveau de la force)


Les Ysalamiri ne vivent pas en dehors de la Force comme les YV : ils créent autour eux des zones où les forceux ne peuvent influencer et agir sur la Force.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chadax » Lun 18 Juil 2016 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juil 2016 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai jamais adhéré à l'idée qu'on puisse "supprimer" la Force d'un endroit (et encore moins "vivre en-dehors d'elle"), alors j'espère que les Ysalamiri (s'ils sont présents), resteront de bêtes boules de poils.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

D'accord bah c'est bizarre mais pourquoi pas ça rendrait les forceux un peu moins tout puissants ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:D'accord bah c'est bizarre mais pourquoi pas ça rendrait les forceux un peu moins tout puissants ^^


Ben parce qu'à proximité d'un Ysalamir, ils ne peuvent pas utiliser la Force, ni ressentir quoi que ce soit avec celle-ci :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 18 Juil 2016 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Filoni a dit non pas d'Ysalamiri ;)
Et Witwer qui double l'empereur a laissé entendre qu'on verrait plus de dark forceux ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Jedijoky a écrit:D'accord bah c'est bizarre mais pourquoi pas ça rendrait les forceux un peu moins tout puissants ^^


Ben parce qu'à proximité d'un Ysalamir, ils ne peuvent pas utiliser la Force, ni ressentir quoi que ce soit avec celle-ci :neutre:


Oui oui j'ai bien compris ^^

-- Edit (Lun 18 Juil 2016 - 21:18) :

Lain-Anksoo a écrit:Filoni a dit non pas d'Ysalamiri ;)
Et Witwer qui double l'empereur a laissé entendre qu'on verrait plus de dark forceux ;)


Witwer c'est pas maul ? Le gars est fidèle quand même l'oeuvre ou il fait le perso principal est effacée et il reste ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Lun 18 Juil 2016 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dans Rebels Sam Witwer double comme déjà dit Maul mais aussi Sidious comme il l'avait fait dans le jeu vidéo TFU :wink:

J'espère qu'on verra sa tête en hologramme (à part s'il est mal modélisé, là je préfère ne rien voir :paf: ) comme dans ESB avec Vador de profil :)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 18 Juil 2016 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il double l'Empereur et Maul dans Rebels et il a doublé le fils sur Mortis et Maul dans The Clone Wars.
Il a encore eu un beau boulot après le Pouvoir de la force. :wink:

Edit : à c'est déjà répondu
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Jedijoky » Lun 18 Juil 2016 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah ouais quand même ! Décidément cette saison de rebels sera meilleure en vost je pense avec la voix de thrawn aussi qui sera géniale
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juil 2016 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Filoni a dit non pas d'Ysalamiri ;)
Et Witwer qui double l'empereur a laissé entendre qu'on verrait plus de dark forceux ;)


Non comme animal existant.
Mais peut être que les sculptures représentent bien des ysalamiri qui tiendraient dans le NC la même place que les dragon et phénix dans notre monde. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juil 2016 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ou alors Thrawn est comme une vieille grand-mère qui aime les chats :paf: #sacrilège
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 1:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:Ou alors Thrawn est comme une vieille grand-mère qui aime les chats :paf: #sacrilège


ou comment ruiner la vision qu'on a d'un perso.... :chut: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Mar 19 Juil 2016 - 2:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je n'aime pas les yeux qu'ils ont fait à Thrawn. Je le trouvais bien plus mystérieux/imposant avec des yeux complètement rouges.

Sur la couverture de Vision du futur ils s'étaient trompés au niveau des yeux... c'est pas une raison pour recommencer. C'est pas très beau comme ça :perplexe:

Sur les couvertures de l'Héritier de l'Empire etc, Thrawn avait déjà un blaster à la ceinture, il ne s'en servait pas pour autant. Cependant c'est un bon tireur (cf: Tatooine's ghost et Side Trip où il se bat contre des mercenaires du Soleil Noir)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Juil 2016 - 2:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il lui ont aussi mis des yeux bizarres dans Who is grand admiral dans l'insider. Image qu'ils ont utilisé en couverture sur la fiche de présentation de Thrawn sur le wookie.

Pour le baster, je parlais par rapport à Rebels où quasiment aucun officier n'est armé. même Kallus a dut attendre la saison 2 pour son propre blaster.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mar 19 Juil 2016 - 2:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Il lui ont aussi mis des yeux bizarres dans Who is grand admiral dans l'insider. Image qu'ils ont utilisé en couverture sur la fiche de présentation de Thrawn sur le wookie.

Pour le baster, je parlais par rapport à Rebels où quasiment aucun officier n'est armé. même Kallus a dut attendre la saison 2 pour son propre blaster.


Oui mais lui c'est un Grand Amiral, il n'a pas à attendre pour avoir un blaster :P

en fait Thrawn était souvent très sobre au niveau de l'apparence, on le représentait souvent avec un ysalamir pour "meubler" un peu, mais là comme il n'y en a plus, ils agrémentent peut-être avec autre chose.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Juil 2016 - 4:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dans les comics ont le voyait souvent apparaître sans ysalamiri, sans épaulettes et meme sans son grade. Se contentant de son uniforme blanc immaculé comme preuve de sa position (à l'inverse des seigneurs de guerres qui ne manquait pas un seul des colifichets).

Et puis bon, quand on est amiral, on est pas sensé risquer sa peau dans un combat au blaster. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Mar 19 Juil 2016 - 5:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:même Kallus a dut attendre la saison 2 pour son propre blaster.


Sans vouloir polémiquer, Kallus était armé dès la saison 1 de son Bo-rifle, pris à un Lasat mort. En tout cas pour moi c'est ça son "propre blaster" :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations