Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Déc 2015 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Y'a une suspension des diffusions depuis l'épisode d'Ezra et ses parents? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sparky4 » Mer 23 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pause hivernale
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar anakine31 » Ven 25 Déc 2015 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Merci pour l'info. Je comprenais pas pourquoi y en avait plus. Mais cette série devient de plus en plus décevante. Les inquisiteur sont deux et n'arrive à rien faire ??? Ashoka arrive et les défonce en 5s ??? WTF ?? Déception de l'ennemi mais alors grave.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Luxien » Sam 26 Déc 2015 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Salut, juste pour recueillir un avis sur les sabres blancs d'Ahsoka, pensez-vous que cela symbolise le fait qu'elle ait quitté l'ordre Jedi? Sinon a-t-on rencontré d'autres lames blanches dans l'univers étendu en plus des sabres des chevaliers impériaux de Legacy? (D'ailleurs amusant que l'épisode s'appelle également Legacy ^^)
Luxien
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar 7esk » Lun 28 Déc 2015 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je crois que Filoni avait parlé de ça une fois. Il disait que la couleur blanche indiquait qu'elle n'était pas "catégorisée" et que ça signifiait qu'elle se considérait comme une Jedi "neutre" - ni du côté d'un Ordre Jedi ou d'un Ordre Sith en gros.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Skyman192 » Lun 28 Déc 2015 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pourtant elle aide deux Jedi (enfin un ex-padawan et un autre padawan qui sont aussi peu doués l'un que l'autre, surtout le premier) et se bat contre l'Empire, surtout contre les deux Inquisiteurs, je trouve pas ça vraiment neutre :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Lun 28 Déc 2015 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'aime bien cette série dans son ensemble mais elle pourrait être tellement mieux.

Aucun des personnages principaux n’apparaît dans les films, les scénaristes peuvent faire ce qu'ils veulent et jouent les petits-bras avec des intrigues plates la plupart du temps. Alors des épisodes très bons il y en a eu, des moyens il y en a eu beaucoup mais il y a eu trop d'épisodes "clin d'oeil' ou pire que tout, des épisodes avec un énorme potentiel du point de vue des intrigues mais qui se résolvaient au bout de 10 minutes.

Il faudrait un vrai fil rouge, une vraie tension. J'ai peur que cette série ne soit qu'une accumulation d'épisodes aux niveaux fluctuants qui ne trouve jamais vraiment son identité.

Faut pas oublier qu'on en est à 1 saison et demi et que beaucoup se demandent encore "quand est-ce que ça démarre vraiment ?"

Le potentiel de cette série est tellement plus grand que celui de TCW... il est normal que l'on en attende +
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Abygaele-Anna » Jeu 31 Déc 2015 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je viens de me joindre à la communauté, j'espère ne pas faire une folle de moi...

(Mais qu'importe, je me lance).

En fait, je viens de passer en revue ce forum de SWR, Je viens aussi de regarder la série et demi existant actuellement avec ma fille.
(Je viens aussi d'apprendre que Ahsoka n'est pas ashoka, sourire).
Ce que je viens de réaliser est que cette série Rebels est le moment qui prépare l'arrivé de la rébellion des films.

En gros, si je me fis à mon instinct, (nan je ne suis pas jedi et je n'ai pas la chance de pouvoir utiliser la force).
Dans la série clone wars, Anakin et Padmé sont tous deux très proche d'Ahsoka, Padmé est même une bonne amie de cette dernière puisqu'elle s'est porté à sa défense avant qu'elle abandonne l'ordre Jedi.
De plus, elle a vécu plusieurs expériences qui l'ont conduite à réaliser l'importance de ne pas se lancer aveuglément dans la bataille. Elle s'est aussi ouverte à la compréhension de la stratégie et à l'enseignement. Je me doute de Yoda ne l'avait pas envoyé par simple soucis punitif à la bibliothèque ainsi qu'à la formation de jeunes padawans. Elle a la connaissance pour l'enseignement et je la crois assez intelligente pour comprendre que sa fougue durant sa jeunesse est quelque chose de révolue. Sans plus être dans l'ordre Jedi, je ne serais que peu surprise que Maître Yoda lui aurait envoyé des conseils et peut-être même un apprentissage pour devenir meilleurs au sabre laser. (La couleur de ces derniers indique sa volonté de non-appartenance aux deux fractions, je trouve qu'ils sont bien intéressant, blanc avec un halo gris).

Dans cette nouvelle série, (Rebels), Ahsoka est Fulcrum, Elle est celle qui coordonnait les différentes cellules rebelles disséminées dans la galaxie. Elle est celle qui a aussi senti, (la première), que le nouvel ennemi était son ancien maître.

Logiquement, son rôle ne devrait pas être le rôle principale mais celui de maintenir la nouvelle rébellion bien vivante. Son absence par la suite de s'être révélée en laissant tombé le masque de Fulcrum pourrait démontrer une préparation pour une sauvegarde plus complète pour le futur de la série tout en liant la suite logique des films. Ce que je tente de définir est qu'elle doit être bien au courant de la naissance des deux enfants de Padmé. Elle doit être l'une des personnes qui ont fait séparé les enfants pour les protéger car elle sait bien que les siths recherchent les enfants ayant une forte union avec la force.

De par cela et ce que je crois est qu'elle doit laisser de coté l'affrontement final mais d'être là pour ses amis. Je ne dis pas de ne pas affronter Vador mais de rester vivante. La rébéllion a besoin de quelqu'un de responsable mais aussi d'avoir pour un futur éloigné, un être qui sera capable d'enseigner la force. Car elle a rejeté l'ordre Jedi mais pas la force, bien au contraire.

Bon, je ne sais si je fantasme, si c'est ma fille qui me donne une nouvelle façon de regarder cette série...
(Elle m'a fait une crise il y a quelque jours car elle dit avoir vu sur le net qu'à la 13 ième épisode de cette seconde série, un titre «Sacrifice» et que son héroïne Ahsoka Tano, serait morte dans un affrontement avec Vador pour sauver les rebels)...
Je n'ai rien trouver en ce sens et j'espère que cela ne sera pas sa fin.

Bon je vous laisse maintenant faire vos commentaires, à savoir si je dois me taire où à continuer de partager avec vous.

Aby
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar Niobi » Sam 02 Jan 2016 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ahsoka est un personnage intéressant. Sa présence dans la série fait chaud au cœur, tout comme celle de Rex. Ils viennent apporter ce petit sourire à mes lèvres lorsque les intrigues de la série manquent de relief.

Abygaele-Anna a écrit:Logiquement, son rôle ne devrait pas être le rôle principal mais celui de maintenir la nouvelle rébellion bien vivante.

Oui c'est vrai. C'est vrai et c'est à la fois dommage, car on ne la verra pas si souvent que ça au premier plan. Mais il n'empêche que quand elle est là, elle envoie du pâté (S2E08). C'est elle qui fait le lien direct avec le passé, avec les Jedi (Non, je n'ai pas oublié Kanan, certes, le comics est super d'ailleurs), donc qu'elle tienne une partie des rênes de l'Alliance Rebelle, c'est le strict minimum de sa part. A l'heure d'aujourd'hui dans la série, son rôle n'est réduit qu'à ça.
Et c'est là que j'insiste sur le mot "dommage", car il serait très intéressant de connaître les motivations de la 7ème Soeur concernant Ahsoka, ainsi que celle de Vador. Surtout celle de Vador. Connaître à nouveau Ahsoka sur le plan personnel, et moins avec l'Alliance Rebelle. Les relations qu'elle entretient avec Rex, avec Bail, les recherches sur son ancien Maître ou des survivants Jedi etc.

Ca rejoint une sensation de lenteur générale au fil des saisons de cette série qui manque de rythme et de liens directs avec les films et les événements centraux. Ne pas faire des épisode pour "faire des épisodes", mais vraiment suivre un fil rouge solide, sombre et percutant.

Petite parenthèse, toujours sur Ahsoka pendant que j'y suis, dans l'E08, elle parle de transmissions interceptées sur Mustafar afin de trouver des informations supplémentaires sur le Sith Lord dont elle a ressenti la présence assez familière. L'histoire de l'épisode suit son court ensuite mais... Je me suis arrêtée un instant sur cette phrase. J'imaginais juste un instant qu'elle puisse mettre la main sur des potentiels enregistrements des bâtiments de la planète datant de -19 BBY... On ne sait jamais. L'empereur aurait pu oublié de les supprimer, ou alors de volontairement les conserver afin de ranimer la colère de Vador et de le garder bien au chaud dans le Côté Obscur en lui remémorant ces tragiques événements. Ainsi, Ahsoka aurait pu voir Anakin et Obi-Wan se battre l'un contre l'autre sans rien y comprendre. Rex se pointe par hasard, découvre le combat et devient aussi sonné qu'Ahsoka... sans compter l'équipage du Ghost qui serait encore plus dans les choux.
M'enfin, je me suis dit que ça pouvait être cool de balancer accidentellement la vérité à Ahsoka d'une manière assez... saisissante pour elle.
Fin de la parenthèse.

Abygaele-Anna a écrit:Anakin et Padmé sont tous deux très proche d'Ahsoka, Padmé est même une bonne amie de cette dernière

Oui, elles sont quelques fois présentes ensemble dans TCW. :oui: Mais...
Abygaele-Anna a écrit: Ce que je tente de définir est qu'elle doit être bien au courant de la naissance des deux enfants de Padmé. Elle doit être l'une des personnes qui ont fait séparé les enfants pour les protéger car elle sait bien que les siths recherchent les enfants ayant une forte union avec la force.

Les 2 séries animées et les films ne démontrent pas cette information, et je ne pense pas qu'elle l'ai su. Ce qui est certain à 100% c'est que les seuls Jedi à être au courant sont Obi-Wan et Yoda. Même si Ahsoka est un personnage canon, il y a toujours ce sempiternel problème qu'elle est été créée après les 6 films. La cohésion doit être de mise, mais c'est aussi un terrain idéal pour les nombreuses supputations à son sujet.

Abygaele-Anna a écrit:Je viens de me joindre à la communauté, j'espère ne pas faire une folle de moi...

Ah, et bienvenue au fait. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Jan 2016 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

A-t-on une idée de la date de reprise de la saison ? Début février ?
J'espère qu'ils vont pas trop tardé, parce que malgré la sortie de TFA, c'est totalement creux comme période ces temps-ci...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 03 Jan 2016 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Théoriquement, janvier aux dernières nouvelles. Mais y'a rien avant le 17 d'après les listings de Disney XD (qui ne vont qu'à 2 semaines de toute façon).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce serait sympa si ça pouvait reprendre fin janvier... Parce que niveau romans va falloir attendre jusqu'en mai ( :shock: ) pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent, alors même si Rebels n'est pas sans défauts, ça fait toujours plaisir d'avoir une dose hebdomadaire de SW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 11 Jan 2016 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mais qui donc est-ce là ?

Spoiler: Afficher
Image


+ retour le 20 janvier officiel
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Lun 11 Jan 2016 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Elle est magnifique :love: :love: vivement le 20 janvier !!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dakanos » Lun 11 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Aaaah... Ils ont vraiment pas pu s'en empêcher, hein ? :transpire:

Cela dit ça pourrait être sympa de voir un peu ce faisait la princesse (probablement dans son rôle de sénatrice), avant d'être officiellement une rebelle.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar link224 » Lun 11 Jan 2016 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce sera dans l'épisode 10, donc rendez-vous sur le topic dudit épisode pour en parler : star-wars-rebels-f89/rebels-2x10-a-princess-on-lothal-t16884.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Jan 2016 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Mais qui donc est-ce là ?

Spoiler: Afficher
Image


+ retour le 20 janvier officiel

Elle est pas un jeune (spoil ep VII) Rey pour figurer là ?

Je dis ça parce que la coupe de cheveux, c'est bien elle, et pas la princesse qui doit avoir des miches de pain normalement :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 11 Jan 2016 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est vrai qu'elle a toujours eu la même coupe de cheveux pendant 20 ans :roll:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Jan 2016 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Si les staffeurs se mettent à troller, on va pas être copains... :diable: :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mar 12 Jan 2016 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pour les aficionados de la chrono, à partir de l'épisode 10 de la semaine prochaine, les événements de la série ont lieu en l'an -3 : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... ncess-leia

Pour rappel, la saison 1 jusqu'à Empire Day se déroulait en -5, puis nous étions en -4 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Mar 12 Jan 2016 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Pour rappel, la saison 1 jusqu'à Empire Day se déroulait en -5, puis nous étions en -4

Bon dieu, les dates... :paf:
Merci. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Mar 12 Jan 2016 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je trouve que ça va un peu trop vite les dates :transpire: . Avec cette vitesse là on risque pas d'arriver un peu trop vite à Un nouvel espoir ? :paf:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 12 Jan 2016 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bah si mais rappelle-toi la rumeur qui disait que Rebels n'aurait que 4 saisons, et qu'ils lanceraient après des séries sur d'autres périodes :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Mar 12 Jan 2016 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Je trouve que ça va un peu trop vite les dates :transpire: . Avec cette vitesse là on risque pas d'arriver un peu trop vite à Un nouvel espoir ? :paf:

C'est p'être le but, qui sait ! :transpire:
Le temps s'écoule vite dans cette série avec pas grand chose d'important... c'est bien dommage.

link224 a écrit:Bah si mais rappelle-toi la rumeur qui disait que Rebels n'aurait que 4 saisons, et qu'ils lanceraient après des séries sur d'autres périodes :neutre:

Ah bon, c'est vrai tout ça ? Que 4 ? Pas possiiiible... :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Mar 12 Jan 2016 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est comme même assez fou, pour The Clone Wars il n'y a que trois ans entre l'épisode II et III et il y aurait eu au moins 8 saisons, et là pour Rebels il y a beaucoup plus d'années entre l'épisode III et IV et il y aurait que quatre saisons :paf: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mar 12 Jan 2016 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est exactement ce que je me suis dit dans un petit coin de ma tête. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar samd » Jeu 14 Jan 2016 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

yes la confrontation ahsoka vs vader prévu entre fin février et début mars http://makingstarwars.net/2016/01/five- ... -revealed/
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 14 Jan 2016 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

samd a écrit:yes la confrontation ahsoka vs vader prévu entre fin février et début mars http://makingstarwars.net/2016/01/five- ... -revealed/


J'espère que ça ne sera pas l'unique confrontation, je trouverais ça expédié trop vite pour un personnage qui apparaît véritablement en début de saison.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 14 Jan 2016 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:C'est comme même assez fou, pour The Clone Wars il n'y a que trois ans entre l'épisode II et III et il y aurait eu au moins 8 saisons, et là pour Rebels il y a beaucoup plus d'années entre l'épisode III et IV et il y aurait que quatre saisons :paf: .


Justement, je pense que The clone wars, c'était un chouya trop ambitieux. 8 saisons pour une histoire se déroulant en 3 ans dans une série prioritairement adressée aux gosses qui allaient passer à autre chose aussi rapidement que de changer de céréales de petit déj' après un tour au supermarché avec les parents, c'était pas une bonne idée. Certains arcs auraient dû être plus vite expédiés, certains épisodes étaient inutiles, et il aurait été très judicieux de terminer les arcs de Ventress et de Maul pour la saison 5.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 14 Jan 2016 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:
Anakindu72 a écrit:C'est comme même assez fou, pour The Clone Wars il n'y a que trois ans entre l'épisode II et III et il y aurait eu au moins 8 saisons, et là pour Rebels il y a beaucoup plus d'années entre l'épisode III et IV et il y aurait que quatre saisons :paf: .


Justement, je pense que The clone wars, c'était un chouya trop ambitieux. 8 saisons pour une histoire se déroulant en 3 ans dans une série prioritairement adressée aux gosses qui allaient passer à autre chose aussi rapidement que de changer de céréales de petit déj' après un tour au supermarché avec les parents, c'était pas une bonne idée. Certains arcs auraient dû être plus vite expédiés, certains épisodes étaient inutiles, et il aurait été très judicieux de terminer les arcs de Ventress et de Maul pour la saison 5.


Parce-que ça se déroule dans une période de 3 ans alors ça doit être vite expédié ? C'est une guerre, on en voit toutes les facettes et la série prend le temps d’approfondir cette guerre et de raconter des batailles, des histoires, etc., c'est donc un peu normal que la série s’étale sur plusieurs saisons. Ensuite, c'est pas parce-que c'est une série d'animation que c'est forcément destiné aux enfants, il y a des moments d'humour destinés à un public enfant peut-être oui, mais dans l'ensemble je ne vois pas The Clone Wars comme une série pour enfants, je connais même des adultes qui regardent.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 15 Jan 2016 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Parce-que ça se déroule dans une période de 3 ans alors ça doit être vite expédié ? C'est une guerre, on en voit toutes les facettes et la série prend le temps d’approfondir cette guerre et de raconter des batailles, des histoires, etc., c'est donc un peu normal que la série s’étale sur plusieurs saisons. Ensuite, c'est pas parce-que c'est une série d'animation que c'est forcément destiné aux enfants, il y a des moments d'humour destinés à un public enfant peut-être oui, mais dans l'ensemble je ne vois pas The Clone Wars comme une série pour enfants, je connais même des adultes qui regardent.


La série était diffusée sur Cartoon Network, espérer faire tenir une série qui évoque une guerre pendant 8 saisons sur une chaîne s'adressant majoritairement à des enfants, tout en introduisant des passages sombres dans la série, c'est vraiment compliqué. Si The clone wars avait duré 8 saisons et s'était conclu comme il se doit, ça ne m'aurait pas dérangé, mais maintenant qu'on sait que la série a été arrêté, je peux pas m'empêcher de me dire que l'équipe de production aurait pu anticiper ça depuis longtemps en écourtant la série et en se concentrant sur la conclusion des arcs de certains personnages.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Skyman192 » Ven 15 Jan 2016 - 1:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:
Anakindu72 a écrit:Parce-que ça se déroule dans une période de 3 ans alors ça doit être vite expédié ? C'est une guerre, on en voit toutes les facettes et la série prend le temps d’approfondir cette guerre et de raconter des batailles, des histoires, etc., c'est donc un peu normal que la série s’étale sur plusieurs saisons. Ensuite, c'est pas parce-que c'est une série d'animation que c'est forcément destiné aux enfants, il y a des moments d'humour destinés à un public enfant peut-être oui, mais dans l'ensemble je ne vois pas The Clone Wars comme une série pour enfants, je connais même des adultes qui regardent.


La série était diffusée sur Cartoon Network, espérer faire tenir une série qui évoque une guerre pendant 8 saisons sur une chaîne s'adressant majoritairement à des enfants, tout en introduisant des passages sombres dans la série, c'est vraiment compliqué. Si The clone wars avait duré 8 saisons et s'était conclu comme il se doit, ça ne m'aurait pas dérangé, mais maintenant qu'on sait que la série a été arrêté, je peux pas m'empêcher de me dire que l'équipe de production aurait pu anticiper ça depuis longtemps en écourtant la série et en se concentrant sur la conclusion des arcs de certains personnages.


Je ne crois pas que l'équipe de production avait pensé un jour que la série serait annulée, une fin normal oui (d'ailleurs elle serait encore en diffusion à l'heure actuelle), mais pas annulée, alors comment l'équipe aurait pu anticiper l'annulation pour se concentrer sur certains arcs ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 15 Jan 2016 - 4:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Trailer imminent pour la suite de la saison (possiblement aujourd'hui...) :
http://makingstarwars.net/2016/01/star-wars-rebels-spoiler-filled-trailer-hitting-soon/
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Jan 2016 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

L'équipe de TCW n'avait aucun moyen d'anticiper l'annulation de la série, vu que c'était une série produite indépendamment dont Cartoon Network n'était que le distributeur, et n'était donc même pas dépendant des audiences de la chaîne. Sans le rachat par Disney, la production aurait continué jusqu'à la dixième saison sans que rien ne change, et personne ne s'en serait plaints.

C'est Disney et LFL qui ont décidé du jour au lendemain d'annuler TCW alors que rien n'empêchait de continuer la série (suffisait de passer la série sur Disney XD par exemple), sans doute je le soupçonne pour une histoire de coût.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 15 Jan 2016 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

DARK MAUL EST DE RETOUR!!!!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 15 Jan 2016 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

LOL :paf:

Double LOL :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WaxWalker » Ven 15 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
..... LA VACHE? CE TRAILER DÉCHIRE !!!
des grosses bastons, des mystères jedi/sith, un autre inqui il m'a semblé, Cham Syndulla ET SURTOUT YODA !
Ça à l'air génial !!
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 15 Jan 2016 - 20:32, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 15 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ça pète du feu de dieu. Vivement. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Ven 15 Jan 2016 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et le sabre laser a double garde vert, qui fait directement référence a Kylo Ren et l'épisode VII, intriguant...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 15 Jan 2016 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Waouh!! Je crois que c'est le meilleur trailer de Rebels que j'ai vu jusqu'à présent!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Jan 2016 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:LOL :paf:

Double LOL :paf:


Mais carrément :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar JayKs » Ven 15 Jan 2016 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Yoda et Anakin sont mal fait je trouve..

Sinon qui serait cet"old master" ? Snoke ?
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Ven 15 Jan 2016 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

JayKs a écrit:Yoda et Anakin sont mal fait je trouve..

Sinon qui serait cet"old master" ? Snoke ?


Dark Maul, on reconnait sa voix!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar JayKs » Ven 15 Jan 2016 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ha peut être, j'ai pas bien fait attention..
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 15 Jan 2016 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Spoiler: Afficher
Image


Il a l'intention de mourir un jour ou bien ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 15 Jan 2016 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oui c'est clairement Dark Maul. Par contre j'ai l'impression que tout ce qu'on voit fait partie d'un seul et même arc de plusieurs épisodes... Si c'est ça.... :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alo » Ven 15 Jan 2016 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Géonosis ou je rêve?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 15 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Géonosis ou je rêve?


Je me suis posé la question, mais je pense pas...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar insidiousquentin » Ven 15 Jan 2016 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon ils ont sûrement spoilé l'intégralité de la saison 2 mais p*** de b*** de m****

ENFIN !

On dirait bien qu'après 1 saison et demie absolument daubesque, les auteurs ont décidé de proposer quelque chose d'ambitieux qui a vraiment de la gueule !

Des décors déjà rien que ça ! Rien qu'avec ces trois minutes on a plus de richesse visuelle que dans l'intégralité des épisodes précédents... (c'était pas dur il suffisait juste de se barrer de Lothal)

Une histoire ! Pareil qu'au dessus, rien que ce trailer avec tous ces mystères qu'il a l'air de soulever a beaucoup plus d'intérêt que ce qu'ils nous ont fait avant :D

Y a toujours un peu trop de Sabine mais on peut pas tout avoir... :transpire:

Franchement c'était si dur à comprendre d'enfin passer la vitesse supérieure ? Ca devrait être le trailer du début de la saison 2... :neutre:

Enfin on a la digne suite de Clone Wars !
Modifié en dernier par insidiousquentin le Ven 15 Jan 2016 - 21:07, modifié 1 fois.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations