Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Ven 02 Mai 2014 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:WTF "Rebels Obi-Wan Kenobi" : (liste de prochaines figurines en rapport avec Rebels)

http://www.sandtroopers.com/newspics/SWR_preview03.jpg


non, c'est les figurines "saga", donc regroupant tous les films, ainsi que Rebels.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Mai 2014 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Etrange qu'il soit encore brun alors que c'est plus proche du IV que du III :transpire: Sinon je m'en doutais un peu mais c'est cool, ce sera sûrement une petite apparition.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 02 Mai 2014 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Etrange qu'il soit encore brun alors que c'est plus proche du IV que du III :transpire: Sinon je m'en doutais un peu mais c'est cool, ce sera sûrement une petite apparition.


C'est vrai qu'il est bien brun pour être aussi prés du IV, mais bon c'est chouette on va voir un petit peu d'Obi wan dans rebels.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Ven 02 Mai 2014 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi ça me branche pas :non:

Je veux que du neuf !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 02 Mai 2014 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui mais bon il peut se permetre une apparition quand meme.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Ven 02 Mai 2014 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Absolument pas :o

C'est contre ce que j'attends en tout cas :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Ven 02 Mai 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Personnellement, j'adorerais, ne serait-ce que pour le clin d'oeil, genre il donne un coup de pouce dans l'ombre des jeunes fugitifs, qui se sont crashés, comme de bien entendu, sur Tatouïne. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 02 Mai 2014 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa les vidéos. J'accroche à l'animation.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Mai 2014 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Etrange qu'il soit encore brun alors que c'est plus proche du IV que du III :transpire: Sinon je m'en doutais un peu mais c'est cool, ce sera sûrement une petite apparition.


C'est exactement ce que j'ai pensé ^^ Ca se passe pourtant 5 ans avant ANH. Manque plus que Yoda, Palpatine et Vador et Rebels pourrait faire pensé à un Lego Star Wars où tous les personnages importants sont présents sans aucune raison :lol: Mais ça me fait quand même bien plaisir de le revoir :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Mai 2014 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa ces trailers! J'attend dimanche avec impatience alors!

L'animation a l'air soignée! Voir Obi-Wan ne me dérange pas mais pas trop quand même! Hâte de voir cette série.
Et comme je le pensais en voyant la photo avec Sabine et les chasseurs Tie, je m'attend bien à un

Spoiler: Afficher
truc genre sabotage :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 02 Mai 2014 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais les gars, ne vous enflammez pas, y'aura pas Obi-Wan (enfin je n'espère pas^^), Sokraw a tout dit là : post743588.html#p743588

Il faut lire les titres des séries de figurines :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Mai 2014 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est dans la collection "Saga Legends" et y'a un CW Obi et un Rebels Obi.... :neutre:
Et puis il a un design qu'on a jamais vu.

Et puis si il n'apparait pas c'est pas grave non plus
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 02 Mai 2014 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:C'est dans la collection "Saga Legends" et y'a un CW Obi et un Rebels Obi.... :neutre:
Et puis il a un design qu'on a jamais vu.


Je pense qu'il faut le prendre au sens littéral : les légendes de la Saga. En tout cas ça n'a pas à mon avis de rapport avec le label "Legends". Mais oui je pense vraiment qu'il s'agit d'un cameo de Obi dans Rebels...

link224 a écrit:Non mais les gars, ne vous enflammez pas, y'aura pas Obi-Wan (enfin je n'espère pas^^), Sokraw a tout dit là : post743588.html#p743588

Il faut lire les titres des séries de figurines :wink:


Sauf qu'il est bien précisé "Rebels Obi-Wan" alors que juste avant on a "CW Obi-Wan". Et c'est un design inédit du personnage. (EDIT : pardon c'est exactement ce que dit Stratis en fait :D )
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar link224 » Ven 02 Mai 2014 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah ouais j'avais zappé ce détail...

Mais bon c'est bien, ça abîme un peu la cohérence du "Kenobi ermite qui voit pas grand monde et encore moins de Jedi" :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Mai 2014 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Mais bon c'est bien, ça abîme un peu la cohérence du "Kenobi ermite qui voit pas grand monde et encore moins de Jedi" :paf:


Un peu comme dans l'ancien UE en fait :whistle: (Ferus Olin/Garen Muln dans Last of the Jedi et A'Sharad Hett). Après l'idéal ce serait qu'il reste cantonné sur Tatooine et qu'il commence pas à faire partie de l'équipage du Ghost :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Mai 2014 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:Je pense qu'il faut le prendre au sens littéral : les légendes de la Saga. Ca n'a pas à mon avis de rapport avec le label "Legends".


J'avais compris.C'est le nom d'une collection hasbro depuis quelques années il me semble
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 02 Mai 2014 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:J'avais compris.C'est le nom d'une collection hasbro depuis quelques années il me semble


Oui oui pardon c'est moi qui avais mal interprété tes propos :D !

Eh bien on va peut-être découvrir ce qui fait blanchir ce pauvre Obi en quatre ans à peine ! Une expérience intense de Force peut-être ? Une tentative de découvrir le secret de Qui-Gon sur les fantômes de Force ? on sait qu'il travaille dessus...

Franchement ce serait puissant que Rebels parvienne à expliquer la troublante différence d'âge qu'Obi-Wan se prend en 20 ans :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar CT-1827 » Ven 02 Mai 2014 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je pense que ça va juste être un petit caméo, rien de plus :)
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Minos » Ven 02 Mai 2014 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

20 ans, c'est largement suffisant pour expliquer la différence physique d'Obi-Wan jeune/vieux, surtout vu ses conditions de vie sur Tatooine. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 03 Mai 2014 - 1:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Peut être un flash back de Kanan Jarrus quand il était padawan dans lequel on verrait obi wan. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Brozaone » Dim 04 Mai 2014 - 9:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le trailer officiel est disponible:
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... bels-.html
:)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Drawn Koon » Dim 04 Mai 2014 - 10:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut,

Trailer plutôt sympa, j'attends quand même qu'on explique comment le Jedi a survécu, et aussi que sa rebellion s'apparent plus à de la survie qu'autre chose.

Au sujet de la figurine, je pense qu'elle vient de la série car : "Obi-Wan kénobu rebelle" il me semble que ça donne "Rebel obi-wan kenobi" et non pas "rebels obi-wan kenobi" qui du coup pour moi fait référence à la série.
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar samd » Dim 04 Mai 2014 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mon dieu la série est trop enfantin limite TCW fut meilleur bon j'espère que par le temps la série deviendra loin enfantin
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 04 Mai 2014 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mouuuuer....Sympa, tu là sens la touche disney dans ta gueulle.. :chut:
On vas pas revenir la -dessus mais tout de même....Sérieux Aladin dans tes yeux pendant 1"30 quand même.
Ok ,je déconne....
Je critique, je critique..Mais je suis sur que cela vas envoyer du lourds...Par contre le méchant a la fin ,il a des yeux de poissons dans l'hologramme...Grrr ok j'arrête...On vas tous kiffer...ça vas être super... :transpire:
Non chui dur, qui aime bien ,châtie bien...Chui absolument impatient de voir les prochains épisodes .Je pense comme tout oeuvre visuelle, il faut s'adapter tout d'abord a la dynamique de l'histoire des futurs épisodes. A l'énergie de la série..On vas voir.... :wink:


http://www.youtube.com/watch?v=_soLH5MWGOg :paf:[/quote]
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Mai 2014 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce que je retiens, c'est la dose d'humour. Entre les storm incompétents (genre vas-y que la grenade m'explose à la g...), et Chopper, on va bien se marrer (j'adore la séquence où il se tape la tête contre le mur). Seulement, je me demande comment ça va s'intégrer au contexte sombre, la menace impériale etc... je crains un décalage entre la forme et le fond.

Mais bon, si l'humour est assumé et bien dosé, ça peut être cool. Mieux que TCW qui semblait plus sérieux mais un peu trop simpliste à mon goût, surtout au début. Là si on peut avoir un fond bien sérieux, avec une dose d'humour pour les jeunes (et moins jeunes) ça va être bien

P.S. ça fait Disney ? Peut-être et alors ? Disney (dans ses films d'animation) c'est justement généralement une bonne alchimie entre sujet sérieux, personnages sympas, humour, plusieurs niveaux de lecture etc... très bien pour tout le monde. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34727
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Dim 04 Mai 2014 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

samd a écrit:Mon dieu la série est trop enfantin limite TCW fut meilleur bon j'espère que par le temps la série deviendra loin enfantin
Dans une interview Filloni expliquait que la série prendra une tournure bien plus sombre à partir du 4ème épisode, que des persos mourront etc. (faudra que je retrouve la source... ^^)
Puis là visiblement c'est le trailer du "pilote / film". S'il est de la même hum... hum... "qualité" que le film The Clone Wars, ça ne peut que s'améliorer par la suite ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Mai 2014 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hmm, il y a un wookie à 0 : 55. On dirait qu'il porte un sabre laser.
Ou un simple cylindre, on voit pas très bien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Mai 2014 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est un wookiee cette petite boule de poils ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34727
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Mai 2014 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un enfant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mai 2014 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le fils de Gungi ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 11:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça va trop vite :x

Bon on verra bien…
CT-1827

 
 

Messagepar Chasky » Dim 04 Mai 2014 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Drawn Koon a écrit:j'attends quand même qu'on explique comment le Jedi a survécu

Pourquoi ? Ce serait pas une première. L'UE Legends a accouché d'au moins 150 persos ayant miraculeusement survécu à la purge...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mai 2014 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas à la purge :non: Par contre, ouais y a au moins 200 jedi qui ont survécu à l'ordre 66 :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Mai 2014 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bonne ambiance !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Drawn Koon » Dim 04 Mai 2014 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chasky a écrit:
Drawn Koon a écrit:j'attends quand même qu'on explique comment le Jedi a survécu

Pourquoi ? Ce serait pas une première. L'UE Legends a accouché d'au moins 150 persos ayant miraculeusement survécu à la purge...


Juste par ce que je trouve ça intéressant de savoir ce qu'il a fait pendant 14 ans notre Jedi.

Sur le fond, il ne me parait pas déconnant que des Jedi ait survécu après l'épisode 3, perso j'aurai préféré que la série se situe plus proche de l'épisode 3 mais bon.
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Mai 2014 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chasky a écrit:
Drawn Koon a écrit:j'attends quand même qu'on explique comment le Jedi a survécu

Pourquoi ? Ce serait pas une première. L'UE Legends a accouché d'au moins 150 persos ayant miraculeusement survécu à la purge...

Justement, j'aimerais bien une explication rationnelle à l'incompétence profonde des clones durant l'Ordre 66 et la purge. :transpire: Cody qui vérifie même pas qu'Obi est bien mort c'est déjà pas terrible. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34727
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ordo181 » Dim 04 Mai 2014 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Trailer sympa, par contre c'est quoi ce sabre en kit ? :transpire:

Sinon vu l'intelligence des stormtroopers, je crois qu'on va bien se marrer :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Rebels a plutôt l'air fondu dans le même moule que TCW, avec ses points forts et ses points faibles.
j'espère qu'il ne faudra pas attendre la 2e saison pour que ça devienne intéressant.

ç'a l'air plutôt marrant, mais il ne faudrait pas que le contexte sombre de la période perde en son intérêt à cause de 2-3 blaguounettes... un stormtrooer incompétent c'est drôle, mais c'est pas très réaliste.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 04 Mai 2014 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:un stormtrooper incompétent c'est drôle, mais c'est pas très réaliste.


Ça fait longtemps que tu t'es pas refait la trilogie originale non :lol: ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Patatos » Dim 04 Mai 2014 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:un stormtrooer incompétent c'est drôle, mais c'est pas très réaliste.


https://www.youtube.com/watch?v=Ja4v-qiFvBg :siffle:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PaTaT0ss a écrit:
Dark Minos a écrit:un stormtrooer incompétent c'est drôle, mais c'est pas très réaliste.


https://www.youtube.com/watch?v=Ja4v-qiFvBg :siffle:


erreur de tournage, rien à voir.
Enfin c'est quand même les troupes de chocs de l'Empire quoi :whistle: , ils ne peuvent pas regarder un détonateur thermique en se demandant pourquoi ça clignote ! :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 04 Mai 2014 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa comme trailer ! J'accroche moi :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Enfin c'est quand même les troupes de chocs de l'Empire quoi :whistle: , ils ne peuvent pas regarder un détonateur thermique en se demandant pourquoi ça clignote ! :transpire:


On le voit pas exploser, l'explosion se situe dans une autre scène, donc si ça se trouve ils ont le temps de le désarmer (mais… j'en doute :transpire: )
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Laisse moi douter avec toi, parce que le stormtrooper qui fixe des yeux le détonateur n'a pas la tête d'un type qui sait le désamorcer :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Pierrick » Dim 04 Mai 2014 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Laisse moi douter avec toi, parce que le stormtrooper qui fixe des yeux le détonateur n'a pas la tête d'un type qui sait le désamorcer :D
Bon après ce sont des mecs qui se font poutrer par des Ewoks... alors bon... ^^
N'oubliez pas que les troupes des méchants sont très souvent incompétentes dans Star Wars ! :wink:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si tu fais référence aux droïdes de la fédération du commerce... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Laisse moi douter avec toi, parce que le stormtrooper qui fixe des yeux le détonateur n'a pas la tête d'un type qui sait le désamorcer :D


En même temps on ne voit pas son faciès :D
CT-1827

 
 

Messagepar Chat Wars » Dim 04 Mai 2014 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai regarder le trailer, j'ai très hâte de voir ce que sa va donner :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Mai 2014 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa! Par contre là je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé les couleurs trop flash... En tout cas ça à l'air bien sympa. Avec de bonnes bastons en prévisions :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je l'ai deja dit 100 fois mais je me répète, je trouve juste ça au mieux navrant, au pire scandaleux qu'on aborde un moment aussi important est grave que la naissance d'une Rebellion galactique contre un Empire autoritaire qui va entraîner une Guerre civile meurtrière par une série reposant sur le "gags". Sérieusement on va rendre canon un événement clé de toute la saga par une histoire où les redoutables Stromtroopers, les troupes de choc du plus puissant Empire de l'histoire, symbole de la mort en marche inexorable sont des troufions autistes qui regarde des détonateurs leur péter dessus et se faire corriger par des gamins idéalistes armés de lance pierre. Sans parler d'un putain énième Jedi qui débarque... C'est plus un génocide l'Ordre 66... c'et une opération de police raté. Qu'on fasse une série Star Wars pour les enfants, avec un parti pris humoristique, pas de problème mais faite le sur une quelconque rébéllion planétaire isolée et non sur une page capitale de la saga.
Sérieux cet "série" va réussir le sacré exploit de me faire regretter TCW, ou derrière l'animation pour enfant (ou demeurant très beau comparé à ça) et malgré un caractère simpliste et manichéen sur sa première partie, le ton se voulait sérieux et on pouvait ressentir la dureté de la guerre, la vraie. Y avait des running gag comme avec les B1, mais ça s'expliquait même dans les films ou les droides avaient une intelligence limitée et étaient empotés, tout juste bon a servir de chair à canon et faire durer le conflit. Mais transfére le coté "crétin" des B1 au stroms, peut être que ça va amusé la galerie mais c'est juste un scandale quand on connait le background de ce corps d'arme et son rôle essentiel au sein de l'Empire... Désole mais y a des choses qui peuvent pas marcher. Putain même TFU et sa version de la naissance de la Rébéllion me parait crédible à côté. Je dirais bien "a voir" et attendons mais je suis de + en + convaincu que je ne suivrait pas cet abomination qui est, à mes yeux, un foutage de gueule et une honte pour toute la saga. En tant que fan je peux pas.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations