Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x11 - Call to Action

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kit_Fisto » Mar 17 Mar 2015 - 13:39   Sujet: Re: Rebels 1x11 - Call to Action

codys87 a écrit:Je ne parviens pas à trouver l'épisode en Français [Hors Charte] Ou le visionner ? Merci !
:?



Il sera diffusé dimanche sur France 4 :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar codys87 » Mer 18 Mar 2015 - 18:30   Sujet: Re: Rebels 1x11 - Call to Action

Merci pour l'info. Hélas je n'ai pas France 4 :(

Edit staff : reste du message hors-charte. Et France 4 tout le monde l'a en France maintenant...
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Mar 2015 - 12:24   Sujet: Re: Rebels 1x11 - Call to Action

Rebels – saison 1, episode 11

Suite aux événements du précédent épisode, la galaxie entière a vu les Rebelles de Lothal être décrits comme de dangereux terroristes. Kanan et les autres décident alors de rétablir leur vérité et montent un plan audacieux pour prendre le contrôle de la principale tour de communication de la planète pour pouvoir à leur tour être entendu. Mais l'Empire veille au grain et dépêche le Grand Moff Tarkin pour mettre un terme une fois pour toutes à leurs exactions. Tarkin attent des résultats immédiats... et ne fera pas dans la dentelle pour cela !

Très très bon épisode, porté par le personnage de Tarkin. Hautain, stratège, impitoyable, le Moff va faire des dégâts, tant dans son camp que dans celui des Rebelles. Clairement, il en a assez d'entendre parler de Lothal et de voir l'Empire être tourné en ridicule par une poignée d'insurgés. Des liens avec la série The Clone Wars sont établis mais subtilement, sans que cela ne soit forcé, et on sent l'idéologie Impériale sur la question de la disparition des Jedi, Tarkin rappelant presque à chaque scène « Le Rebelle n'est pas un Jedi, les Jedi ont disparu, au pire il a un sabre-laser mais en aucun cas ce n'est un Jedi ». Bien vu, bien senti. :oui:

Le plan des Rebelles est ambitieux, tout comme va l'être la réaction de l'Empire. Tout est bien mené, on ne s'ennuie pas un seul instant, il y a des moments de tension, de bravoure, d'espoir et même d'humour et des retournements de situation légion. Et comme d'habitude, les choeurs lors des combats de l'Inquisiteur renforcent l'immersion sonore ! L'épisode se termine sur un cliffhanger vraiment stressant, et une scène de destruction bien sentie, montrant que non, l'Empire ne se laissera pas sagement faire.

Peut-être pas un épisode parfait, mais on s'approche beaucoup. Le meilleur de la saison, et de loin ! :love:

Note : 95 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar KortoVos » Dim 22 Mar 2015 - 23:21   Sujet: Re: Rebels 1x11 - Call to Action

Vu ! Eh bien apparemment je suis le seul à pas avoir plus apprécié cet épisode que ça :paf:

Points négatifs :
- scénar plutot quelconque : les rebelles veulent prendre possession d'un bâtiment impérial mais les impériaux tendent un piège
- j'attendais plus du personnage de Tarkin, là je le trouve un peu vide, et au final il sort un plan plutot banal. Je suis encore le seul à penser ça, mais j'ai trouvé le perso de Lando bien mieux exploité.

Points positifs :
- certaines bonnes répliques de Tarkin
- Ambiance plus sombre que d'habitude : exécution des 2 impériaux, Tarkin qui détruit sa propre tour de communication
- la musique encore meilleure que d'habitude

Bref un bon épisode, sans plus. sans Tarkin ç'aurait vraiment été un épisode lambda :neutre:
70%
Modifié en dernier par KortoVos le Mar 07 Juil 2015 - 18:18, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 29 Juin 2015 - 14:41   Sujet: Re: Rebels 1x11 - Call to Action

Excellent épisode !
Le meilleur jusqu'à présent. Rien que la scène d'ouverture > tout ce qu'on a vu dans Rebels precedemment :jap:
Tarkin fait vraiment plaisir en soit il n'a rien d'extraordinaire et pourtant il est bien flippant. La façon dont même l'inquisiteur se fait basher est savoureuse ainsi que la façon dont il traite l'échec. Ça fait plaisir car jusqu'ici l'empire était une rigolade et le vieux viens mettre de l'ordre dans tout ça. L'inqui d'ailleurs plutôt decevant dans cette saison au final et on voit que les imps de lothal sont des fonctionnaires de bas niveau. Tarkin en tenue de combat façon veers c'est bien vu, un échec des Rebels mais un appel à la rébellion bref vraiment du tout bon : ca monte en puissance !

Hâte de voir la suite du coup :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations