Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Les personnages

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de la série ?

Kanan Jarrus
26
20%
Ezra Bridger
14
11%
Sabine Wren
23
18%
Hera Syndulla
21
17%
Garazeb Orrelios
5
4%
Chopper
6
5%
L'Inquisiteur
20
16%
Kallus
11
9%
Autres (Cumberlayne Aresko, Myles Grynt, Maketh Tua)
1
1%
 
Nombre total de votes : 127

Messagepar link224 » Jeu 20 Fév 2014 - 17:29   Sujet: Re: Les personnages

Dernier personnage du Ghost dévoilé :hello:

Suivez le lien dans l'actu pour voir la vidéo, je mettrai le lien youtube dès qu'il sera dispo.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 20 Fév 2014 - 17:40   Sujet: Re: Les personnages

Elle me plait bien elle :cute:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Fév 2014 - 17:57   Sujet: Re: Les personnages

Ah elle me plait. Je la trouve vraiment réussie et on voit moins ce coté dessin animé dans son visage contrairement au jeune Ezra Bridger. Puis c'est une twi'lek. J'adore.

Donc ça y est on a tous l'équipage du ghost au complet. Bon le bilan est pas trop mal a part, pour moi, la mandalorienne.

Ils vont peut être nous faire des vidéos sur les vilains maintenant. Ce serait chouette. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Jeu 20 Fév 2014 - 17:58   Sujet: Re: Les personnages

cool!
j'attendais avec impatience la présentation de ce personnage.
Je la trouve super, et complètement dans l'esprit SW. PAr contre, aucune info sur un lien de parenté avec Cham Syndulla.
C'est marrant de voir comment Rebels semble être ce que Filoni avait en tête pour TCW avant que Lucas n'impose Obi-Wan et Anakin. Ces personnages forment une équipe très sympa, ça peut donner quelque chose de super dynamique.

En tout cas j'aime bcp le cast des voix!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Fév 2014 - 18:25   Sujet: Re: Les personnages

Quelle battante !
Et un nom qui va parfaitement lui aller ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Fév 2014 - 18:53   Sujet: Re: Les personnages

Intéressant ! On a une sacrée équipe là. Je me demande comment il vont les faire se rencontrer, quelles seront leurs aptitudes... Je vise la Twi'lek en mécano-guerrière :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Fév 2014 - 19:03   Sujet: Re: Les personnages

Moi je vois la Twi'Lek strip teaseuse et mécanicienne... Ah non zut c'est pour les enfants :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Fév 2014 - 19:22   Sujet: Re: Les personnages

La tête du groupe, ça promet d'être énergique en tout cas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Jeu 20 Fév 2014 - 20:04   Sujet: Re: Les personnages

On a tout les perso :

Kanan : Une approche que j'aurais aimé pour ce perso c'est que sa nature de jedi soit caché un long moment au reste de l'équipage comme au spectateur avec des indices parsemés tout au long de la série, puis BIM découverte après quelques saisons qu'il est l'un de ces mystérieux et légendaire ( selon la vision qu'en on les autres perso de la série ) jedi, ayant survécu à l'ordre 66 ( qui expliquerais son caractère déprimé, morose, jamais souriant, et mélancolique ), tout en gardant l'aspect jedi raté qui n'était encore qu'un padawan à l'époque de l'ordre 66 ( ce qui ferait partie de ce qui l'a sauvé ).
Hélas ça va être beaucoup plus direct, je le sens. Ceci dis c'est un des perso qui me gène le moins ! Tant qu'il meurs à la fin, faut qu'il meurs.

Ezra: Il va devenir bien trop fort, à tout les coup réussir à tenir tête à des types comme l'inquisiteur, il va pas mourir parce que c'est le THE perso principal. Et j'aurais aimé que les rebelles est vers ANH est quasiment ( voir PAS ) eu de jedi dans leur rang, bon sang pourquoi serait-il allez chercher Obi sinon ?
En plus il ressemble à Alladin et les cheveux violet c'est pas possible. J'aime pas ce perso.

Zeb: Le "bourrin", quelle imagination.. Cette catégorie de personnage est un cliché trop souvent exploité.

Sabine: Pour moi un mandalorien c'est un dur ( ou une dure ), c'est froid, ça ne sourit pas ( ou alors sur un champ de bataille ivre de violence ), ça n'as pas d'humour et si ça en il est cynique.
Je m'en fiche qu'elle kiff faire des graffiti, mais là quant je regarde ce perso, les concepts arts et les vidéos, j'ai pas l'impression qu'elle pourrait survivre deux seconde dans une société mandalorienne. Espiègle, souriante, roublarde ? Elle ressemble à une contrebandière ( et aux clichés de ces derniers dans l'univers de star wars ) avec une combi mando ( aux couleurs que jamais un mandalorien digne de ce nom n'aurait accepté.. )
Puis elle s’appelle Sabine..

Hera: Elle a deux fois plus la gueule de l'emploi que Sabine pour une mando.. M'enfin, c'est le perso le plus acceptable de cette équipe.

Chopper: Le droïde. Il en faut un, star wars oblige. Qu'il ressemble à R2 ne me gène pas en tant que modèle c'est plausible in univers. Mais bon en gros on a encore un truc avec une personnalité propre ( mémoire pas effacé depuis trop longtemps c'est ça.. ), j'aurais préféré un robot sans personnalité plein de bug, ça aurait pu être drôle.

Bon je suis pas du tout emballé par cet équipage :roll:. Cette team au persos sois clichés, sois qui répondent mal aux exigences scénaristique in-univers de leur catégories me laisse comme un goût de team imaginé à la va-vite.

Je vois que plein de monde est emballé ceci-dis par la plupart des persos ( à pars la mando.. Logique. ). Pourtant je pense que quelque chose de beaucoup mieux aurait pu être fait, même dans le cadre d'une série jeunesse.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Fév 2014 - 20:19   Sujet: Re: Les personnages

Je suis pas emballé non plus hein.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Fév 2014 - 20:23   Sujet: Re: Les personnages

En même temps, ce sont des personnages inédits... On ne sait pas à quoi s'attendre. C'est bien comme ça mais j'aimerais voir une valeur "sûre" genre Mon Mothma ou Bail Organa quelque part... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 20 Fév 2014 - 20:24   Sujet: Re: Les personnages

Je ne pense pas que les personnages de ce dessin animé vont trop m'emballer, mais j'espère vraiment que le background historique de cette période ô combien passionnante permettra d'avoir une vision intéressante des événements.

Donc plus impatient de voir la trame de fond, que les aventures de ces héros qui ne m'inspirent guère...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Fév 2014 - 20:35   Sujet: Re: Les personnages

Moi je suis emballé par ces persos :D
Depuis ma lointaine retraite UEesque :D
Franchement, je vais juste essayer de me faire plaisir avec cette série alors bon^^ Autant attendre du bon de ces persos.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Jeu 20 Fév 2014 - 21:38   Sujet: Re: Les personnages

Pour le moment les personnages principaux ne me posent aucun problème. Kanan a l'air d'être assez intéressant, j'aime beaucoup le design de Zeb, et une mandalorienne artiste ne me choque pas plus que ça (tous les mandaloriens ne sont pas boba fett).

Au final je me pose plus de questions sur l'inquisiteur, qui ne m'a pas l'air super charismatique. De plus, il est dit dans la bande annonce que sa mission lui a été confiée par Vador donc j'ai un peu l'impression qu'il ne fera que lui servir de pion pour chasser les Jedi rebelles. Ce qui me fait d'ailleurs dire qu'on le verra probablement dans la série, et qu'à ce moment là, l'inquisiteur n'aur plus beaucoup d'intérêt.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Fév 2014 - 21:41   Sujet: Re: Les personnages

Assez d'accord. Celui qui m'attire le moins est l'inqui.
Je remarque que je fais en fait l'inverse de beaucoup ici. Je préfère l'équipage du Ghost que l'inqui...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 20 Fév 2014 - 21:45   Sujet: Re: Les personnages

Ca fait un peu l'équipage du Serenity dans Firefly. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 20 Fév 2014 - 22:24   Sujet: Re: Les personnages

Eh ben ça a l'air sympa tout ça. Bon moi aussi, c'est l'inqui qui me plait le moins pour l'instant
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 20 Fév 2014 - 22:36   Sujet: Re: Les personnages

Joysstar a écrit:En même temps, ce sont des personnages inédits... On ne sait pas à quoi s'attendre. C'est bien comme ça mais j'aimerais voir une valeur "sûre" genre Mon Mothma ou Bail Organa quelque part... :paf:


je les vois bien apparaitre vers la fin de la série en compagnie de Garm Bel iblis signant le fameux traité corellien (la version TFU étant décanonisé) donnant naissance à l'AR et concernant le "rebel starbird" , l'alliance l'utilisant au début mais jugeant trop "agressif" et contraire à son idéologie décide de le modifier pour donner naissance à celui de la trilogie, quoique je ne saurais pas contre pour un petit "Tantive IV avec son bord une certaine princesse :lol:


Tomas Gillespee a écrit:Moi je vois la Twi'Lek strip teaseuse et mécanicienne... Ah non zut c'est pour les enfants :paf:

mais c''est quoi ces "préjugés" envers les Twi'lek ? :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Jeu 20 Fév 2014 - 23:06, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Fév 2014 - 22:39   Sujet: Re: Les personnages

Je trouve ça très bien qu'ils aient fait le pari de miser sur des personnages complètement inédits, alors qu'il aurait été très facile de ressortir d'emblée Vador ou Leia par exemple. Reste à transformer l'essai, j'attends de voir.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Fév 2014 - 22:43   Sujet: Re: Les personnages

Perso je prefere deq persos inedits. Meme si ils font clichés et enfantins. Alors pas ou peu de vador, leia. Organa....
Sinon cela a ete confirmé le lien entre hera et cham syndulla de TCW?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Jeu 20 Fév 2014 - 23:12   Sujet: Re: Les personnages

Revan Bane a écrit:Celui qui m'attire le moins est l'inqui.
Je remarque que je fais en fait l'inverse de beaucoup ici. Je préfère l'équipage du Ghost que l'inqui...

idem!
j'ai montré les vidéos de tous les membres de l'équipage à ma fille, et ses préférés sont Chopper et Sabine.
Selon elle, Ezra et Kanan font vus mille fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 21 Fév 2014 - 8:01   Sujet: Re: Les personnages

PiccoloJr a écrit:Je trouve ça très bien qu'ils aient fait le pari de miser sur des personnages complètement inédits, alors qu'il aurait été très facile de ressortir d'emblée Vador ou Leia par exemple. Reste à transformer l'essai, j'attends de voir.


Moi aussi je trouve ça bien des persos inédits (même si je n'accroche pas à l'équipage du Ghost). J'avais regretté qu'ils ne l'aient pas fait sur TCW. Ils l'ont fait sur Rebels, je trouve ça mieux. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 21 Fév 2014 - 13:05   Sujet: Re: Les personnages

La Mandalorienne "artiste" 'est pour faire écho aux tableaux et à l'ambiance architectural dite picasso... Ou je me trompe...?? :x :idea:
Fichiers joints
star_wars_sabine_excl_html.jpg
Кубистический_портрет_герцогини_Сатин.jpg
paintingofMandalorian-Jediwar.jpg
images.jpg
vlcsnap-2010-01-30-16h32m16s61.png
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Rastpokof » Ven 21 Fév 2014 - 19:29   Sujet: Re: Les personnages

J'adore la twi'lek !
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 22 Fév 2014 - 18:07   Sujet: Re: Les personnages

L'Inquisiteur, il est vraiment classe en jouet...

Image

Je le trouve carrément mieux que dans la version animée !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Red Monkey » Sam 22 Fév 2014 - 18:12   Sujet: Re: Les personnages

Le sabre fait toujours bizarre, mais les jambes font penser aux uniformes allemands de la 2eGM
Pas mal trouvé. Le haut, bah comme d'hab avec les séries...

Il est effectivement plus classe ainsi. Mais de peu seulement. :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Sam 22 Fév 2014 - 18:20   Sujet: Re: Les personnages

Ouais, il se dégage quelque chose de vraiment inquiétant de ce personnage, même en jouet.

Moi aussi, j'ai un peu de mal avec la poignée du sabre laser. Mais au moins, il est original, ce sabre laser.

Rah! Vivement qu'on puisse regarder le premier épisode pour se faire un début d'idée sur sa personnalité! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 22 Fév 2014 - 18:23   Sujet: Re: Les personnages

Revan Bane a écrit:les jambes font penser aux uniformes allemands de la 2eGM


Comme ceux de tous les officiers depuis l'Ep IV ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Red Monkey » Sam 22 Fév 2014 - 18:30   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:
Comme ceux de tous les officiers depuis l'Ep IV ^^



Bah écoute, j'ai pas remarqué avant :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Fév 2014 - 18:52   Sujet: Re: Les personnages

Effectivement, ça fait très soldat de la IIde Guerre mondiale. J'avais pas remarqué non plus.

Sinon, il dégage un charisme ! :shock:

Charisme qu'on n'a pas vu avec les différentes photos.

Cependant, le sabre, comment va-t-il le manier ? :siffle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Laayla » Sam 22 Fév 2014 - 19:59   Sujet: Re: Les personnages

Revan Bane a écrit:Le sabre fait toujours bizarre


Mais non, t'as pas compris...elle est super cette poignée de sabre...il en marre...il met ses pieds dedans et hop...un joli monocycle qui a trop la classe 8)

Oui oui, j'assume :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dakanos » Sam 22 Fév 2014 - 20:28   Sujet: Re: Les personnages

Je comprends pas non plus pour le sabre, peut-être qu'il va s'en servir comme frisbee :neutre: (je suis presque sérieux :paf:).

C'est comme pour celui d'Erza, j'espère qu'il va y avoir un épisode ou il vont expliquer comment, et surtout pourquoi il l'a fait comme ça:

Image


A lépoque de Rebels, les sabres non-maniables ont vraiment l'air d'être à la mode en tout cas :x
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Fév 2014 - 21:34   Sujet: Re: Les personnages

Laayla-Windu a écrit:Oui oui, j'assume


:lol:

Pour l'inqui, son sabre me fait penser à ca:
Fichiers joints
2.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Sam 22 Fév 2014 - 23:58   Sujet: Re: Les personnages

Je pense effectivement que le jouet/sabre de Grievous est l'influence du design du sabre de l'Inquisiteur.
Pour celui d'Ezra, je me dis qu'en ces temps anti-Jedi, il n'est pas évident de trouver de quoi faire un sabre, peut-être le design est-il fait pour donner un aspect DIY?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 23 Fév 2014 - 0:07   Sujet: Re: Les personnages

Vu que c'est pas un Jedi à la base, peut être cela pourrait être autre chose qu'un sabre ?

Un outil ou je ne sais trop quoi détourné de sont utilisation première ?

Ou alors, il sait à quoi ressemble un sabre laser, mais n'ayant pas les connaissances Jedi pour se le monter, il à fait avec ses capacités...
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Fév 2014 - 0:19   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:Vu que c'est pas un Jedi à la base, peut être cela pourrait être autre chose qu'un sabre ?

Un outil ou je ne sais trop quoi détourné de sont utilisation première ?

Ou alors, il sait à quoi ressemble un sabre laser, mais n'ayant pas les connaissances Jedi pour se le monter, il à fait avec ses capacités...


Ou alors pour passer inaperçu, il l'a camouflé en un outil standard, histoire de pas se promener avec un objet facilement identifiable comme étant un sabre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 0:41   Sujet: Re: Les personnages

ouais, j'aime bien l'idée. Mais je pense que c'est tout simplement pour faire un autre sabre, différent des autres que l'équipe de Rebels l'a fait... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 23 Fév 2014 - 9:40   Sujet: Re: Les personnages

Oui, quelque soit l'idée de départ, je te rejoins sur le fait que c'est pour faire "nouveau" à l'écran.

Mais bon, d'un autre côté j'ai rien contre ce sabre bizarre non plus ^^

Je suis juste curieux de voir si son apparence inhabituelle va être expliquée.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Fév 2014 - 9:50   Sujet: Re: Les personnages

Vu que le gosse a l'air de se débrouiller en mécanique je pense que c'est un outil à la base. Comme ça s'il se fait prendre avec, personne ne soupçonnera que c'est un sabre laser en vérité. :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CT-1827 » Dim 23 Fév 2014 - 12:43   Sujet: Re: Les personnages

Tomas Gillespee a écrit:Vu que le gosse a l'air de se débrouiller en mécanique je pense que c'est un outil à la base. Comme ça s'il se fait prendre avec, personne ne soupçonnera que c'est un sabre laser en vérité. :wink:


Excellente idée ! :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Dim 23 Fév 2014 - 12:50   Sujet: Re: Les personnages

Tomas Gillespee a écrit:Vu que le gosse a l'air de se débrouiller en mécanique je pense que c'est un outil à la base. Comme ça s'il se fait prendre avec, personne ne soupçonnera que c'est un sabre laser en vérité. :wink:


Tout à fait d'accord.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 23 Fév 2014 - 13:00   Sujet: Re: Les personnages

Moi je m'interroge ,il le range où son sabre qui tourne sur lui même...???
file_181087_0_rebel-big-inquisitor.jpg


:perplexe: Et me dites pas dans son ***, même si quelque part il est dans le Coté Obscure :transpire:
Ok je sors... :siffle:


PS: dans le dos peu être...??
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 13:18   Sujet: Re: Les personnages

Tomas Gillespee a écrit:Vu que le gosse a l'air de se débrouiller en mécanique je pense que c'est un outil à la base. Comme ça s'il se fait prendre avec, personne ne soupçonnera que c'est un sabre laser en vérité. :wink:



Oui c'est l'idée que j'aime bien! je vous rejoins tous dessus! J'espère que cela sera bien expliqué!

neo_kerberos a écrit:Mais bon, d'un autre côté j'ai rien contre ce sabre bizarre non plus ^^


Moi non plus, je n'ai rien contre la nouveauté! Au contraire! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yorkman » Dim 23 Fév 2014 - 16:12   Sujet: Re: Les personnages

Tomas Gillespee a écrit:Vu que le gosse a l'air de se débrouiller en mécanique je pense que c'est un outil à la base. Comme ça s'il se fait prendre avec, personne ne soupçonnera que c'est un sabre laser en vérité. :wink:


Mais c'est un pistolet à clous, évidemment.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 23 Fév 2014 - 16:35   Sujet: Re: Les personnages

:lol:
Mais j'aime bien ces formes pour les sabres, ça change
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 17:11   Sujet: Re: Les personnages

Yorkman a écrit:Mais c'est un pistolet à clous, évidemment.


:shock: Mais c'est exactement ça! :paf:
:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Fév 2014 - 18:30   Sujet: Re: Les personnages

Le sabre du méchant c'est une toupie, toupie, toupinette ! :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Rastpokof » Dim 23 Fév 2014 - 21:22   Sujet: Re: Les personnages

Peut-être que le sabre du gosse est démontable et qu'il cache une autre arme :D
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 24 Fév 2014 - 8:11   Sujet: Re: Les personnages

Oui, un pistolet à clous !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar link224 » Mer 26 Fév 2014 - 18:47   Sujet: Re: Les personnages

Confirmé dans le dernier Insider : Zeb est un Lasat : http://starwars.wikia.com/wiki/Lasat :jap:

Et le nom de famille de Sabine est Wren.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations