Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Lun 22 Jan 2018 - 17:52   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

PiccoloJr a écrit:D'après le podcast Weekly Planet, ce sera pour le Super Bowl le 4 février

http://manabyte.com/2018/01/more-eviden ... o-trailer/

(c'est le podcast qui avait dévoilé que Lucasfilm était mécontent de Solo, avant le changement de réalisateurs)


Si ça continue Le Porg enchaîné aura raison. Non sérieux, si c'est pas le 4 alors c'est pour cette semaine ou en début de prochaine.
Ou alors ils vont la diffuser pendant les JO d'Hiver (plus de 18 jours). Après plus d'autres idées
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 22 Jan 2018 - 18:18   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je sentais bien le 25 Janvier moi.
Nogal Neros

 
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Jan 2018 - 22:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pendant le Super Bowl ? Ce serait logique. C'est THE événement sportif de l'année aux USA.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Dim 28 Jan 2018 - 22:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

D'après Screenrant, alors que le trailer des Indestructibles 2 est confirmé; celui de Solo ne l'est toujours pas au SuperBowl :!:
https://screenrant.com/super-bowl-trail ... es-2-solo/

Rappel: un spot de 30 secondes au SuperBowl coute $5 millions - il est donc fort probable qu'il n'y dévoileront pas un trailer de 2 minutes ... ;)

Les autres occasions de promo: les Jeux Olympiques d'Hiver ou la sortie de Black Panther
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthSphaléris » Dim 28 Jan 2018 - 22:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On aura peut-être un trailer avant la sortie du film
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Niamor05 » Dim 28 Jan 2018 - 22:39   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

ça se trouve le trailer sortira le 4 mai pour la journée Star Wars :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Dim 28 Jan 2018 - 23:10   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

DarthSphaléris a écrit:On aura peut-être un trailer avant la sortie du film

:D
Idée de génie! ... ou avant Taxi 5 en France ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 28 Jan 2018 - 23:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Si ça se trouve ils ont oublié qu'ils avaient une promo a organisé :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ahhtchoum » Lun 29 Jan 2018 - 0:09   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

DarkDindoule a écrit:Si ça se trouve ils ont oublié qu'ils avaient une promo a organisé :whistle:



-Hey Roger, c'est bon, tout le monde est hypé pour le prochain film ?
-De quoi ? Le IX ? On a le temps avant de lancer la promo.
-...
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar SIeW » Lun 29 Jan 2018 - 0:22   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je ne comprends vraiment pas l'attitude schizophrénique de Disney qui d'un côté nous inonde de trailers du MCU qui spoilent de plus en plus, mais de l'autre ne diffuse pratiquement aucune image concernant SW.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 29 Jan 2018 - 0:31   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ce n'est pas Disney qui gere cela mais Marvel Studio et Lucasfilm qui sont des entités différentes appartenant a Disney c'est donc normal que leur facon d'agir soit différente.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 29 Jan 2018 - 0:34   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Disney c'est plus vraiment un studio, c'est une banque.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Jan 2018 - 0:52   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Ce n'est pas Disney qui gere cela mais Marvel Studio et Lucasfilm qui sont des entités différentes appartenant a Disney c'est donc normal que leur facon d'agir soit différente.


En fait autant en terme de production c'est vrai, autant en terme de marketing et de distribution là tout est géré par Walst Disney Buena Vista International.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Lun 29 Jan 2018 - 1:50   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Kid-Icaras a écrit:Disney c'est plus vraiment un studio, c'est une banque.


c'est même un Empire: ils ont maintenant Pixar, Marvel, Lucasfilm (Star Wars + Indiana Jones) et la Fox (Avatar, Alien, Predator, la Planète des Singes...)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 29 Jan 2018 - 8:35   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Il leur manque plus que la Warner, et quelques petits studios comme Illumination pour avoir tout le marché…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 30 Jan 2018 - 16:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je crois qu'ils ont un peu oublié ce film...

Déjà qu'avec la simple fuite d'une image promotionnelle, Lucasfilm avait annoncé que c'était pas officiel (alors que ça l'est)... ça montre qu'ils n'ont pas très envie de présenter des images de Solo.

Le fait que ça soit un spin-off ne fait pas accepter le manque de marketing sur ce film. Rogue One avait ses premières images vraiment à l'avance.

Si Lucasfilm et Disney trouvent que les dates de sorties de SW8 et Solo sont trop proches, ils devaient reculer la date de ce dernier. :neutre:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar HanSolo » Mar 30 Jan 2018 - 17:10   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

The Belgian Jedi a écrit:Si Lucasfilm et Disney trouvent que les dates de sorties de SW8 et Solo sont trop proches, ils devaient reculer la date de ce dernier. :neutre:


C'est clairement trop tard ...
Toute la machinerie proder est en route, ça ne s'arrete pas en un claquement de doigt.

C'est quand ils ont decidé de décaller Ep VIII et Ep IX de 6 mois (début 2016) qu'ils auraient dû y reflechir ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 30 Jan 2018 - 17:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Serait-il possible qu'ils aient décalé la date de sortie en secret et qu'ils attendent le bon moment pour la dévoiler ?

Tout ceci donne l'impression qu'ils ont carrément honte du film qu'ils ont fait et qu'ils ne savent plus trop quoi en faire. Donc ils essaient de sauver les meubles en rafistolant les trucs entre des reshoot et des appels à John Williams. Ce dernier élément signifie d'ailleurs que le film doit bien être terminé vu que Williams ne travaille que sur un produit fini.

Cependant, ils ne peuvent pas savoir comment le public va réagir face au film. Si ça se trouve, la réception pourrait être très positive.

Je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas le même cinéma (no pun intended :D ) avec l'épisode IX.

De toute façon, il faudra que Disney comprenne que SW est un univers bien plus délicat à appréhender que Marvel. Dans Marvel, si jamais il y a panne d'inspiration, il y a toujours les comics. Les choses sont beaucoup moins simples avec SW et GL lui-même s'est cassé les dents sur la trilogie originale (malgré un résultat fantastique au final).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Niamor05 » Mar 30 Jan 2018 - 18:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le Disney-Marvel Ant-Man et la Guêpe qui sort en juillet vient d'avoir un trailer, mais toujours rien pour Solo qui sort en mai...

si le film n’avait pas eu autant de problèmes (changement de réalisateur en plein milieu du tournage, tournage qui se fini plus tard que prévu) est ce qu'on aurait eu le trailer plus tôt ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar dusse6 » Mar 30 Jan 2018 - 19:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Niamor05 a écrit:Le Disney-Marvel Ant-Man et la Guêpe qui sort en juillet vient d'avoir un trailer, mais toujours rien pour Solo qui sort en mai...

si le film n’avait pas eu autant de problèmes (changement de réalisateur en plein milieu du tournage, tournage qui se fini plus tard que prévu) est ce qu'on aurait eu le trailer plus tôt ?


C'est somme toute logique de ne pas en avoir eu pendant la promo de TLJ . Le film est maintenant en fin d'exploitation et on devrait avoir qqch prochainement.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Jan 2018 - 19:49   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

A priori si c'était la crise, ils auraient repoussé la sortie depuis longtemps... Surtout que l'Episode IX ne sort qu'en décembre 2019, donc il y a de la marge. Je pense que tout va à peu près bien et que la promo sera soignée, comme d'habitude
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est surtout qu'ils ont l'air de ne pas vouloir commencer la promo alors que TLJ est encore dans les salles :neutre: .
Quoi qu'il en soit, tous le monde semble s'accorder sur une diffusion du trailer au Super Bowl. Si passé le 5 février il n'y a toujours rien, là on pourra commencer à s'inquiéter.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Fév 2018 - 2:11   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On verra "probablement" la première pub pour Solo durant le Super Bowl d'après les sources du Hollywood Reporter

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... wl-1080683
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 10:05   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Rien d'officiel ...
Et le prix des 30 secondes de pub est dingue: sans doute une des raisons pour lesquelles Lucasfilm n'a jamais fait de pub au Superbowl, juste la Fox a l'époque de la sortie de TPM 3D en 2012!

Si LFL decide de diffuser un teaser se sera sans doute court: si c'est un teaser de 2 minutes ça leur coutera 20 M$ :x
Dans la nuit du 4 au 5 février 2018 à Minneapolis, se tiendra le 52e Super Bowl.
Les New England Patriots (Nouvelle-Angleterre), champions en titre, seront opposés aux Philadelphia Eagles (Philadelphie).
Le traditionnel hymne national américain sera chanté par Pink,
et le show de la mi-temps sera assuré par Justin Timeberlake.
Côté cinéma, Trailer-Track a annoncé que les premières images du prochain Mission Impossible seront de la partie.
La toute première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story devrait elle aussi être dévoilée.
Des publicités seront également de la partie.
Avec 5 millions de dollars demandés par NBC pour 30 secondes d’images, autant dire que les marques ne lésinent pas sur les moyens. Quelques exemples :
Pour sa publicité, M&M'S choisit de mettre en scène Danny DeVito.
Il jouera le M&M rouge qui devient humain après avoir vu son vœu être exaucé.
David Schwimmer participera à une publicité de la marque Skittles. Quatre bandes-annonces de cette pub sont déjà disponibles.
Enfin, Peter Dinklage et Morgan Freeman s’affronteront dans ce qui semble perte un battle de rap pour la marque PepsiCo.
Chez nous, l’évènement sera diffusé sur les chaînes W9 et BeIN Sports à partir de 00h30.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 01 Fév 2018 - 11:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

HanSolo a écrit:David Schwimmer participera à une publicité de la marque Skittles. Quatre bandes-annonces de cette pub sont déjà disponibles.

Des bandes-annonces pour une pub. Ok.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Fév 2018 - 11:26   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Neow a écrit:
HanSolo a écrit:David Schwimmer participera à une publicité de la marque Skittles. Quatre bandes-annonces de cette pub sont déjà disponibles.

Des bandes-annonces pour une pub. Ok.


On n'arrête plus le progrès ! :transpire:


Moi à la base je trouve que la sortie de Solo est trop rapprochée de l'épisode VIII. Mais bon maintenant qu'ils se tiennent à ce qu'ils avaient prévu, je ne suis pas surpris/inquiet qu'on n'est pas encore de teaser alors que TLJ est encore en salle. Les gens viennent de le voir, donc je pense que Lucasfilm a raison de ne pas lancer tout de suite la promo de Solo, ça aurait été trop tôt, sinon c'est un coup en embrouiller ceux qui ne suivent pas tout cela de près (déjà que ...).
La promo va être resserrée voilà tout.
Après concernant l'hypothétique inquiétude de LFD sur la qualité du film et donc sa réception par le public, ben on jugera sur pièce. :neutre:
De toute façon, à la base, encore une fois, la simple idée de mettre un Han Solo qui n'est pas incarné par Ford, c'est déjà un gros risque.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 12:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

The White Knight a écrit:De toute façon, à la base, encore une fois, la simple idée de mettre un Han Solo qui n'est pas incarné par Ford, c'est déjà un gros risque.

Auprès, qu'on le veuille ou non ... On n'a pas trop le choix sauf à vouloir faire un film avec l'acteur de 76 ans (personne ne songerais par exemple à tourner aujourd'hui un film avec Ford comme acteur principal ;))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 01 Fév 2018 - 14:14   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pour les autres blockbusters, ce qu'on a assez souvent tous les ans c'est un spot superbowl de 30s diffusé qui coûté "que" 5 millions, et au même moment un vrai trailer sur internet. Comme ça les gens intéressés par le film grâce au spot tombent directement sur le vrai trailer :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 14:25   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Adanedhel a écrit:Pour les autres blockbusters, ce qu'on a assez souvent tous les ans c'est un spot superbowl de 30s diffusé qui coûté "que" 5 millions, et au même moment un vrai trailer sur internet. Comme ça les gens intéressés par le film grâce au spot tombent directement sur le vrai trailer :)

Oui.
Jusqu'a present Star Wars n'avait pas eu besoin de ça, vu que les premiers films (en dehors de ANH) etaient attendus, et il suffisait qu'ils parlent du film et qu'il mettent des Bandes annonces en salles (pour ESB et ROTJ) ou sur le net + salles (pour la prélogie et les nouveaux films) pour que la machine mediatique soit lancée.
On est en présence du 1er film de la période "Disney" de Star Wars a sortir en mai avec un aspect evenementiel difficile à vendre (l'épisode VIII est sorti il y a 1 mois!) ... il faut bien qu'ils suscitent un peu la curiosité d'autant que la concurrence sera rude (Infinity War sorti 1 mois avant, mais surtout Deadpool 2 puis Ocean's 8, Les indestructibles 2 ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 01 Fév 2018 - 15:29   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Quelle c***erie ils ont fait à vouloir à tout prix se mettre à cette date de Mai dont tout le monde se fout....

Ils avaient un bon créneau en Décembre, peu de concurrence etc..

En Mai c'est toujours blindé d'autant plus que ils étaient parti pour les autres sur Décembre pourquoi faire ça ? Si encore le VII était sorti en Mai bon ils auraient suivi une logique mais là..


Ca laissé déjà un timing serré mais alors en plus le changement de réal... Très franchement je comprends pas, on risque d'avoir un film qui souffrira du manque de temps de production pour qu'on ait un SW en Mai ?? Qui s'en soucie sérieusement qui tient à cette date ?? Pour un peu que le box office soit moyen à cause de la concurrence ils auront tout gagner..

Je ne suis pas en train de dire le film sera nul ça on le saura qu'en le visionnant, je regrette juste ce choix de date juste parce les autres SW sont sorti en mai et que jusqu'à la mort ça doit être en Mai... Sauf que les autres ils les ont repoussé...

De mon côté, j'espère juste que ça se ressentira pas trop qu'ils ont fini à la dernière minute le film, que l'histoire et le film soit bien lissés et que ILM aura eu le temps de nous faire des beaux décors et si ils manquent de temps ils peuvent toujours nous mettre une Crait 2 lol
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 16:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Star Wars c'est historiquement des films qui sortent en Mai, fallait bien qu'ils reviennent sur ce créneau un jour ou l'autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 01 Fév 2018 - 16:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Oui je sais bien mais à c'était une autre époque. Une époque où les blockbusters n'étaient pas aussi présents, du moins il n'y en avait pas autant par an.

Aujourd'hui on en a beaucoup chaque année dont la plupart sortent vers cette période et on a assez souvent un creux sur la fin d'année (quand je dis un creux je veux dire qu'il y en a moins) donc il faut pas rester borné avec cette date qui n'est pas si importante. Qui se dira si un mauvais film SW sort "ah oui mais on moins ils ont respecté la date historique" et à l'inverse tout le monde est content d'un bon film qu'importe le mois.

Mais même si je comprends qu'ils veuillent se caler à ce mois-là ben ça aurait pu être pour plus tard ils avaient de toute façon rater le coche depuis le VII donc autant qu'ils s'y calent après le 9 et le 3e spin off là où ils n'ont pas encore de planning et donc une certaine marge de manœuvre

Pour ce qui est du trailer en revanche c'est surtout une impatience de fan qui parle parce que en soi je prefère qu'il bosse bien sur le film et que le film soit bon plutôt que d'avoir mon trailer à la période où je le désire. On sait tous que au pire des cas même si ils commençaient leur promo que 1 mois avant, on va en bouffer pas mal avant la sortie. La promo ne passera pas inaperçu ne vous inquiétez pas
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 16:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Mais peu importe la date de sortie, un film SW écrasera toujours la concurrence et fera un énorme score :neutre: . C'est pas parce que il a Deadpool en face que Solo va flopper...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 01 Fév 2018 - 16:47   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

New Report Suggests Solo Trailer At Super Bowl After All

https://screenrant.com/solo-trailer-sup ... star-wars/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 17:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

vos661 a écrit:Mais peu importe la date de sortie, un film SW écrasera toujours la concurrence et fera un énorme score :neutre: . C'est pas parce que il a Deadpool en face que Solo va flopper...

Flopper non, mais moins marcher, c'est possible !

Ce fut le cas de AOTC qui a bien été impacté par Spider-man il y a 15 ans!

Faut pas se faire d'illusion Solo part - au mieux - sur les bases R1 ... donc si en plus Deadpool 2 cartonne dans les 2 premieres semaines, ça sera assez compliqué!
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 01 Fév 2018 - 17:18, modifié 3 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Fév 2018 - 17:11   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sachant que le film a coûté plus cher que prévu, si le film marche moins bien que prévu ça pourrait déboucher vers un échec
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 17:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Solo fera 750-800 millions minimum à mon avis. Ce serait déjà plus qu'honnête :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 01 Fév 2018 - 17:38   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est sur que Solo sera le Star Wars époque Disney qui fera le moins d'argent, Episode 9 fera plus que lui.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 01 Fév 2018 - 17:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le film fera moins que rouge One c'est sur car meme les fans sont divisés sur ce film.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Fév 2018 - 17:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Mais du coup on aura le trailer ou à une partie du trailer ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 17:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Kamiyoshi a écrit:Mais du coup on a droit au trailer ou à une partie du trailer ?


Le plus probable c'est un teaser de 30 sec pendant le Super-Bowl, et un vrai trailer diffusé sur Internet.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Fév 2018 - 18:26   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darthsnoke a écrit:Le film fera moins que rouge One c'est sur car meme les fans sont divisés sur ce film.

Ça me parait asset audacieux de dire que les fans sont divisés sur un film qu'ils n'ont même pas encore vu. Et les fans (et moins fans) étaient divisés sur les autres films aussi donc bon... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 01 Fév 2018 - 18:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

vos661 a écrit:Mais peu importe la date de sortie, un film SW écrasera toujours la concurrence et fera un énorme score :neutre: . C'est pas parce que il a Deadpool en face que Solo va flopper...

Le problème c'est pas juste deadpool 2, c'est que le film sort entre deadpool 2 et Infinity War, que c'est "juste" un spin off, que c'est le deuxième film star wars en 6 mois, que c'est pas harrison ford qui joue han solo, qu'il a eu plein de problèmes en production, que le VIII a beaucoup divisé, que comme ses prédécesseurs c'est le mechant Disney qui fait le film, que le marketing commence trop tard, que le changement de real peux être embêtant pour l'unité du film, que, a part un thème, c'est encore une fois pas John Williams qui fait la musique (oui oui y a des gens a qui ça faisait peur pour RO)... C'est toute cette accumulation de petites chose qui peux faire que le film ne marche pas, et qu'il soit un echec au Box Office. La plupart des gens ne vont jamais pas au ciné 3 semaines d'affilées, et quitte à choisir il irons voir ce qui leur semble le plus important ou le mieux, et la Solo est pas du tout à son avantage :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Maxine » Jeu 01 Fév 2018 - 19:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

DarkDindoule a écrit:Le problème c'est pas juste deadpool 2, c'est que le film sort entre deadpool 2 et Infinity War

Entre un film bite/poils/couilles/lolilol et le 75ème film Marvel identique en 10 ans. Dur la concurrence.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 01 Fév 2018 - 19:41   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:
DarkDindoule a écrit:Le problème c'est pas juste deadpool 2, c'est que le film sort entre deadpool 2 et Infinity War

Entre un film bite/poils/couilles/lolilol et le 75ème film Marvel identique en 10 ans. Dur la concurrence.


C'est ça qui se vend tu crois quoi ? :)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Maxine » Jeu 01 Fév 2018 - 19:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Guiis Becom a écrit:C'est ça qui se vend tu crois quoi ? :)

Que les gens préfèrent les films bons et/ou originaux. Je sais, c'était idiot. Quand tu regardes le top 25 au box-office mondial 2017, il n'y a que 3 ou 4 films qui ne sont ni des suites ni des adaptations.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 01 Fév 2018 - 19:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:Que les gens préfèrent les films bons et/ou originaux. Je sais, c'était idiot.


Ce public là n'est qu'une minorité. Pire, ce même public va aussi voir les films Marvel, les spin-offs et les reboots de franchises ultra connues en prime.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 19:59   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:
Guiis Becom a écrit:C'est ça qui se vend tu crois quoi ? :)

Que les gens préfèrent les films bons et/ou originaux. Je sais, c'était idiot. Quand tu regardes le top 25 au box-office mondial 2017, il n'y a que 3 ou 4 films qui ne sont ni des suites ni des adaptations.

Oui ...
C'est d'ailleurs le cas des films Star Wars en dehors de ANH 8)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 01 Fév 2018 - 20:10   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Toujours est-il que la concurrence n'as jamais été bonne pour aucun film, et qu'il y a (beaucoup) de gens qui en plus de critiquer le fait que y a trop star wars et que c'est du business, vont voir le 253ème film marvel de l'année en disant que c'était trop bien... oui je sait ça n'a aucune logique mais c'est malheureusement le cas. C'est comme le fait que des gens qui n'ont vu qu'un ou deux voire aucun star wars disent que c'est de la merde. Et la (bien que dans le fond si) c'est pas "n'importe quels films marvel", car Infinity War est censé etre un tournant majeur du MCU, et il y a des chances que deadpool 2 soit bien accueilli par le public vu que le 1 a eu l'air de plutot plaire... De plus on a aussi Madagascar 4 et oceans eight prévu pour mai, ce qui n'arrange toujours rien...
Si ils ne commencent pas la promo, on peut etre presque sur que le box office sera médiocre pour un star wars...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Fév 2018 - 20:21   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Rumeur de MakingStarWars : une version courte du trailer sera diffusée durant le Super Bowl, et une version longue suivra la semaine prochaine

https://makingstarwars.net/2018/02/ive- ... r-trailer/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations
cron