Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le trailer des JO

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Jeu 11 Aoû 2016 - 0:01   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Presidentgg a écrit:Ces réflexions sur les CGI, ça me rappelle les gars qui, à peine sortis de la salle de ciné le 16 décembre dernier, juraient avoir vu des pixels dans la neige lors de l'atterrissage du Faucon sur Starkiller... ^^
C'est ILM, c'est le top du top et c'est très bien fait, on croirait presque voir un effet spécial avec maquette à l'ancienne !


Oui mais tu vois je suis pas du tout ce type de gars, j'étais le premier à défendre le premier teaser parce que pleins de gens trouvaient dégueulasse les Stardestroyer de l'Etoile Noire, moi ça ne me gênait guerre.

Sauf là, je le trouve mal incrusté dans le décor, c'est tout. Après dans les conditions du film cela pourra très bien passer...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Aoû 2016 - 0:26   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Personnellement, j'aurais dit l'inverse. La surexposition à la lumière des DSI donnait un effet lisse et factice.
Comme quoi, c'est vraiment qu'une question de ressenti.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Aoû 2016 - 13:12   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Encore un teaser du trailer de cette nuit :

https://twitter.com/trailertrack/status/763677843171729408

Le plan avec les Impériaux :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 11 Aoû 2016 - 13:15   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

AloBrickfilm a écrit:Encore un teaser du trailer de cette nuit :

https://twitter.com/trailertrack/status/763677843171729408

Le plan avec les Impériaux :love:


Plus qu'une journée a tenir avant la délivrance :transpire:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar TweeKs » Jeu 11 Aoû 2016 - 15:28   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Vous ne croyez pas que le trailer qu'on va avoir cette nuit sera le même qui a été diffusé en exclusivité à la SW Celebration ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 15:31   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

TweeKs a écrit:Vous ne croyez pas que le trailer qu'on va avoir cette nuit sera le même qui a été diffusé en exclusivité à la SW Celebration ?

Je peux te parier que ce sera pas le même, et si je perds je follow Jul. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Aoû 2016 - 15:33   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

TweeKs a écrit:Vous ne croyez pas que le trailer qu'on va avoir cette nuit sera le même qui a été diffusé en exclusivité à la SW Celebration ?


Nop, ce ne sera pas le même d'après plusieurs sources fiables (type MSW ou SWNN).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TweeKs » Jeu 11 Aoû 2016 - 15:34   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Trixeldious a écrit:
TweeKs a écrit:Vous ne croyez pas que le trailer qu'on va avoir cette nuit sera le même qui a été diffusé en exclusivité à la SW Celebration ?

Je peux te parier que ce sera pas le même, et si je perds je follow Jul. :D


Je prie pour que tu aies raison (pas pour le trailer mais pour Jul haha) !
En tout cas, moi je suis sûr qu'il va finir sur Darth Vader, ça va monter la hype à fond !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 15:37   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

TweeKs a écrit:Je prie pour que tu aies raison (pas pour le trailer mais pour Jul haha) !
En tout cas, moi je suis sûr qu'il va finir sur Darth Vader, ça va monter la hype à fond !

Oui Jul est horrible, mais bref une fin sur Darth Vader serait sublime. :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 11 Aoû 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

TheJeanmimi24 a écrit:J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^


Je ne suis donc pas le seul à l'avoir penser. Parc que là, l'incrustation c'est :pfff:
Mais à mon avis, les CGi ne sont pas encore tous terminé, c'est peut-être pour ça :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sparko » Jeu 11 Aoû 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

J'y crois à l'apparition de Vader dans le film, son apparition montrerait bien qu'il ne s'agit pas du VIII puisque le grand public connaît son histoire et sait très bien qu'il est absent de la postlogie pour des raisons évidentes. Si c'est pas pour ce trailer, ça sera pour la bande annonce finale, je les vois mal se passer du phénomène pour promouvoir le spin off.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 16:47   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Sparko a écrit:J'y crois à l'apparition de Vader dans le film, son apparition montrerait bien qu'il ne s'agit pas du VIII puisque le grand public connaît son histoire et sait très bien qu'il est absent de la postlogie pour des raisons évidentes. Si c'est pas pour ce trailer, ça sera pour la bande annonce finale, je les vois mal se passer du phénomène pour promouvoir le spin off.

Son apparition a été confirmée. :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 11 Aoû 2016 - 17:23   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Sparko a écrit:J'y crois à l'apparition de Vader dans le film, son apparition montrerait bien qu'il ne s'agit pas du VIII puisque le grand public connaît son histoire et sait très bien qu'il est absent de la postlogie pour des raisons évidentes. Si c'est pas pour ce trailer, ça sera pour la bande annonce finale, je les vois mal se passer du phénomène pour promouvoir le spin off.


Tu sais, j'en connais beaucoup qui seront persuadé que RO sera l'Ep. VIII ! Même avec Vador dedans, ils diront "tiens, ils est de retour celui-là" ou "j'étais sur qu'ils allaient le ressusciter". C'est le risque des spin-off diffusé pendant la Saga numéroté...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar HanSolo » Jeu 11 Aoû 2016 - 17:49   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

TheJeanmimi24 a écrit:Tu sais, j'en connais beaucoup qui seront persuadé que RO sera l'Ep. VIII ! Même avec Vador dedans, ils diront "tiens, ils est de retour celui-là" ou "j'étais sur qu'ils allaient le ressusciter". C'est le risque des spin-off diffusé pendant la Saga numéroté...

Certains spectateurs non avertis pourraient le penser avant de voir le début du film ...
mais une fois les premieres minutes passés, il faudra bien qu'ils comprennent que le film ne se déroule pas après l'Ep VII, ou alors ils se fichent intégralement de l'histoire
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:09   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Mais bon à mon avis, aller voir Rogue One sans savoir que c'est entre le III et le IV c'est inutile. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:55   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

De toute façon, y'a le déroulant (où ce sera pas écrit "Episode VIII") qui devrait bien situer tout ça... normalement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 11 Aoû 2016 - 20:24   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

ashlack a écrit:De toute façon, y'a le déroulant (où ce sera pas écrit "Episode VIII") qui devrait bien situer tout ça... normalement.


Ah bon ? Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il avait été dit à la Célébration (si je me souviens bien) qu'ils réfléchissaient encore, mais qu'ils ne pensaient pas mettre de déroulant au début de Rogue One :?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 11 Aoû 2016 - 20:29   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Presidentgg a écrit:
ashlack a écrit:De toute façon, y'a le déroulant (où ce sera pas écrit "Episode VIII") qui devrait bien situer tout ça... normalement.


Ah bon ? Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il avait été dit à la Célébration (si je me souviens bien) qu'ils réfléchissaient encore, mais qu'ils ne pensaient pas mettre de déroulant au début de Rogue One :?


Si il n'y as pas de déroulant ils verrons bien que c'est pas le VIII, j'espère que ça ressemblera plus a TCW comme entrée en matière.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:07   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Ils avaient pas dit que c'était ça, l'opening crawl ? 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:12   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Trixeldious a écrit:Ils avaient pas dit que c'était ça, l'opening crawl ? 8)


Non ça c'était pour nous donner une idée de ce pourrait être le nouveau générique :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:23   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

OK, et donc à votre avis on aura Dark Vador dans le trailer ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:27   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Trixeldious a écrit:OK, et donc à votre avis on aura Dark Vador dans le trailer ? :)

Je le vois bien apparaître quelques secondes à la fin, à la manière du trailer de la Celebration ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:28   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Trixeldious a écrit:OK, et donc à votre avis on aura Dark Vador dans le trailer ? :)

Je pense au moins qu'on aura sa réspiration
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:32   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Est ce qu'on connaît l'heure de diffusion? Svp
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:50   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Non, mais a priori ce sera pas avant 3h du matin s'ils le passent pendant les demi-finales/finales de natation :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 11 Aoû 2016 - 23:04   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

PiccoloJr a écrit:Non, mais a priori ce sera pas avant 3h du matin s'ils le passent pendant les demi-finales/finales de natation :)

D'accord, merci.
Il me reste encore du temps à veiller alors :)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 23:43   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Luckas62 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Non, mais a priori ce sera pas avant 3h du matin s'ils le passent pendant les demi-finales/finales de natation :)

D'accord, merci.
Il me reste encore du temps à veiller alors :)

On est deux. :o
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar predalien » Ven 12 Aoû 2016 - 0:11   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

on est 3 :D :shock: :shock:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Sparko » Ven 12 Aoû 2016 - 0:18   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Il apparaîtrait sur toutes les chaînes qui diffusent les J.O ou sur une chaîne bien précise du coup ? Je pense pas tenir le coup jusqu'à la sortie mais vu que je me lève tôt demain, j'espère qu'il sera en ligne à mon réveil.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Ven 12 Aoû 2016 - 0:32   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

AloBrickfilm a écrit:Encore un teaser du trailer de cette nuit :

https://twitter.com/trailertrack/status/763677843171729408

Le plan avec les Impériaux :love:



à quand le trailer du teaser du trailer? :sournois:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Trixeldious » Ven 12 Aoû 2016 - 2:55   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Bon, on va tout doucement préparer le micro et F5 la chaîne YouTube de Star Wars... :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Luckas62 » Ven 12 Aoû 2016 - 3:24   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Tout le monde sur le front, allez! :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 12 Aoû 2016 - 3:37   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Jure si à 4h y'arien j'dors. :o
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DDarkJedii » Ven 12 Aoû 2016 - 3:40   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Tout ça à cause de Michael Phelps :D
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Luckas62 » Ven 12 Aoû 2016 - 3:46   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Trixeldious a écrit:Jure si à 4h y'arien j'dors. :o

Perso j'ai craqué de 01:00 à 03:00 du coup j'ai un crédit de 2 heures 8)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Aoû 2016 - 4:46   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DDarkJedii » Ven 12 Aoû 2016 - 4:47   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Plutôt sympa :lol:
Bon par contre la fin je sais pas si c'est pas en trop vu comment c'est mis dans le trailer....
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Starling » Ven 12 Aoû 2016 - 4:48   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Très sympa ce trailer il faut l'avouer, il m'a donner beaucoup plus envie que le 1er teaser alors qu'a la base je l'attend mais sans plus, même si la hype n'a rien a voir avec Star Wars 7.

J'aime particulièrement le plan des X-Wing vers 1min31.

Le dernier plan avec Vador, ça doit être le même que celui du comic con.

Pas mal pas mal, j'aime bien, ça annonce du bon pour un spin off.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Aoû 2016 - 4:54   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Starling a écrit:Le dernier plan avec Vador, ça doit être le même que celui du comic con


nop on voyait que son reflet :oui:
par contre ça doit être tiré de la même scène car on voyait aussi reflété sur le sol les écrans rouges :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Aoû 2016 - 5:25   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Les plans de folie :shock:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Ven 12 Aoû 2016 - 5:39   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Quelqu'un a t il un pantalon de rechange? :shock:

Plus sérieusement, je me suis prit une de ces patates! Tous les plans sont incroyables. J'ai beau avoir beaucoup apprécié TFA, RO semble largement mieux!

Le seul petit point négatif sont pour les effets spéciaux qui font beaucoup Battlefront. Mais c'est tout à fait normal puisque la post prod n'est pas terminée.

Chapeau Gareth Edwards!
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Bufotenine » Ven 12 Aoû 2016 - 5:44   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

OMG cette bande annonce ! Et la musique ! <3
Oh la la la la ! Superbe ! <3
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar NicolasFerrari » Ven 12 Aoû 2016 - 5:47   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Pas du tout convaincu par ce trailer et par les projets de Disney.
Au début je suis pas contre et je le laisse le bénéfice du doute mais depuis l'épisode VII que je qualifie de "tétine" pour les fans comme les Jurassic World ou Terminator Genesys, j'ai de plus en plus peur.

Disney ne compte pas faire des projets ambitieux et novateurs, suffit juste de voir les réalisateurs qu'elles embauchent. Plutôt que de prendre des grands noms du cinéma de divertissement, Disney et Lucasfilm engage des jeunes réalisateurs avec 2-3 films derrière eux qui fantasme sur Star Wars et vont faire des films pour les fans par des fans. J.J Abrams est le cancer d'Hollywood pour moi avec d'autres gars, techniquement c'est pas un mauvais mais entre les Star Trek, Super 8 et Star Wars 7, ce type possède très peu d'idée perso, seul seul bute, et de rendre hommages aux souvenirs d'enfances comme Amblin et Star Wars. Au lieu de agrandir une mythologie et faire SON Star Wars, il nous balance un pseudo-remake pour les fanboys avec des moments assez embarrassants, exactement la même chose avec Colin Trevorrow et son Jurassic World, divertissant mais sans intérêt et sans âme. D'ailleurs, je suis pas surpris que Disney l'engage pour mettre en scène l'épisode IX. Je demande pas des réalisateurs de génie mais pas des fanboys. Des mecs avec des idées pour des nouveaux films. Je laisse le bénéfice du doute encore pour les épisodes 8 et 9 bien sûr mais connaissant Disney (pourtant capable d'accepter des idées novatrices comme pour le remake de Peter et Eliott, très différent de l'original, absolument ovationner par la presse actuellement, alors qu'il va sortir dans l'indifférence la plus total pendant qu'un navet de franchise standarisé va faire un carton - Suicide Squad), j'ai pas trop d'espoir.

Pour revenir a Rogue One, j'ai pas l'impression de voir du Star Wars. Et encore moins un film dans la même année que l'épisode IV. L'image est tellement lisse, tellement "numérique", même les effets spéciaux semble avoir des années de retard et donne pas l'impression de dure comme sur la première trilogie (ou même sur le 7 pour le coup), il reste encore 4 mois de post-production cependant. Je suis entièrement d'accord avec la preview de Mad Movies : "Après avoir annoncé que Rogue One : A Star Wars Story serait plus un film de guerre qu'un film de la saga Star Wars, puis avoir prdonné des reshoots destinés à rendre le film plus proche de la saga Star Wars parce qu'il ressemblait trop à un film de guerre (???), Disney et Lucasfilm ont dévoilé une bande promo à l'occasion de la Star Wars Celebration qui a eu lieu à Londres histoire de rassurer les inquiets. Le problème, c'est que les images qu'on y découvre du film de Gareth Edwards (Godzilla) ne sont pas rassurantes du tout et ne ressemblent ni à un film de guerre old school, ni à du Star Wars, mais plutôt à un mélange entre Hunger Games et Battlestar Galactica en moins hargneux-ne parlons pas de ces ralentis faisandés qui, on l'espère, ne seront pas conservés dans le montage final. Le film sortant le 14 décembre, on a cependant le temps de voir venir, mais pour l'instant, on reste très, très méfiants..."

Je suis pas un troll anti-Disney car ce studio est capable de réel prise de risque comme avec John Carter (incroyablement mal vendu), Tomorrowland, Lone Ranger, Pirates des Caraïbes à l'époque, Tron Legacy (faire une suite d'un bide à 200 millions de dollars avec un débutant à la réal' architecte de métier ? Qui signe ? :lol: ) mais j'ai très peur d'une Marvelisation de Star Wars. Quand j'indique ma crainte auprès des fans de Star Wars sur divers sites, je m'en prend plein la mouille, car si SW7 était un chef-d'oeuvre du cinéma. Un film par an pendant 10-15 ans va déjà tué la magie Star Wars je pense, mais peur que Star Wars ne ressemble juste qu'une une franchise comme Marvel, DC, Furious, Jurassic Park alors qu'elle avait quelque chose de bien spécial, comme Alien d'une certaine manière, pas que des grands films mais aucun film qui laisse indifférent. Personnellement, je préfère attendre les suites d'Avatar (Cameron en prend plein la gueule car il s'inspire de Danse avec les Loups alors que le public dresse une statue de marbre à J.J Abrams quand il s'inspire un peu trop de la première trilogie, assez hypocrite non ?) car je sais que Cameron va pas faire des films pour les fanboys (au vu de T2 et Aliens) et je suis certain - comme le souligne Rafik Djoumi dans un podcast - qu'une ENORME fanbase d'Avatar se cache dans l'ombre et qui va ressortir en Décembre 2018 un peu comme en 1980 avec l'Empire Contre-Attaque ainsi que la suite de Prometheus par Ridley Scott car le bougre va élargir sa mythologie (avec moins d'âneries que dans le précédent j'espère !).

Une nouvelle trilogie qui reprend les bases de la trilogie original, des spin-off sur Boba Fett, Han Solo et sur une mission préquel de l'épisode IV. Disney et leurs réalisateurs toutous regarde en arrière et non en avant...

ps : désolé pour les fautes.
NicolasFerrari
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Avr 2016
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 12 Aoû 2016 - 5:54   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Ce trailer, mais ce trailer :love:
chaque plan est magnifique. les scènes d'actions ont l'air dantesque, et cette musique :love:

bref, c'est loin Décembre :(
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 12 Aoû 2016 - 5:59   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

L'éclipse de l'étoile noire, SUBLIME :x
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 12 Aoû 2016 - 6:45   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Honnetement ?!
J'en ai les larmes aux yeux ...

(si je voulais pinailler, je mentionnerais 2 ou 3 plans qui paraissent anti chronologiques dans le trailer + le "97,6% de chances" ... et la musique qui fait très "remix" ... j'espere qu'Alexandre Desplat nous concocte une BO originale!!)


Je ne peux pas dire grand chose de plus, c'est génial !
Purement GENIAL!!

J'irais le voir! :)

Edit:
la VO est encore meilleure !!!
Mince alors cette éclipse par l'étoile noire, quel plan instantanément ICONIQUE !!! Comment ont t ils pu y penser ?!
(ce plan etait présent dans le teaser de la Celebration?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 12 Aoû 2016 - 7:08   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

La Bande Annonce promet.
Ce qui est assez chouette, c'est la gueule des planètes ! De l'originalité, c'était le défaut de SWVII (que j'ai bien aimé malgré tout) dans les designs et les planètes !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Aoû 2016 - 7:43   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

:shock: Enorme ce trailer. Encore plus hâte de voir le film. Et n'en déplaise aux anti-Disney, ça fait Star Wars je trouve (et pas Hunger Games ou jesaisplustropquoi). La musique pas mal, pas du grand Williams évidemment mais tout de même, elle fait son petit effet.
Et y'a des plans vraiment cools, en particulier l'éclipse (je sens que la planète ne verra plus jamais le soleil d'ailleurs...).
C'est bien aussi que chaque personnage sembke investi dans la Rebellion avec des valeurs et une envie de se battre. Pas juste des mercenaires comme on a pu nous le dire parfois.

Et si je ne m'abuse on a beaucoup de nouveautés pas vues dans le précédent, c'est bien.

Bref, :love: :love: :love:

Une chose, c'est moi où la cité sur la colline ressemble au château de Maz ? Coincidence ou architecture liée à un groupe particulier ? :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 12 Aoû 2016 - 7:44   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

NicolasFerrari a écrit:Rafik Djoumi


GRRRRRRRRRRRRR
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar DarthBebert » Ven 12 Aoû 2016 - 7:57   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Mouais bof. J'ai du mal à comprendre votre enthousiasme débordant.

C'est pas plus emballant qu'une bande annonce de Rebels...

Ca ne me donne pas tellement envie pour le moment.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations