Si vous avez vu des détails particuliers partagez les.
Je suis sur qu'on aura l'occasion d'en revoir d'avantage dans le 8 et 9 avec Kylo et Snoke.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Cependant, je crois me rappeler que dans le premier univers, Vador avait aussi un château sur Coruscant.
magiefeu a écrit:Et je me demande si Vaneé est sensible à la Force.
matou a écrit:Mustaphar est administré par qui et participe à quel camp. C'est la première question à se poser.
La seconde c'est de savoir ce que Luke a fait de cet endroit.
Darthsnoke a écrit:Le fait que Krennic y débarque dans Ro est un non respect du lieu et Vader lui fait comprendre que ses ambitions vont le tuer. Ce lieu a mon avis est réservé aux forceux du CO.
Darthsnoke a écrit:Pourquoi y a t'il deux gardes impériaux autour du bacta tank de Vader sur Mustafar ?
Darthsnoke a écrit:Pourquoi y a t'il deux gardes impériaux autour du bacta tank de Vader sur Mustafar ? Sont ils sensibles au CO aussi ? Snoke pourrait il être un de ces gardes déchus?
DarkyPalpy a écrit:Darthsnoke a écrit:Pourquoi y a t'il deux gardes impériaux autour du bacta tank de Vader sur Mustafar ? Sont ils sensibles au CO aussi ? Snoke pourrait il être un de ces gardes déchus?
PTDR c'est juste des gardes royaux, ils sont là pour le protéger.
Darthsnoke a écrit:Ouh la du lourd. De quel roi parles tu ? On n'est pas dans les seigneurs des anneaux lol. Ces gardes protègent l'empereur. Pas Vader, sauf si Palpatine le juge utile ce qui voudrait dire que c'est Palpy qui l'envoi la bas.
Darthsnoke a écrit:Il y a forcément eu un problème entre Vader et Snoke à un moment donné. Lequel? mystère! C'est peut être ca la surprise dans les prochains flashbacks ou visions.
Darthsnoke a écrit:J'ai essayé d'aborder ce sujet et...plouf. Je suis d'accord avec toi sur le fait que forcément il a un rôle important car:
- il peut accéder au bacta alors que Vader est sans défense hormis les gardes royaux
- il s'agenouille devant lui comme si il représentait une divinité.
- le voir de dos devant un bacta laisse planer un doute sur son identité.
- le plan sur son visage....
Les spin off ne poursuivent pas l'histoire de la saga ils la complètent et introduisent des éléments qui seront développés dans la suite.
On est typiquement dans ce cas pour moi.
Darthsnoke a écrit:Who is caser ?
Corentin G a écrit:Vous ne trouvez pas que la planète semble plus soft dans Rogue One ? Dans La Revanche des Sith et Rebels, la planète était très volcanique, il y avait de la lave partout et le ciel était très sombre. Là, il fait plus beaucoup plus clair et il semble y avoir beaucoup moins de lave
Corentin G a écrit:Je comprends l'argument scientifique mais je trouve que ça rend bizarre niveau cohérence. C'est littéralement le jour et la nuit entre les deux films
Darthsnoke a écrit:LOL je me suis dit que je connaissais définitivement rien à Starwars.
ThePadawan a écrit:En fait quand on réfléchit bien sûr ce personnage on se demande en dehors du film, dans la TO que faisait-il , avait-il des missions au compte de caser? Quel à été son futur après la mort de Vader?
Netrakyram a écrit:Je vois beaucoup ce personnage comme une sorte d'"Igor" (vous savez l’assistant difforme de tout les méchants qui habitent dans des châteaux)![]()
matou a écrit:Éxit donc tout forceux, trop soumis à la tentation de profiter de sa faiblesse.
Il lui faut donc des serviteurs dévoués. L'UE Legends lui aurait adjoint des Noghris.
Espérons que cette thématique serait reprise.
Darthsnoke a écrit:C'est d'ailleurs étonnant cette vulnérabilité, il a probablement besoin de ces prêtres autour de lui un peu comme un roi avec sa cour. Son rôle sur Mustafar est presque trop Type Disney le grand prince noir dans son château avec ses soufifs. Espérons que le développement de cette histoire mènera au culte du CO et ne se perdra pas dans juste un lieu anodin pour amener un côté princier à Vader.
Darthsnoke a écrit:Personnellement je l'imaginais souvent au combat et vivant dans un vaisseau et pas sur une planete. Je trouve ça top et ça change ma vision du personnage. Hâte de voir ce qui c'est passé sur Mustafar avec Snoke.
Mazker a écrit:ça étoffe un peu plus le personnage et ça laisse une part de mystère !Darthsnoke a écrit:Personnellement je l'imaginais souvent au combat et vivant dans un vaisseau et pas sur une planete. Je trouve ça top et ça change ma vision du personnage. Hâte de voir ce qui c'est passé sur Mustafar avec Snoke.
Mazker a écrit:Darthsnoke a écrit:C'est d'ailleurs étonnant cette vulnérabilité, il a probablement besoin de ces prêtres autour de lui un peu comme un roi avec sa cour. Son rôle sur Mustafar est presque trop Type Disney le grand prince noir dans son château avec ses soufifs. Espérons que le développement de cette histoire mènera au culte du CO et ne se perdra pas dans juste un lieu anodin pour amener un côté princier à Vader.
ça passe bien quand même, il n'en fond pas trop car son rôle est minus...
Comment imaginiez vous la vie de Vader avant le peu qui est montré dans RO ?
Je l'imaginais entouré de droïdes plus que d'humains (droïdes médicaux en particuliers)... Très solitaire, dans un milieu aseptisé, sans fioritures artistiques telles que celles qui ornent les appartement de Palpatine.
Les humains ou autres (stormtroopers) ne faisant pas partie de son entourage direct et relégués à la simple surveillance et encore... Non admis dans sa demeure même... En nombre limité. Ils seraient là plus pour symboliser au courtisans son statut particulier dans la hiérarchie de l'Empire...
Je ne l'imaginais par contre pas vivant sur Mustafar... mais plutôt sur une planète occupée originellement par les Sith et résident lorsque nécessaire sur Coruscant ...
Le fait de lui choisir Mustafar est une très bonne idée... toute une symbolique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités