Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

n°ICQ et AIM

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 17:18   Sujet: n°ICQ et AIM

Qezako??? enfin lors de l'inscrition j'ai vu qu'il demander un numero, mais comment fait on pour avoir ce numero.

Desoler je suis nouveau et je veux etre comme les membres ayant un peu plus d'experiance.

Merci d'avance
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Juin 2002 - 17:55   Sujet: Re: n°ICQ et AIM

aim est un outil de communication fournit par aol. tu as une liste de personnes que tu choisis (connais, ajoute...) et quand elle sont online, elle apparraisse et tu peux leur parler, et pleins d'autres trucs.
icq, c'est pareil, sauf que c'est indépendant.
pour downloader et installer icq, c'est sur www.icq.com
et sur cette page , tu as la liste des icq des inscrits de swu. tu ajoutes leur numéro dans ta liste, et tu pourras leur parler, c'est une sorte d'adresse de la personne, c'est un numéro unique a elle.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 18:22   Sujet: Re: n°ICQ et AIM

je te remerci beaucoup Mara je vais aller faire un tour sur ce site pour m'inscrire.

Encore merci et que la force soit avec toi :love:
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 20:37   Sujet: Re: n°ICQ et AIM

Oui, comem l'a dit Mara, AIM (AOL Instant Messenger) et ICQ (I seek you) sont de très simples logiciels de dialogue en direct.
Mais là ou Mara fait la part belle au second, je préfère promouvoir le premier, en indiquant que c'est juste ici pour s'inscrire à AIM et télécharger le petit logiciel à installer.
chacun sa pub ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 22:07   Sujet: Re: n°ICQ et AIM

merci a vous deux. Je noublirez pas.

Ce sont des petit geste comme ca qui fond qu'on sait comment dire, comme un clan un trés grand clan...

Je vous remerci. A+
Dark Rof

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Juin 2002 - 3:00   Sujet: Re: n°ICQ et AIM

naelin> [img]smilies/biggrin.gif[/img]

ps: moi c'est ma'ra hein. j'y tiens a mon apostrophe.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations