Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda a eut un maître?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar William Tucker » Dim 29 Aoû 2004 - 21:28   Sujet: Yoda a eut un maître?

g bo cherché dans les dossiers je n'est pas trouver qqch parlant de ça.
Comment Yoda , notre petit homme vert préféré a-t-il rencontré la force? Qui était son maître?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Aoû 2004 - 22:22   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Alors, GL à toujours voulu le plus grand mystère sur Yoda et refuse que des éléments sur sa vie ne sorte dans l'UE. Donc on ne connait ni sa race, ni son maître(même s'il a dû en avoir un ;) ), ni les grands fait de sa vie pré-épisode 1.

Le plus grand mystère, et ça restera vraisemblablement.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar starseb_koon » Lun 30 Aoû 2004 - 4:01   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

je me souvien d'une BD sur TFN qui racontait la jeunesse de Yoda (qui avait une zolie crete blonde^^). On voyait son maitre également.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Aoû 2004 - 4:03   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

C'est quoi cette BD, un fan-made ? :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar William Tucker » Lun 30 Aoû 2004 - 4:30   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Serieux ya eut une image avec son maître?
1)Ya til moyen de la mettre sur le forum?

2)Kapelé vs l'UE?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar Jango_32 » Lun 30 Aoû 2004 - 4:40   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

UE = Univers étendu, tous les livres, comics, jeux vidéos qui tourne autour de l'univers Star Wars
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Aoû 2004 - 4:41   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

L'UE en passant correspond à l'Univers Etendu soit l'ensemble des livres et des B.D. qui retracent les aventures de persos de la saga cinématographique. Grosso modo voilà. Mais tu dois avoir un Forum exprès qui répondra d'une façon + approfondie à ta quest 2.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Lun 30 Aoû 2004 - 5:01   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

L'UE, c'est bien plus que les romans et les comics, ça inclut tout ce qui ne fait pas partie des films, donc tu peux rajouter par exemple les jeux vidéos, séries tv, jdr, ccg, etc..

la réponse complète dans le dossier "FAQ Star Wars" ici : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=81&dop_id=480#2
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Aoû 2004 - 20:50   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Non, il n'y a pas d'image avec son maître. Si elle existait, t'inquiète pas tu la verrais partout. On peut bien sûr mettre des images en utilisant la balise image, mais là c'est pas possible car elle existe pas. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Aoû 2004 - 21:05   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Oui, la BD de la jeunesse de Yoda sur TFN est un fan-made, j'ai commencé à la lire, mais c'était quand même un peu trop moche! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Vader » Lun 13 Sep 2004 - 0:52   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Est-ce qu'on en saura plus dans ROTS ou pas
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Lun 13 Sep 2004 - 1:09   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Vraisemblablement non ... car Lucas veut entretenir le mystère comme l'a rapellé Guigui :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Lun 13 Sep 2004 - 1:22   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

J'espère qu'on le saura un jour
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Lun 13 Sep 2004 - 1:29   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

Pas moi :p
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 04 Oct 2004 - 2:11   Sujet: Re: Yoda a eut un maître?

L'ordre Jedi a plus de 3000 ans, donc oui, Yoda a eut un maître!
Mais bon, c'est le seul personnage (avec Yaddle) qui est de race inconnu!
Donc Yoda un grand mystére reste..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations