Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ya til qqun pour sauver maitre windu ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Sam 11 Oct 2003 - 9:43   Sujet: ya til qqun pour sauver maitre windu ?

dapres the force.net

anakin - en tant que bodyguard de palpy - va liquider mace dans le bureau de palpy ...

c bizarre , je croyais que le combat d'anakin auquel assistait palpy etait celui contre dooku ....

soit jai rien pigé , soit palpy a acheté un abonnement a la saison pour les combats d'anakin
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Beercan » Lun 13 Oct 2003 - 20:41   Sujet: Re: ya til qqun pour sauver maitre windu ?

il va liquider Dooku pour prendre ca place et mace
Beercan
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Oct 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Pq'narc » Mar 14 Oct 2003 - 1:50   Sujet: Re: ya til qqun pour sauver maitre windu ?

et puis à ceque tu dis, le bureau de Palpy n'est pas Palpy
-> il peut très bien le liquider sans que Palpy soit là c'est un grand garçons il n'à plus besoin qu'on lui tienne le sabre :D
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Yvan Solo » Lun 27 Oct 2003 - 19:16   Sujet: Re: ya til qqun pour sauver maitre windu ?

et puis à ceque tu dis, le bureau de Palpy n'est pas Palpy
-> il peut très bien le liquider sans que Palpy soit là c'est un grand garçons il n'à plus besoin qu'on lui tienne le sabre
Hum... Je ne crois pas que Palpy laisserait quelqu'un entrer dans son bureau en son absence.
Des fois que l'on fouille dans ses affaires et que l'on s'empare de secrets d'Etat...


Et puis je trouve que pour Mace Windu, finir assassiné dans un bureau, fut-ce aux mains d'Anakin, c'est franchement pas terrible... GL aurait pu trouver autre chose de mieux, pour la "mort cool" que réclamait Samuel Jackson...

Bon, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron