Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tout petit détail qui fallait voir !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Ven 20 Aoû 2010 - 22:08   Sujet: Tout petit détail qui fallait voir !

Je me revois l'épisode II et au moment où Dooku dit "Alors croyez-moi je suis navré". Bah j'ai remarqué que sur la gauche de sa tête dans ses cheveux on voit du vert ! C'est le fond ! Ils ne l'ont pas enlevé correctement.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar obiwan44 » Mar 31 Aoû 2010 - 22:01   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

Pas vu :neutre:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 09 Mai 2011 - 11:17   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

Je ne savais pas trop où écrire ça, alors plutôt que de créer un nouveau sujet j'utilise celui-ci ;)

J'ai remarqué deux jolies petits bugs graphique dans l'épisode II. Et cela par le plus grand des hasard, pourtant dieu sait que je l'ai vu et revu ce film.

Premièrement, durant la bataille de Géonosis, lorsque Jango terasse un Jedi du haut du balcon (où Dooku&cie se trouvent durant la bataille), pendant qu'il range son blaster tel Clint Eastwood, regardez bien sa cuisse gauche ! ;)

La scène est visible ici si vous n'avez pas les film sous la main, à partir de 08:14 http://www.youtube.com/watch?v=cp9ajaF_QDo

Deuxièmement, et cette fois je n'ai pas trouvé d'extrait correct sur le net permettant de le voir, c'est à la toute fin du film, durant le défilé de l'armée de Clone. Sur le plan d'ensemble montrant l'ensemble des troupes, regardez vers le centre de l'image. On voit clairement des cannonières "garées" au sol. Néanmoins, certaines semblent glisser sur le sol d'une manière très peu esthétique.

Des soucis chez ILM ??? :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Lun 09 Mai 2011 - 17:28   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

le pire pour moi c'est dans la scène de la fonderie, la "lame" (en métal) du sabre de Hayden Christensen se coince dans sa cape, et ça n'a meme pas été coupé, du coup on voit (ça va très vite) la cape d'Anakin acroché en haut de son sabre, pendant une fraction de seconde avant que ça change de plan.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 09 Mai 2011 - 18:47   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

Tu peux essayer de préciser le moment ? Je viens de regarder la séquence et j'ai du mal à voir à quel moment ça pourrait être ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Lun 09 Mai 2011 - 19:55   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

juste après que R2 s'envole...
je vais essayer de trouver une vid youtube et donner le timing.

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=BPU0XOoiBjA
à 2:16
mais la qualité pérave permet pas de voir clairement la bourde. Matez sur votre dvd ;)
Je tiens à préciser que j'aurais jamais vu ça tout seul, c'est un ami à moi projectionniste qui avait remarqué ça avant de le vérifier en image par image.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi luke skywalker » Lun 09 Mai 2011 - 20:49   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

J'ai vu un passage( quelqu'un la dit avant moi mais pas sur sur sujet) dans l'épisode 6 quand Luke arrive dans la salle ou ils observent l'étoile de la mort. et bien quand il dit " je viens aussi" un type à sa doite le reagarde d'un ere a dire a mince vla l' autre qui se ramène. regarder bien le passage dure même pas 2s ouvrez l'oeil. :D [color=#FF0040][/color]
jedi luke skywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Mai 2011 - 20:59   Sujet: Re: Tout petit détail qui fallait voir !

jedi luke skywalker a écrit:J'ai vu un passage( quelqu'un la dit avant moi mais pas sur sur sujet) dans l'épisode 6 quand Luke arrive dans la salle ou ils observent l'étoile de la mort. et bien quand il dit " je viens aussi" un type à sa doite le reagarde d'un ere a dire a mince vla l' autre qui se ramène. regarder bien le passage dure même pas 2s ouvrez l'oeil. :D [color=#FF0040][/color]

Oui, on en parle dans ce topic, je crois.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations