Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ROTS à Cannes?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ZeenemSalik » Sam 26 Fév 2005 - 3:51   Sujet: ROTS à Cannes?

Vu que les dates correspondent a peut prés, je me demandais si il serait pas en avant premiere au festival de Cannes?
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Sam 26 Fév 2005 - 4:04   Sujet: Re: ROTS à Cannes?

Oui, il y sera ! Pour l'ouverture je crois.

Edit : Un modérateur peut-il supprimer mon précedent message ! Merci !
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

Messagepar Alcatel » Sam 26 Fév 2005 - 5:59   Sujet: Re: ROTS à Cannes?

Je crois qu'il sera présent en non officiel comme AOTC il y a trois ans.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar NDV » Mer 02 Mar 2005 - 7:24   Sujet: Re: ROTS à Cannes?

C'est effectivement ce que prétend la rumeur, mais il n'y a rien d'officiel pour l'instant.
Le Festival de Cannes aura lieu du 11 au 22 Mai ; ça placerait donc la première projection publique une semaine avant la sortie française. Ce qui me semble un peu tôt, d'autant qu'en 2002, AOTC avait été diffusé (hors-compétition) le 16 mai, soit le jour de la sortie mondiale. Mais on ne sait jamais, Lucas peut peut-être faire une exception pour ce chapitre final...

Sinon, la rumeur parle également de la présence de Ewan McGregor à Cannes à cette occasion.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Stormie » Mer 02 Mar 2005 - 19:55   Sujet: Re: ROTS à Cannes?

ça me ferai ***** que ce vieux sadique de Georges nous fasse le plaisir de faire une diffusion en avance pour le dernier volet : au contraire suspense maximum pour ne pas pourir l'ambiance
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar miss » Mar 12 Avr 2005 - 21:15   Sujet: Re: ROTS à Cannes?

NDV a écrit: Sinon, la rumeur parle également de la présence de Ewan McGregor à Cannes à cette occasion.


Vraiment? Et les autres acteurs? Hayden? Natalie? juste pour savoir si je dois me déplacer jusqu'à Cannes ou pas (vu que je suis juste à côté 8) )
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 12 Avr 2005 - 21:22   Sujet: 

Bin si t'es juste à côté profites en et vas-y. Dis toi que moi j'aimerais bien voir Georges ou Ewan mais c'est pas possible : je peux pas faire Calais > Paris et en plus Calais > Cannes ... ça fait un peu beaucoup de Km en quelques jours :D

Sarmor : m'en fous l'année prochaine je serais aux states pour la sortie du DVD :x
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Kano » Mar 12 Avr 2005 - 22:15   Sujet: 

Mon frangin (étudiant à la Fémis pour ceux à qui ça dit quelque chose) est invité au festival chaque année, à tous les coups il sera de la partie. :evil:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lord Vader » Ven 15 Avr 2005 - 0:55   Sujet: 

La chance, deja rien que d'etre à la Femis :D , ça devrait etre comme ça dans les fac de cinéma, mais nan au lieu de ça on va se galérer en cours :evil:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar NDV » Mar 19 Avr 2005 - 18:33   Sujet: 

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar ripley » Mer 20 Avr 2005 - 9:31   Sujet: cannes; du manque de respect pour les fans!

J'en ai marre de Cannes, non seulement ya aucune date (pour ma part, je veux pas croire à celle du 15), mais en plus ça va être le bordel (ya pas d'autres mots pour le dire). Surtout qu'en plus on sait même pas si Ewan, Natalie et George seront à Réunion! Vous allez surement me dire que je crois au père Noël mais je vais vous dire quelque chose: moins on nous informe et plus j'en ai marre! Comment voulez-vous qu'on prévoie quelque chose si on ne sait rien? Je ne remets pas en cause l'organisation de SWR mais qu'ILS NOUS INFORMENT de quelque chose du moins si george, natalie, ewan et hayden sont invités!
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar ripley » Ven 06 Mai 2005 - 10:30   Sujet: 

je vais aller à Cannes! :D
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar Darth_Stargazer » Ven 06 Mai 2005 - 22:29   Sujet: 

Cannes 2005 présentera 53 films représentant 28 pays

une pléiade de stars est attendue sur la Croisette ! comme: David Cronenberg, Wim Wenders, Lars Von Trier, Jim Jarmusch,Val Kilmer, Ewan McGregor, Samuel Jackson, Danny Golver, Viggo Mortensen, Bill Murray, Gael Garcia Bernal, Bruce Willis et Benicio del Toro, Sharon Stone, Scarlett Johannsson, Asia Argento, Nathalie Portman, Tilda Swinton, Zhang Ziyi, Eva Marie Saint, Jessica Alba et Jessica Lange.


source : http://festivalcannes.biosstars.com/

Pas de Anakin/Vador sur les marches a priori, ni de George Lucas, ils restent sûrement au USA assurer la promo.

Mais on aura Padmé, Windu et Obi-Wan... On est pas à plaindre, je trouve.
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar NDV » Ven 06 Mai 2005 - 23:01   Sujet: 

Le site officiel du Festival de Cannes annonce pourtant la présence de George Lucas (voir l'actu plus haut).
D'ailleurs, la date du 15 est confirmée :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Bilale » Mer 11 Mai 2005 - 11:21   Sujet: 

J'ai lu egalement que Georges Lucas serait présent ^^
Bilale
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar ripley » Jeu 12 Mai 2005 - 15:23   Sujet: 

qui parmi le forum va à Cannes à part moi?
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar Alcatel » Jeu 12 Mai 2005 - 16:13   Sujet: 

Je peux pas :cry:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar chris305 » Lun 16 Mai 2005 - 16:54   Sujet: 

il a été diffusé:la critique est très bonne
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Nyctos » Mar 17 Mai 2005 - 10:31   Sujet: 

Bon je post sur ce topic parce que j'ai pas envi d'un créé un. Mais c'est en rapport avec Cannes. J'ai vu sur la 4, l'interview des acteurs et de Georges a Cannes, c'était interessant, bon yavait deux extrait du film dont je ne parlerais pas car nous sommes sur la section non spoileux.
En gros le résumé de l'interview:

Georges soutiens son film et explique bien qu'il y a deux générations de fan: ceux qui étant tout petit ont adoré les premiers parus au ciné mais sont beaucoup plus exigeant pour les nouveaux, et ceux, plus jeunes qui adorent les nouveaux et découvre les anciens.

Hayden: on lui demande s'il se rend compte que son role est aussi important que celui d'Alec Guiness et qu'il va devenir une image en quelque sorte avec ça. Il répond toujours avec son style un peu prétencieux que l'on reconnais dans le perso d'Anakin: "ben en fait pas vraiment"(jme souviens pas trop de ce qu'il a dit mais c'est a peu près ça) ps:Je le critique pas là je l'aime bien Hayden ne vous inquiétez pas :)

Portman: Je n'aime pas ça nouvelle coup de cheuveux(boule a zéro), elle était beuacoup mieux avant.:(

L Jakson: Toujours fan de Star Wars, il défend toujours la magie de se mythe:lol:

A. Daniels: Toujours drole a imiter 3PO :D

Mc Diarmind: Toujours le style est un grand sérieux, il fais un peu froid dans le dos quand il dis qu'il joue le rôle d'un monstre ideux dans le film^^
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar rats wars » Mar 17 Mai 2005 - 11:55   Sujet: 

Moi je n'est remarqué qu'un seul truc, Lucas faisait la gueule, mais quelque chose j'avais jamais vu ça chez lui.

On voit qu'il n'aime pas trop les exibitions publiques, ou alors c'était cette espece de chose qui lui collait aux baskets depuis qu'il a foulé le pied a Cannes. Une bonne femme avec un de cet accent affreux (Yés Georges its a plèèèèèèjjjjouuuuuuuur tou miiiit youuuurzzzz aie am saut vééériiii happyyyy, aha aha aha). Si le sabre laser existait vraiment elle aurait pas fait long feu, la grognasse ... :evil: .
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur l'identité de cette personne et qu'est ce qui a prit les organisateurs de coller cette derniere et son accent de merde derriere GL...

Sinon j'aimais bien la montée des marches c'était majestueux, la musique, les storms et tout ça, dommage qu'il manquait Ewan...

Au fait Gollum Yoda, Nathalie Portman a les cheveux rasés pas par plaisir, c'est en raison du nouveau film dans lequel elle joue: "V for Vendetta". Elle a du sacrifier sa chevelure pour l'occase... Dommage :(
rats wars

 
 

Messagepar bernouilli » Mar 17 Mai 2005 - 13:06   Sujet: 

Il parait que la soirée starwars après la diffusion du film était vraiment nulle, sans aucune ambiance. étonnant qd même au vu de l'enthousiasme que sucite le film.

Personnellement, je trouve que même avec les cheveux rasés, Portman reste super belle.
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nyctos » Mar 17 Mai 2005 - 13:21   Sujet: 

Au fait Gollum Yoda, Nathalie Portman a les cheveux rasés pas par plaisir, c'est en raison du nouveau film dans lequel elle joue: "V for Vendetta". Elle a du sacrifier sa chevelure pour l'occase... Dommage

Ouais je sais c'est quand même dommage :(
Personnellement, je trouve que même avec les cheveux rasés, Portman reste super belle.

Peut-être mais je la préfère quand même avec des cheveux, même super cour.
Il parait que la soirée starwars après la diffusion du film était vraiment nulle, sans aucune ambiance. étonnant qd même au vu de l'enthousiasme que sucite le film.

ouais moi ce qui ma choqué c'est l'interview des fans qui sortent de la salle. Les gars genre dégouté.
Yen a une qui dis que c'est le meilleur des trois sans montrer beaucoup d'émotion. :(
Un autre qui pête le morale en disant que quand on attend un film depuis 20 ans on est forcément déçu :(
Et puis un dernier qui dis aussi qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux. Mais ça on le savait.
J'ai bien aimé aussi sur la 3 aux infos le gars qu'ils interview et qui spoil sur le début du film loool :lol:
Spoiler: Afficher
Le gars raconte la bataille spatial et dis qu'Anakin tue Dooku loool
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar ripley » Mer 01 Juin 2005 - 10:17   Sujet: 

rats wars a écrit:Moi je n'est remarqué qu'un seul truc, Lucas faisait la gueule, mais quelque chose j'avais jamais vu ça chez lui.

On voit qu'il n'aime pas trop les exibitions publiques, ou alors c'était cette espece de chose qui lui collait aux baskets depuis qu'il a foulé le pied a Cannes. Une bonne femme avec un de cet accent affreux (Yés Georges its a plèèèèèèjjjjouuuuuuuur tou miiiit youuuurzzzz aie am saut vééériiii happyyyy, aha aha aha). Si le sabre laser existait vraiment elle aurait pas fait long feu, la grognasse ... :evil: .
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur l'identité de cette personne et qu'est ce qui a prit les organisateurs de coller cette derniere et son accent de merde derriere GL...

Sinon j'aimais bien la montée des marches c'était majestueux, la musique, les storms et tout ça, dommage qu'il manquait Ewan...

Au fait Gollum Yoda, Nathalie Portman a les cheveux rasés pas par plaisir, c'est en raison du nouveau film dans lequel elle joue: "V for Vendetta". Elle a du sacrifier sa chevelure pour l'occase... Dommage :(


moi aussi la coupe de cheveux de Natalie m'a fait froid dans le dos, mais au fur et à mesure on s'y habitue! j'étais à Cannes (j'ai vu Laurent Weil avec un Tee shirt vert clair sur le haut des marches) j'aurais aimé voir GL, NP, SLJ et HC mais ces crétins (désolée pour le vocabulaire mais ya pas d'autres mots) de vigiles nous ont raconté des salades: un coup on nous dit qu'ils vont arriver à 12.15 -personne, 14.00: personne et enfin 15.45 : personne. j'avais même échangé mon billet de tgv tout ca pour rien.

Je pense aussi que si une sorte de rencontre avait été mieux organisée il y aurait pas eu toute cette cohue à l'avant première! merci l'organisation du festival! merci beaucoup!
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations