Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Planque des jumeaux

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darknightmare » Dim 18 Jan 2004 - 21:02   Sujet: Planque des jumeaux

Voila jaimerais avoir votre avis sur l'endroit où seront planqué Luke est Leia .Perso pour Leia je ne sais pas trop mais pour Luke g une petit théorie , je penses quil sera planqué sur la planete Dagobah( dsl pour l' orthographe).
Ba oui rapellez vous dans episode V Luke en arrivant sur Dagobah dit " cette endroit me repelle kelke choses"(enfin il dit un truc comme ca ).Voila
Merci
darknightmare
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: HAHA
 

Messagepar anthony colorado » Dim 18 Jan 2004 - 21:44   Sujet: Re: Planque des jumeaux

Si c pas Obiwan qui cache Luke chez Owen alors ça sera une surprise!
Sur Dagoba Luke doit sentir la présence de Vador.
anthony colorado
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: massif central
 

Messagepar Luke 3P0 » Dim 18 Jan 2004 - 22:09   Sujet: Re: Planque des jumeaux

t'as deja vu la trilogie ou t'as mal posé ta question ? , tout le monde le sait ou ils vont etre planquer : luke sur tatooine chez owen et leia chez les organa sur alderaan
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar darknightmare » Lun 19 Jan 2004 - 5:24   Sujet: Re: Planque des jumeaux

non tas pas compris . Oui luke va etre envoyé chez Owen mais ce ke jaimerais bien savoir c si il sera envoyer chez Owen tout de suite ou si obiwan pensant kil y aurait trop de risque ke lon le trouve le planquerais un petit temps sur dagobah
darknightmare
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: HAHA
 

Messagepar lebastien » Lun 19 Jan 2004 - 13:13   Sujet: Re: Planque des jumeaux

le " cet endroit me dit quelquechose " doit etre une mauvaise traduction ... faisant reference a un sentiment percu a travers la force plus qu'a un souvenir ...

ca demande confirmation mais je met mes billes sur cette hypothese
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Luke 3P0 » Mar 20 Jan 2004 - 2:27   Sujet: Re: Planque des jumeaux

Débat lancé par darknightmare:
[b] non tas pas compris . Oui luke va etre envoyé chez Owen mais ce ke jaimerais bien savoir c si il sera envoyer chez Owen tout de suite ou si obiwan pensant kil y aurait trop de risque ke lon le trouve le planquerais un petit temps sur dagobah
ah ok autant pour moi :D non je pense pas dagobah n'est pas une planete pour un bebe meme pour une periode limité
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar thomador » Mar 20 Jan 2004 - 3:15   Sujet: Re: Planque des jumeaux

Ce n'est pas une mauvaise traduction : la version anglaise est équivalente, je ne connais pas encore 'empire par coeur je pourrais pas citer exactement. Moi je pense que les jumeaux naitront sur dagobah parce que, si l'on en croit les spoilers, padmé, mourante, serait acheminée jusqu'à Alderaan, et l'équipage fera je pense une halte sur la planète la plus proche pour prmettre aux jumeaux de naître.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar darkdeesan » Mar 20 Jan 2004 - 21:02   Sujet: Re: Planque des jumeaux

Salut à tous,

La traduction de la phrase prononcée par Luke au sujet de Dagobah est la suivante :

Luke : Still...there's something familiar about this place. I feel like...I don't know...

Libre à vous, d'interpreter ses propos !
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar badnakin » Mer 21 Jan 2004 - 0:48   Sujet: Re: Planque des jumeaux

Désolé de vous décevoir, mais ça ne veut rien dire.
C’est pas parce que Luke a dit cela que GL va faire obligatoirement passer Luke bébé par Dagobah.
Tout comme c’est pas parce que Leia a des souvenirs de sa mère, que Padmé survivra dans ep3.

J’en suis le premier dégoûté, mais c’est GL qui décide.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations