Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pensez vous que dark maul est vraiment mort dans l'episode 1

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DaRk KRayt 31220 » Dim 23 Aoû 2009 - 10:02   Sujet: pensez vous que dark maul est vraiment mort dans l'episode 1

??moi j'ai entendu parler que dark maul n'ettai pas mort dans l'episode 1 il parait qu'au font du trou il a trouver un droides qui la "réparer" er quil meurt dans l'episode 3 avez vous entendu parler de sa??
DaRk KRayt 31220
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Aoû 2009
 

Messagepar link224 » Dim 23 Aoû 2009 - 10:15   Sujet: Re: pensez vous que dark maul est vraiment mort dans l'episode 1

Etant donné qu'il est littéralement coupé en deux par Obi, cela me paraît difficile :D
En plus, j'avais jamais entendu parler de ton histoire...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DaRk KRayt 31220 » Dim 23 Aoû 2009 - 10:19   Sujet: Re: pensez vous que dark maul est vraiment mort dans l'episode 1

alor meme couper en deux dark maul peut survivre (exemple dark vador jambes et bras) mais bon voila :)
DaRk KRayt 31220
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Aoû 2009
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 23 Aoû 2009 - 10:37   Sujet: Re: pensez vous que dark maul est vraiment mort dans l'episode 1

Je crois me souvenir que des comics ont mis en scène Dark Maul après sa mort dans l'épisode I. L'un d 'eux nous montre un affrontement entre Maul et Obi Wan sur Tatooine après l'épisode 3, et un autre met en scène un combat entre Maul et Vador pour savoir qui est le plus à même de servir Sidious. Maul a été ramené à la vie par des scientifiques impériaux.

Mais tout ça n'est pas canon, et de toute façon, cette discussion n'a pas sa place dans le forum Prélogie. Donc, je ferme ce sujet. :wink:

Et pendant que je suis là, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ça serait une bonne chose.

En tout cas, bienvenue sur SWU. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations