Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau Jedi Starfighter

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 29 Oct 2003 - 3:59   Sujet: Nouveau Jedi Starfighter

Alors selon the force.net,volià à quoi devrait ressembler le nouveau Jedi Starfighter:

:(
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TERPFEN » Mer 29 Oct 2003 - 18:23   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

en effet, il a un design pas trop equilibré, on dirais les affreux de l'UE...on dirais une aile A fusionner avec le cockpit d'un tie...mais bon ça serait logique qu'il ressemble a peu près a ça...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar elderith » Jeu 30 Oct 2003 - 1:04   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Bien sûr, en dessin, ce n'est pas top mais à l'écran, ILM devrait nous faire un p'tit bijoux. oi, je l'aime bien celui-là. Il n'est pas si mal je trouve.
Enfin c'est ce que j'en dis :)
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 30 Oct 2003 - 2:08   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

je ne voit rien comme lien ou image!
Comment se faisse? pourriez vous m'indiquez le lien?
MERCI!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 30 Oct 2003 - 3:42   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Voici la photo :

Image

et si ça ne s'affiche toujours pas voici le lien :
http://theforce.net//episode3/newspics/fighter_cartoon.jpg

Personellement, j'attendrais le résultat d'ILM avant de juger ... mais il m'a l'air magnifique !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar J@ngo » Jeu 30 Oct 2003 - 5:40   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

ça fait penser à un hybride du speeder de Zam et à la verrière d'un TIE...
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 30 Oct 2003 - 21:05   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Ah j'aime bien, c'est ttres jouli!!!!!
J'aime pas trop la facon qu'iil est dessiner, je prédérais les dessin de doug chiang (? chang? je c pas...)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 31 Oct 2003 - 3:40   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Une autre image qui me fait ,elle par contre,bien tripper:

Image

J'aime bien celle là.J'espère que ce vaisseau sera come si dessus(ou s'y rapprochant).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar VION Adrien » Lun 03 Nov 2003 - 22:02   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

bof on dirait un speder des neiges en plus alogé acouplé avec un tie interceptor tet peint au couleur des jedistarfighter
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Dark Minus » Mar 04 Nov 2003 - 1:38   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Waouh, moi je suis fan du proto en 3D de Sarouman Dooku!! Si C ce genre d'engin qui va prendre part à la bataille qu'on nous promet grandiose en début de film, C génial! En plus on se rapproche encore et toujours du style de l'OT donc C tout bon! Enfin pour moi.. :langue:
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 04 Nov 2003 - 2:14   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Oui moi aussi je le trouve assez kiffant ce truc .au début gt pas chaud, chaud mais comme dit Terpfen, ça serait logique qu'il ressemble à ça.Allez, on verra bien et pis tt façon, c'est pas nous qui faisons le film.qu'on soit content ou pas ,c'est à lucasfilm que ça se décide. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Mar 04 Nov 2003 - 2:41   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

je trouve que le jedi starfighter d'anakin resemble à un A-Wing.

Voilà l'image :
Image
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 04 Nov 2003 - 4:56   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Le "futur" Jedi Starfighter est effectivement pas mal ... mais il n'est pas encore assez poussé et je pense que Doug Chiang (si c'est lui qui s'occupe du Design de ce proto) va faire quelque chose de différent ! :D

Pour le Starfighter d'Anakin c'est un mélange de Jedi Starfighter et de Pod Racer EpI ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar MRHA » Mar 04 Nov 2003 - 5:02   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Doug ne participe pas à l'episode III.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 04 Nov 2003 - 5:09   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Oh mince ! Quelle bourde ! Je m'en excuse ;)
C'est bien dommage d'ailleurs parce qu'il avait fait un très beau travail sur les deux premiers épisodes ! Pourquoi est-il parti et a laissé sa place à Erik Tiemens et Ryan Church ???
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Mar 04 Nov 2003 - 6:08   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Il s'occupe d'un projet perso, Robota ou qq chose comme ça...La BA était très sympa d'ailleurs :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Mar 04 Nov 2003 - 7:29   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

voila une autre iage du starfighter de Ani

Image

(merci a darck minus)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Mar 04 Nov 2003 - 10:49   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

nuance de taille : cette image c'est celle du jouet lié à la série TV Clone War. Absolument rien dit que ce sera dans le film. les concepteurs de CW ont pris pas mal de libertés sur le design.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 06 Nov 2003 - 6:24   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

ne m'ataque pas ainsi je ne séavais pas d'où venai ce designegrandissement de l'image de GUIGUI
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Jeu 06 Nov 2003 - 6:37   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

j'attaque personne.
quand j'attaque en general il n'y a pas de doute et ça se remarque tout de suite.
pas pour des trucs aussi futiles en tout cas.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar VION Adrien » Ven 07 Nov 2003 - 6:33   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

oui bon ok

sinon on peut faire mieux c'est attendre 2005 our juger
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 28 Déc 2003 - 0:06   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Voilà le véritable nouveau Jedi Starfighter!!!
Image

Il m'a l'air minuscule!Mais ça va,il est cool.Il me fait un peu penser auèx vaisseaux de la République dans KoTOR.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 28 Déc 2003 - 1:33   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Je trouve que l'on ne voit pas grand chose sur la photo, c'est dommage
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar starseb_koon » Dim 28 Déc 2003 - 2:32   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Keskil est moche! Celui de AOTC est beaucoup mieu!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar padme14 » Dim 28 Déc 2003 - 3:38   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

On ne le voit pas très bien mais il ma l'air petit, très petit même. je ne le vois pas assez bien pour le juger.
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 28 Déc 2003 - 21:34   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Et bien j'attends d'autres photos ca ce qu'on voit là m'a l'air d'être une maquette ... mais pas terminée ! Ses formes ont l'air beaucoup moins anguleuses que le Starfighter EpII et c'est assez sympa ... mais il est vrai que je suis un peu déçu ! :(

Mais j'aimerais bien avoir la source de cette photo monsieur SaroumaneDooku ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 28 Déc 2003 - 22:47   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Ben les quebecquois de Sithclan disent que ce sont des photos provenant du "Star Wars Insider".Voilà pour le cachet officiel!
Ca ne peut pas être une maquette vu l'échelle.D'ailleurs en parlant d'échelle ,j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur la grandeur de ce vaisseau au vu de cette photo ci-dessous:
Image


Ici,il paraît un peu plus grand!C'est peut-être une question de perspective.Enfin,on verra avec une autre photo.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 29 Déc 2003 - 2:07   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

La photo est prise de trop, c'est dommage qu'on ne puisse pas juger, mais il semble avoir quelques ressemblance avec celui d'Ep II.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fett » Mar 30 Déc 2003 - 1:10   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

la premiere photo me rappelle une scene de Ep2...je ne peut pas confirmer a cause de la petite taille mais si c'est ce que je pense c'est tout simplement Obi Wan qui enregistre un message pour le Conseil Jedi sur Kamino.
Ca voudrait dire que c'est une photo de l'épisode II.

Quand au prototype du mélange T-47/A-Wing/Tie je le trouve génial...une pure beautée
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 30 Déc 2003 - 22:58   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

Oui désolé pour le terme maquette ! J'avais bien compris que c'était à l'échelle 1 :o

Sinon je pense que la perspective n'aide franchement pas à découvrir de quoi à l'air ce nouveau petit bijou ... et encore moins le mec devant avec son clapet ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar MaRKuS666 » Sam 03 Jan 2004 - 1:54   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

il semble petit sur la premiere image (celle ou on semble voir anakin debout a coté de qqun dautre) cest parske ca nest pas le vaisseau entier (les reacteurs on ete retiré)oui generalement les joujous de papy lucas sont demontables et cela permet de deplacer plus facilement pour des scenes où l'on n'a pas besoin de voir tout le vaisseau(il se peut meme ke ke cette partie visible soit la seul reellement construite et ke le reste soit ajouté numeriquement comme ILM a l'habitude de le faire ;) )
faire preuve de patience du dois mon jeune apprenti
MaRKuS666
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar MaRKuS666 » Sam 03 Jan 2004 - 1:57   Sujet: Re: Nouveau Jedi Starfighter

(celle ou on semble voir anakin debout a coté de qqun dautre)


PARDON!!!!!! :( je voulais dire obi-wan!!!!!!!
faire preuve de patience du dois mon jeune apprenti
MaRKuS666
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations