Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mace...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Han__Solo » Ven 26 Sep 2003 - 18:45   Sujet: Mace...

Salut !!!
Je suis nouveau dans l' coin...
Je me demandais ce qui pourrais bien arrivé a Mace Windu dans l'Ep III, bon il va clamser.. ok, Mais avez vous une idée, de qui le tuera...
Vador, Anakin, Sidious ???

;)
Scoundrel !
I like the sound of that !
Han__Solo
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Sep 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Ven 26 Sep 2003 - 20:57   Sujet: Re: Mace...

soit il meurt dans un combat massif ... mais bon c minable d ele faire tuer par un droide ...

tue par dooku ? le pauvre dooku va pas survivre assez longtemps

tue par le nouveau mechant ?

tué par anakin ? why not ? c surement le plus plausible

tué par sidious apres que mace aie " levé le voile " et soit alle en toucher 2 mots a palpatine

executé sur la place publique comme traitre au nouvel ordre imperial ?

assasiné dans une possible explosion ( ou assault des SWAT/GIGN de coruscant ) du temple jedi ?

executé par d membres du Klu KLux KLan local ?


moi je pense quil sera tué apres une dispute avec anakin .... ce dernier senfuit ... obi le retrouve et " ce nest pas bien anakin ce que tu as fait etc etc .... "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 26 Sep 2003 - 22:02   Sujet: Re: Mace...

J'y crois pas trop mais ca pourrait faire une hypothese interessante :
Pourquoi pas tué par le petit Boba Fett? Pas en combat singulier je pense (pas tres credible), mais pourquoi pas un coup de blaster dans le dos lors d'une mélée ou un truc dans ce genre... bon, ca peut sembler pitoyable comme ca, mais bien amené, pourquoi pas.
Imaginez Mace qui affronte avec succes une soixantaine de droides et qui d'un coup, l'air stupefait, se rend compte qu'il vient de se faire flinguer par un gamin qu'il avait completement ignoré dans un coin de l'arene du combat. Ce serait un retour des choses interessant. Quant à Boba, je pense que tuer son pire ennemi dans le dos ne lui poserait pas trop de probleme, surtout à son jeune age.
J'ai cru voir quelque part que le gamin qui joue Boba etait du casting, alors pourquoi pas...
Ceci dit c'est qu'une hypothese de plus, les autres sont valable aussi.

Autre hypothese avec Boba: Mace se promene peinard dans une rue de Coruscant, tout content d'avoir trouvé un cadeau sympa pour l'anniv de son pote Yoda (une perruque de Elvis).
Et SPLOTCH, le Slave One se pose sur sa tronche.
J'ai toujours trouvé que ce vaisseau avait une gueule de fer à repasser... :D :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Han__Solo » Ven 26 Sep 2003 - 22:50   Sujet: Re: Mace...

J'avais lu une interwiew qui disait que MAce allait avoir une fin Grandiose...

Et ailleurs sur (sithclan)je crois que Le chti Fett ne fais pas partie du Casting...
Scoundrel !
I like the sound of that !
Han__Solo
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Sep 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Ven 26 Sep 2003 - 23:04   Sujet: Re: Mace...

le jeune acteur jouera , comme lacteur jouant jango les clones a differents ages

jai lu aussi cette histoire de mort " grandiose " mais ca avait lair tres vague
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar iceman83 » Dim 23 Nov 2003 - 20:47   Sujet: Re: Mace...

moi je pense que mace va être tué par palpy et anakin : il va être le premier à découvrir la supercherie et la véritable identité de palpy. il va aller le voir et on va avoir droit à des frases types du style "commen avai vou pu ?" ou encore "je vé devoir te tuer pour ce que tu as découvert" "je te présente mon nouvel aprenti ou devrai-je dire ton ancien élève !" et la y va se faire buter !
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Nov 2003 - 20:57   Sujet: Re: Mace...

dans une récente interview Samuel L. Jackon confirme bien que sa mort est grandiose et il parle d'un affrontement direct avec Anakin, moment qui correspondrait à un choix crucial auquel Anakin devra faire façe.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Keub » Lun 24 Nov 2003 - 9:29   Sujet: Re: Mace...

On peut imaginer par exemple que Windu en difficulté face à Palpatine demande à Anakin de l'aider, et là il devra choisir définitivement entre palpy et les jedis.
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations