Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les conditions pour présenter AOTC...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Jeu 09 Mai 2002 - 6:36   Sujet: Les conditions pour présenter AOTC...

Ce post, pur produit du côté obscur de ma personne, a été crée par moi-même, seulement pour permettre de s'exprimer à ceux qui sont dans la même situation que moi...

À CAUSE DES [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] DE CONDITIONS DE LUCAS, EPISODE 2 NE SERA PAS PRÉSENTÉ DANS PLUS DE 2000 SALLES AU QUÉBEC, CAR LES CINÉMAS N'ACCEPTENT PAS LES CONDITIONS!!!!!! RAAAH JE VAIS DEVOIR ME TAPER 500 KM POUR LE VOIR!!!! (ou attendre 2 mois mais ça, chuis pas sur de pouvoir le faire)

Ah, ça fait du bien... eh oui , je sais pas si mes camarades québécois avaient eu vent de cette nouvelle, mais dû à des conditions du genre: "présenter le film au moins 8 semaines consécutives", eh bien le film ne sera pas présenter dans plusieurs salle...

Je trouve ça con, pourquoi Lucas ne se contente pas de présenter son film comme tout le monde ( je sais bien que SW, ça sort de l'ordinaire mais tout de même...)
Si les salles ne remplissent plus après 6 semaiens tant pis, on l'enlève ...Mais non, monsieur Lucas veut que son film soi présenté 8 semaines... c'est à croire qu'il a peur que personne aille le voir...

En tk, il semble qu'il n'y ai personne dans l'administration de ces salles qui puissent comprendre la soufrrance d'un fan qui doit attendre au moins une ou deux semaines de plus...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Phil » Jeu 09 Mai 2002 - 6:38   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

Heu, j,aurais pu partir ça sur le forum Sans SPoilers mais j'étais trop en colère je voyais noir... et j'y ai pas pensé...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 9:51   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

t'es a 500km de la salle ki passe SW la plus proche!! [img]smilies/eek.gif[/img]
tain deg pour toi [img]smilies/mort.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Jeu 09 Mai 2002 - 15:17   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

quelqu'un peu me dire s'il le passe en version original à qwébec city?
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 7:11   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

spa cool ca tu dois pas aller au ciné souvent [img]smilies/frown.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Phil » Ven 10 Mai 2002 - 7:45   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

Hey someone, moi itou je suis du coin de sherbrooke.

J'ai cru comprendre que c'était pas certain que le film passerait pas,

Ça serait cool que ça soit juste des hstoires que les cinés font pour se faire remarquer...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Halpheus » Ven 10 Mai 2002 - 21:26   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

attendes je crois que rien n'est définitif mais d'après ce que j'ai entendu ça risque pas de se faire avant le dernier moment...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:09   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

tu m'envois l'adresse que j'essaye?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:51   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

danke [img]smilies/jap.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Darth Kith » Sam 11 Mai 2002 - 2:55   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

euh, je peut l'avoir aussi ?
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:58   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

j'ai trouvé plusieurs truc je DL mais ca va prendre du tps
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Phil » Sam 11 Mai 2002 - 7:39   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

J'ai appris aux nouvelles qu'il passerait juste à Montréal et Québec...

*sti* que ça fait chier!!!!! Attendre si longtemps pour ce putain de film et je pourrais même pas y aller. Dis-toi que j'va me taper 150 ou 300 km pour aller à Québec ou Montréal... En plus quand j'vais arriver là il va yavoir 10000 personnes en file...
Raaaaaaaaa si yavai été présenté a sherb jaurai pu aller attendre 5-6 heures d'avance mais là... va ben falloir jattende au moins 2-3 semaines...

Pi downloader ca sur le net.... oublie ça... avec mon modem à chier ça va me prendre 3 mois....

Je sais pas c,est qui qui a pris cte décision de con mais si je l'avais devant moi ... [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]

Raaaaaah la souffrance c'est inhumain!!!!!!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:43   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

tain mais y'a que 2 grandes villes labas ou koi.
le reste c'est si paumé que ca? [img]smilies/eek.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Phil » Sam 11 Mai 2002 - 9:48   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

Y'a pas que deux grandes villes mais ce sont les plus grandes. Et puis les autres villes majeurs sont les banlieues de celle-là.

Ici à sherbrooke y'a au moins 2 cinémas mais ils sont privés je crois alors ils choisissent ce qu'ils veulent présenter.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 7:55   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

c'est chiant quand meme pour le monde qui vit a la campagne.
je dit ca parceque en france y'a plus de grandes villes avec de gros complexes.
c'est meme la folie en ce moment entre les cinécité,les gaumont,les megarama,les pathés,les CGR, et tous fons entre 11 et 20 salles bin on a du choix maintenant .c'est pourkoi je m'étonne qu'il n'y en ait pas plus labas.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Phil » Dim 12 Mai 2002 - 8:13   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

Ça serait gentil!

Mais par express s,il vous plaît!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 20:03   Sujet: Re: Les conditions pour présenter AOTC...

Yaiss tu m'invites hein? [img]smilies/wink.gif[/img]
copaing
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations