Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le sabre d'anakin ....

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joey-Kenobi » Dim 30 Nov 2003 - 6:24   Sujet: le sabre d'anakin ....

franchement vu ke anakin fé ke casser ses sabres ou les perdre( voir episode 2 ) je me demande kan il va obtenir son sabre rouge et comment son ex sabre va etre recuperer par ben ki le donnera a luke
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 30 Nov 2003 - 19:17   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

Bonne question...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Joey-Kenobi » Dim 30 Nov 2003 - 20:21   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

je ne voi pas comment ben va le recuperer ...
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 02 Déc 2003 - 3:42   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

bin quand il sera battu par obi wan!
le sabre tombera et oi wan le prendra ..lol :o
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar maitre fett » Mar 02 Déc 2003 - 3:55   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

de toute facons tu attent 2005 et tu sera peut etre ta reponse. :D :D :D
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Déc 2003 - 4:25   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

Bien que je ne modére pas cette partie du Forum, je souhaiterais une chose :

Faites des efforts d'écriture bon sang ! Vous n'envoyez pas des SMS que je sache, donc vous pouvez écrire les mots entiérement ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar maitre fett » Mar 02 Déc 2003 - 4:43   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

commence par le faire toi même avant de le dir au autre parce que saoulan ce n'est pas du francais a ce que je sache. :confused: :confused:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar thomador » Mar 02 Déc 2003 - 5:38   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

Et bah si c'en est !!!! Le monde est pleind e surprises hein !
Quand à Anakin, il perdra son sabre très naturellement durant le combat et Obi Wan le récupèrera. Notons que durant l'une de leurs discussions, Anakin aura préalablement mis Obi-Wan au courant de la grossesse de padmé, et lui aura stipulé que s'il venait à ne pas survivre durant la guerre, il comptait sur lui pour remettre son sabre à son fils et basta...
Enfin ce n'est que mon avis hein !
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Keub » Mar 02 Déc 2003 - 6:28   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

Oui certainement Obi récupérera le sabre à l'issue du combat dans les volcans. Mais ça m'étonnerait qu'Ani ait dit tout ça à Obi (le fait qu'il veuille que son sabre revienne à son fils s'il advenait qu'il disparaisse). D'abord Ani est trop confiant en lui-même pour envisager sa propre mort: il ne semble même pas connaitre la peur. En outre, ça me parait bizarre qu'Anakin soit si attaché que ça à son sabre laser, car il faut qu'il y attache un prix pour vouloir le transmettre à son fils. Après tout dans AOTC il change de sabre laser sans s'émouvoir.
A mon avis, c plutôt Obi-Wan qui conserve le sabre laser comme souvenir de l'homme de bien qu'était Anakin avant qu'il ne meure d'un certain point de vue... ;)
Et puis il le conserve pour son fils en attendant l'heure ou il prendra sa revanche, car Obi doit s'en vouloir énormément après tout ce qui s'est passé, et doit avoir le sentiment qu'il a une "revanche" à prendre, qu'il faut qu'il réussisse là où il a échoué une première fois.
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 

Messagepar badnakin » Mar 02 Déc 2003 - 7:05   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

1) Obi-wan et Anakin se battent. Anakin est gravement blessé, mais Obi-wan renonce à l’achever. S’apprêtant à partir, Obi-wan est interpellé par Anakin qui lui dit de prendre son sabre, parce que c’est tout ce qui restera à jamais d’Anakin Skywalker. Et il lui dit qu’à leur prochaine rencontre c’est Obi-wan qui perdra.

2) Obi-wan conserve le sabre pendant des années s’en voulant ne n’avoir pas mis un terme à l’existence de celui qui est devenu Vador. Un beau jour Luke se retrouve sur son chemin et il sent que le destin de celui-ci est en marche. Il se souvient du sabre d’Anakin (un peu comme si c’était un détail sans grande importance), assez pratique pour que Luke puisse commencer à s’entraîner. Et puisque ce sabre est symbolique de l’homme de bien qu’était Anakin, peut-être qu’il lui permettra de le vaincre un jour. Mais on ne gagne pas une guerre seulement avec des symboles. Luke n’est pas Anakin, il doit s’en démarquer, à commencer par avoir son propre sabre.

3) Anakin n’a pas dû savoir qu’il avait un fils. Sinon il aurait remué la galaxie entière pour le retrouver. Puis un jour entre ANH et ESB, il apprend qu’un jeune rebelle s’appelle Luke Skywalker. Quand il découvre que ce n’est autre que le pilote qui a fait exploser l’Etoile noire, ce même pilote qui semblait protégé par la Force pendant qu’il l’avait dans sa ligne de mire, le doute n’est plus permis.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Keub » Mar 02 Déc 2003 - 7:30   Sujet: Re: le sabre d'anakin ....

chui d'accord avec toien général, mais pas sur le premier point:
encore une fois ça me parait maladroit de voir Anakin au dernier moment donner son sabre à Obi comme dernier témoignage de lui-même: je pense qu'il est à ce moment tellement rageux envers Obi, l'ordre des Jedis etc... que je le vois mal penser à ça à ce moment là.
Et puis je ne pense pas qu'Obi épargne Ani: il ne voudra sans doute pas le tuer mais il le laissera tomber dans la lave (ou le bacta, cf débat dans un autre topic :) ) sans pouvoir le sauver. Et c l'Empereur qui le sauve, montrant alors son pouvoir sur la mort (ce que Ani rêvait de pouvoir faire pour sa mère dans Ep II), et qui le tient ainsi en sa dépendance.
Je pense que Obi ramassera le sabre en pensant alors que c tout ce qui reste d'Ani et de son ami...
Mais enfin entre mes désirs et la réalité du film en 2005... :D
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations