Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le retour de Darth Maul?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthBebert » Dim 23 Mar 2003 - 2:05   Sujet: Le retour de Darth Maul?

LE RETOUR DE DARTH MAUL?
ATTENTION SPOILERS!!!!!


Palpatine pour terminer sa prise complète de pouvoir doit se débarrasser de tous les Jedis.
On sait d'après ANH que "Vader a traqué et assassiné les Jedis pour le compte de l'Empire".
On peut penser qu'il ne s'agit là que de rares survivants exilés.
Alors comment Palpatine va-t-il faire pour éliminer le gros des troupes.

3 solutions:


1)Comme les Jedis ont attaqué les premiers sur Geonosis, on peut penser que Palpatine va les rendre responsable de la guerre et les mettre hors la loi. Leurs têtes étant mises à prix ils seront poursuivis et executés par le peuple lui même.

2)Un attentat contre le temple Jedi attribué aux séparatiste par palpatine tuant quasiment tous les Jedis.

3)Palpatine crée une armée de clone de Darth Maul (Ray Park ayant laissé entendre lors d'une interview qu'il jouerait dans EP3....)chargés d'exécuter discrètement les Jedis.
Bien sur ces clones seraient dociles (comme les clones troopers dans AOTC) etn'auraient qu'une durée de vie limité pour ne pas menacer palpatine.

On peut aussi faire une combinaison des trois.

PS: La troisième spéculation n'est q'une pure invention de ma part!
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar thomador » Dim 23 Mar 2003 - 2:07   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

A peine arrivé et déjà Waxisé. La jeunesse! Je doute fort de la véracité des déclarations de Park, et pense que la première solution est la plus probable.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar W@X 22 » Dim 23 Mar 2003 - 8:42   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Ce que je crois plutôt, c'est que l'on va revoir un zabrak dans le prochain épisode.
Je ne pense pas à un retour de Maul(même si l'on nous dit, dans le dernier Lucasmag, que Durge; un chasseur de primes que nous pourrons voir dans la série "Clone Wars" sur Cartoon Network, a la capacité de se recomposer de lui-même, lorsqu'il se trouve coupé en 2), mais plus à un retour de Dooku, dans ce sens où GL pourrait nous montrer(à travers Dooku qui devient un zabrak) qui aurait bien pu être Sifo-Dyas. ;)

[ 25. mars 2003, 13:59: Message édité par : W@X 22 ]
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar saccagator » Mar 25 Mar 2003 - 2:39   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

palpatine fait une bombe mentale qui anéantit la plupart des jedis :confused:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 01 Mai 2003 - 7:46   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Heu...c'est quoi un zabrak ??????
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alcatel » Jeu 01 Mai 2003 - 22:25   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Une race à laquelle appartient Maul.

Je ne crois pas au retour de Darth Maul, pas plus qu'à la résurrection de Tarkin dans ROTJ. Faut rappeler qu'après Géonosis, il ne reste qu'une quinzaine de Jedis, plus les padawans. D'ici l'arrivée de Vador, l'Ordre Jedi ne pourra pas se reconstituer, notamment à cause du Côté Obscur dominant. D'autres Jedis seront tués pendant la Guerre... Il restera peu de travail à Vador, qu'il aura largement le temps d'accomplir entre Ep. III et IV.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar collin » Jeu 01 Mai 2003 - 23:20   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

"Je ne crois pas au retour de Darth Maul, pas plus qu'à la résurrection de Tarkin dans ROTJ. Faut rappeler qu'après Géonosis, il ne reste qu'une quinzaine de Jedis"
Une quinzaine de jedis???LOL....

1)il n'y a que 500 des jedis de coruscant qui partent pour geonosis,ce qui est loin
d'etre une majortiée...

2)tout les jedis ne sont pas sur coruscant et il y a plus de 10000 jedis dans la galaxie
au moment de TPM,alors meme si on considere que les 500 de geonosis sont la totalité des
jedis vivant sur coruscant ca fait 10000-475=9525 jedis restants,alors tu vois ya de la marge
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 17 Mai 2003 - 5:50   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

une galaxie comme la notre possederait, selon les scientifiques, un potentiel d'environ 30 milliards de milliards de monde habitables
si il n'y en avait que un millard de fois moins (c fait un chiffre ca quand même) et que sur ces 30 milliards il y ait un jdi que sur un systeme sur mille, ca fait déjà 3 million de jedis
pour ma part j'ai tendance a pensser que SW etant a l'echelle d'une galaxie, il doit y avaoir au moin l'equivalent de la terre en jedi, a peut pres 6 a 10 millirad de jedi (a peine une goutte d'eau dans l'ocean)
ca veut dire plusieurs academies (pas loin d'une centaine)

la solution la plus probable serait qu'ils soient traqués par la population elle même, sur chaque systeme, chaque planete, Vader ne s'occupnt que des membre du haut conseil principal, ou des plus difficiles a vaincres...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 17 Mai 2003 - 6:54   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Il s'agit peut-être d'une petite galaxie: à les entendre égréner les noms des systèmes on a l'impression qu'ils les connaissent tous ("Ils rentrent d'une mission à..." "J'ai été recruté sur..."), il ne doit pas y avoir des dizaines de millions de systèmes, d'autant que nombre d'entre eux ne sont pas habités (par exemple Hoth ne reçoit que des touristes de passage désireux de mieux connaître le mode de vie des wampas et de faire des randonnées à dos de tauntaun). Il n'y a probablement pas 10 milliards de Jedi. Aucune administration n'est capable de gérer un tel état-civil. De plus comment imaginer qu'avec un tel chiffre, la totalité des réserves que Mace Windu puisse mobiliser ("ce qui RESTE de Jedis") se limite à... 500 gars dont 475 bras cassés ???
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 17 Mai 2003 - 7:09   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

ce qui reste de jedi de dispo, ni en mission loitaine, ou confidentielle, ou diplomtique (on ne lacghe pas un autre de haut rang sur la minute)

on a affaire a une amdministration de plusieurs miliers d'années, elle a de l'experience, et par une structure pyramidale il est possible de gerer 10 milliard de personne en bonne partie, par des sous systemes administratifs, et si les jedi sont disipliné ce ne doit pas etre si compliqué

enfin bref on attendra l'episode 3 pour en savoir plus
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 17 Mai 2003 - 17:35   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Je crois pas qu'il y ait des milliards de Jedi comme vous dites. Il est dit, notamment dans Les Apprentis Jedi, que les Jedi ne sont que quelques milliers pour plusieurs milliards d'etres vivants. Quant à savoir comment ils vont se faire éradiquer... c'est clair que notre asthmatique préféré ne doit pas etre seul responsable de ce génocide mais qu'il a du etre aidé par des mouvements locaux ou l'armée (quand on voit comment les Jedi se sont fait laminer sur Géonosis... ;) ).

Pour ce qui est du retour de Darth Maul, j'y crois pas du tout ! Ray Park peut avoir dit qu'il revenait pour Episode III et c'est tout à fait probable ! Pas besoin de chercher de Maul ou de Zabrak là-dessous ==> c'est un excellent gymnaste et un expert en arts martiaux donc il peut très bien jouer un autre perso : un petit coup de maquillage et un look totalement différent ; on pourra pas reconnaitre Darth Maul !
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Mai 2003 - 18:17   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Ou alors un caméo du type Ahmed Best/Anthony Daniels/fille à papa George !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Mai 2003 - 2:35   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Il y a officiellement 10 000 Jedi à l'époque de TPM

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Mar 20 Mai 2003 - 2:40   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Et... Et si Ray Park doublait Dark Vador pour le combat qu'on l'attend jouer dans l'Episode III ??? Si combat il y a, il faudra bien une doublure !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar HAwAT » Mar 20 Mai 2003 - 4:55   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

nan, ray park est trop petit pour doubler vader.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Guigui » Mar 20 Mai 2003 - 18:45   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

moi je pense que si ray park joue dans épisode 3 ce sera dans la peau d'un nouveau perso. un apprenti de thyranus par exemple.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Agnes » Sam 24 Mai 2003 - 21:40   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

On a vu dans l'EPII que le sénat galactique était corompu par Sidious (entre autre). Dans l'EPIII, Lucas pourrait nous montrer la corruption du temple jedi (cf Yoda : les jeunes jedis sont un peu arrogant, trop sûrs d'eux-mêmes ils sont ou un truc comme ça... ;) )
Je m'explique : les jeunes jedis (style Anakin) reçoivent sans cessent des compliments de la part de Palpy ou d'autres sénateurs corrompus. A cela s'ajoute le trouble dans la force qui couvre cette corruption. Les jedis qui n'arrivent plus à maintenir l'ordre tous seuls à cause du trouble dans la force se trouvent alors confrontés à certains de leurs confrères qui se sont "rebellés". Un peu que Dark Vador se ramène là-dessus et les jedis sont tellement dépassés que le temple et les jedis sont détruits.

Bon, évidemment ce n'est construit qu'avec des "si"... De toutes façons (et comme toujours, on commence à s'y faire à la longue) on ne saura qu'en 2005 ce qui était fantasme de fan ou théorie exacte... ;) :p
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Guigui » Dim 25 Mai 2003 - 6:22   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

faudrait quand même être très fort pour deduire une théorie exacte maintenant avec le si peu de spoiler verifié qu'on a actuellement.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ludoloeti » Jeu 29 Mai 2003 - 7:42   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Si on fait référence à AOTC, c vrai que beaucoup de jedi sont morts sur géonosis.
En plus dans le nouvel ordre jedi, même les apprentits de luke se font descendre par la brigade de la paix(mercenaires à la solde des yuzhan vongs). Un jedi isolé à très peu de chance de survivre face à une émeute.
"ouvre l'oeil on ne sait jamais!":yan à chewie dans l'empire contre attaque.
ludoloeti
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Mai 2003
Localisation: champigny sur marne
 

Messagepar Guigui » Ven 30 Mai 2003 - 1:34   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

va falloir que palpy y soit très perçoisif pour faire croire à la population que les jedi , leur protecteur depuis des milliers d'années sont devenue mauvais. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar D. Karrde » Ven 30 Mai 2003 - 3:46   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

"Ne sous-estime pas les pouvoirs de l'Empereur, Luke" ;)
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 2:54   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

"et toi ne sous-estime mes pouvoirs de jedi, lol"
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarthBebert » Mar 19 Aoû 2003 - 2:28   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Je remonte ce topic car il est fort probable que le clone de Darth Maul réapparaisse dans l'Episode 3!

Indices de Rick McCallum!

-Un nouveau clone qui a un rôle important!

-Un personnage dangereux muni d'un double sabre laser.

Si ces deux personnages sont la même personne......
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar ValinHorn » Mar 19 Aoû 2003 - 3:16   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Je remonte ce topic car il est fort probable que le clone de Darth Maul réapparaisse dans l'Episode 3!

Indices de Rick McCallum!

-Un nouveau clone qui a un rôle important!

-Un personnage dangereux muni d'un double sabre laser.

Si ces deux personnages sont la même personne......
HAUTEMENT improbable. Car cloné des Jedi (et sith aussi par loccurence) ne marche pas. Souviens-toi de Joruus C'Boat... A ton avis pourquoi es ce que l'Empereur n'a pas cloné tout un troupeau de clone Jedi/sith? Parce que la Force l'interdit (enfin... je crois... ça fait longtemps que je n'ai plus lu les book avec Joruus).
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar maitre fett » Mar 19 Aoû 2003 - 3:50   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

mais si je pense que les site peuvent ce faire cloné et l'empreure ne clone pas plein de site par peur qu'il ne se redresse contre lui
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 19 Aoû 2003 - 3:57   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Oui mais comme tu le dis, il n'a pas pu cloner un bataillon à cause de la Force (cela simplement parce que tout Jedi ou Sith doit avoir sa propre identité dans la Force, donc il ne peut y avoir plusieurs clones)
Je pense que ça peut être possible mais je crois franchement que niveau crédibilité ça craint un max ... même si ça serait une bonne opération merchandising. AMHA faut attendre quelques mois pour plus de spoilers :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Mar 19 Aoû 2003 - 3:57   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Débat lancé par maitre fett:
[b] mais si je pense que les site peuvent ce faire cloné et l'empreure ne clone pas plein de site par peur qu'il ne se redresse contre lui
MAIS !!! Fais donc un effort sur ton orthographe que diable ! :roll: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre fett » Mar 19 Aoû 2003 - 4:01   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

je sait c pas que je suit nul c que je fait pas attention je pense que sa vous gene pa
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Mar 19 Aoû 2003 - 4:12   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Justement si, c'est très génant ;)
Ici on est sur un forum français, pas sur un SMS :roll: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar urza » Mar 19 Aoû 2003 - 4:33   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

pour repondre en partie a la question de debut de topic :palpy va mettre la guerre des clones sur le compte des jedi et va en faire passer quelques uns pour des traitres qu'il va reussir a faire executer (a la base ils sont emprisonnés mais leurs pouvoirs lui permet d'expliquer qu'ils etaient trop dangereux pour vivre) +tard apres son "couronnement"il n'essaiera ils fera croire au peuple que les jedis commettent des atrocités parcequ'ils sont allergiques au changement ,utilisant son don pour la manipulation(rappelez vous qu'il est surement capable de faire se suicider un wookie en lui promettant qu'il va y gagner quelquechose)
les jedis ne resisteront pas a la traque conjuguées des clones ,de l'"inquisition" et d'anakin skywalker le tout jeune darth vader a au fait g la permission de reveler le spoiler a propos de l'armure noire et le masque de darth vader ? dites le dans les prochains posts
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar Guigui » Mar 19 Aoû 2003 - 4:45   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

oui on est dans la section spoiler. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar urza » Mar 19 Aoû 2003 - 5:03   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

comme certains doivent s'en douter c'est lors du combat obi/anakin qu'il acquererra ses "blessures ":en tombant dans ...un puits de lave en fusion...
me regardez pas comme ca car c'est l'explication a moins que lucas decide de changer l'histoire en le faisant se crasher en pod ou ququchose dans le genre ...mais a 90 %c bien le cratere en fusion
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar W@X 22 » Mar 19 Aoû 2003 - 7:53   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Comme tu as pu certainement le voir dans le Lucasmag ou ailleurs, cela fait déjà un bail(depuis 1980 ou 1983) que le sujet sur le cratère de lave en fusion est traîté.
Donc, nous n'avons aucune raison de te "regarder comme ça".
Au fait, Bienvenue à toi! ;)
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar W@X 22 » Mar 19 Aoû 2003 - 8:16   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Ray Park a répondu dans son interview, lors de son passage au magasin Arkham à Paris/Madeleine qu'il pense que Darth Maul joue un rôle important dans la saga SW... Mais, important jusqu'à quel point? :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar collin » Mar 19 Aoû 2003 - 8:22   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Pour refaire un ecart sur le massacre des jedis,je pensent tout simplement qu'une partie de l'ordre croira au "faux mensonge" de dooku concernant la republique et du coup se rangera du coté des separatiste croyant la republique en perdition(vous ne vous etes jamais demandé pourquoi dooku racontait ca a obiwan? et d'ailleur obiwan lui meme est pret a croire ce "mensonge"...)..du coup,ces jedis se retrouveront en confrontation directe avec ceux qui croient encore a la republique et a palpatine,ce qui provoquera l'autodestruction des jedis,tout cela pour le compte de palpatine/sidious..... et d'ailleurs je suis presque sur que cela va se derouler comme ca car comme vous pouvez le remarquer,palpatine et les siths n'ont jamais eu besoin de combattre eux memes dans les conflict qui les menera finalement a la victoire(blocus de naboo=palpatine chancelier....creation du mouvement separatiste avec dooku=pouvoir supreme+armée pour palpatine...guerre des clones+mensonge de dooku=elimination de l'ordre jedi et des armées(separatistes) qui pourraient nuirent a son empire ensuite!).......

et voila...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Guigui » Mar 19 Aoû 2003 - 16:50   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Je trouve ta théorie forte intéressante. Permzt moi dis réagir quelque peu.

Je ne pense pas que la révélation qu'à fait dooku à obi-wan va être dit à tous les jedis, seul le conseil et quelques mâîtres de confiances seront informés. Cela pourrait s'avérer trop dangereux, et entrainer ce que tu as dit.
Par contre je pense que quelques jedis se rendront à l'idéologie séparatiste, servant ainsi les interêt du Comte Dooku. mais cela se produira de façont limité car la purge des jedis n'aurrait plus raison d'être alors.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Aoû 2003 - 4:00   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Débat lancé par maitre fett:
[b] je sait c pas que je suit nul c que je fait pas attention je pense que sa vous gene pa
deux points :

1/Si, c'est extremement génant, on te liera quand tu ecriras en français, pas comme un gamin de 2 mois.
On va pas tolérer ça tellement plus longtemps.

2/enlève l'URL de SWU de ton profil, en face de la ligne "votre site web". Que je sache tu n'es pas du staff.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar collin » Mer 20 Aoû 2003 - 6:25   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Inutile de s'enerver,il n'a fait de mal a personne,en plus il est breton ;)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Keyran » Mer 20 Aoû 2003 - 20:50   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

arrete de l'acabler encore plus Collin ^^


PErsonnellement je doute que Darth Maul soit de retour. Ca serait dommage de refaire surgir des personnages comme ca, alors qu'on sait qu'ils sont ( normallement ) morts.
Alors, Sidious aurait pu tenter de cloner Yoda ou meme Mace Windu, s'il cherche des JEdis puissants qu'il puisse controler !

Et puis les infos sur le clonage des Jedis sont tirés de la trilogie de Zhan, c'est à dire de l'UE ( à ma connaissance ). Mais comme GL a de facheuses tendances à oublier l'UE ...
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 21 Aoû 2003 - 0:54   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

S'agissant de la scission au sein de l'Ordre Jedi, il n'y a même pas besoin que la révélation de Dooku à Obi-Wan soit divulguée à l'ensemble de l'ordre.
En effet, il suffit de lire, pour citer un exemple que je connais, le comic-book "Jedi: Mace Windu" pour voir que les Jedi sont partagés:
- certains acceptent (à contre-coeur ou non) de servir la République et de diriger les troupes de clones;
- certains refusent de trahir leurs principes en participant activement au conflit;
- certains estiment qu'ils devraient soutenir les Séparatistes plutôt que la République, celle-ci étant ressentie comme beaucoup trop corrompue;
- d'autres enfin ont carrément été séduits par Dooku et sombrent dans le CO !

NB: merci de ne pas venir me dire "oui, mais c'est de l'UE", je le sais; il n'empêche que ce n'est pas de ma faute si tonton Georges a dit qu'il laissait le soin à l'UE de raconter la guerre des clones...

PS: une petite idée en passant... Vous prenez un Jedi officiellement pro-républicain mais en fait à la solde de Dooku. Vous le mettez à la tête d'un contingent de clones (programmés pour obéir). Vous l'envoyez sur une planète séparatiste pour qu'il se livre à un génocide. Rien de tel pour la réputation de l'Ordre Jedi, des clones et de la République.
Ce n'est peut-être pas original, mais ça a toujours le mérite d'être efficace...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar collin » Ven 22 Aoû 2003 - 3:53   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

c'est cool de balancer des truc de l'UE,n'empeche que ca sert strictement a rien d'essayer de deduire des trucs des films avec des livres dont le realisateur du film n'a strictement rien a foutre....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar darkdeesan » Mar 26 Aoû 2003 - 22:18   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

Pourquoi serait-il de retour n'est pas mort celui là ???.

N'oubliez pas que par deux vont les Sith ni + ni -.

Donc si il y a comme maître Sidious :

L'élève peut-être soit Dooku Soit Anakin pour remplacer Dooku mort.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Guigui » Mer 27 Aoû 2003 - 0:47   Sujet: Re: Le retour de Darth Maul?

En parlant d'élève Sidious aura peut-être trois apprentis dans épisode 3 : Dooku, puis Ventress, puis Anakin.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations