Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bande annonce DVD a télécharger !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Jeu 12 Juil 2001 - 9:35   Sujet: La bande annonce DVD a télécharger !

Tout d'abord allez lire cette News-SWU.

N'est-ce pas merveilleux?
:eek:

[ 12-07-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Juil 2001 - 19:35   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

C plus une BA c un cour-métrage! :eek: :eek:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 19:40   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Je l'ai mise une bonne vingtaine de fois, je la connais par coeur!
Elle passe super sur la Tv de mon frère avec le son à fond! :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 19:55   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

C'est vrai que la trilo n'est pas encore annoncé, peut-être qu'ils nous réservent une surprise chez lucasfilm, ou alors ils sont débiles et attendent un max parce qu'ils considèrent que ce n'est pas prioritaire.
J'adorerais voir L'empire sur DVD, arrête de rêver c'est pas pour aujourd'hui, triste Gaya, sniff, je déprime. :(
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Juil 2001 - 21:04   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

je trouve que cette BA renoue avec les anciennes BA televisées pour les re-sorties au cinema des films, comme ANH, ou ROTJ... ca ressemble bcp aux BA de l'edition speciale aussi :eek:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 13 Juil 2001 - 1:02   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Pareil, ça me tanne grave.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Juil 2001 - 5:53   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Ben c pas la meme BA d'ailleurs?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Ven 13 Juil 2001 - 5:54   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

je ne sais pas, a mon avis c'est en mpg2 tout de meme (donc format DVD).
mais la bande annonce dont je parle dans l'actue est issue de ce magasine (apres avoir été re-compressée) donc tu peux la lire
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Sam 14 Juil 2001 - 0:43   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

A mon avis c la meme vu que la Bup radio n'en parle que d'une.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Draw Koon » Lun 16 Juil 2001 - 22:08   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Désolé Jedi Knight Arkos mais la BA des années laser est au format vob et est de plus sur un DVD. Il te faut donc soit un lecteur DVD soit la graver sur un cd et la lire avec un logiciel comme power DVD.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 17 Juil 2001 - 17:52   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Désolé de casser vos rêves, mais la trilogie classique ne sortira pas en DVD avant des années. Le temps de nettoyer les master, et de refaire tous les effets spéciaux.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 17 Juil 2001 - 18:02   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Me voici de retour de vacances.
Je ne suis pas très d'accord avec toi Rogue_Null_boulot, mon frangin bosse avec la boite de prod parisienne qui a la licence THX de Lucas, et il semblerait qu'ils vont se mettre très prochainement sur le sujet.
Et puis, après avoir sorti l'ep I en DVD, ilsvont bien s'attendre à une demande énorme pour la trilogie. Je pense donc qu'il ne faudra pas attendre la sortie de l'ep III pour cela. Mais bon, comme toujours, ce ne sont que des rumeurs.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 17 Juil 2001 - 18:21   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Alors faudra comparer nos sources Jedi Jim. Mais je suis relativement sûr de la mienne.

Il est toujours possible que Lucas décide de sortir la trilogie en DVD "simples", sans bonus ni relookage.
J'en doute très fortement, vu que:
1) Lucasfilm s'est pris de violentes critiques quand ils sortaient tous les ans "le coffret video ultime de la mort qui tue avec la minute de bonus inédite".
La politique maison a l'air d'être passée à faire une sortie unique de qualité (pour la trilogie classique en tout cas).

2) TPM est sorti d'abord parce que c'était le plus facile à faire (commentaires audio déjà prêts, making of aussi, film déjà digitalisé etc). Mais même comme ça, il a fallu 3 mois pour rajouter les effets spéciaux aux 8 scènes coupées sélectionnées.
Alors essayer de faire la même chose pour la trilogie classique, *alors que* les ordinateurs bossent déjà à plein régime pour la création de l'épisode 2 et 3, ça me parait fort difficile.

3) dixit mes sources et TFN, ils viennent à peine de commencer à numériser les bobines de la trilogie classique aux US. Le temps de nettoyer ça...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 19:44   Sujet: Re: La bande annonce DVD a télécharger !

Je pense que pour la Trilogie, la meilleur operation commerciale sera une sortie soit apres l'Episode III pour dire cio avec les honneurs, ou alors un an apres l'Episode II, ou il a un petit creux...
maintenant il est vrai que ILM tourne a block en ce moment, leur succes ds TPM leur a foruni un cahier des charges pour d'autres films enorme, et visiblement ils ont déjà du mal a tout assurer au vu de leur effectif.

mais...why not? :D

[ 17-07-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations