Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

l'ereur de l'etoile noire

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 19:48   Sujet: l'ereur de l'etoile noire

pour ceux qui lise les livres vous savez expliquer qu'estce que les plants de l'étoile noire vienne se baladée dans un film antéempire en pleine république alors que elle a été créée 5 ans après la fin de la république en pleine empire quoi on pourait plutot parlé de l'oeuil de palpatine a cette époque :confused:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Sep 2003 - 20:17   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Parce que Lucas a imposé son propre schéma au lieu de suivre la trame des romans dont il n'a cure.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 21:42   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

et pour les réaction ça donne quoi? :mad:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Guigui » Sam 20 Sep 2003 - 21:54   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Les plans ont été inventé bien avant la création concrète de l'étoile de la Mort. Et pour l'instant l'UE n'est pas en contradiction avec ce qu'a apporté Lucas, même si il faudrait que l'UE complète un peu pour reliez le tout.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 1:21   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Ben, pour les réaction, faudrait peut-être voir à reformuler ta question, je ne comprends pas là.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 2:26   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Débat lancé par guigui:
[b] Les plans ont été inventé bien avant la création concrète de l'étoile de la Mort. Et pour l'instant l'UE n'est pas en contradiction avec ce qu'a apporté Lucas, même si il faudrait que l'UE complète un peu pour reliez le tout.
faux celon l'academie jédi les plans date de 5 ans après la fin de la république et l'étoile en elle même dat de 2 ans avant la fin de l'empire.
en + le moff tarkin n'était pas encor là.

pour la question de la réaction je parle de ceux qui connaissent l'histoire complete de l'étoile noir ce qu'ils pense de cette histoire totalement nouvelle .


et puis pour finir c'est bevel levlimski qui créeles plants de l'etoile noire.oèu il est dans l'episode 2.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 5:10   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Franchement :

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guigui » Dim 21 Sep 2003 - 7:01   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Les plan finalisé de cette Etoile date bien de 5 ans après la fin de la République, je croit que c'est la date ou les ingénieur de l'empire commençent à bosser dessus, mais les esquice préliminère et les différents évolutions et amélioration de celle-ci dont celle de AOTC datent d'avant voilà tout. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 17:18   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

oui tu as peut etre raison mais ce pourqui je te l'acorde est un spoiler donc je ne peut pas m'expliquer ici. :roll:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Pq'narc » Dim 21 Sep 2003 - 17:45   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Dans "Planette rebelle", qui se passe avant l'Ep2 on lie que Tarkin qui présent à un gas (chai plu qui) un projet d'étoile noire :D ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 17:56   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

ça pour moi c'est une nouvelle j'ai pas les moyen de me payer la collection des livre et a la médiateque il refusent d'en achter plus donc je suis dans une impasse avec ça merci pour l'info toute fois ça fais avencer le débat. ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 21 Sep 2003 - 20:25   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

Un petit copier/coller d'un autre topic:

"Si on parle de l'origine de l'etoile noire, je pense que en cherchant un peu on trouve une suite d'evenements logique conduisant a sa création : Sienar invente le concept, en parle à Tarkin qui en parle à Sidious; celui ci refile le bébé à Dooku qui fait développer des plans par les géonosiens, Dooku ramene les plans a sidious. Qqes années apres Palpy (=Sidious?), s'arrange pour que tarkin et Lemelisk reprenne les travaux tout en croyant en etre a l'origine (apres tt c'est bien Tarkin qui est un des premiers a y avoir pensé), le proto est develloppé dans la Gueule pres de Kessel, puis le modele operationnel pres de Despayre, on connait la suite..."
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 21:15   Sujet: Re: l'ereur de l'etoile noire

ce que je comprends pas c'est bien pourquoi avoir fait ce sujet dans ce forum.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations