Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jake Lloyd a maintenant...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 06 Mar 2004 - 3:24   Sujet: Jake Lloyd a maintenant...

Le Jeune Skywalker à grandi.. déjà 15 ans :o ), je le rappelle ici, c'est pas tous les jours non plus.

J'ai trouvé ca sur le net, ca fera un post plus long :p

Aujourd'hui, tu souffle tes quinze bougies avec Bill et Lisa, tes parents, ta petite soeur Madison qui a du bien grandir elle aussi t'accompagne dans cet évènement faste. Tes chiens JJ et Tove doivent aboyer de bonheur...Quel serait ton voeu ? Désires-tu devenir scientifique comme tu l'avait dit il y a quelques années ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 3:29   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

:)

malheureusement, pour les anniversaires, ne comptez pas trop vite sur le retour du module, il se basait sur la base de données casting qu'on avait sortit en septembre dernier, et qui est... au 3/4 vide maintenant qu'on a perdu la base :(

a noter que madison avait également un petit rôle dans TPM.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Sam 06 Mar 2004 - 3:58   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Quelle est sa photo la plus récente ? Lucas n'en a pas fait une star, c'est dommage...

J'espère que ce sera pas pareil pour Hayden et qu'il ne sera pas à Shattered Glass ce que Mark Hamill fut à Au-delà de la gloire !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Omael » Sam 06 Mar 2004 - 8:00   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

C'est vrai que c'est un peu dommage pour le petit Jake, il est un peu oublié dans l'histoire, et son rôle a été repris par un autre dans les autres épisodes. Même s'il savait à quoi s'en tenir, je suis sûr que ça a du lui faire u peu mal au coeur, d'autant que sa prestation est loin d'être la plus appréciée :(

Ses photos les plus récentes ? Celles que j'ai trouvées datent de 2001 pour les plus récentes, le petit Ani avait alors 12 ans, prises lors du festival de Sundance : Voir cette galerie de photos et cette page . Depuis, il s'est complètement retiré du showbiz, pour tenter de vivre une vie normal, loin des médias, loin de SW et de son personnage Anakin. Apparamment, il a réussi, la plupart l'ont complètement oublié...
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar lebastien » Sam 06 Mar 2004 - 15:35   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

tant qu'il ne sombre pas dans la drogue ....

je l'imagine bien a 30 ans apparaitre en guest star dans des parodies de Star Wars ... pretant sa voix pour un episode des Simpsons ... ce genre de delires

ou peut etre dans l'episode 3 grace a la terrible super-arme des separatistes : le rayon rajeunissant

sinon ... des nouvelles de Jordy et Maccaullay Culkin ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 17:38   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

ouais, difficile d'avoir des news de jake... :(

(qd à macaulay, il a rejoué dans 2 films récemment et pour jordy, je crois qu'il va se mettre au ciné :D )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar voodoo-child » Sam 06 Mar 2004 - 20:05   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

D'apres IMDB il ne serai pas en train de fair de film depuis 2001 ou il a jouer dans Die with Me un film de Roberta C. Willia (son premier film).
Mais savez-vous que le jeune Jake na pas commencer sa ceriere avec SW, il la commencer en 1996 avec Unhook the Stars (connais pas le titre francais) c'est un film de Nick Cassavetes (John Q) la meme année il a joue dans La course au jouet au coté de Schwarzie
Mais on a peu le voir dans feu la serie le Cameleon (qui c'est malheureusement arrété en 2000) où il jouait Angelo jeune, on la aussi vu dans 4 épisodes de la 2e saison de Urgence.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar ahkc » Sam 06 Mar 2004 - 20:39   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Je suis entrain de réaliser qu'il a presque mon age !
J'aurais du faire le casting je suis sur que j'aurais été pris ! :D
Menfin j'imagine meme pas le conséquence que ca pourait avoir sur ma vie , de me voir dans star wars..deja que je suis bien frappé ! :debile:

Menfin pour revenir sur le sujet, quand je vois ewan mac gregor ds Big Fish ou moulin rouge , j'en oublie totalement obi wan, alors serait il plus facil de "vivre" apres star wars, lorsque l'on a deja plus d'éxperience tel est la question!
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 21:49   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

j'avais repéré jake dans le caméléon justement ^^ juste avant ep1. j'aimais beaucoup, lui et l'acteur principal d'angelo en avait fait un personnage très intéressant et attachant.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar anakinfeet » Dim 07 Mar 2004 - 7:54   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

j'ai decouvert jake loyd dans la course au jouets apres j'ai lu un article dans le lucasmag ou il parlait de lui et je me suis dit cool
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 07 Mar 2004 - 20:32   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

C vrai que c bête pour Jake qu'il n'a pas eu d'autres rôles.

En fait dans stwars il y a 2 categories d'acteurs ceux qui sombrent dans l'oubli et ceux qui deviennent des stars

Harisson Ford c grace a Lucas qu'il est devenu une star mondiale (american grafitti, stwars et indy (ok c spielberg qui realise mais c Lucas qu ia creer le perso de + Spielberg voulait au depart Tom Selleck))


Ewan McGregor, bon pour le spectateur lambda on lui dit Ewan Mcgregor il dit qu'il connait pas mais si il voit son visage i lse dit où est ce que je l'ai deja vu celui la

car pour moi McGregor est une vraie star (wars ok jeu de mot nul) car il c melanger les genres et n'a pas attendu Lucas pour etre u nsuper acteur

Samuel L Jackson bon ok avant st wars il etait deja un super acteur et il continu

idem pour Liam Neeson

maintenant il y a ceux qu'on oubli

Mark Hammil c dommage je trouve
Carrie Fisher

et j'espere que Nathalie Portman et Hayden Christensen ne subiront pas le meme sort
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar collin » Dim 07 Mar 2004 - 20:55   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Aucun acteur dans starwars n'a de roles de composition alors aucun de ces acteurs n'on attendu lucas pour etre un bon ou un mauvais acteur...Ewan mcgregor est un bon acteur meme si il commence un peu m'enerver(je sais pas pourquoi,je le preferais avant starwars).Samuel jackson a eu quelques bons roles mais c'est pas non plus son role dans SW qui fait qu'on peut le juger :roll: .idem pour liam neeson...

Hayden christensen est a mon avis un bon acteur en devenir,mais encore une fois pas grace a son role dans SW,j'avais vu un film avec lui ou il etait assez convaincant mais je sais plus le titre du film.Natalie portman,mouai,a mon avis c'est pas une bonne actrice mais bon,elle a pas fait grand chose a part leon sinon...

Tout cela pour dire que de toute facon le jeu d'acteur est completement etouffé dans SW qu'on le veuille ou non,ou alors trouver moi un vrai role complexe qu'on peut observer au fil de la saga.....il n'y en a pas a mon avis.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar lebastien » Dim 07 Mar 2004 - 23:23   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Débat lancé par collin:
[b] vrai role complexe qu'on peut observer au fil de la saga.....il n'y en a pas a mon avis.
Wicket ?
:debile:

pour Star Wars et le jeu d'acteur , il ne faut pas oublier la composante du fond vert ...


J'imagine bien Liam Neeson , aux Oscars 2005 :
L'Oscar 2005 du meilleur acteur devant fond-vert est attribué a .... Hayden Cristensen !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar badnakin » Dim 07 Mar 2004 - 23:30   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Un rôle complexe, j'en vois pas, mais Ian McDiarmid dans le rôle de l'Empereur dans ROTJ est époustouflant. Même si on ne le voit pas beaucoup, ses scènes sont très marquantes.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Dion777 » Lun 08 Mar 2004 - 1:46   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Débat lancé par JangoFett59:
[b] C vrai que c bête pour Jake qu'il n'a pas eu d'autres rôles.

En fait dans stwars il y a 2 categories d'acteurs ceux qui sombrent dans l'oubli et ceux qui deviennent des stars
C'est valable pour tout les acteurs ca :) )


Débat lancé par JangoFett59:
[b]
et j'espere que Nathalie Portman et Hayden Christensen ne subiront pas le meme sort
Nat etait deja connu avant, comme McGregor elle n'a pas attendu SW pour etre une tres bonne actrice(elle n'a meme pas attendu tout court vu son age dans Leon :|)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar dexter jettster » Lun 08 Mar 2004 - 2:36   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Débat lancé par collin:
[b] .Natalie portman,mouai,a mon avis c'est pas une bonne actrice mais bon,elle a pas fait grand chose a part leon sinon...

kwwaa!?!?
natalie portman n'a pas fait grand chose a part leon, j'espere que tu plaisantes?
tiens pour la peine voici un extrait de sa filmographie:
-"heat" de michael mann avec robert de niro
-"tout le monde dit i love you" de woody allen
-"mars attacks!" de tim burton
-"zoolander" de ben stiller
-"cold mountain" d'anthony mingella avec nicole kidman
-"ma mère, moi, et ma mere" de wayne wang
-"ou le coeur nous mène" de matt williams avec ahley judd

et elle joue dans bien d'autres que j'oublie.
alors un peu de respect pour mme Portman, mr collin ;)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Omael » Lun 08 Mar 2004 - 3:10   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

De plus, l'interprétation proprement divine et déchirante de Natalie dans Retour à Cold Mountain apporte toute la grâce subtile, la mélancolie, et la tristesse à un film qui, côté interprétation, frôle bien souvent la caricature. Mais c'est vrai que dans AOTC, son interprétation ne casse pas des briques alors que le rôle de Padmé était devenu bien plus abordable pour elle que dans TPM, où elle s'en sortait pourtant à merveille. Dans AOTC, elle se contente, certes avec toute la grâce mélancolique qui la caractèrise, de parcourir le métrage, il n'y a guère que dans sa déclaration d'amour qu'elle semble y mettre beaucoup de conviction, le reste du temps son interprétation reste juste raisonnable. Mais bon, on lui pardonnerait pour ses beaux yeux :D .

Pour Ewan, j'ai sensiblement la même impression que collin, depuis Star Wars, son jeu d'acteur semble se limiter peu à peu à ce sourire niais à mesure que sa notoriété grandit, et il se cantonne dans un certains type de personnage, ce que je trouve dommage, même s'il reste tout à fait correct. Je dirais même que SW lui donne l'occasion de varier un peu son registre, et de faire évoluer son personnage sur trois film, ce qu'il a réussi brillamment pour l'instant, et ce, malgré les contraintes qu'il éprouve sur le tournage. C'est peut-être son aptitude à interpréter ses personnages de façon si naturelle et si sobre qui lui donne un certain manque de charisme. En fait, je pense que si le personnage qu'il interprète n'a pas de charisme véritable à la base, ce n'est pas Mc Gregor qui peut lui en apporter. La preuve, les rôles où il est proprement transcendant sont des personnages forts, atypiques, charismatiques comme Alex law, Curt Wild, Jérôme, Mark Renton et je me risque à dire obi-wan :p . Mais malheureusement, il semble se restreindre à des rôles moins étoffés de personnages plus banals ces derniers temps...

[ 07. mars 2004, 21:03: Message édité par : Omael ]
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar Halpheus » Lun 08 Mar 2004 - 4:46   Sujet: Re: Jake Lloyd a maintenant...

Débat lancé par collin:
[b] Tout cela pour dire que de toute facon le jeu d'acteur est completement etouffé dans SW qu'on le veuille ou non
euh c'est une blague ? allez, rien que dans la prélo je te cite :

Liam Neeson, Ian McDiarmid, Hayden Christensen, Christopher Lee...

après il y a les bons acteurs mais auxquels on ne demande pas énormément (en attendant l'épisode 3 du moins) : Natalie Portman, Samuel L. Jackson, Ewan McGregor... ils sont excellents dans leur rôle, malgré le fait qu'ils ne soient pas à proprement parler psychologiques.

et dans la trilo il y a Ian McDiarmid (encore lui). Harrison Ford est bon mais pour lui non plus le rôle n'est pas un rôle psychologique.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations