Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Histoire de Sidious

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar William Tucker » Lun 23 Aoû 2004 - 0:29   Sujet: Histoire de Sidious

Je me demandé, il existe bien une rumeur ur une bataille de sabre entre yoda et sidious non?

Dans ce cas, exist-il une photo de cette arme?
Un Padawan construit son arme pendant son apprentissage: Conaissons-nous le nom du maître de Sidious? Comment est-il passer du côté obscur?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar Guigui » Lun 23 Aoû 2004 - 1:21   Sujet: Re: Histoire de Sidious

:roll: :roll:

S'il te plaît, ne post pas un topic pour chaque question qui te vient par la tête. Il existe une fontion recherché.

Oui, il existe une rumeur pour ce combat, le topic avec le sabre de palpy, c'est par ici.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Lun 23 Aoû 2004 - 1:21   Sujet: Re: Histoire de Sidious

J'utilise ce doublon pour t'apprendre que l'on ne sait rien de l'histoire de Palpy/Sidious si ce n'est qu'il est né sur Naboo. Pour son âge, il y a un topic un peu en dessus. Cela est du en parti au mystère du personnage. L'UE a également laissé cet aspect du personnage.

Bon, je signale ce topic, on ferme la boutique. :sournois:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations