Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fin de l'EPisode 2

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Lun 12 Fév 2001 - 5:06   Sujet: Fin de l'EPisode 2

Voilà ma petite prévision perso... on apprend à la fin d'ESB que Ani est le père de Luke... donc je pense que l'Ep II se cloturera par la mort de schmi... z'en pensez quoi? mio j'trouve ke ça fait une fait bien sombre non? Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 12 Fév 2001 - 5:11   Sujet: Re: Fin de l'EPisode 2

En tout cas faut que ça tienne la route pour qu'un bambin comme Annie devienne un cereal killer.
- un quoi ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Lun 12 Fév 2001 - 5:36   Sujet: Re: Fin de l'EPisode 2

un tueur en série quoi Image
et sinon j'avais pensé...
George déclare souvent qu'il s'inspire des mythes grecs etc... ET dans de nombreux mythes grecs, intervient la tomperie féminine (cf la femme d'Agamemnon dans l'Orestie et bien d'autres Image) et je me suis dis...comemnt george va integrer ça à SW?


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 12 Fév 2001 - 6:47   Sujet: Re: Fin de l'EPisode 2

Avec la gueuse.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dathomir26 » Sam 17 Fév 2001 - 3:29   Sujet: Re: Fin de l'EPisode 2

Selon moi Dark Sidious (palpi) va demander à Ani de tuer sa mère comme il avait demander a Luke de tuer son père ainsi il prouverait sa fidèlité au coté sombre et sa soumission


the Dark Side rulz :)
the Dark Side rulz :)
Dathomir26
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Fév 2001
Localisation: St-Thomas de Joliette
 

Messagepar MRHA » Sam 17 Fév 2001 - 3:42   Sujet: Re: Fin de l'EPisode 2

a la fin de l'episode II, anakin ne sera pas aussi corrompu.
Jonathan hales a juste dit qu'il ne pourra qu'etre corrompu ds l'Ep3, a la fin du 2 la voie sera tte tracée et ineluctable
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations