Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Du sang preuve que AOTC...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Mar 12 Mar 2002 - 8:23   Sujet: Du sang preuve que AOTC...

Vous avez du tous remarqué qu'Amidala se prend un coup de griffes dans le dos et que l'on voit apparaitre du sang.
C'est loin d'être gore mais je suis très étonné, je ne pensais pas que Lucas montrerait du sang.
Bien sur si je me souviens bien, dans New Hope, Obi wan coupe un bras dans le bar, dans ESB, Luke coupe encore un bras du monstre des glaces, dans ROJ leia se prend un coup de laser dans l'epaule.
Bref, je pense que cet episode pourra être très sombre et plus mature que le 1er.
Vu le massacre de la fin en plus...
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mar 12 Mar 2002 - 8:29   Sujet: Re: Du sang preuve que AOTC...

bah dans ANH on a bien eut droit à un cadavre fumant alors...why not une goutte de sang.
de tte façon lors de la reunion des 2 principaux subplots d'AOTC il n'est plus question de comédie.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar simen3 » Mar 12 Mar 2002 - 16:10   Sujet: Re: Du sang preuve que AOTC...

Et un type coupé dans le premier (faut dire qu il avait prevut de cassetter sans (aucun jeu de mot)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations