Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

David Duchovny dans l'épisode III ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Mar 2001 - 3:43   Sujet: David Duchovny dans l'épisode III ?

Qu'en pensez vous ? Et si jamais ça devait se faire, dans quel rôle envisagez vous le voir jouer ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Mer 07 Mar 2001 - 3:54   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

un rôle de second plan genre un mec que l'on corise au détour d'un bar Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jey » Mer 07 Mar 2001 - 4:00   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

je le vois bien en jedi tué par vader/anakin !

oups ! un spoiler ! anankin = vader ? Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Mar 2001 - 4:04   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

"Bonjour je suis le Jedi fox mulder et je sais que quelque chose se prépare, qq chose d'extremement important qui boulversera notre future.
On nous cache des choses! J'en suis certain!"
Image Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Mar 2001 - 6:51   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

comme je l'ai dit ds la news-SWU, il a confirmé avoir ete personellment été contacté par Lucas pour quelquechose en rapport avec l'EpIII,,,
mais a mon avis pas plus qu'un role tres mineur de second plan, encore que si Lucas y pense deja, ca doit pas etre de la figuration....
je le verrai bien en officier impérial, ou du moins republicain.



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Mar 2001 - 9:29   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

Je sais pas mais ce type là je l'aime bien. Bon ok il a cette étiquetet X-Files collée sur le front mais déjà quand je l'avais vu dans Space 2063 j'avais trouvé ça cool.
Espoir.... sinon j'espère toujours voir vite fait un Walken / Thrawn Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dark Paul » Mer 07 Mar 2001 - 22:50   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

missa pas comprendre Koor. Duchovny a tourné dans Space 2063??? Tu dis "deja quand je l'avais vu dans Space 2063". XFiles date de 1993, Space 2063 est paru apres XFiles.
Peut etre je me trompe....je sais pas...
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Mar 2001 - 23:37   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

Il avait fait une apparition dans deux épisodes je crois. Il jouait le rôle d'un de ces androîdes rebelles mais à l'eprit un peu moins rigide que ses semblables ( il faisait du billard avce des lunettes de soleil dans un des deux épisodes Image ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 08 Mar 2001 - 3:41   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

2063 c'est la date à laquelle ce truc que je ne connais pas passera sur les chaines herziennes...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Mar 2001 - 9:45   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

Quel truc ?
Je comprends pas trop là.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Ven 09 Mar 2001 - 6:53   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

Arkos veut dire que la série "Space 2063" ne passera sur les chaines hertziennes (TF1 FR2&3, M6) avant 2063 Image vu leur décalage par raport à la programmation du câble & satellite voili Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 09 Mar 2001 - 7:01   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

merçi pour la traduction LBY! Image
je savais même pas ki y avait une serie ki s'appelais kom ça!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Mar 2001 - 7:19   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

Oh ! Une Twi'lek ! Image
Bon sinon, ça passait sur M6 Image
Désolé les gars... Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Ven 09 Mar 2001 - 7:19   Sujet: Re: David Duchovny dans l'épisode III ?

moi non plus pour tout dire Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations