Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dark vador dans l'episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dwarfman78 » Sam 31 Aoû 2002 - 22:01   Sujet: dark vador dans l'episode III

voilà j'ai lu dans un magasine une interview de Dave Prowse (dark vador dans l'OT) et il dit :
Q: Aimeriez vous prendre part à la nouvelle trilogie ?
R:Oh oui énormément ! Darth Vader revient dans l'Episode III et James Earl Jones m'a dit qu'il avait sept minutes de dialogue à doubler...


Alors ? info ou intox ? si c'est le cas Dark Vador ne fera qu'une brève apparition et est-ce Dave Prowse qui reprendra le rôle ou alors Hayden Christensen ?

a+
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Aoû 2002 - 22:42   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

On sait pas trop. Il parait que Prowse à dit lors d'une convention qu'on lui avait demandé de reprendre le rôle pour l'EIII. Mais bon info ou intox ? Va savoir...

Mais AMA ca sera sympa qu'ils reprennent David Prowser même si c pour une seule scene.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba7 » Dim 01 Sep 2002 - 0:11   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

Brève apparition???
7 mn de dialogues, c'ets pas rien, tout de même! C'est pas juste une phrase à la fin! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dwarfman78 » Dim 01 Sep 2002 - 1:28   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

je pense pas .... je pense qu'on aura droit au meme vador que l'OT meme acteur et aussi meme voix donc adieu Anakin en tout cas pour la voix j'en suis presque sur qu ' ils vont prendre james earl jones
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Boba7 » Dim 01 Sep 2002 - 1:58   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

ben oui, c'est évident pour la voix!!!
Pour l'acteur sous le costume, on s'en fout, mais la voix sera celle de l'OT!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dwarfman78 » Dim 01 Sep 2002 - 2:17   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

bah moi je m'en fout pas deja faut pas mettre un nain (hihih) et ensuite le jeu d'acteur doit etre similaire pour qu'on puisse dire "ouah c'est vraiment dark vador" ou dumoins que ca s'en rapproche
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Jey » Dim 01 Sep 2002 - 20:17   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

c sur mais david prowse a un pb pour marcher je crois
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 01 Sep 2002 - 21:41   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

c vrai qu'il se fait vieux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 1:53   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

intox
on peut pas savoir mintenant il fodra attendre
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar emine » Lun 02 Sep 2002 - 8:44   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

ca c'est de l'info [img]smilies/smile.gif[/img]
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 17:20   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par emine:
<STRONG>ca c'est de l'info [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

nan ce ke je veux dire c ke le script est a peine finis et ke meme hayden christensen ne sait pas.
Il a dit : "je m'étais laissé porter a croire ke je pourrai revetir le célèbre casque mais...."
voila
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Weet@biX » Mar 03 Sep 2002 - 0:44   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

Je vois d'ici Christensen fantasmer sur le fait qu'il puisse mettre la panoplie de Vador dans l'Episode III et que le jour du tournage, Lucas lui dise : "Pour le rôle de Vador c'est pas toi, c'est David Prowse"... Allez, prends-toi ça dans les dents! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 2:57   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 5:03   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Weet@bix:
<STRONG>Je vois d'ici Christensen fantasmer sur le fait qu'il puisse mettre la panoplie de Vador dans l'Episode III et que le jour du tournage, Lucas lui dise : "Pour le rôle de Vador c'est pas toi, c'est David Prowse"... Allez, prends-toi ça dans les dents! [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

sur sithclan.net ils disent ke hayden revêtira le caske de darkvador. Ils disent bien que ce sera pas Prowse. je ne sais pas si c officiel... et je ne pense pas...
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar dwarfman78 » Mar 03 Sep 2002 - 18:34   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

y'a pas interet que ce petit c** arrogant joue le personnage le plus représentatif de la saga ! Il a déjà assez massacré anakin comme ca ! [img]smilies/mad.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar dwarfman78 » Mar 03 Sep 2002 - 18:34   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

y'a pas interet que ce petit c** arrogant joue le personnage le plus représentatif de la saga ! Il a déjà assez massacré anakin comme ca ! [img]smilies/mad.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 18:45   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dwarfman78:
<STRONG>y'a pas interet que ce petit c** arrogant joue le personnage le plus représentatif de la saga ! Il a déjà assez massacré anakin comme ca ! [img]smilies/mad.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah voila un de plus ki c pris dans le piege de hayden. si tu avé bien compris le film tu aurais compris ke hayden (par ses textes et son interprétation) fait tout pour qu'on le déteste. c pourkoi plin d'gens (néophytes la plupart) le trouve nul et arrogant
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar dwarfman78 » Mar 03 Sep 2002 - 19:02   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

vivi je sais t'inkiete pas c'est l'image qu'il se donne , ptete qu'il est comme ca dans la vrai vie ou pas je m'en fout je trouve juste qu'il joue mal ... surtout les scènes avec padmé m'enfin chacun ses gouts c'est pour ca que je l'aime pas (en tant qu'acteur)
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 19:16   Sujet: Re: dark vador dans l'episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dwarfman78:
<STRONG>vivi je sais t'inkiete pas c'est l'image qu'il se donne , ptete qu'il est comme ca dans la vrai vie ou pas je m'en fout je trouve juste qu'il joue mal ... surtout les scènes avec padmé m'enfin chacun ses gouts c'est pour ca que je l'aime pas (en tant qu'acteur)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Hayden mal joué??? va revoir le film et regarde le regard et les yeux de hayden et tu verras k'il joue bien
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations