Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume des clonetroopers par rapport aux stormtroopers...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Mar 04 Déc 2001 - 4:43   Sujet: Costume des clonetroopers par rapport aux stormtroopers...

Salut,

J'ai comme vous tous ou presque vu la combinaison et le casque des Clonetroopers.
Bien sur cela nous fait penser au costume des stormtroopers des premiers SW.
Je ne vais pas dire que je suis déçu mais j'aurais fait le même costume à la place de lucas, rien que pour remettre un soupçon d'ambiance de la première trilogie...

Qu'en pensez-vous ?

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Kith » Mar 04 Déc 2001 - 5:10   Sujet: Re: Costume des clonetroopers par rapport aux stormtroopers.

ben faut voir, l'armée doit encore évolué jusqu'a arrivé à l'OT, tu te rend compte la honte pour une armée en guerre d'avoir du matos vieux de 10-15 ans, surtout pour un Empire Tous puissant. Justement c'est bien là déjà, c'est une évolution par rapport aux droïdes de la Fédération qui n'avait rien de commun, ce qui est bien normal...

Vous croyez pas ??
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 16 Déc 2001 - 9:37   Sujet: Re: Costume des clonetroopers par rapport aux stormtroopers.

Le but de ce "nouvel" uniforme des clonetroopers, c'est de ressembler à celui de Boba Fett dans l'ancienne trilogie... plutôt que de ressembler aux stormtroopers...
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations