Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

C3PO n'a pas de mémoire?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bioxyde » Lun 20 Mai 2002 - 19:44   Sujet: Re: C3PO n'a pas de mémoire?

je pense que trop de gens attache d'importance à cette incohérence qui n'en est pas une. Lucas va faire la liaison intelligement.
Pour c3po, il est obligé que celui ci perde sa mémoire à un moment (je pense à la fin de l'ep3, quand il apprednra que son créateur est devenu Dark Vador)
Pour r2d2 et obixan (alec guiness), y a ambiguité sur la phrase de obiwan. Quand alec guinness se penche sur luke, il se re tourne et dit "vient mon jeune ami". la première fois que j ai vu ce film (je m'en souvient très bien),j'avais l'impression (regard+phrase) que obiwan connaissait r2d2. Le reste n'est pas du tout incohérent, quand il dit "je ne pense pas avoir jamais posssedé un droide" ce qui est la stricte vérité. r2d2 ne lui appartenait pas, vu qu'il parait hautement probable que c3po et r2d2 s'enfuiront avec padmee et Bail organa sur alderande.
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar Halpheus » Lun 20 Mai 2002 - 23:12   Sujet: Re: C3PO n'a pas de mémoire?

pour moi on va effacer la mémoire des droids paskeu ils savent que luke et leia existent et où ils sont. pour pas prendre de risques, on leur efface la mémoire. en plus on repeint c3po en doré.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lloyd » Lun 20 Mai 2002 - 23:22   Sujet: Re: C3PO n'a pas de mémoire?

Ben c'est comme ca que je vois les chose moi aussi... Je suis convaincu depuis TPM que leur mémoire seront effacé, mais la vraie question est: pourquoi? Qd on y reflechit, ils savent surement ou se trouve Obi et Luke... Ils vont surement partir sur Alderaan avec Bail Organa et Leia, et on leur efface la mémoire par sécurité, comme ca il ne sauront pas non plus que Leia a un frere qqpart. Une simple mesure de securité suplémentaire pour protéger les jumeaux en somme.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar ClubE31 » Mar 21 Mai 2002 - 0:13   Sujet: Re: C3PO n'a pas de mémoire?

Une seule réponse : Mines de Kessel

Aisni on verra DEUX "nouvelles planetes" : Kessel et Alderaan
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 21 Mai 2002 - 0:47   Sujet: Re: C3PO n'a pas de mémoire?

N' oubliez pas que plus longtemps on laisse un droide sans effacement memoriel, plus il devient indépendant et developpe sa propre personnalité donc moi je dis qu'on les a effacé dans l'épisode trois parce que sinon c3po il ferait trop chier le monde avec ses remarques à la con, lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] au fait vous avez vu qu'on a un smiley capitaine typho [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorc » Mer 22 Mai 2002 - 1:55   Sujet: Re: C3PO n'a pas de mémoire?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Halpheus:
<STRONG>pour moi on va effacer la mémoire des droids paskeu ils savent que luke et leia existent et où ils sont. pour pas prendre de risques, on leur efface la mémoire. en plus on repeint c3po en doré.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d' accord et puis ils changeront peut etre son nom ( en Z6-PO )comme ça, cela corigerait le doublage dans l' OT.
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations