Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Sam 18 Aoû 2001 - 4:35   Sujet: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au beau milieu de Duel of the fates (track 2) on peux attendre un musicien poser fort son instrument (sans doute une contre basse vu le gros bruit) suivi d'un éternuement ! Et puis vas-y que ça s'entends bien mon vieux ! Et tout ça dans la bo officielle ... :o mouep ! pas sérieux ça ! ... :D
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar MRHA » Sam 18 Aoû 2001 - 4:53   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

?? :eek: :confused: ??
tu peux donner la seconde ou ça se passe?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darth Bane » Sam 18 Aoû 2001 - 5:04   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

J4ai fait ma petite recherche vite fais et je m'y suis pris sur ma chaine ^^.
Sur la chaine c'est vrai que ça ne s'entends pas des masses mais bon ya quand même le atchoum du mec.
Quand j'avais remarqué ça c'étais au lit avec le casque sur les oreille et le baladeur cd à fond ... :D là vous ne pouvez pas le rater :D !

Bon sinon soyez attentif à partir de 2min08 ... à 2min12 c le atchoum ;)
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar 2044 » Sam 18 Aoû 2001 - 6:54   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

Hey, c'est quoi, ton disque... Une mauvaise copie. Mais une question se pose: pourquoi cette anicroche n'a pas été supprimée lors de la postproduction du disque??? Ce serait quand même bizarre que le réalisateur du disque garde une mauvaise prise...
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Aoû 2001 - 8:46   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

Euh m'est avis que tu fumes sur ce coup :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Sam 18 Aoû 2001 - 18:15   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

moi g rien entendu en tt k lol :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Bane » Dim 19 Aoû 2001 - 2:44   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

Euh ça m'étonnerai que j'ai une copie différente de la votre mais je l'ai acheté en 1999 un peu avant le sortie du film et c'est bien l'officielle ...

Et pas de vane style t'as fumé ça m'énerve et je l'entends bien !
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Aoû 2001 - 3:47   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

lol désolé pour la vanne, c'était pas méchant :)

Pourtant je t'assure que j'ai écouté ca en long et large et en travers, et j'ai rien entendu de tel !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Dim 19 Aoû 2001 - 4:58   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

Ho ho ho ho!!!
Devant tant de résistance de la part de darth bane, j'ai décidé de réécouter. Et surtout, je m'étais trompé dans la seconde où ça devait arriver. C'est pas 2:08, c'est 2:12 exactement. Oui oui oui!!! On entend quelquechose. Quand à savoir ce que c'est réellement... Je trouve que ça ressemble à une voix humaine. Qui ne chante pas, biensûr... On dirait qu'on entend quelqu'un parler, puisqu'on l'entend déjà avant 2:12. Et écoutez-le avec un casque, ça aide au moins pour la stéréo: ce bruit est au centre.
Si quelqu'un a l'album "Hong Kong" de JM Jarre, on peut entendre quelque chose de similaire (mais beaucoup plus long et audible) dans "jonques de pêcheurs au crepuscule".
Mais dans duel of the fates, ben... Si c'était quelqu'un qui éternuait, ce qui m'étonne, c'est que le réalisateur n'ait pas refait la prise... Parce que je suppose que tout le monde l'aurait entendu si il avait réellement éternué... A mon avis, c'est un instrument qui fait penser à une voix. Bien que je trouve tout de même ça louche.
Quelle oreille, darth bane! :eek:

[ 18-08-2001: Message édité par : mr yann ]
2044

 
 

Messagepar Darth Bane » Dim 19 Aoû 2001 - 5:02   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

Ben je dois dire merci tout d'abord à mon merveilleux casque professionnel que j'ai tout simplement branché sur mon baladeur au volume maximum ! :D (c'est ça l'extase de Duel of the fates)
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 19 Aoû 2001 - 18:32   Sujet: Re: BO SW1 officielle : on mets la main devant la bouche !

bon bein chaqu'un sont truc
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations