Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

anyway the wind blows...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Teo Torriatte » Mar 09 Juil 2002 - 2:39   Sujet: anyway the wind blows...

4 choses.

-N'avez vous pas trouvé que,meme si l'episode 2 est tres bon,on a l'impression que certaines scenes ne sont la que pour un futur jeu video?? Je pense en particulier a la scene ou Ani et Padme sont ds la chaine de montage de droides...
-La musique de l'episode 2 est ,je trouve,terrible.est elle disponible ??
-ds l'episode 6 ,Vador lis ds les pensées de Luke et decouvre qu'il a une soeur.A t 'il compris qu'il s'agissait de Leia ?? (et qu'il l'avait torturée ds le 4 ...)
- Qd Vador sait il que son fils existe??Au debut de l'episode 5 il sait que "le trouble ds la force" est son fils.Savait il qu'il en avait un ???Bref,ds l'episode3,saura t il qu'il a un fils ??

A+
I don't like StarWars
I don't believe in Peter Pan
Frankeinstein or Superman
Teo Torriatte
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mar 09 Juil 2002 - 4:08   Sujet: Re: anyway the wind blows...

pour le fils de vader surveille les actues SWU cette nuit je suis en plein dedans.

sinon le topic est pas à sa bonne place, je le déplace vers le forum "sans spoiler", dans la section "avec spoiler" on ne parle que de l'episodeIII
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2044 » Sam 10 Aoû 2002 - 10:12   Sujet: Re: anyway the wind blows...

et Padme et Anakin sur l'herbe?!
D'ailleurs, je l'attends toujours le jeu vidéo avex l'usine... Je me souviens que le jeu racer était sorti très très tôt, mais le jeu "droïds usine" a dû être retardé...

Bon plus simplement je répondrai que non, puisque si la scène avait été fait pour vendre un jeu, on aurait vu ce jeu. Aussi il faut voir qu'un jeu c'est du fun, et que George dans son film il a mis des passages fun (la poursuite au début aussi, quelques scènes dans la guerre à la fin, le personnage de Jango dans sa quasi-intégralité...).
2044

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 10 Aoû 2002 - 11:59   Sujet: Re: anyway the wind blows...

A mon avis la scène de la poire coupée en deux pendant le dîner aux chandelles sera adaptée en jeu vidéo par une boîte nipponne (ni mauvaise... bon ok elle suinte cele-là), vu que y'a pas mal de jeux tordus à l'intérêt limité qui sortent de là bas.

Pour ce qui est de l'usine, perso je m'attends à une sorte de Tetris où il faut monter les droïdes de combat sans mettre des pièces de C3PO qui font perdre la partie.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 10 Aoû 2002 - 12:01   Sujet: Re: anyway the wind blows...

... ou un truc du style Nightshift 2.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jedi-BucZim » Sam 10 Aoû 2002 - 22:19   Sujet: Re: anyway the wind blows...

pour ce qui est des musique, oui, elles sont dispo, l'album dfes musique d'episode II est sortit [img]smilies/coeur.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kano » Mer 14 Aoû 2002 - 20:28   Sujet: Re: anyway the wind blows...

Mouais enfin la musique est la moins bonne de tous les 5 films. Across the Stars bien certes mais resservi toutes les 5 minutes, et en plus de nombreux thèmes sont réutilisés, ce qui ne laisse presque pas de place á de nouveaux thèmes. Ce n'était pas le cas dans les autres épisodes. TPM proposait presque que des compositions originales, et AOTC de reprises. Je ne dis pas que la musique n'est pas bien mais John Williams nous avait habitué à bien mieux. Je suis un grand fan de la musique des SW et pourtant j'ai à peine écouté celle d'AOTC tellement je suis décu... [img]smilies/frown.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar MRHA » Mer 14 Aoû 2002 - 20:39   Sujet: Re: anyway the wind blows...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Mouais enfin la musique est la moins bonne de tous les 5 films. Across the Stars bien certes mais resservi toutes les 5 minutes, et en plus de nombreux thèmes sont réutilisés, ce qui ne laisse presque pas de place á de nouveaux thèmes. Ce n'était pas le cas dans les autres épisodes.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
- oui ATS est utilisé toutes les 5minutes, mais c'st tout le temps comme ça dans SW, regarde l'Episode IV, on a le theme de SW qui est reservi tout du long, regarde l'Episode V on a la marche impériale toutes les 3 minutes (des qu'on voit un vaisseau impérial on y a le droit), dans ROTJ c'est pareil.
donc le fait d'avoir un theme recurent dans un Episode je dirai qu'il s'agit là de la marque de fabrique de Star Wars.

-Oui, il y a des themes qui sont réutilisés de TPM pour AOTC, mais là encore c'est typique de Star Wars, dans l'Episode IV on a presque que un theme, dans l'Episode V le theme principal est conservé et on utilise la marche impériale, et dans le dernier episode en gros on garde la marche impériale, le theme principal et on ajoute celui des Ewoks. bon c'est hyper shematisé là, mais ça revirent à ça.
donc ouais on utilise des musiques de TPM dans AOTC, le contraire aurait été choquant.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 14 Aoû 2002 - 20:50   Sujet: Re: anyway the wind blows...

Alors tu trouveras sur le commerce la BO de l'attaque des clones avec 4 pochettes collectors différentes, après être resté 3 heures à choisir celle que tu préfères (car c assez dur), tu vas écouter un très bon album avec un thème d'amour qui te donne des frissons, c'est extras sauf que comme pense beaucoup de monde ça commence à se ressembler un peu. L'originalité c la guitare électrique qui donne une pointe de new c simpa. a+ [img]smilies/wink.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Aoû 2002 - 21:02   Sujet: Re: anyway the wind blows...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mouais enfin la musique est la moins bonne de tous les 5 films. Across the Stars bien certes mais resservi toutes les 5 minutes, et en plus de nombreux thèmes sont réutilisés, ce qui ne laisse presque pas de place á de nouveaux thèmes. Ce n'était pas le cas dans les autres épisodes. TPM proposait presque que des compositions originales, et AOTC de reprises. Je ne dis pas que la musique n'est pas bien mais John Williams nous avait habitué à bien mieux. <HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a certes bcp de reprises dans AOTC mais c'est assez normal non ? Je trouve d'ailleurs que la musique d'AOTC est dans un sens assez différente des autres films... j'entends tu prends rapport à TPM par exemple c moins euh "rendre" dedans, plus subtil - ca fait plus musique d'ambiance en fait je trouve.
Je trouve également la musique délicieusement sombre et subtile, et outre le (magnifique) Love Theme (utilisé a toutes les sauces certes mais ce n'est pas un mal nan ?), il y a également d'autres themes recurrents à travers le film (comme celui de Kamino) trés réussis. Sans parler de nombreuses musiques tres chouette pas présente sur la BO (c'est pour quand l'ultimate edition ?)

Le seul truc qui cloche a ce niveau c la musique de la bataille de Geonosis qui en grande partie se contente de reprendre telle quelle la musique de TPM; mais bon ce n'est pas foncierement la faute de Williams vu qu'il avait composé des musiques specifique à la bataille qui ont été changée au dernier moment pour d'obscures raisons [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations