Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar El_LeM » Jeu 04 Sep 2003 - 18:27   Sujet: Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

Dans le dernier Hyperspace chat avec Pablo Hidalgo :

Anakin knows Padme is pregnant and expecting. .

:D :D :D :D
\o/ JLE SAVAIS AHAHAHAHAHAHAH !

(Traduction pour les non-anglophones : "Anakin sait que padme est enceinte")

Donc dans l'épisode 3, Anakin sait très bien qu'il va être papa...

Ce qui revient à penser que :
- Soit il cherche sa descendance entre l'ep 3 et l'ep 4
- Soit un evenement lui fait croire qu'il l'a perdu durant l'episode 3 (et hop, sautons allègrement dans la colère et le coté obscur)


Ce qui m'amène à une autre question :
Concernant "Ainsi donc, tu as une soeur jumelle"...

Mettons nous dans le contexte : episode 6, Vador sait que Luke est son fils, il savait déjà dans l'episode 3 que Padme etait enceinte.

Conclusion (qui je pense, est la bonne, ou du moins la plus sensée) : Anakin croit que Padme ne porte qu'un enfant.

Et ce qui me conforte d'autant plus dans cette théorie, c'est que la révelation d'Obi-Wan dans l'épisode 5 (Leia est ta soeur jumelle), garderait tout son effet de surprise :D


\o/ GEORGES \o/
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Bantha Poodoo » Jeu 04 Sep 2003 - 19:34   Sujet: Re: Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

Il n'est forcement necessaire que, dans Ep 3, on cache aux spectateurs le fait que Padme a eût des jumeaux. LA révélation de l'OT est que Luke est le fils d'Anakin-Vader ; lorsqu'on nous apprend que Leia est sa soeur, personne ne tombe des nues et ce n'est pas un scoop comparable au précédent.

Dans la mesure où, dans l'Ep3, on ne nous cache pas que Luke est le fils d'Anakin, je ne pense pas qu'on nous cachera que Leia est sa fille.

A mon avis, Anakin sera le seul à ne pas savoir que Padmé a eût 2 enfants (Vader dans ROTJ, à propos de Leia : "Obi-Wan a été sage de me la cacher" ).
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 04 Sep 2003 - 21:11   Sujet: Re: Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

Débat lancé par --LeM--:
Dans le dernier Hyperspace chat avec Pablo Hidalgo :

[b]Anakin knows Padme is pregnant and expecting.
.

:D :D :D :D
\o/ JLE SAVAIS AHAHAHAHAHAHAH
Taratata, pas d'affolement, ça c'était la question, pas la réponse.

La réponse de Pablo, c'était "Le côté obscur ne masque pas tout", et même si ça ressemble très fort à un positif, à force de lire le Journal de tournage, je me suis aperçue qu'il était un peu sadique sur les bords envers les fans. :D

Vu toutes les réponses claires qu'il a données hier, le fait que celle là ait une réponse alambiquée, pour moi c'est pas du 100% sûr.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar El_LeM » Jeu 04 Sep 2003 - 21:28   Sujet: Re: Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

Rabat-joie va.
( :D )
(Il faut donc que j'arrete de prendre Theforce.net comme parole d'evangile :/)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Bantha Poodoo » Jeu 04 Sep 2003 - 21:41   Sujet: Re: Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

Rick McCallum n'étant pas clair, le sujet reste ambigüe : je pense probable qu'Anakin saura, à un moment ou à un autre du film, qu'il a un fils et que cela aura un rapport avec son passage du Côté Obscur.
Ce serait en tout cas un bon tremplin scénaristique.

D'un autre côté, on peut se demander pourquoi il n'a pas tenté de le retrouver entre l'Ep3 et l'Ep4 : Luke est facilement repérable, se trouvant sur Tatouine et portant le nom de Skywalker.
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 

Messagepar TheRo@dRunner » Ven 05 Sep 2003 - 19:03   Sujet: Re: Anakin, Luke... des révélations que diable :D !

Salut !

Voici mon 1er post sur ce forum que j'ai découvert il y a peu !!!

Pour répondre à ta question Bantha, il est possible qu'Anakin n'ait pas "l'autorisation" de l'empereur pour retrouver Luke non ??

Pt-être que l'empereur sera lui aussi au courant et voit en Luke sa future recrue...

J'dis surement n'importe koi mais j'voulais vraiment poster lol

En tout cas, je trouve ce forum vraiment génial !
J'ai appris plein de trucs et j'espère en apprendre encore beaucoup
TheRo@dRunner
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations