Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A PROPO DE JARJAR

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 3:54   Sujet: A PROPO DE JARJAR

[img]smilies/frown.gif[/img] èsque jarjar biks va mourrir? [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Oct 2001 - 4:00   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

personellement: n'y compte pas trop
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 4:04   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

[img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] pourquoi [img]smilies/confused.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar Jey » Lun 01 Oct 2001 - 4:13   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

ben je dirai plutot si, puisquon le vois pas dans la trilogie originale...

y a des chances kil se fasse écraser par un superdestroyer [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Oct 2001 - 4:17   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

la galaxie est grande! bcp de chose sont ds la prelogie exclusivement sans pour autant avoir été detruite/tuées paskon ne les voit pas ds la trilogie.
c comme cette absurde histoire de Naboo par exple...

pour Jar Jar, vu sa faible implication ds l'Ep2, je le vois mal mourrir, de plus aucun espion serieux ne dit cela. d'autre part ca serait un aveu de faiblesse de Lucas de faire mourir un tel personnage tant décrié
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 01 Oct 2001 - 4:20   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

pour naboo je c que c l'UE mais c kan même limite bizarre kon la voit jamais....

mais sur la carte du NOJ elle y est...ptete que luke ou les YV vont y faire des découvertes bientot [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 4:23   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

[img]smilies/coucou.gif[/img] je pense plus tôt qu'il est rentrée chez lui
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar boba_fett58 » Lun 01 Oct 2001 - 23:00   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

Non, Jar Jar ne mourra pas, du moins pas tout de suite.

N'oublions pas k'il est la véritable vedette de la kasi moitié de la Menace Fantôme. [img]smilies/mad.gif[/img]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 09 Oct 2001 - 23:52   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

[img]smilies/fou.gif[/img] Non mais vous savez ke devient Jar Jar ds AOTC??? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Eh bien il prend la place de Palpatine lorsque celui-ci kitte le fauteuil de sénateur pour devenir chancelier.

Non mais vraiment [img]smilies/mad.gif[/img] je vois déjà le scénario débile: Palpatine parvient à atteindre tous ses buts avec la contribution d'une créature désarticulée appelée Jar Jar Binks [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] :

Jar Jar est dès le départ ds l'opposition face au chancelier supreme, mais à cause de ses pitreries, il parvient à faire basculer tout le monde dans le camp de Palpy.

Lucas aurait tout de meme pu essayer de crauser un peu + ses neurones afin d'illustrer l'ascension de Palpy.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Oct 2001 - 0:25   Sujet: Re: A PROPO DE JARJAR

Pff... attend, déjà ici c'est un forum AVEC spoilers, donc tu peux enlever ta balise ( pas de sous-entendus là... genre ici c'est un camp de nudistes donc tu peux... bref [img]smilies/biggrin.gif[/img] tss tss, pas de ça ).

Bon sinon l'ascention de Palpatine n'est pas ridicule, n'est pas infondée et n'est pas scénaristiquement fébrile.

De plus Jar Jar dnas AtoC a dix ans de plus et dit par GL comme plus "sombre".

Arrêtez de partir sur des suppositions sans fondements viables.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations