Jim-my a écrit:Surtout que Poe fait jeune, a peine plus que Ben.
Pas mieux ...
Je trouve qu'ils semblent bien assortis et ça ne semble pas choquant visuellement (on n'a pas le sentiment qu'il y ait 13 ans d'ecart!)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jim-my a écrit:Surtout que Poe fait jeune, a peine plus que Ben.
Tomas Gillespee a écrit:Oui parce que une histoire d'amour entre une jeunette et un gars plus âgé ça ne s'est jamais vu ?![]()
Bah si leur histoire d'amour est secondaire ça pourrait être juste introduit vite fait. C'est pas comme si certains éléments scénaristiques de la nostalogie n'étaient pas arrivés comme un cheveu sur la soupe !
Lorenki a écrit:Ben en histoire d'amour secondaire, on peut avoir Finn et Rose qui remplissent très bien le rôle, en plus ils ont eu un temps beaucoup trop long dans TLJ pour se connaître et Rose a développé des sentiments pour Finn (on reste dans le flou pour Finn mais la manière dont il prend soin de Rose à la fin laisse penser qu'il n'est pas totalement indifférent)
HanSolo a écrit:Ah ?!
Ils ont passé quoi ? ... 24/48 heures ensemble - tu trouves ça long
Bunny a écrit:Pour le coup, si on la rapproche de Finn dans le VII (certes, c'était de l'amitié, mais on pouvait s'attendre à une romance), de Ben dans le VIII et de Poe dans le IX, j'aurai vraiment l'impression de tomber dans une telenovela, d'autant que Poe m'intéresse pas du tout dans cette trilogie. ^^' Alors après, si c'est juste pour que Kylo Ren soit tout jaloux et qu'il n'y a rien avec Poe, pourquoi pas, mais là encore, ça fait telenovela mexicaine ou brésilienne, dit comme ça.
HanSolo a écrit:Lorenki a écrit:Ben en histoire d'amour secondaire, on peut avoir Finn et Rose qui remplissent très bien le rôle, en plus ils ont eu un temps beaucoup trop long dans TLJ pour se connaître et Rose a développé des sentiments pour Finn (on reste dans le flou pour Finn mais la manière dont il prend soin de Rose à la fin laisse penser qu'il n'est pas totalement indifférent)
Ah ?!
Ils ont passé quoi ? ... 24/48 heures ensemble - tu trouves ça long
The White Knight a écrit:Concernant la question du temps qu'ils ont déjà passé ensemble, pour comparaison Ani et Padmé n'ont pas attendu très longtemps avant de se marier (ce qui est le stade très avancé de l'engagement avec quelqu'un). Certes Anakin est amoureux d'elle depuis qu'il est petit, mais ce n'est pas réciproque pour Padmé avant qu'elle ne le revoit bien des années plus tard. Et je ne me rappelle pas combien de temps il s'écoule entre leurs retrouvailles et le mariage, mais ça me paraît plutôt rapide, quelques jours tout au plus je pense.
Et bizarrement ça n'a pas vraiment choqué plus que cela je crois.
Là on ne parle même pas de mariage - d'autant plus que contrairement à Anakin, Ben est depuis le début du CO de la Force avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose entre eux éventuellement.
Donc je pense que la limite du temps ne peut pas être un argument ici.
Je ne sais pas trop quelles étaient les intentions de JJ en la matière quand il a fait TFA. Manifestement, RJ a vu entre eux le début de quelque chose et l'a très bien développé dans TLJ. Mais est-ce que JJ va clairement et sans aucun doute aller vers une romance entre les deux... Quelque chose me dit qu'il n'ira pas jusque là, mais que le lien affectif qu'ils ont sera approfondi (ça me paraît évident et incontournable de toute façon).
Pour les autres options, ben je crois que Finn est dans la friendzone et il a son histoire avec Rose, quant à Poe une relation avec Rey reste possible mais dans ce cas elle n'aura pas d'importance dans le cours de l'histoire (hormis pour rendre jaloux Ben, mais bon il est déjà du CO donc pas besoin de lui donner une raison de se mettre en colère il n'a pas besoin de ça, donc c'est, pour moi, sans réelle intérêt). Et dans cette dernière hypothèse je pense que c'est aussi bien que Rey soit célibataire et ne s'embarasse pas d'un mec.
The White Knight a écrit:Que pensez-vous des derniers déclarations de Daisy, JJ et KK sur la relation Rey/Ben ?
Sinon je suis tombé sur ça :Spoiler: Afficher
Lorenki a écrit:"Tout se passe comme prévu."![]()
![]()
Lorenki a écrit:Ce que j'aime bien c'est que le gars n'a évoqué aucun autre des fanships... on dirait bien que Damerey et FinnRey sont complètement passés à la trappe
Flogow a écrit:Je vais passer pour un novice mais... quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le Stormpilot s'il vous plait ? Je n'en ai jamais entendu parler !
Lorenki a écrit:Après pour le Stormpilot, j'ai l'impression qu'elle a plus ou moins écarté cette possibilité, à moi que je ne me trompe j'ai l'impression qu'elle disait que c'est surtout dans l'alchimie des acteurs en dehors de la scène qui interragissent avec tout le monde que l'on voit le Stormpilot. À l'inverse, Adam est peu présent voir absent des conventions mais par contre Reylo sera plus visible sur l'écran. Et la dernière phrase de Daisy à la fin je ne l'ai pas comprise du tout, si tu peux me la retranscrire ça m'intéresse.
DarthSphaléris a écrit:Autant Reylo feraient sens au vu de la personnalité de Kylo, de leur relation dans le 7 et le 8 et de l'arrivé de Palpatine, autant StormPilot je trouve ça assez gratuit y a grand chose qui le suggère.
Padmé Jakku a écrit:Je recommande cette chaine YouTube à tous les fans reylos de ce forum :![]()
Padmé Jakku a écrit:Je recommande cette chaine YouTube à tous les fans reylos de ce forum :![]()
The White Knight a écrit:J'ai écouté aussi.
Je suis assez d'accord sur les messages cachés, les symboliques, même si parfois l'interprétation est peut-être un peu tirée par les cheveux.
Mais la volonté de faire de Rey et Ben le couple symbolique de cette trilogie est évident. Après comment ça finira...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités