Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 14 Aoû 2013 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sinon vis à vis du retour de Ian McDiarmid y a une autre possibilité toute con: et s'il était en discussions pour apparaitre dans un spin-off, et que les sources s'emmêlent les pinceaux?

Après oui ça semble assez peu probable tout ça, surtout la seconde news.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mer 14 Aoû 2013 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ce genre de trucs, c'est l'oevre de mecs qui n'ont pas d'imagination..
Je vois mal Lucas, Arndt et Abrams faire un truc aussi banal.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Aoû 2013 - 0:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ah oui dans un spin-off c'est pas impossible... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 15 Aoû 2013 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

De toute façon, c'est latino-review qui annonce ça, et ils ont accumulé les fausses rumeurs ces derniers mois... Peu crédible à mon avis.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 15 Aoû 2013 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En même temps, même mort, palpy peut être une menace intéressante. Ses machinations peuvent lui survivre, et il peut apparaître sous forme d'un hologramme pré-enregistré. Je verrai bien la découverte d'un dépôt d'armes/reliques/usine de clonage à la façon du mont Tantiss.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Tyra » Jeu 15 Aoû 2013 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il doit s'agir de mon premier post concernant l'épisode VII. Parce que franchement, si cette rumeur s'avère vraie, ce sera définitivement sans moi. Sérieux quoi... J'attends vraiment rien de cette nouvelle trilogie mais je gage quand même que les scénaristes trouveront quelque chose de plus recherché sinon :pfff: Allez moi je dis que c'est faux et comme l'a souligné sergorn, entre spin off et trilogie, certains doivent tout mélanger niveaux informations et bruits de couloirs
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar sofianeomari » Jeu 15 Aoû 2013 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne sais pas comment en étant fan de Star Wars on peut cracher sur un nouveau film sans même n'avoir vu ne serait-ce qu'une image... :pfff:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 15 Aoû 2013 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est clair, avec un réalisateur qui est loin d'être un manche et le retour des protagonistes originaux, franchement ça pourrait se présenter nettement plus mal !

Pourtant j'avais été plus qu'échaudé par la prelogie, mais sur ce coup la je suis plein d'espoir ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Pomme Verte » Jeu 15 Aoû 2013 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si ça se trouve, Palpatine apparaîtra uniquement en Flashback :whistle:
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar sofianeomari » Jeu 15 Aoû 2013 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pomme Verte a écrit:Si ça se trouve, Palpatine apparaîtra uniquement en Flashback :whistle:

Oui pourquoi pas, mais les flash-back ne sont pas monnaie courante dans la saga Star Wars. :neutre:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Ajunta Gallia » Jeu 15 Aoû 2013 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

sofianeomari a écrit:
Pomme Verte a écrit:Si ça se trouve, Palpatine apparaîtra uniquement en Flashback :whistle:

Oui pourquoi pas, mais les flash-back ne sont pas monnaie courante dans la saga Star Wars. :neutre:


Je savais même pas que y en avais eu ! :transpire:
Quoique, dans la prélo peut-être... :roll:

De toute façon je suis sûr que c'est faux tout ça, parce que le coup avec Palpypoulpe qui a un apprenti juste avant de mourir (donc en même temps qu'il as Vador(mir) ),pour moi ça tien pas la route ! :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Aoû 2013 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

neo_kerberos a écrit:C'est clair, avec un réalisateur qui est loin d'être un manche et le retour des protagonistes originaux, franchement ça pourrait se présenter nettement plus mal !


Pour le réal; il était juste évident que Disney allait prendre un réal de talent sur une telle franchise ...
Pour le retour du Big 3 ... tant qu'on ne sait rien sur leur rôle (cameo?, apparition pdt les 10 premières minutes?); pas de quoi sauter au plafond ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar sofianeomari » Jeu 15 Aoû 2013 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:Pas de quoi sauter au plafond ...

Trop tard. :whistle:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Aoû 2013 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Aoû 2013 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bin voyons...
Et jar-jar, il revient ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Aoû 2013 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Chacun son tour...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html


oui enfin on va avoir droit a toutes les rumeurs ... ça rappele les rumeurs de casting de TPM; alors que le net en etait a ses balbuciements!

Tim Roth, Harry Connick Jr, Macaulay Culkin, Morgan Freeman, Kurt Russell, ou Julia Roberts (pour Shmi), Kenneth Branagh pour le rôle d'Obi-Wan.
Darabont comme scénariste.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Aoû 2013 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Perso je n'y crois pas. Déjà qu'il faudra faire de la place pour Luke, Han et Leia, je ne pense vraiment pas qu'ils vont ramener en plus Obi-Wan et Yoda... Ca ferait une overdose de mentors (pour ne pas dire "de vieux").
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Aoû 2013 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Déjà qu'il faudra faire de la place pour Luke, Han et Leia.

de toute maniere; je pense que le fameux Big 3 aura - au mieux - un rôle subalterne!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Aoû 2013 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ceci dit un retour d'Obi-Wan sur le principe c'est déjà beaucoup plus crédible vu que lui il EST censé avoir atteint l'immortalité ainsi.

Donc techniquement parlant il devrait toujours être "présent."

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Aoû 2013 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Concernant le retour de Palpy, un spin off centré sur Palpy/Vader entre les deux trilos de Lucas pourrait être sympa. :)

Sinon cette news soulève une autre question, là ce sont vraiment des rumeurs peu fiables vu le temps qu'il reste avant la sortie mais le temps avançant elles vont se faire de plus en plus précises. Or, j'ai pas envie d'arriver au ciné spoilé jusqu'à même connaitre la scène d'ouverture du film comme j'ai fait l'erreur de le faire pour l'Episode III. Je pense que SWU devrait éviter de mettre dans les titres les grosses rumeurs qui pourraient spoilé les visiteurs dès la page d'accueil et laisser cliquer sur la news pour en savoir le contenu.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 16 Aoû 2013 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon allez je vous le dis parce que vous êtes des potes : Pierre Niney jouera le rôle du fils de Han Solo.
En tout cas toujours aussi marrantes ces rumeurs de couloirs (pour ne pas citer un autre endroit :diable: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar quinlanvos » Ven 16 Aoû 2013 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

manque plus qu'anakin qui pourra nous explquer qu'il s'en veut mais que c'est cool malgrés tout d'avoir son physique de bogoss éternellement
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Bryan » Ven 16 Aoû 2013 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense que SWU devrait éviter de mettre dans les titres les grosses rumeurs qui pourraient spoilé les visiteurs dès la page d'accueil et laisser cliquer sur la news pour en savoir le contenu.


Je suis d'accord avec Darth Piejs. SWU devrait modifier ses titres vis à vis des rumeurs et informations sur l'épisode VII, afin de ne pas spolié dans le titre.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Aoû 2013 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

vu le niveau et la provenance des rumeurs actuelles - et le niveau d'avancement du scénar - pas de risque de tomber sur une info capitale ... ou bien par hasard :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Aoû 2013 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour le moment non en effet, mais avec le temps y aura bien des rumeurs qui s’avéreront vraies.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 16 Aoû 2013 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

salut tout le monde.

Je me demandais, est-ce que les news sur SWU concernant l'episode 7 seront toujours comme ça ? je viens souvent et en 3 jours je me prends deux spoiler potentielles juste en lisant le titre d'une news, et j'ai pas envie de ne plus venir sur swu pendant 2 ans pour éviter de me spoiler, c'est con quand même. Est-ce qu'il pourrait ne pas y avoir de phrase comme " le fantôme d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode VII ? " ou "retour de Palpatine dans l'Episode VII ? " ? juste indiquer "episode 7 - Rumeur". comme ça les gens cliquent pour voir, ceux qui veulent pas se spoiler, même si rumeur jawa, ne lisent rien du tout.

A venir comme ça parler de tout ça je sens que je vais me faire tabasser mais bon je demande on ne sait jamais, je dois pas être le seul à vouloir ne rien savoir avant d'aller au ciné... si ?

edit : super, je dois apprendre à lire les messages au dessus... XD
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Aoû 2013 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La question des titres sur les rumeurs est une question intéressante.
Pour ma part, je ne vais pas sur le forum Ep VII car pour le moment ça tourne en rond sur les rumeurs et effectivement si tel personnage sera de la partie, ça gâche un peu.
Mais plus on va se rapprocher de la sortie du film, plus il y aura des vidéos de tournage, des trailers, etc.. et forcément, il y aura des spoils donc pas facile de passer à côté.

La solution n'est pas si facile à trouver :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 17 Aoû 2013 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ne vous inquiétez pas. Nous discutons au sein du staff pour trouver la solution qui contentera tout le monde pour que la navigation sur SWU reste agréable pour tous.
Pour le moment, vu le faible potentiel de ces rumeurs, nous continuerons de les posters comme maintenant, mais nous réfléchissons sérieusement à une solution pour la suite.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10063
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar maitreikrit » Sam 17 Aoû 2013 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Chacun son tour...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html

demain on vas annoncé en rumeur que seras le "retour" deYoda en tant que fantôme Jedi et pourquoi pas un windu vieillissant et ayant survécu au règne de palpy qui rencontre luke dans un bar de coruscant racontant les heures glorieuses de l'ancien ordre jedi :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tyra » Sam 17 Aoû 2013 - 12:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne sais pas comment en étant fan de Star Wars on peut cracher sur un nouveau film sans même n'avoir vu ne serait-ce qu'une image... :pfff:


Je n'ai craché sur rien du tout. J'ai émis des réserves et dit que je n'attendais rien de ce film ce qui ne veut pas dire que je crois que le film sera tout pourri. Réserves dues au fait que la fin de ROTJ est pour moi une fin parfaite et que la perspective d'une suite ne m'enflamme pas, c'est mon droit mais je n'ai rien critiqué puisque je n'ai rien vu. La seule chose que j'ai critiqué c'est la rumeur en elle-même... Rien ne dit que ce sera dans le film, si ça l'est, ben j'accroche pas à l'idée. C'est tout :jap:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Aoû 2013 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En tout cas Harrison Ford se fout bien de nous :)

http://teamcoco.com/video/conan-highlig ... wars-bribe
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Sam 17 Aoû 2013 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Trololo :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 17 Aoû 2013 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mais sérieusement, 1000 $ ? 1000 ****** de Dollars ! :x

Je me disais que l'un d'entre eux était un troll, mais je pensais pas as lui ! :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar HanSolo » Sam 17 Aoû 2013 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Harrison Ford is still on the top! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 18 Aoû 2013 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bah ce genre d'émission c'est scripté à mort de toute façon... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Aoû 2013 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca dépend ...
Les répliques de l'animateur lui sont écrites par une armée de dialoguistes; en revanche tout ce que va dire l'interviewé n'est pas forcément prévu ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 18 Aoû 2013 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Hmmm. Jean Dujardin a un peu balancé à son retour des Etats-Unis et il expliquait qu'il faisait des répétitions AVEC les invités.
Ca lui a d'ailleurs donné l'envie de faire une espèce de show, Le Débarquement (parce que selon lui il y avait tellement de préparation derrière ces émissions qu'on aurait dit qu'ils préparaient un débarquement :lol: ).

Non mais bon après chacun son truc, c'est juste que ça ne me fait pas vraiment rire. Ca manque de naturel...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Aoû 2013 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

A vrai dire je ne connais pas vraiment comment fonctionne CETTE émission précisément ...
Il semble évident que toutes les émissions ne sont pas préparées de la même manière ...
(Que Dujardin ait "découvert" que le SNL était scénarisé de A à Z ... ca n'a rien d'un scoop ... apparemment c'est bien le seul qui semblait l'ignorer ;-))
Et je n'ai pas l'impression non plus que Ford manque a ce point de spontanéité qu'on doive lui écrire son texte au mot près ...
Maintenant si tu veux dire par là qu'il était prévu que Ford n'aurais rien révélé; OK ...
En même temps je suis persuadé qu'il ignore quel sera son importance dans Ep VII (et il y a de grandes chances que même Abrams ne le sait pas encore précisément ;))

Que cette scène soit préparée ou non, elle me fait rire (tout comme je peux apprécier une scène de cinéma même quand je sais qu'elle a nécessité 30 prises!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Aoû 2013 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Effectivement qu'une scène soit scripté ou non je vois pas le rapport avec le fait que ce soit drôle ou non.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 18 Aoû 2013 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bah je n'ai pas trouvé ça drôle. Et je pense que ça vient en partie du manque de spontanéité.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 18 Aoû 2013 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Loïc Solaris a écrit:(...)
je dois pas être le seul à vouloir ne rien savoir avant d'aller au ciné... si ?
(...)

C'est ce que j'ai fait pour les épisodes V, VI, I, II et III, alors que j'avais lu tout ce que j'avais pu sur le IV avant sa sortie.

Mais sur ce coup-là, j'avoue ne pas savoir que faire. Indécis je suis... :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1130
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Stella Secura » Lun 19 Aoû 2013 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne veux pas être trop spoilée non plus et j'avais géré ça plutôt bien pour la sortie de ROTS mais j'aimerais quand même bien qu'on commence à avoir un début d'info, en particulier ça ne me gênerait pas d'avoir une confirmation du big three !
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Aoû 2013 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense qu'il est illusioire de penser échapper aux gros spoilers a moins de s'installer dans l'ISS jusqu'en mai 2015 et d'aller dans la salle de cinéma sans regarder l'affiche :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Aoû 2013 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:Je pense qu'il est illusioire de penser échapper aux gros spoilers a moins de s'installer dans l'ISS jusqu'en mai 2015 et d'aller dans la salle de cinéma sans regarder l'affiche :idea:


Et encore, j'suis sûr qu'à l'ISS ils sont fans de SW! :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Stella Secura » Lun 19 Aoû 2013 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense que les "grosses" infos ne gâchent pas le plaisir, au contraire : ils aident à attendre patiemment. :wink: Pour ROTS, j'avais vu les trailers etc. mais si éviter de lire le script scène par scène avant d'aller voir le film, c'est possible... sauf pour le staff SWU j'imagine ! :whistle:
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Aoû 2013 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

David Prowse (l'homme sous l'armure de Dark Vador dans la trilogie originale) aimerait bien avoir son petit caméo dans les nouveaux films. Sans masque cette fois :D

http://www.thisishullandeastriding.co.u ... story.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Aoû 2013 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Peut-être qu'il a sa chance maintenant que Lucas n'est plus à la barre. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 19 Aoû 2013 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ce serait bien sympa et fair-play cela dit, avant qu'il ne disparaisse...
neo_kerberos

 
 

Messagepar sofianeomari » Lun 19 Aoû 2013 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ce mec me fait flipper, son attitude additionner à son œil de travers... :sournois:

:chut: :siffle: :neutre:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Aoû 2013 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations