Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeurs en tout genre

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dusse6 » Mer 20 Mar 2013 - 15:17   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Revan Bane a écrit:
dusse6 a écrit:
J'ai beau retourné le truc dans tous les sens, je vois pas trop quel type de méchant crédible ils vont pouvoir mettre en avant. J'avais écrit, il y a près de 20 ans, une suite au Jedi; le film démarrait avec la nouvelle que Leia était passée du Côté Obscur et Luke repartait en croisade pour la sauver. Vous croyez que je devrais soumettre mon scénar' à Disney? :D
Pas tapé, j'avais 14 ans!


Tu t'es fait un contre-dark empire^^ :lol:
Quelle imagination :diable: :paf:


Ouais... mais j'avais pas encore lu la BD.

A la rigueur, ma version est plus crédible que Dark Empire parce que Luke a prouvé dans le Jedi qu'il ne succomberait pas au CO, alors que Leia a encore toutes ses preuves à faire en la matière ;)

En fait, ce qui était marrant à l'époque, c'est que j'avais embarqué tous mes copains dans la passion SW. On faisait des jeux de rôle, on avait même tourné des scènes du scénario de mon film... et on avait la sensation d'être un tout petit club aimant un obscur truc des années 80, tombé dans l'oubli.

C'est que quelques années plus tard que j'ai saisi l'ampleur du phénomène SW, qu'en fait de petits clubs, il y en avait partout, tout comme il y avait partout des fan-films.

Ah, que je suis nostalgique de cette époque d'insouciance naïve qui me donnait la sensation de vivre un truc... unique!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2013 - 15:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

dusse6 a écrit:En fait, ce qui était marrant à l'époque, c'est que j'avais embarqué tous mes copains dans la passion SW. On faisait des jeux de rôle, on avait même tourné des scènes du scénario de mon film... et on avait la sensation d'être un tout petit club aimant un obscur truc des années 80, tombé dans l'oubli.
C'est que quelques années plus tard que j'ai saisi l'ampleur du phénomène SW, qu'en fait de petits clubs, il y en avait partout, tout comme il y avait partout des fan-films. Ah, que je suis nostalgique de cette époque d'insouciance naïve qui me donnait la sensation de vivre un truc... unique!

Bienvenue au club des nostalgiques. J'ai aussi connu ça, les petits groupes de fans qui tournent entre eux (et qui se font regarder de travers comme si c'étaient des débiles mentaux), les jeux de rôle, les petites annonces de Mad Movies qui permettaient aux fans de se contacter ou de se vendre des trucs. Avant Internet, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22752
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Mar 2013 - 16:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

sofianeomari a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:A quand une rumeur officielle sur le retour de john williams :grrr:

Une rumeur n'est jamais officielle. :D


oui enfin j'ai dit ça en référence à l'swu rumeurometre dont le niveau max est "source officielle" :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2013 - 16:46   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ha mais rumeur c'est une chose, et source c'en est une autre. Une rumeur qui a une source officielle, techniquement ce n'est plus une rumeur, d'ailleurs :perplexe: (quoique... Si c'est Lucas lui-même qui lance une rumeur, c'est une rumeur mais la source peut être considéré comme officielle...) :D :x
Et bon, avouons que jusque là, le rumeuromètre n'est pas souvent monté au niveau maximum...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22752
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Mer 20 Mar 2013 - 18:26   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

bon, rumeur avérée ou pas, j'ai tellement envie de découvrir le film vierge de tout spoiler que je vais arrêter (enfin, ESSAYER d'arrêter) de lire ce qui se dit dessus. Ca veut surement dire ne plus du tout venir sur ce forum, parce que je pense que les news et spoil sur la postlogie vont contaminer reste (comme les histoires de Maul et TCW ont été balancées ailleurs). Ca m'embête un peu mais je me dis déjà que voirle film sans savoir si le big three est de retour et les découvrir dans la salle de ciné ça aurait été magique... mais illusoire bien sûr, avec internet et la popularité de SW, difficile de ne pas être au jus de scoop comme ça.
Bref, je vais déserter cette partie du forum dans un premier temps, et boycotter SWU tout court un peu après je pense, et c'est pas de gaieté de coeur!

Qqpart la période ou SW était moins connu en France et où tout le monde s'en foutait, au moins y'avait pas ce problème! mais je vais pas me plaindre, même si je repense au coté "initié" avec nostalgie (Uttini en parle bien), je suis content d'avoir plein de romans et bd (meme si la qualité est pas toujours au rdv) et TCW par rapport à la période de vide fin 80 début 90, pendant laquelle y'avait aussi des rumeurs de suite auquel on croyait mais qui aboutissaient jamais!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Mar 2013 - 18:48   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bonne chance parce car même des sites généralistes comme le Nouvel Obs' ou le Figaro reprennent les rumeurs (en les déformant) :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Mar 2013 - 19:29   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sokraw a écrit:bon, rumeur avérée ou pas, j'ai tellement envie de découvrir le film vierge de tout spoiler que je vais arrêter (enfin, ESSAYER d'arrêter) de lire ce qui se dit dessus. Ca veut surement dire ne plus du tout venir sur ce forum, parce que je pense que les news et spoil sur la postlogie vont contaminer reste (comme les histoires de Maul et TCW ont été balancées ailleurs). Ca m'embête un peu mais je me dis déjà que voirle film sans savoir si le big three est de retour et les découvrir dans la salle de ciné ça aurait été magique... mais illusoire bien sûr, avec internet et la popularité de SW, difficile de ne pas être au jus de scoop comme ça.
Bref, je vais déserter cette partie du forum dans un premier temps, et boycotter SWU tout court un peu après je pense, et c'est pas de gaieté de coeur!

A l'époque de la menace fantome, c'était possible (j'étais petit et je croyais que c'était l'adaptation de la croisade noire du jedi fou :x , autant vous dire que quand j'ai entendu "Obiwan" j'ai eu un blocage "hein ils en ont appelé un 2ème Obiwan?"), aujourd'hui......
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 19:33   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

dark_tyrannus_csi a écrit:A l'époque de la menace fantome, c'était possible (j'étais petit et je croyais que c'était l'adaptation de la croisade noire du jedi fou :x , autant vous dire que quand j'ai entendu "Obiwan" j'ai eu un blocage "hein ils en ont appelé un 2ème Obiwan?"), aujourd'hui......


Haha bien joué ! :D
Le coup du j'tais petit, la bonne excuse :diable: ( :sournois: )
Obiwan
Obitwo
Obithree
Obifour
:whistle: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DoYa » Mer 20 Mar 2013 - 20:38   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sokraw a écrit:bon, rumeur avérée ou pas, j'ai tellement envie de découvrir le film vierge de tout spoiler que je vais arrêter (enfin, ESSAYER d'arrêter) de lire ce qui se dit dessus. Ca veut surement dire ne plus du tout venir sur ce forum, parce que je pense que les news et spoil sur la postlogie vont contaminer reste (comme les histoires de Maul et TCW ont été balancées ailleurs). Ca m'embête un peu mais je me dis déjà que voirle film sans savoir si le big three est de retour et les découvrir dans la salle de ciné ça aurait été magique... mais illusoire bien sûr, avec internet et la popularité de SW, difficile de ne pas être au jus de scoop comme ça.
Bref, je vais déserter cette partie du forum dans un premier temps, et boycotter SWU tout court un peu après je pense, et c'est pas de gaieté de coeur!


Idem.
Après, je ne sais pas jusqu'où je vais pousser cette "imperméabilité". Parce qu'il y a les sites d'actu, etc... Et puis, je n'ai pas encore tranché par rapport aux trailers - cela dit ça risque d'être difficile, sauf à se boucher les oreilles et fermer les yeux avant chaque film pour éviter la bande-annonce.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Dakanos » Mer 20 Mar 2013 - 21:32   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je vais certainement faire pareil, je pense qu'on représente une minorité, mais ce serait vraiment bien d'ouvrir une section ermite du forum :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 21:45   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est pas une mauvaise idée, une section où tous ceux qui veulent pas être spoilés sur quelque chose vont se cacher pendant cette période ^^
Mais après ca deviendra vite n'importe quoi :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gorkh » Mer 20 Mar 2013 - 22:51   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bah, avant, il y avait la section prélogie sans-spoilers. Il me semble que seuls les bande-annonces et les affiches teasers étaient considérées comme non-spoiler.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Mar 2013 - 22:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Section qui sera probablement reconduite lorsqu'on commencera à avoir des infos spoilerisantes. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34720
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Mar 2013 - 0:56   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Quand on était dans la période indi IV j'avais réussi tant bien que mal à me garder de tous spoilers, ça n'a pas empêché que involontairement je tombe sur une image de la fameuse zone où étaient planquée les reliques......(ce qui ma bien gaché la surprise alors que ça c'est du sacré fanservice)
Enfin tout ça pour dire que même les BA, c'est du gros spoiler, surtout maintenant (genre the dark knight rises ça a été que de la découverte du début à la fin, sauf le nom du méchant Bane, et j'ai regardé la BA après, et bien y'a des scènes comme celle de l'avion qui m'a mise sur le c*, j'étais bien heureux de ne pas les avoir vu dans la BA)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dalsk » Jeu 21 Mar 2013 - 2:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ashlack a écrit:Section qui sera probablement reconduite lorsqu'on commencera à avoir des infos spoilerisantes. :wink:


Mais techniquement, si certaines rumeurs se confirment, ne devraient-elles pas déjà être considérées comme spoilers ? :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mar 2013 - 15:21   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Dakanos a écrit:Je vais certainement faire pareil, je pense qu'on représente une minorité, mais ce serait vraiment bien d'ouvrir une section ermite du forum :D

Et vous discuterez de quoi ?
remarque je suis un peu comme vous autres, je préfèrerais ne pas avoir de spoilers, mais j'ai un peu l'impression que ce n'est pas trop possible. On aura des infos de toutes manières. A l'époque de ESB, c'est Pif Gadget qui avait complètement spoilé le "Je suis ton père" avant la sortie du film !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22752
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gorkh » Jeu 21 Mar 2013 - 17:32   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Uttini a écrit:
Dakanos a écrit:Je vais certainement faire pareil, je pense qu'on représente une minorité, mais ce serait vraiment bien d'ouvrir une section ermite du forum :D

Et vous discuterez de quoi ?
remarque je suis un peu comme vous autres, je préfèrerais ne pas avoir de spoilers, mais j'ai un peu l'impression que ce n'est pas trop possible. On aura des infos de toutes manières. A l'époque de ESB, c'est Pif Gadget qui avait complètement spoilé le "Je suis ton père" avant la sortie du film !

Si on se met d'accord sur qu'est-ce qui est non spoiler (noms des acteurs, affiches de promos et trailers), tu peux débattre sur ce que tu penses que tu vas avoir comme film.
C'est ce que j'avais fait pour AOTC et ROTS et c'était plutot marrant.

Mais c'est sur que si tu veux éviter le spoil, il vaut mieux éviter les sites SW car, il y a toujours des boulets à faire des allusions sur des topics non-dédiées ou qui vont te répondre avec un texte spoiler sur une de tes interrogations et si t'as un gramme de jugeotte, au vue du contexte de son début de phrase, tu sais ce qu'il y a sous la case spoiler sans avoir à la découvrir.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mar 2013 - 18:01   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon, bin faites un topic "Episode VII" spoiler-free en le mentionnant en entête. Mais il y a déjà plusieurs trucs du genre "imaginez ce que sera l'histoire de l'épisode VII".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22752
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gorkh » Jeu 21 Mar 2013 - 18:17   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Uttini a écrit:Bon, bin faites un topic "Episode VII" spoiler-free en le mentionnant en entête. Mais il y a déjà plusieurs trucs du genre "imaginez ce que sera l'histoire de l'épisode VII".

Les titres des topics sont souvent spoilants aussi, d'où l'intéret d'avoir une section dédiée.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 21 Mar 2013 - 19:46   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Uttini a écrit:
Dakanos a écrit:A l'époque de ESB, c'est Pif Gadget qui avait complètement spoilé le "Je suis ton père" avant la sortie du film !


Arf, je ne le savais pas ça ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2013 - 0:16   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Le jawa de pâques est passé chez nous et nous a laissé du lourd. :shock:

Personnellement j'aime bien globalement en tout cas. Juste un peu peur qu'Orlando Bloom et Emma Watson se retrouve dans un film un peu trop lisse... :neutre:

Et Helena Bonham Carter en méchante complètement tarée ça le ferait, manquerait plus que son mari soit au commande et que le pote de ce dernier soit de la partie aussi... quoique ça ferait un peu "too much"... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34720
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Avr 2013 - 0:24   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Trop gros le poisson. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24292
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MajinSnake » Lun 01 Avr 2013 - 1:02   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

D'un côté j'aurais apprécié que ce soit vrai en ce qui concerne une conclusion à TCW (réalisée par Filoni, le pied pour tous les fans l'UE).
Mais par contre, Daniel Craig contacté pour jouer Luke c'est trop gros :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2013 - 1:27   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sergorn a écrit:Trop gros le poisson.

C'est ce que beaucoup de gens se sont dit le 30 octobre... :transpire:



Le fait que le reste soit plutôt correcte à mon sens, me ferait penser que la source en ait rajouté pour faire du buzz ou qu'il voulait insister sur des projets de gros acteurs sans avoir de vrai exemple sous la main. Ou alors plus simplement juste un collaborateur qui avait eu cette idée qui n'a pas été retenue. Le plus important à ce sujet est le fait qu'ils envisageaient de recaster le trio, plutôt que les acteurs envisagés pour ça.

De toute façon c'est acquis qu'Hamill reprend le rôle, les refusés voilà quoi. C'est comme les réalisateurs, ça nous est bien égal maintenant que tel ou tel n'ait pas été contacté ou ait refusé... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34720
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Avr 2013 - 2:26   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Allons bon. :lol:

Non mais votre poisson est pas trop mal construit car il mêle subtilement quelque "vraies" rumeurs au tout, et en plus vous avez visiblement coordonné ça avec les autres sites francophone ce qui est plutôt bien pensé. :jap:

Après le coup de l'article disparu du Hollywood reporter, why not... sauf qu'on est censé croire qu'aucun site US ne l'aurait remarqué ? :P

Mais honnêtement ça s'effondre dès que vous évoquez l'histoire comme quoi Disney aurait voulu imposer Daniel Craig pour reprendre le rôle de Luke dans un film peu après le Retour du Jedi, ce qui n'a pas l'ombre d'un bout de début de crédibilité comme rumeur vu l'âge de l'acteur. :transpire:

Mais bel effort. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24292
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar bof50634 » Lun 01 Avr 2013 - 2:56   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ho ! Pitié ! Pas Shia Leboeuf avec sa tête à claquettes !

Sinon, Helena Bonham Carter en Dark Lumiya...j'adhère !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2013 - 9:15   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est le jour des rumeurs on dirait. Cette fois-ci sur un lieu de tournage . Après l'Angleterre, la Norvège, l'Espagne et l'Italie (et la Suisse), Lucasfil pointerait son nez en France...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34720
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Lun 01 Avr 2013 - 9:49   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'ai ri devant l'organisation : SWU qui renvoit la source à Anakinworld, Anakinworl qui renvoit à SithClan, SithClan qui renvoit à l'Holonet et l'Holonet qui renvoit à SWU.

La boucle est bouclée, c'est joli. :D

Un spin-off TCW en prise de vue réelle. :lol:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Avr 2013 - 10:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon voilà je ne voulais pas vous le dire, mais mes grands parents habitent près du Salagou et c'est en me rendant visite pour me proposer le rôle du fils de Han Solo que JJ Abrams a été charmé par le lac et ses décors naturels. J'ai dit oui et je suis heureux de rejoindre le casting du film. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 01 Avr 2013 - 11:00   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tu parles si bien anglais que ça ? :shock: Ce serait génial, on pourra t'interviewer en exclusivité, du coup ? Waw, mais tu te rends compte, quoi ? :love: Bon, j'imagine que tu n'as pas encore réalisé et qu'il y a la pression, aussi, mais voilà, quoi !

Pour la news, je dois dire qu'elle ne me ravit vraiment pas... Orlando Bloom l'acteur fade par excellence, Ralph Fiennes qui ne l'est justement pas du tout assez en Voldemort hystérique... Je n'étais déjà pas ravi du retour du Big Three, mais alors là :S Helena Bonham Carter, par contre, si elle garde un jeu un minimum sérieux, ça peut fonctionner, non ? J'ai bien dit "si".

Quant au Malin sur un spin-off... Je n'en parle même pas, cet homme n'en finira donc jamais de saboter Star Wars ? :cry:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Avr 2013 - 11:06   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon je vous le dis parce que vous êtes des potes hein, mais ça doit rester entre nous, parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts par LucasFilm...

Je dois commencer par un entraînement intensif pour avoir vraiment l'air d'un Jedi (ce qui n'est pas encore le cas)
Je sais aussi qu'il y a un rôle principal féminin important, mais là je peux pas en dire plus.

Et ouais un peu de pression quand même, c'est Star Wars !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 01 Avr 2013 - 11:17   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

D'accord... Mais faudrait limite une section privée pour en parler avec toi uniquement entre membres, un peu comme l'EAPSW... Tu me diras, il n'y a pas de raison pour que Lucasfilms vienne zieuter, mais bon :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Avr 2013 - 11:30   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Non c'est bon seuls deux membres du forum m'ont déjà vu en chair et en os. Et j'avais un costume en plus.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar sirius » Lun 01 Avr 2013 - 11:34   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Première question : aurais-tu préféré que Penelope Cruz ait un autre rôle que celui de ta soeur dans ce film ? :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 01 Avr 2013 - 11:42   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ashlack a écrit:C'est le jour des rumeurs on dirait. Cette fois-ci sur un lieu de tournage . Après l'Angleterre, la Norvège, l'Espagne et l'Italie (et la Suisse), Lucasfilm pointerait son nez en France...



Un bien bel endroit ! :love: :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dakanos » Lun 01 Avr 2013 - 11:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est dommage, j'aurais adoré John Noble dans le film. Qu'est-ce que je peux être naïf parfois :pfff:

Sinon effectivement j'ai lâché à Daniel Craig, pas mal cependant :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 01 Avr 2013 - 12:01   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est dommage, j'aurais adoré John Noble dans le film. Qu'est-ce que je peux être naïf parfois :pfff:


Ce n'est pas parce que ce n'est pas vrai que c'est faux :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dakanos » Lun 01 Avr 2013 - 12:26   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ça c'est profond :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Avr 2013 - 12:33   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Helena Carter est^pas une mauvise actrice.
Par contre, Shia Laboeuf :shock: non, pitié, pas ça.
Et pas Chewie non plus !!!
Emma Watson en Jaina ? :paf: Je la préfererai en sith avec les yeux jaunes

Et avec ce casting, on s'eloigne de l'esprit originel de star wars. Après tout, la saga a pris sin de toujours révélé des acteurs pas très connus.

Et Dave Filoni sur un Spin-off TCW ? héhéhé, comment dire...... OU EST LA KALACH' ????

PS : mais bon, heuresement que c'est un poison... n'ect-ce pas ?
Modifié en dernier par magiefeu le Lun 01 Avr 2013 - 12:38, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 01 Avr 2013 - 12:36   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

bof50634 a écrit:Sinon, Helena Bonham Carter en Dark Lumiya...j'adhère !

+10 :D

Quand à Emma Watson dans Star Wars, je pense qu'elle peut faire une Jaina convaincante :lol: (on peut toujours rêver)

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Orlando Bloom l'acteur fade par excellence,

Je pulsois, je pulsois, si dans le Seigneur des anneaux, il peut à peu près faire illusion, dans Pirate des caraïbes son jeu est une catastrophe (Le film n'est pas trop mal grâce à Johnny Deep)

Sergorn a écrit:Mais honnêtement ça s'effondre dès que vous évoquez l'histoire comme quoi Disney aurait voulu imposer Daniel Craig pour reprendre le rôle de Luke dans un film peu après le Retour du Jedi, ce qui n'a pas l'ombre d'un bout de début de crédibilité comme rumeur vu l'âge de l'acteur. :transpire:

C'est pareil, s'il n'y avait pas eu Daniel Craig, je n'aurais pas vérifié la date :ange: :ange: :ange:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Avr 2013 - 12:43   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon vu que ça a été éventé, Emma Watson jouera bien dans SW VII mais en tant que Tahiri :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 01 Avr 2013 - 13:07   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:Bon vu que ça a été éventé, Emma Watson jouera bien dans SW VII mais en tant que Tahiri :jap:

Si seulement,
j'aurais adoré en jaina :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 01 Avr 2013 - 13:21   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon, si nous mettions en place une pétition que l'on enverrait à Disney :paf: :paf: :paf:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Kregwitch » Lun 01 Avr 2013 - 13:29   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est au staff SWU que revient la palme du mauvais goût :siffle:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 864
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 01 Avr 2013 - 16:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

En parlant du premier avril, la page d'accueil du wookiee est assez surprenante jugez plutôt :lol:

http://starwars.wikia.com/wiki/Main_Page
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Avr 2013 - 20:28   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sur SWU on est sérieux jusqu'au bout, mais d'autres sites se permettent de grossiers poissons d'avril, comme cette photo du casting de l'Episode VII :wink: :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 0:46   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PiccoloJr a écrit:Sur SWU on est sérieux jusqu'au bout, mais d'autres sites se permettent de grossiers poissons d'avril, comme cette photo du casting de l'Episode VII :wink: :

Spoiler: Afficher
Image

:lol:


Sinon, les acteurs, ca c'est de la news lourd, a supposer que ce ne soit pas un poisson d'avril :paf: :siffle:
Moi j'adorerais Helena Bonham Carter (grâce à son rôle de Bellatrix :love: :love: )
En plus, le retour de Williams et Mahyev avec le Big Three est une bonne nouvelle, sauf si ça nous indique clairement que ils feront fi de l'UE :cry:
Watson, Fiennes :oui: :oui:
Et puis pourquoi pas Cruz :sournois: Quand à Noble, Mortensen, je suis ok :wink:

Les autres je sais pas trop... pas Orlando, ni Shia, certain, :neutre:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 09 Juil 2013 - 15:24, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kharn9 » Mar 02 Avr 2013 - 1:18   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Revan Bane a écrit:Watson, Fiennes :oui: :oui:


Oui enfin Watson, la news la mentionne pour la série live. Je vois pas dans quelle réalité Emma Watson se retrouverait à faire des séries TV. Même Game of Thrones pourrait pas se permettre quelqu'un d'aussi bankable.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 1:48   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je m'intéresse pas ou on la voit, c'est juste pour la voir :paf: :transpire:
Mais sinon, c'est vrai que j'arrive tout de même pas à l'imaginer dans un SW, ni trilo, ni spin-off, ni même la série TV moi... :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Mar 02 Avr 2013 - 1:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Perso j'ai du mal à l'imaginer dans autre chose que dans Harry Potter, dès que je la vois je me dis: "ah tiens c'est Hermione". C'est comme pour Carrie Fisher ou Mark Hamill, ils sont trop marqués par leur rôle.
Modifié en dernier par Dakanos le Mar 02 Avr 2013 - 2:03, modifié 1 fois.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations