Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 23:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ZQFMGB a écrit:
Rugess Nome a écrit:Bien fait pour vos gueule les pro plagueis on vous a assez prévenu

L'agressivité mène au ban. :sournois:
Il n'y a pas d'insultes, il y a la modération. :non:


bravo, j'aurai pas dit mieux.mais maitre , je crois qu'il s'est laissé emporter, il ne pensait pas a mal.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 13 Déc 2017 - 0:45   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je sais bien, mais ça faisait longtemps que je voulais la caser celle la. :paf:

Bon sang mais qu'est-ce que j'ai avec les smiley paf ? :pfff:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Howii » Mer 13 Déc 2017 - 20:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sinon on en parle de ça ?

Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Mich18 » Mer 13 Déc 2017 - 21:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

oui, on peut l’interpréter de plusieurs façons: par précaution je ne sais pas si mon avis tout entier sont des spoils donc je cache l'ensemble

Spoiler: Afficher
-Soit Rian, a voulu définitivement mettre un terme aux spéculations et montrer tout simplement que Snoke est un puissant Sith mais qu'il ne veut pas faire comme l'ancienne trilogie. Mettre en avant "encore" un seigneur sith qui le tout-puissant du côté obscur etc...

ou

-Rian sentait le danger dù aux spéculations trop importantes et que son Seigneur Sith allait être démasqué bien avant la fin de la trilogie.


Mais d'un côté, la spéculation que ça soit Dark Plagueis n'est pas idiote. Snoke haie les Skywalker, il ne veut pas être trahi et fait comprendre a Kylo, qu'il est ridicule d'avoir son grand-père comme idole et lui demande de quitter son masque.

Il y a un point commun, Dark Vador car il l'a trahi, il porte un masque et c'est un Skywalker
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar } Ash { » Mer 13 Déc 2017 - 21:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ça y est on a notre réponse, c'est la réincarnation de Dark Maul.... :lol:

Les théoriciens du dimanche sont passés où ?
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 13 Déc 2017 - 22:08   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Attention révélation : c'est un tas de petits morceaux :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarthBebert » Mer 13 Déc 2017 - 23:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Qui est Snoke ?

Spoiler: Afficher
Une putain d'arnaque.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar darthruin » Mer 13 Déc 2017 - 23:20   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke est simplement un utilisateur du Côté Obscur. :D

A mon avis il faudra attendre un roman ou un spin-off pour connaitre sa véritable origine.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Johny Boy » Mer 13 Déc 2017 - 23:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke = Dark Ciseau?
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 13 Déc 2017 - 23:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darthruin a écrit:Snoke est simplement un utilisateur du Côté Obscur. :D

A mon avis il faudra attendre un roman ou un spin-off pour connaitre sa véritable origine.


Ca serait scandaleux! :shock:

Bref, on ne sait tjs pas pourquoi Kylo Ren est passé du Côté Obscur, et sans [Spoiler=]Luke et Snoke [/Spoiler] dans la suite, ça sera difficile à savoir! :transpire:


Non mais quelle arnaque...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Déc 2017 - 23:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Moi ça m'a pas spécialement dérangé qu'on en sache pas plus. Pis bon, puissant utilisateur de la Force, c'est surtout un gros mégalo imbu de lui-même, parce que faire une théorie sur ce que pense Kylo sans s'apercevoir de ce qu'il fait vraiment... :transpire:

En tout cas c'est pas Plagueis et c'est très bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Mer 13 Déc 2017 - 23:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Les deux peuvent toujours revenir
Snoke comme clone (ou autre chose) et Luke sous forme de Ghost
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Déc 2017 - 23:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Saroumane Dooku a écrit:Bref, on ne sait tjs pas pourquoi Kylo Ren est passé du Côté Obscur,


Ben si on le sait.

Spoiler: Afficher
Parce qu'il a pensé que son oncle avait tenté de le tuer.

Ben Solo avait des ténébres en lui mais n'était pas passé du côté obscur, c'est l'acte de Luke qui a causé son basculement.
Sans cela il aurait très bien pu ne jamais sombrer, mais Luke s'est laissé dominé par sa peur du côté obscur.


Quant à Snoke, je dirai juste que c'était formidablement couillu.

Ah puis

Spoiler: Afficher
pour moi c'est évident qu'on reverra Luke en fantôme de force dans le IX. Rappel : le fait que le corps disparaisse c'est justement quand on se fond dans la force pour y devenir "immortel". Autre rappel : Luke dit texto à Ben qu'ils se reverrons avant de disparaitre


Et pour Snoke

Spoiler: Afficher
On n'est pas à l'abris d'un twist non plus ma foi.


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 14 Déc 2017 - 0:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Au final en y réfléchissant j'me dis que Snoke est exactement ce que Luke aurait pu devenir s'il avait vraiment basculé
Sauf qu'il a basculé, un instant, et qu'il s'est rattrapé...

Du coup Snoke: ami imaginaire de KR ?
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Déc 2017 - 0:20   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dites les gens... je suis le seul à avoir eu la bouche bée quand un certain thème musical a retentit? :o
Spoiler: Afficher
Le theme de Palpatine quand Snoke torture Rey... ajoutons y la haine pour Vador (détruis moi ce casque) conjuguée à l'admiration du pouvoir qu'il avait (je pensais avoir trouvé en toi le nouveau Vador), Vador a trahi Palpatine, ça fait sens... Snoke serait Palpatine ?
Modifié en dernier par Dark Reemus le Jeu 14 Déc 2017 - 0:25, modifié 1 fois.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Howii » Jeu 14 Déc 2017 - 0:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sergorn a écrit:Ah puis

Spoiler: Afficher
pour moi c'est évident qu'on reverra Luke en fantôme de force dans le IX. Rappel : le fait que le corps disparaisse c'est justement quand on se fond dans la force pour y devenir "immortel". Autre rappel : Luke dit texto à Ben qu'ils se reverrons avant de disparaitre


-Sergorn


Et puis maintenant qu'on a clairement vu que les fantômes peuvent interagir de manières assez conséquente dans le monde des vivants, y'a moyen de faire un truc chouette !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darthruin » Jeu 14 Déc 2017 - 0:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dark Reemus a écrit:Dites les gens... je suis le seul à avoir eu la bouche bée quand un certain thème musical a retentit? :o


Je n'ai pas du tout fait attention à la musique lors des apparitions de Snoke, c'était le même thème que dans TFA ?

Edit: je viens de voir la réponse que tu as rajouté dans ton post. :jap:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Déc 2017 - 0:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darthruin a écrit:
Dark Reemus a écrit:Dites les gens... je suis le seul à avoir eu la bouche bée quand un certain thème musical a retentit? :o


Je n'ai pas du tout fait attention à la musique lors des apparitions de Snoke, c'était le même thème que dans TFA ?


La deuxième partie de mon message n'était pas passée, je t'invite à lire la balise spoiler sur le message édité.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Déc 2017 - 0:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dark Reemus a écrit:Dites les gens... je suis le seul à avoir eu la bouche bée quand un certain thème musical a retentit? :o
Spoiler: Afficher
Le theme de Palpatine quand Snoke torture Rey... ajoutons y la haine pour Vador (détruis moi ce casque) conjuguée à l'admiration du pouvoir qu'il avait (je pensais avoir trouvé en toi le nouveau Vador), Vador a trahi Palpatine, ça fait sens... Snoke serait Palpatine ?


C'est juste que
Spoiler: Afficher
C'est pas juste le thème de Palpatine mais globalement le "thème du côté obscur". Il n'est d'ailelurs pas uniquement utilis autour de Palpatine dans la Prélogie. De la même façon que le thème d'Obi-Wan est devenu le thème de la Force


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Déc 2017 - 0:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Effectivement j'y ai songé aussi ;) C'est en tout cas je trouve une utilisation intéressante du thème musical, peu importe l'identité du personnage.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Mocassin » Jeu 14 Déc 2017 - 3:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Johnson nous avait prévenu de toute façon en disant que Snoke n'aurait pas vraiment d'origine et ne servirait qu'une fonction. Et au fond, est-ce-qu'on a vraiment besoin de savoir d'où il vient ? Ce que l'on a besoin de savoir, il nous le dit : une puissance d'un côté de la force engendre un adversaire de l'autre côté. La présence de Luke comme dernier utilisateur de la Force a amené la présence de Snoke. Et même si l'on a jamais de confrontation directe entre les deux, ils peuvent être vues comme des Némésis par rapport au sort de Ben.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Sinjin » Jeu 14 Déc 2017 - 4:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est vrai qu'en ayant perdu Snoke et Luke, l'équilibre est rétabli. J'avais pas pensé à ça.
c'est surtout qu'on est trop habituté à avoir un méchant (Dark Maul, Dooku, Dark Vador, Kylo Ren, etc...) et un grand méchant final (Palpatine), qu'on a du mal à voir autrement.
Il semblait évident que Snoke serait le grand méchant final.

Peut-être que Kylo Ren restera le seul grand méchant qu'aura à affronter Rey.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 14 Déc 2017 - 9:02   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sergorn a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Bref, on ne sait tjs pas pourquoi Kylo Ren est passé du Côté Obscur,


Ben si on le sait.

Spoiler: Afficher
Parce qu'il a pensé que son oncle avait tenté de le tuer.

Ben Solo avait des ténébres en lui mais n'était pas passé du côté obscur, c'est l'acte de Luke qui a causé son basculement.
Sans cela il aurait très bien pu ne jamais sombrer, mais Luke s'est laissé dominé par sa peur du côté obscur.


-Sergorn


Salut,

Spoiler: Afficher
Attention de ne pas tout rejeter sur Luke. Il le dit, il a cet égarement après avoir sondé son apprenti et vue l'immensité du cotés obscur en lui, mais il dit aussi que Snoke l'avait alors déjà perverti d'où ses craintes. Quand, comment, où, pourquoi (ha si ça on devine :lol: )... tant pis pour ça. Bref si ça n'a pas aidé ça ne semble pas la cause originel mais Yoda semble admettre lui aussi que Luke a fait une erreur à ce moment c'est sûr (On ne doit pas perdre en plus Rey, l'importance de l'echec pour apprendre)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Jaghano » Jeu 14 Déc 2017 - 9:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J espere que l on en saura plus sur Snoke parce que pour finir il aura été vite expedié :neutre:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 14 Déc 2017 - 11:39   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je reste sur ma théorie de l'ami imaginaire :x
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar } Ash { » Jeu 14 Déc 2017 - 11:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Spoiler: Afficher
En repensant à ce que dit Luke a propos de la force quand Rey est assise sur la pierre.

Les Jedi ont longtemps cru qu'ils étaient les possesseurs de la force alors qu'ils représentent en fait une anomalie de la force dans l'univers car concentré sur un seul individu... L'équilibre n'existera donc jamais puisque la fin du film montre que la relève de la relève est déjà en route ^^
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Déc 2017 - 11:45   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ah j'avais raté ça mais je valide :D :lol:
On a vu un vrai apprenti Sith survivre à bien pire :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gandoulf » Jeu 14 Déc 2017 - 12:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Encore quelque chose de ridicule de plus dans ce SW8....

Toute les théories envolées.... quelle déception totale.... Sa mort ridicule, et on ne saura jamais qui sait exactement....
Gandoulf
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar Toto65 » Jeu 14 Déc 2017 - 12:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Au risque de me répéter, est-on sûr qu’il est mort ? :sournois:
Vue ça maîtrise de la force, je ne serai pas étonné de le revoir dans le IX
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 14 Déc 2017 - 12:39   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Toto65 a écrit:Au risque de me répéter, est-on sûr qu’il est mort ? :sournois:
Vue ça maîtrise de la force, je ne serai pas étonné de le revoir dans le IX


Pitié non, on a déjà l'aberration Dark Maul qui a fini tranché en deux dans TPM pour revenir dans CW, j'en veux pas de deuxième dans ce style.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Déc 2017 - 12:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sa mort n'est pas ridicule puisqu'elle a un sens dans le cheminement de KR et dans le développement de l'histoire. Pour une fois qu'un adepte du côté obscur refuse les brimades, les humiliations et les manipulations de son maitre. Enfin! 8)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Bastos » Jeu 14 Déc 2017 - 12:45   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Franchement avec le 7 et le 8 peut-on répondre à la question du topic ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 14 Déc 2017 - 12:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je trouverais ça scandaleux qu'on ne nous explique jamais d'où il vient!
Cela voudrait dire qu'on a un forceux surpuissant qui débarque de nulle part...

Personnellement, je pense qu'il n'est pas mort. Je pensais déjà qu'il s'agissait d'un esprit (Plagueis) dans un corps qui n'est pas le sien. La mort de ce corps ne contredit pas ma théorie pour le moment.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Déc 2017 - 12:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jedibillet a écrit:Je trouverais ça scandaleux qu'on ne nous explique jamais d'où il vient!
Cela voudrait dire qu'on a un forceux surpuissant qui débarque de nulle part...

Personnellement, je pense qu'il n'est pas mort. Je pensais déjà qu'il s'agissait d'un esprit (Plagueis) dans un corps qui n'est pas le sien. La mort de ce corps ne contredit pas ma théorie pour le moment.


Surpuissant ? Il est assurément très fort, mais il ne faut pas exagérer. À mes yeux il est bien moins fort que Darth Sidious.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 14 Déc 2017 - 13:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bastos a écrit:Franchement avec le 7 et le 8 peut-on répondre à la question du topic ?


Non.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Katafalk » Jeu 14 Déc 2017 - 13:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tenez, d'ailleurs, l'étrange machine qui se trouvait dans la salle du trône de Snoke, c'était juste un genre de loupe qui permet de diffuser des images (oui, un écran, mais c'était assez bizarre comme écran, faut avouer). Quand je pense aux spéculations comme quoi c'était une machine qui lui permettaient d'absorber l'énergie vitale des individus, etc... Ahah.
Bon, cela dit, c'est tellement passé sous silence que ça peut être encore autre chose, on verra.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar space killer » Jeu 14 Déc 2017 - 14:22   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Spoiler: Afficher
C’est vrai que moi quand il s’est fait tué, je me suis dit « Ah vraiment ? », c’est un peu décevant, ils en ont fait pas mal autour de lui dans le VII, on avait beaucoup d’interrogations à son sujet...
Peut être que c’était prévu comme ça depuis le début mais faut dire qu’on en attendait tellement pour savoir qui c’était qu’on peut être que déçu que ça finisse comme ça

Par contre ça m’étonnerait pas qu’il soit de retour dans le IX pour punir Kylo Ren bien comme il faut :D
space killer
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2014
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 14 Déc 2017 - 14:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Avangion a écrit:
Jedibillet a écrit:Je trouverais ça scandaleux qu'on ne nous explique jamais d'où il vient!
Cela voudrait dire qu'on a un forceux surpuissant qui débarque de nulle part...

Personnellement, je pense qu'il n'est pas mort. Je pensais déjà qu'il s'agissait d'un esprit (Plagueis) dans un corps qui n'est pas le sien. La mort de ce corps ne contredit pas ma théorie pour le moment.


Surpuissant ? Il est assurément très fort, mais il ne faut pas exagérer. À mes yeux il est bien moins fort que Darth Sidious.


Franchement, tout ce qu'il fait, je n'en connais pas beaucoup capables de le faire. En tout cas assez puissant pour ne pas pouvoir sortir de nulle part!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Arwen » Jeu 14 Déc 2017 - 15:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

S'ils ont chopé l'idée de Flemmeth (sorcière/déesse elfique immortelle qui revient à la vie dès qu'elle meurt en prenant possession d'un autre corps de Dragon Age de ... Bioware (celui qui s'occupe de SWOTOR et a fait Kotor1 avec Revan)
Il n'est pas interdit de penser que la porte est ouvert à Snoke pour qu'il fasse pareil et bonjour l'ambiance à la prochaine rencontre Snoke/K.R. :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Déc 2017 - 15:35   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jedibillet a écrit:Franchement, tout ce qu'il fait, je n'en connais pas beaucoup capables de le faire. En tout cas assez puissant pour ne pas pouvoir sortir de nulle part!


La plupart des seigneurs Sith qu'on a vu étaient très forts. Plus exactement les 4 : Sidious, Maul, Dooku, Vador.

Ce qu'il fait de plus impressionnant c'est la mise en contact de Rey et de KR. Là c'est du jamais vu. Mais bloquer les sabre-lasers, maitriser Rey ou coller une grosse claque à KR, franchement ce n'est pas étourdissant. Il fait un éclair de force aussi très rapidement.

Rien à voir avec Sidious dans l'épisode III ou dans TCW.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Déc 2017 - 15:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Au final Snoke est un sous-Sidious qui se fait avoir encore plus facilement... Et je trouve ça bien. Snoke était le faire-valoir nécessaire pour rendre le parcours de Kylo plus intéressant
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mich18 » Jeu 14 Déc 2017 - 15:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Spoiler: Afficher
la mort de Snoke n'est pas plus stupide que celle de l'empereur Dark Sidious, il s'est fait balancer d'une rambarde par Vador :D . Les deux (pour le moment) Sith ont une mort simple mais efficace.
Kylo a juste retourné la situation en sa faveur
Modifié en dernier par Mich18 le Jeu 14 Déc 2017 - 16:01, modifié 1 fois.
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Sinjin » Jeu 14 Déc 2017 - 15:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

L'empereur c'est Dark Sidious/Palpatine.
Dark Plagueis c'est son maître qu'on a jamais vu et qui est censé défier la mort.
Il est censé l'avoir appris a son apprenti Palpatine...
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Yocana » Jeu 14 Déc 2017 - 15:52   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mich18 a écrit: celle de l'empereur Dark Plagueis


Aurais-je loupé une marche ? :lol:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 14 Déc 2017 - 15:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Est il vraiment mort? La question mérite d'être posée, pour ma part je n'en suis pas complètement convaincu.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Mich18 » Jeu 14 Déc 2017 - 16:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sinjin a écrit:L'empereur c'est Dark Sidious/Palpatine.
Dark Plagueis c'est son maître qu'on a jamais vu et qui est censé défier la mort.
Il est censé l'avoir appris a son apprenti Palpatine...


lol le boulet que je suis, je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé la déçu :whistle: . je vais corriger
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Déc 2017 - 16:02   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

PiccoloJr a écrit:Au final Snoke est un sous-Sidious qui se fait avoir encore plus facilement... Et je trouve ça bien. Snoke était le faire-valoir nécessaire pour rendre le parcours de Kylo plus intéressant


Plus facilement… c'est beaucoup dire. La mort de Palpou n'est pas des plus glorieuse : se faire saisir par un manchot, crier, jeter des éclairs partout et se faire jeter dans un puits… 

Là au moins il y a un « trick » vicieux et quasi-imparable.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Déc 2017 - 16:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke ne remarque même pas que le sabre-laser se tourne vers lui...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Jeu 14 Déc 2017 - 16:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

PiccoloJr a écrit:Snoke ne remarque même pas que le sabre-laser se tourne vers lui...

Snoke se fait tromper car il lit dans l'esprit de KR qui fait deux fois le geste, contre Rey et contre Snoke. Snoke n'a juste pas pu voir qui KR visait réellement.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kierkan Rufo » Jeu 14 Déc 2017 - 17:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pour ma part, la mort de Snoke est un véritable navet. Ce personnage avait tout d'un nouveau charismatique antagoniste. Kylo Ren n'a jamais prouvé à aucun moment qu'il était vraiment balèze, sauf dans la scène d'intro d'épisode VII, là il avait de la gueule. Que ce pauvre gamin qui s'est entrainé avec Luke toute sa jeunesse, puis par Snoke, se fasse dézinguer easy par Rey, qui elle n'a jamais rien appris, que ce type arrive à tuer Snoke avec un "trick" pareil, j'ai halluciné, j'ai trouvé ça vraiment bidon. Surtout qu'on ne nous a rien expliqué sur Snoke, on ne sait pas d'où il sort ni pourquoi il est là, ni pourquoi dans épisode 4 5 6 on n'en a jamais parlé, vu son âge avancé et sa puissance dans la Force, il n'a pas pu émerger 2 ans avant épisode VII. Franchement ça m'a gâché le film.
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations