Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren dans TROS

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 1:23   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Perso je trouve qu'ils ont tous un bon look, sauf Cardo, donc ça me va :transpire:
Mais ce serait cool qu'ils fassent survivre celui qui est tombé oui. En mode Dark Jedi antagoniste pour de futurs petites aventures.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 05 Jan 2020 - 1:26   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

vos661 a écrit:Perso je trouve qu'ils ont tous un bon look, sauf Cardo, donc ça me va :transpire:
Mais ce serait cool qu'ils fassent survivre celui qui est tombé oui. En mode Dark Jedi antagoniste pour de futurs petites aventures.


Assez d'accord et cela nous permettrait par ce biais d'en apprendre un peu plus sur l'ensemble du groupe, ce rescapé qui voudrait peut être venger ses comparses déchus trop rapidement :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Kryze53 » Dim 05 Jan 2020 - 10:39   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

vos661 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'il tue en derniers Trudgen puis Usher.
Et en premier Kuruk ou Cardo.
Donc ça peut être Ap'lek qui est balancé :neutre:


Je crois bien que c'est Ap'lek qui est balancé. C'est la meilleure image que j'ai eu:
Fichiers joints
Capture.PNG
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar kianynou » Dim 05 Jan 2020 - 11:16   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

C'est triste mais je trouve que Phasma a eu un meilleur traitement qu'eux. Ils prennent la pose, décrochent pas un seul mot, et meurt en 5 secondes.

Ca serait pas gênant s'ils n'avaient fait aucune promo sur eux.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 11:20   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Kryze53 a écrit:
vos661 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'il tue en derniers Trudgen puis Usher.
Et en premier Kuruk ou Cardo.
Donc ça peut être Ap'lek qui est balancé :neutre:


Je crois bien que c'est Ap'lek qui est balancé. C'est la meilleure image que j'ai eu:


Ouais c'est 100% lui en effet.

Par contre, il me semblait durant ma séance avoir compté que 5 morts. Je crois pas que Vicrul ait de scène de mort (coupée au montage ?)...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Angedabe » Dim 05 Jan 2020 - 11:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Personnellement, je trouve que les Chevaliers de Ren sont percutants quand ils sont à l'écran, certes ils sont sous-exploités et c'est frustrant, mais chaque apparition m'a fait forte impression.
Ils sont extrêmement charismatiques ! Ça c'est indéniable.
Néanmoins, les voir dans TLJ aurait été un plus important, un apport narratif sûrement positif et lors du combat final avec Ben, on aurait ressenti des sentiments plus sincères et réels.
Et puis bon, je les trouve tellement classes que j'ai précommandé les figurines pop ! :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Jan 2020 - 13:11   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

vos661 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'il tue en derniers Trudgen puis Usher.


Ushar, Usher c'est un rappeur. :transpire:

vos661 a écrit:Perso je trouve qu'ils ont tous un bon look, sauf Cardo, donc ça me va :transpire:


Je trouve aussi, après j'aime bien son canon d'avant-bras.
Juste dommage de ne pas l'avoir vu s'en servir ...

Nicolaï a écrit:C'est dommage, celui que je préférais était Vicrul justement. Mais bon j'aimerai bien en voir au moins un revenir et être plus exploité dans un roman plus tard. Ils pourraient être une version darksider des mandos.


Pour ma part je préférais Trudgen. :cute:
Pour ce qui est de leur exploitation, ils sont dans le comic The Rise Of Kylo Ren, dont le #2 sort le 8.
Bon, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un développement du même niveau qu'un roman qui leur serait consacré.
Mais ça apporte déjà un petit plus par rapport aux films.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 13:23   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

_quentin_ a écrit:
vos661 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'il tue en derniers Trudgen puis Usher.


Ushar, Usher c'est un rappeur. :transpire:


Quand Ushar entre sur la piste, ça fait :



:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Jan 2020 - 13:51   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Arwen a écrit:On ne sait même pas si les chevaliers de Ren sont humains :?
Quelqu'un dans le film parle de démons,c'est un peu ce qu'ils sont comme les Nazgüls les chevaliers noirs de Sauron :cute:


Ils sont tous humaisn sauf Ushar qui serait un alien.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Jan 2020 - 15:07   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

vos661 a écrit:Quand Ushar entre sur la piste, ça fait :



:lol:


Ça devrait être interdit de poster ce genre de truc sur le forum !! :D :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 06 Jan 2020 - 13:19   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Réflechissons au symbolisme qu'il y a derrière. Dans le mythe arthurien, il existe 7 chevaliers qui sont chacun une personnification d'un péché capital et que Perceval vainc pour pouvoir accéder au Graal.
Kylo Ren pourrait passer pour une personnification soit de l'orgueil, soit de la colère. Dans les deux cas ça marche assez. Pour les autres je ne sais pas ce qu'il en ait, on les voit trop peu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 15:02   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

J'ai moi aussi été pas mal déçu par les Chevaliers de Ren, alors qu'ils ne manquent pas de charisme en soi !

Dans L'Ascension de Skywalker, ils ne font que se promener ou prendre la pause, sans jamais intervenir. Sur Pasaana, quand Chewbacca descend du vaisseau, la caméra montre un Chevalier de Ren caché derrière un rocher, ce qui le rend menaçant. Et au final, cut sur autre chose, et quand on revient au Chevalier, il a capturé Chewie. On n'aura pas vu le moindre affrontement, rien.

Rian Johnson ne les avait pas utilisés dans Les Derniers Jedi en tant que gardes de Snoke car il estimait que ça ne leur aurait pas rendu justice de mourir comme ça. Mais au final, j'aurais préféré ça aux gardes rouges ! Eux au moins montrent un minimum de résistance, ils ont tous une mort différente au cours d'un combat chorégraphié et il faut s'y mettre à deux pour les vaincre ! Dans TROS, ils meurent tous en quelques secondes, en plus dans une ambiance très sombre qui ne permet pas de bien les distinguer, et des mains d'un seul homme !

Ils ont été teasés depuis Le Réveil de la Force et sont clairement montrés (par la mise-en-scène) comme menaçants alors que je ne vois pas en quoi. On ne les voit rien faire et ils meurent en quelques secondes face à un seul homme. Même dans les comics récents, on voit que Luke parvient à les vaincre tous. Donc il y a une vraie opposition entre l'intention et les faits. Dire qu'ils sont menaçants ne suffit pas, il faut nous le montrer et pour l'instant, les films et les comics n'y sont pas parvenus.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Aragnis » Mer 22 Jan 2020 - 15:14   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Les knights of Ren c'est typiquement le truc qui a été teasé dans l'épisode 7 en se disant "ça sera cool par la suite et ça fait des figurines à vendre" ... sauf que par la suite ils se sont rendu compte que les films étaient trop denses pour faire vivre ces personnages, comme Phasma qui a été sous employée.

De toute façon mettre 6 mecs badass du côté des méchants c'était voué à l'échec, y'a pas d'équivalent côté gentils. Un traitement possible aurait été de centrer un film sur eux, mais pas en tant que groupe, individuellement pour que leurs spécificités puissent être utilisées pour créer de la tension. J'ai en tête le livre dont vous êtes le héros nommé "Les 7 Serpents" qui avait su vendre 7 oppositions intéressantes en un seul volume.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Jim-my » Mer 22 Jan 2020 - 15:20   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Loin de moi l'idée de défendre la postlo, mais ils n'ont jamais été teasé.

Snoke a juste dit, au milieu d'une phrase, que Kylo était leur chef. Mais cette phrase ne servait qu'a mettre Kylo sur un piédestal, pas eux.

Si encore on avait eu une phrase du style "ils sont redoutable", etc, ok, mais on a rien eu du tout dans le 7. On a eu envie de les voir par curiosité de fan, mais le grand public n'a rien relevé d'intriguant et c'est normal.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 22 Jan 2020 - 15:23   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Jim-my a écrit:Loin de moi l'idée de défendre la postlo,


You feel it again the pull to the light :diable:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 15:31   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Je ne parle pas d'un point de vue commercial. L'écart entre les teasings des promos ou des produits dérivés et la réalité du film, je m'en fiche.
Mon problème avec les Chevaliers de Ren, c'est surtout la façon dont ils sont traités par les films, enfin surtout le dernier. Car effectivement, dans The Force Awakens, à part nous dire qu'ils existaient, il n'y avait pas de promesse particulière.

Qu'ils n'aient pas d'individualité ne me gêne pas, qu'ils ne soient qu'un groupe mystérieux d'assassins à la solde de Kylo Ren sans aucun autres traits de personnalités non plus. Ce qui me dérange, c'est qu'ils soient montrés comme un danger par la musique sombre, le fait qu'ils soient souvent dans l'ombre et qu'ils prennent des poses "menaçantes" dans le désert de Pasaana. Même les Stormtroopers les traitent de "démons" (après ils sont p'têts impressionnés par pas grand chose...).
Ils étaient vraiment catégorisés dans la diégèse et dans la mise-en-scène comme des menaces. Et au final, ils ne font jamais rien.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Aragnis » Mer 22 Jan 2020 - 15:34   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Jim-my a écrit:Loin de moi l'idée de défendre la postlo, mais ils n'ont jamais été teasé.

Snoke a juste dit, au milieu d'une phrase, que Kylo était leur chef. Mais cette phrase ne servait qu'a mettre Kylo sur un piédestal, pas eux.

Ils sont quand même très visibles dans la vision de Rey :D.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Rock » Mer 22 Jan 2020 - 16:02   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

C'est plus des pisteurs que des combattants dans le film. J'ai l'impression qu'il y a eu un engouement non désiré autour de ces types alors qu'ils existaient juste pour montrer que Kylo avait un peu de vécu niveau côté obscure.
J'aurais préféré qu'on ne les voit pas, même si leur combat contre Ben est assez violent.

Je pense qu'ils avaient le cul entre deux chaises. D'un côté ne pas les mettre et ça aurait râlé car on ne les voyait pas (c'était déjà une critique du 8) ou les intégrer dans un film déjà très dense avec ce que ça implique. Je trouve que le résultat est un compromis satisfaisant car il ne nuit pas à l'intrigue principale. Après, ceux qui s'imaginaient des combattants super classes ont du déchanter, mais c'est un peu leur faute aussi d'avoir fantasmé sur quelque chose de très secondaire.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Jan 2020 - 16:15   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Non c'est le film qui "tease" en les montrant en garde rapprochée de Kylo, et en instaurant qu'ils ont une sombre réputation (l'échange entre les stormtroopers). Le spectateur pouvait donc légitimement s'attendre à plus
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 16:17   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Rock a écrit: Après, ceux qui s'imaginaient des combattants super classes ont du déchanter, mais c'est un peu leur faute aussi d'avoir fantasmé sur quelque chose de très secondaire.

Comme je l'ai expliqué dans mon avis sur la question, je ne pense pas que ce "fantasme" émerge de nulle part, et qu'il y a quand même une mise-en-scène accentuée autour de la dangerosité de ces types qui amenait quelques attentes. Je ne m'attendais pas à un combat gigantesque, ni à les voir au centre de l'intrigue. Simplement que lorsqu'on te fait un plan aérien sur 6 personnages, armés jusqu'aux dents, prenant la pose sur une musique menaçante, j'y vois l'annonce d'un danger (qui n'arrivera pas).

On a chacun ses attentes certes, je suis de ceux qui sont satisfaits du traitement de Phasma par exemple et qui n'en attendait pas plus, mais dire que les Chevaliers de Ren n'étaient à aucun moment destinés à être un danger et que les insatisfaits ne font que fantasmer sur aucun élément concret, je suis en désaccord avec toi.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Jan 2020 - 16:19   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Il y a pas à dire...... ça vallait le coup de fanstasmer sur eux depuis 4 ans pour qu'au final ça soit juste des membres de la maréchaussée faisait un contrôle d'identité au faciès sur Chewbacca :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Rock » Mer 22 Jan 2020 - 16:35   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Corentin G a écrit:Comme je l'ai expliqué dans mon avis sur la question, je ne pense pas que ce "fantasme" émerge de nulle part, et qu'il y a quand même une mise-en-scène accentuée autour de la dangerosité de ces types qui amenait quelques attentes. Je ne m'attendais pas à un combat gigantesque, ni à les voir au centre de l'intrigue. Simplement que lorsqu'on te fait un plan aérien sur 6 personnages, armés jusqu'aux dents, prenant la pose sur une musique menaçante, j'y vois l'annonce d'un danger (qui n'arrivera pas).

Là c'est le traitement dans le 9 qui ne va pas. Et c'est vrai qu'entre le "c'est des démons" du Stormtrooper et leur pose de gros méchants sur le rocher, on pouvait s'attendre à des hommes plus dangereux. Mais pour moi ce résultat un peu bancal est juste une tentative maladroite de satisfaire une attente involontaire résultant de quelques minuscules infos du 7 et du 8 juste destinées à Kylo et pas au déroulement direct de la Trilogie.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 16:42   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Rock a écrit:Là c'est le traitement dans le 9 qui ne va pas. Et c'est vrai qu'entre le "c'est des démons" du Stormtrooper et leur pose de gros méchants sur le rocher, on pouvait s'attendre à des hommes plus dangereux. Mais pour moi ce résultat un peu bancal est juste une tentative maladroite de satisfaire une attente involontaire résultant de quelques minuscules infos du 7 et du 8 juste destinées à Kylo et pas au déroulement direct de la Trilogie.

Hum, je vois ton raisonnement et je suis plutôt d'accord ! L'importance des Chevaliers de Ren leur a un peu échappé, à cause des fans certes mais peut-être aussi du marketing, à chacun de voir.

Peut-être que si on les avait eu dans Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi, on aurait fini par s'habituer et à comprendre qu'ils n'étaient là que pour suivre Kylo. Là vu qu'on les a laissé dans l'ombre pendant 2 films, les voir dans le 3ème a suscité quelques attentes que le film n'était pas disposé et destiné à assouvir.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Jan 2020 - 16:44   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Lors de leur combat contre Ben Solo, au début, on voit qu'ils arrivent bien à le frapper. Mais là scène est assez vite coupée, donc ce début de combat qui semble tourner à leur avantage d'après ce qu'on voit, est assez court. Puis une fois qu'il y a le Skype Force entre Ben et Rey et que celle-ci lui donne le sabre laser, montrant ainsi à Ben qu'il a toute sa confiance et qu'elle sait qu'il l'a choisi elle, bah à partir de là, ça devient une formalité, le gars est intouchable et il s'en débarrasse en 30 secondes chronos. Ils n'ont aucune chance face à un Ben Solo en pleine confiance et qui est venu pour être aux côtés de Rey face à Sidious.

Il aurait peut-être donc plus montrer de quoi ils étaient capables, mais lors du combat tout se déroule de façon tout a fait logique.

Par contre, il aurait pu y avoir un dialogue entre eux, vu que Ben a été leur chef. Mais le petit geste de Ben quand il a son sabre laser me suffit parce que c'est trop stylé. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aragnis » Mer 22 Jan 2020 - 16:51   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

The White Knight a écrit:à partir de là, ça devient une formalité, le gars est intouchable et il s'en débarrasse en 30 secondes chronos
En fait la bonne lecture c'est peut être ça : oui les knights of Ren sont badass, mais Ben à ce comment est devenu intouchable.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Rock » Mer 22 Jan 2020 - 16:54   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

The White Knight a écrit:Ils n'ont aucune chance face à un Ben Solo en pleine confiance et qui est venu pour être aux côtés de Rey face à Sidious.

De la chair à Reylo en somme. :D



The White Knight a écrit:Mais le petit geste de Ben quand il a son sabre laser me suffit parce que c'est trop stylé. :D

J'ai aussi adoré et c'est vrai que rien que pour ça, ça valait le coup.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 17:33   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Mais en effet, c'est sur qu'ils n'ont aucune chance face à Kylo Ren à ce moment-là du film. Comme ils n'ont aucune chance face à Luke Skywalker dans le comics sorti récemment, car c'est un Jedi très puissant. Toutefois, ça aurait été bien de les montrer affronter des personnes plus faibles que ces deux-là, car on aurait pu se dire "Ils n'ont juste pas eu de chance sur ce coup-là, mais ils sont forts d'ordinaire" alors que là ça donne juste l'impression qu'ils sont mauvais tout le temps. :D

Mais en soi, la scène n'est pas si mauvaise. Et effectivement, le truc du sabre laser passé par la Force est super stylé (surtout qu'il combat avec l'arme de son grand-père qu'il a tant convoité pendant deux films) !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Aragnis » Mer 22 Jan 2020 - 17:39   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Corentin G a écrit:Mais en soi, la scène n'est pas si mauvaise. Et effectivement, le truc du sabre laser passé par la Force est super stylé (surtout qu'il combat avec l'arme de son grand-père qu'il a tant convoité pendant deux films) !

Et le visage ainsi que l'expression de Driver sont top.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 17:43   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Aragnis a écrit:
Corentin G a écrit:Mais en soi, la scène n'est pas si mauvaise. Et effectivement, le truc du sabre laser passé par la Force est super stylé (surtout qu'il combat avec l'arme de son grand-père qu'il a tant convoité pendant deux films) !

Et le visage ainsi que l'expression de Driver sont top.

Cet acteur (ainsi que le personnage) reste de toute façon une grande force de cette nouvelle trilogie. Impatient de pouvoir lire les différents comics/romans/jeux-vidéos (on sait jamais) qui seront faits sur lui dans les années à venir.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Lorenki » Mer 22 Jan 2020 - 19:55   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Aragnis a écrit:
Corentin G a écrit:Mais en soi, la scène n'est pas si mauvaise. Et effectivement, le truc du sabre laser passé par la Force est super stylé (surtout qu'il combat avec l'arme de son grand-père qu'il a tant convoité pendant deux films) !

Et le visage ainsi que l'expression de Driver sont top.

En effet, dommage que la scène n'ait pas duré plus longtemps que ça il était super dans celle là en particulier. J'aime surtout le geste qu'il fait avec les mains avant de les attaquer, d'ailleurs plein de fans se sont amusés à reproduire ce moment-là sur twitter avec le #bensolochallenge :lol:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar hilbert » Mer 22 Jan 2020 - 19:58   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Corentin G a écrit:
Mais en soi, la scène n'est pas si mauvaise. Et effectivement, le truc du sabre laser passé par la Force est super stylé (surtout qu'il combat avec l'arme de son grand-père qu'il a tant convoité pendant deux films) !


sauf que du coup on comprend pas la poursuite de Rey par K. Ren...il peut la trouer d'un coup de sabre laser via la connexion de force... et dans l'autre sens pourquoi Rey balance pas un gros explosif via sa connexion de force...

Sinon pour les Chevalier de Ren...ben en fait ma réaction a été "ils sont là pour quoi?"
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 22 Jan 2020 - 21:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

hilbert a écrit:Sinon pour les Chevalier de Ren...ben en fait ma réaction a été "ils sont là pour quoi?"

Ils sont là pour que les gens puissent écrire des théories dessus et dessiner des fanarts (même s'il y en assez peu).
(j'essaye de trouver d'autres idées, mais bon, y'en a pas tellement :D )
Je pense que de base ils auraient dû être plus approfondis dans TFA mais avec le changement de scénariste, ils ont été plus ou moins oubliés.
Et puis peut être qu'on les connaîtra mieux dans un futur comics.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 21:37   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Herenya Twin a écrit:Et puis peut être qu'on les connaîtra mieux dans un futur comics.

C'est déjà le cas avec la nouvelle série de comics Rise of Kylo Ren où l'on apprend qu'ils existaient bien avant que Ben Solo ne sombre du Côté Obscur et qu'ils ont déjà combattu Luke Skywalker !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Mazker » Jeu 23 Jan 2020 - 11:03   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Corentin G a écrit:
Rock a écrit:Là c'est le traitement dans le 9 qui ne va pas. Et c'est vrai qu'entre le "c'est des démons" du Stormtrooper et leur pose de gros méchants sur le rocher, on pouvait s'attendre à des hommes plus dangereux. Mais pour moi ce résultat un peu bancal est juste une tentative maladroite de satisfaire une attente involontaire résultant de quelques minuscules infos du 7 et du 8 juste destinées à Kylo et pas au déroulement direct de la Trilogie.

Hum, je vois ton raisonnement et je suis plutôt d'accord ! L'importance des Chevaliers de Ren leur a un peu échappé, à cause des fans certes mais peut-être aussi du marketing, à chacun de voir.

Peut-être que si on les avait eu dans Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi, on aurait fini par s'habituer et à comprendre qu'ils n'étaient là que pour suivre Kylo. Là vu qu'on les a laissé dans l'ombre pendant 2 films, les voir dans le 3ème a suscité quelques attentes que le film n'était pas disposé et destiné à assouvir.


:jap: Oui, avec tout le marketing fait autour d'eux, je pensais qu'ont les verraient enfin un peu, et même interagir auprès de Ben, voir certains s'adressant à Palpy...
Plutôt frustrant au final !
Suite au crash de Kylo, la prise du grand velu aurait était l'occasion d'un premier affrontement entre Rey et quelques uns d'entre eux ... Il aurait fallu qu'elle s'en débarasse sous les yeux de Ben. Justement, l'occasion qu'elle use du CO car, contrairement aux gardes de Snoke, ils auraient étaient logiquement plus coriaces. Dans un moment de panique, certains embarquant le wookie et d'autres l'affrontant, elle aurait pu user d'éclairs pour les contrer... En tout cas cela m'aurait plus plu que le vaisseau explosé...

Cependant, bien que le combat soit (TROS) court, j'ai aussi trouvé il le petit geste style de Ben est top comme cela a été dit à plusieurs reprises

-- Edit (Jeu 23 Jan 2020 - 10:05) :

Corentin G a écrit:
Herenya Twin a écrit:Et puis peut être qu'on les connaîtra mieux dans un futur comics.

C'est déjà le cas avec la nouvelle série de comics Rise of Kylo Ren où l'on apprend qu'ils existaient bien avant que Ben Solo ne sombre du Côté Obscur et qu'ils ont déjà combattu Luke Skywalker !


C 'est bien qu'ils les développent un peu plus, mais c'est tellement dommage de ne pas les avoir vu un peu plus sur grand écran :(
info , intéressante...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Hosnianprime » Jeu 23 Jan 2020 - 14:04   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Le problème des chevaliers de Ren est qu'ils sont mal foutu dans leur conception même. Ils ne peuvent pas rivaliser avec Rey pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les armes pour ... Rey les aurait dégommé en quelques minutes si ils l'avaient attaqué sur Pasanna à l'instar de ce que Ben fera plus loin dans le film.

Pour les rendre vraiment intéressant, il aurait fallu les doter de sabre laser ou d'armes équivalentes comme les gardes prétoriens dans The Last Jedi qui eux peuvent rivaliser avec Kylo et Rey même si ils se font laminer. D'ailleurs, dans les comics, on voit bien comme Luke en dispose facilement.

Si on résume, leurs apparitions :

TFA : Dans une vision de Rey et évoqué par Snoke
TFJ : Oubliés
RISE :
- Sont avec Kylo lorsqu'il se fait rafistoler son masque puis le suivant dans son destroyer avec la fameuse réplique d'un stoormtrooper "des demons" (d'ailleurs il me semble qu'on voit leur vaisseau entre ces deux séquences)
- Sur un rocher sur Passana puis de dos lorsque Chewie part et une dernière scène où on les voit encadrant les stoorm pendant que Chewie est embarqué

Thephx8 a écrit:Il y a pas à dire...... ça vallait le coup de fanstasmer sur eux depuis 4 ans pour qu'au final ça soit juste des membres de la maréchaussée faisait un contrôle d'identité au faciès sur Chewbacca :paf:


J'ai beaucoup ris d'ailleurs

- Dans un tunnel suivant Rey à la trace
Image D'ailleurs, quelle est cette petite lumière rouge sur les armes ?
- On ne les reverra pas jusqu'à leur affrontement avec Ben


Je pense que leur fonction est uniquement de faire peur, ils sont nazes au combat (quoi que, Ben a quand même du mal, bien que les connaissant, à les maitriser sans sabre, ce que laisse à penser qu'ils sont probablement redoutables, ils attrapent même Chewie qui est un grand costaud) - Je réfléchis en écrivant hein ! Ils ont probablement des pratiques démoniaques (ex : la tête de l'indic de la résistance coupée).

On a trop fantasmé dessus en fin de compte. D'ailleurs j'ai plutôt l'impression que Kylo (d'ailleurs son nom ne proviendrait pas de killeur de Ren ?) se les trimbale plus qu'autre chose.

En définitive, ils servent juste à la propagande du PO.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mazker » Jeu 23 Jan 2020 - 17:27   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Finalement, ce sont vraiment des forceux vu qu'ils n'ont pas d'armes capables de contrer un sabre ? Si on se limites aux films, on peut en douter...

Et pourquoi de telles armes (c'est un des gros point faible de leur caractérisation, vu que ça les rend à priori vulnérables lors d'affrontements avec d'autres forceux) ?
Ils ressemblent plus à un commando d'élite masqué (ref aux samouraïs) qu'a ce que sont supposés être des praticants du CO (du moins à l'idée que je m'en fais...)
NB : pour éviter tout spoiler jusqu'à la sortie du 9, je me suis tenue au large des guides et autres comics ...

Hosnianprime a écrit:Pour les rendre vraiment intéressant, il aurait fallu les doter de sabre laser ou d'armes équivalentes comme les gardes prétoriens dans The Last Jedi qui eux peuvent rivaliser avec Kylo et Rey même si ils se font laminer. D'ailleurs, dans les comics, on voit bien comme Luke en dispose facilement.

Que sait on de plus sur leur armement à travers l' UE ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Jan 2020 - 19:14   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Mazker a écrit:Finalement, ce sont vraiment des forceux vu qu'ils n'ont pas d'armes capables de contrer un sabre ? Si on se limites aux films, on peut en douter...

Et pourquoi de telles armes (c'est un des gros point faible de leur caractérisation, vu que ça les rend à priori vulnérables lors d'affrontements avec d'autres forceux) ?
Ils ressemblent plus à un commando d'élite masqué (ref aux samouraïs) qu'a ce que sont supposés être des praticants du CO (du moins à l'idée que je m'en fais...)
NB : pour éviter tout spoiler jusqu'à la sortie du 9, je me suis tenue au large des guides et autres comics ...

Hosnianprime a écrit:Pour les rendre vraiment intéressant, il aurait fallu les doter de sabre laser ou d'armes équivalentes comme les gardes prétoriens dans The Last Jedi qui eux peuvent rivaliser avec Kylo et Rey même si ils se font laminer. D'ailleurs, dans les comics, on voit bien comme Luke en dispose facilement.

Que sait on de plus sur leur armement à travers l' UE ?


Bah pour le coup le guide dit lui-même qu'on ne connaît pas vraiment leur origine. Y'a une vieille légende sur eux dans les Régions Inconnues, mais on sait pas si ils sont la légende ou si ils se la sont appropriée.
En tout cas, Kylo les a "reçus" de Snoke et a prit leur commandement après un combat. Et ils sont forceux mais pas très puissants, ça dit qu'ils auraient très bien pu êtres des Inquisiteurs par exemple mais pas tellement plus. Ils sont plutôt décrits comme des fanatiques plutôt que de véritables maîtres de la Force.

Leurs armes ne semblent pas avoir spécialement d'origine commune, certaines sont primitives, d'autres de puissants blasters. C'est un peu chacun selon leurs affinités. Ils ont aussi des style différents, certains plutôt bourrins, d'autres plus discrets. Ce qui me fait penser qu'ils n'ont pas forcément été formés tous ensemble mais se sont plutôt rassemblés autour d'une cause. A un moment donné, je sais plus si c'était des rumeurs ou de l'UE; on avait parlé de fanatiques qui recherchaient des reliques de Vador, faut peut-être chercher de côté-là. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niva » Jeu 23 Jan 2020 - 20:21   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Des fanatiques de Vador et du Côté Obscur, il en est fait mention dans la trilogie « Riposte » (je me rappelle notamment d’une scène avec des gens qui rachètent ce qu’ils pensent être le sabre laser de Vador). Il y a peut-être un lien pas encore fait :neutre:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Corentin G » Jeu 23 Jan 2020 - 20:25   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

De ce que j'en comprends, ils sont un peu comme Chirrut Imwe de Rogue One, mais avec le Côté Obscur. Ils le ressentent, en sont les "serviteurs" mais ne sont pas des adeptes capables d'en faire concrètement usage.

Sinon, leur présence dans l'avant-poste Jedi dans le comics Rise of Skywalker suggère qu'ils pillent des reliques Jedi, ou de la Force en général.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Mazker » Ven 24 Jan 2020 - 10:45   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Merci pour vos réponses.
ashlack a écrit:
Bah pour le coup le guide dit lui-même qu'on ne connaît pas vraiment leur origine. Y'a une vieille légende sur eux dans les Régions Inconnues, mais on sait pas si ils sont la légende ou si ils se la sont appropriée.
En tout cas, Kylo les a "reçus" de Snoke et a prit leur commandement après un combat. Et ils sont forceux mais pas très puissants, ça dit qu'ils auraient très bien pu êtres des Inquisiteurs par exemple mais pas tellement plus. Ils sont plutôt décrits comme des fanatiques plutôt que de véritables maîtres de la Force.

Leurs armes ne semblent pas avoir spécialement d'origine commune, certaines sont primitives, d'autres de puissants blasters. C'est un peu chacun selon leurs affinités. Ils ont aussi des style différents, certains plutôt bourrins, d'autres plus discrets. Ce qui me fait penser qu'ils n'ont pas forcément été formés tous ensemble mais se sont plutôt rassemblés autour d'une cause. A un moment donné, je sais plus si c'était des rumeurs ou de l'UE; on avait parlé de fanatiques qui recherchaient des reliques de Vador, faut peut-être chercher de côté-là. :neutre:


Bof bof, alors, ils sont vraiment pas terrible alors au final , moins que les gardes personnels de snoke, qui sont eux un peu plus aptes à se défendre contre un ennemis muni d'un sabre...
juste des gars stylés qui posent sur les rochers... :transpire: c'est encore pire que Phasma et sa belle armure...
Ils ont plus qu'à éditer un calendrier des supposés terreurs du PO :paf:

Niva a écrit:Des fanatiques de Vador et du Côté Obscur, il en est fait mention dans la trilogie « Riposte » (je me rappelle notamment d’une scène avec des gens qui rachètent ce qu’ils pensent être le sabre laser de Vador). Il y a peut-être un lien pas encore fait :neutre:

[quote="Corentin G"]De ce que j'en comprends, ils sont un peu comme Chirrut Imwe de Rogue One, mais avec le Côté Obscur. Ils le ressentent, en sont les "serviteurs" mais ne sont pas des adeptes capables d'en faire concrètement usage.

Ok, Dommage que cela n'est pas était plus développé ce coté dévots dans le film... . Mais vu qu'il n'y avait guère de place. il auraient fallut les introduire au moins dès TLJ pour les faire causer un peu. Je veux bien un peu de mystère parfois, mais tout est très mystérieux dans la postlo ... . Doit t'on s'attendre à autre chose de des comics pour avoir droit à un contexte politique et des personnages (très secondaire) plus fouillés ? Une sèrie animées peut être ?
De plus, les désigner en tant que "chevaliers", fait que l'on a certaines attentes : pour moi, en tout cas , ils auraient dû avoir un armement en conséquence et un chouia plus de capacité (combat bien trop court, bien que classe)....
Ben, Rey, Palpy et cette baudruche de Snoke sont si balèze, comparés... ne serait ce qu'aux chevaliers jedi de la prélo ... :pfff:

Sinon, Y aurait il que ce pauvre Kylo :paf: a ne pas être au courant que c'est Papy Palpy qui tire le ficelles depuis toujours ? Pryce et les chevaliers de Ren semblent depuis plus longtemps dans le secret ? mais c'est peut être seule, une fausse impression ???
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Corentin G » Lun 27 Jan 2020 - 22:46   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

J'ai remarqué que Dryden Vos, personnage du film Solo, possède une arme assez semblable à la hache utilisée par l'un des Chevaliers de Ren.
En plus, le guide visuel de The Rise of Skywalker précise que l'arme du Chevalier est faite de métal Beskar, et l'arme chez Dryden Vos est posée à côté d'une armure mandalorienne, qui souvent sont faites en métal Beskar.

Sans titre 2.jpg
Sans titre 4.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Mazker » Mar 28 Jan 2020 - 11:16   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Corentin G a écrit:J'ai remarqué que Dryden Vos, personnage du film Solo, possède une arme assez semblable à la hache utilisée par l'un des Chevaliers de Ren.
En plus, le guide visuel de The Rise of Skywalker précise que l'arme du Chevalier est faite de métal Beskar, et l'arme chez Dryden Vos est posée à côté d'une armure mandalorienne, qui souvent sont faites en métal Beskar.

Sans titre 2.jpg
Sans titre 4.jpg


ça c'est du recyclage ! :D , pas même d'amélioration en 40 ans ... trouvé chez un antiquaire de Jakku ! :transpire:
On lui a pas dit que ça n'avait jamais été l'idéal contre un sabre ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 15 Mai 2020 - 21:14   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Leur traitement est effectivement très décevant, mais en même temps, le film était déjà très chargé, j'attendais des infos sur eux dans TLJ en racontant en détails l'histoire de Kylo, mais vu le peu qu'il y a eu là-dessus... :roll:

Néanmoins, comme dit précédemment, si Palpatine n'était pas revenu et que Kylo avait été le méchant, alors oui on aurait sans doute pu les développer davantage dans TROS. C'est bien dommage... et vu comme ils se font battre facilement, ils me font penser aux Inquisiteurs, des agents menaçants mais pas très puissants. Néanmoins, je serais pas contre les voir en séries/animés afin de développer leur histoire.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Corentin G » Ven 15 Mai 2020 - 22:33   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

guiominusdu56 a écrit:Néanmoins, comme dit précédemment, si Palpatine n'était pas revenu et que Kylo avait été le méchant, alors oui on aurait sans doute pu les développer davantage dans TROS.

D'ailleurs, pour ceux qui ont lu le(s) script(s) de Trevorrow, quel rôle y tenaient-ils ? Car ils apparaissent peu dans les concepts arts, hormis un qui se prend visiblement une raclée par Chewbacca :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Mai 2020 - 22:53   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Corentin G a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Néanmoins, comme dit précédemment, si Palpatine n'était pas revenu et que Kylo avait été le méchant, alors oui on aurait sans doute pu les développer davantage dans TROS.

D'ailleurs, pour ceux qui ont lu le(s) script(s) de Trevorrow, quel rôle y tenaient-ils ? Car ils apparaissent peu dans les concepts arts, hormis un qui se prend visiblement une raclée par Chewbacca :D


Pour la plupart pas de rôle important, mais y avait une certaine Sollowy Ren je crois, ou un truc du style, personnage à la Dark Maul qui aurait pu être très stylée. C'était la nouvelle leader des Chevaliers de Ren vu que Kylo étaIt monté en grade et était devenu Suprême Leader.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Ven 15 Mai 2020 - 23:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

vos661 a écrit:Pour la plupart pas de rôle important, mais y avait une certaine Sollowy Ren je crois, ou un truc du style, personnage à la Dark Maul qui aurait pu être très stylée. C'était la nouvelle leader des Chevaliers de Ren vu que Kylo étaIt monté en grade et était devenu Suprême Leader.

Mais c'était uniquement dans la seconde version, non ? Celle où on n'avait plus Mortis ni Coruscant…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Mai 2020 - 23:53   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Dans le script fuité, ils traquent les héros à travers la galaxie (sans Kylo), et leur moment important est un combat contre Rey, Poe et Chewie où ils se font éliminer.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Sam 16 Mai 2020 - 0:39   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Adanedhel a écrit:
vos661 a écrit:Pour la plupart pas de rôle important, mais y avait une certaine Sollowy Ren je crois, ou un truc du style, personnage à la Dark Maul qui aurait pu être très stylée. C'était la nouvelle leader des Chevaliers de Ren vu que Kylo étaIt monté en grade et était devenu Suprême Leader.

Mais c'était uniquement dans la seconde version, non ? Celle où on n'avait plus Mortis ni Coruscant…

Oui c'est ça, dans cette version Kylo Ren et Rey s'allient à la toute fin pour battre Solony et Kylo meurt en recevant un coup à la place de Rey.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Corentin G » Sam 16 Mai 2020 - 1:11   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

PiccoloJr a écrit:Dans le script fuité, ils traquent les héros à travers la galaxie (sans Kylo), et leur moment important est un combat contre Rey, Poe et Chewie où ils se font éliminer.

Merci de vos réponses !
Ça confirme la réponse que je voulais donner à la personne juste avant moi. Même sans le retour de Palpatine et avec Kylo Ren comme méchant, ils n'auraient pas pour autant connu un plus grand développement.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Asmodeus » Sam 16 Mai 2020 - 6:56   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Également très déçu du traitement et du développement des Chevaliers de Ren, ils n'ont servit a rien, a part se fairent massacrer par Kylo a la fin de l'épisode IX.
Moi qui en attendait beaucoup, je suis très déçu. :(
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations