Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Xetter » Lun 17 Juil 2017 - 1:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Indiana Solo a écrit: En clair, il n'est pas possible en cas de rédemption, après les actes qu'il a commis, de continuer sa vie tranquillement et bienheureux.


Bien sûr, seulement apparemment pas mal de gens ont du mal à comprendre qu'il peut y avoir rédemption sans joie dans le cas de Kylo.
Il pourrait très bien avoir envie de se racheter ( après avoir compris qu'il avait été manipulé par exemple et en se laissant aller à la tentation de la lumière), et si ces actions nécessitent du temps, c'est à dire pas un sacrifice de dernière minute façon Anakin et bien il serait tout de même du côté du bien tout en étant rongé par la tristesse et les remords.

Et c'est là que ça deviendrait intéressant, que va-t-il faire après avoir réussi à se racheter si cette victoire ne nécessitait pas un sacrifice ? Se suicider ?
Ou réussir à pardonner à ce jeune naïf qu'il était lorsqu'il a rejoint le côté obscur, avec l'aide de sa mère, voire même de Rey en supposant qu'elles aient réussi à trouver le pardon ? À mon avis la voie de la lumière est plus dans la seconde option, en tout cas si il ne veut pas rajouter une couche de tristesse à sa mère...


C'est bien pensé le suicide ça donnerai un effet super dramatique au personnage mais je préfère te rejoindre sur le deuxième point et je pense même que c'est Rey qui va le ramener vers la "lumière" même si ce sera très compliqué et comme l'a dit Teresa, on a vraiment pas beaucoup d'infos pour savoir si il reviendra vers la lumière mais c'est possible encore pour moi, mais je soutiens l'idée d'un exil même si ça reste simple et que ça ressemble beaucoup à Luke..
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Teresa E. » Lun 17 Juil 2017 - 1:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vous avez de chouettes idées. Les moyens de faire revenir Kylo Ren vers la lumière sont multiples. C'est ce qui rend son personnage intéressant. Les mystères de TFA sont frustrants, mais ils ont le mérite d'ouvrir la voie à de nombreuses possibilités. Aww, j'ai l'impression que ce huitième épisode va être mouvementé et ponctué de nombreuses révélations.

D'ailleurs, je pense que la vision de Rey dans TFA est trompeuse. Du moins, je l'espère. Paraît qu'il ne s'agit pas du massacre de l'Académie de Luke par Kylo Ren selon Pablo Hidalgo. Raconte-t-il des bêtises ? Aucune idée. Est-ce que Rian Johnson est au courant de tout ça ? Aucune idée.

En tous cas, j'ai l'impression que Kylo et ses Chevaliers de Ren étaient là pour une toute autre raison : Ils cherchaient le sabre d'Anakin. Après tout, la vision de Rey était initialement décrite comme étant une histoire du sabre. Les Chevaliers de Ren étaient initialement des chercheurs de reliques Sith. La personne que transperce Kylo Ren se nomme le Clan Leader. S'agit-il du Clan de Rey ? Je ne sais plus exactement où j'ai lu ça, mais ce Clan aurait pu se procurer le sabre d'Anakin au marché noir pour se protéger de l'arrivée de Kylo Ren. Maz l'aurait ensuite volé, selon MSW.

Ah, les mystères. Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?!
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Xetter » Lun 17 Juil 2017 - 1:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Vous avez de chouettes idées. Les moyens de faire revenir Kylo Ren vers la lumière sont multiples. C'est ce qui rend son personnage intéressant. Les mystères de TFA sont frustrants, mais ils ont le mérite d'ouvrir la voie à de nombreuses possibilités. Aww, j'ai l'impression que ce huitième épisode va être mouvementé et ponctué de nombreuses révélations.

D'ailleurs, je pense que la vision de Rey dans TFA est trompeuse. Du moins, je l'espère. Paraît qu'il ne s'agit pas du massacre de l'Académie de Luke par Kylo Ren selon Pablo Hidalgo. Raconte-t-il des bêtises ? Aucune idée. Est-ce que Rian Johnson est au courant de tout ça ? Aucune idée.

En tous cas, j'ai l'impression que Kylo et ses Chevaliers de Ren étaient là pour une toute autre raison : Ils cherchaient le sabre d'Anakin. Après tout, la vision de Rey était initialement décrite comme étant une histoire du sabre. Les Chevaliers de Ren étaient initialement des chercheurs de reliques Sith. La personne que transperce Kylo Ren se nomme le Clan Leader. S'agit-il du Clan de Rey ? Je ne sais plus exactement où j'ai lu ça, mais ce Clan aurait pu se procurer le sabre d'Anakin au marché noir pour se protéger de l'arrivée de Kylo Ren. Maz l'aurait ensuite volé, selon MSW.

Ah, les mystères. Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?!


J'espère bien que TLJ nous apportera les réponses à nos questions, j'imagine déjà ma réaction au ciné :shock: Oh je savais pas que Pablo Hidalgo avait contredit ce qu'il s'est passé durant ce massacre, ça me semble louche quand même :perplexe:
Mike Zeroh adds: "That scene of Rey with Kylo Ren and the Knights of Ren in the rain is just a teaser for the full-length that is going to come in The Last Jedi. It is going to tell us what happened before but also what happens after."

Je viens de voir ça sur un site anglais qui parlait de la vision de Rey et j'ai trouvé ça intéressant..
J'ai aussi trouvé une vidéo qui parle la-aussi de la vision de Rey, j'ai trouvé les théories abordés pertinente et Dieu sait ce qu'est compliqué de trouver des vidéos de ce genre sur YT: https://youtu.be/4t5ODRw1r9g

Bon allez moi je vous laisse je vais regarder Man of Steel en attendant un futur trailer :lol:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Lun 17 Juil 2017 - 3:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Ltf a écrit:J'en avais fait un topic juste après la sortie au cinéma. Star Wars véhicule les valeurs de la famille, en tuant son père il franchi la limite. Il fait le choix du côté obscur.

la-saga-f43/la-famille-dans-la-postlogie-t16768.html


C'est très intéressant. :)
Pour moi, il n'a pas fait le choix du côté obscur et ceci devrait, je l'espère, être expliqué dans le VIII. Snoke le manipule. C'est ça qui le rend, je trouve, très intéressant. Il n'est pas le Vador-bis. "I feel it again. The pull to the light". De même, Kylo Ren ne se sent absolument pas plus fort après avoir tué son père. Il se fait terrasser par Rey. Le trailer montre son masque brisé en mille morceaux. Adam Driver a dit que l'on verrait une version plus humaine de Kylo Ren. Les couleurs dans TFA montrent régulièrement le bleu et le rouge autour du personnage. Il est littéralement perdu. :D
C'est un arc de rédemption. Enfin, je trouve. Tous les éléments sont réunis pour le faire revenir du bon côté d'ici la fin de l'épisode VIII. Avec peut-être un sacrifice dans le IX. Juste une idée.


Image


Merci :)
Dans TFA il faut quand même le choix du côté obscur, non ? Il est manipulé certes, mais il cherche les ténèbres. Il invoque son grand-père pour ça alors que Vador lui-même n'a jamais été en quête du côté obscur comme ça (dans les films). Jusqu'ici, la famille avait toujours été placée au-dessus de tout ; du pouvoir, du côté obscur etc. Mais lui tué son père pour le pouvoir ! C'est son choix. Même si le résultat n'est pas celui qu'il attendait, il a fait son choix. Et c'est pour ça qu'il doit l'assumer et ne plus faire marche arrière.

Kylo Ren rejette la lumière, il n'en veux pas, jusqu'à commettre l'acte le plus immonde. Pourquoi cherche t-on à lui imposer cette lumière alors qu'il veut les ténèbres ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tyra » Lun 17 Juil 2017 - 7:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quel serait le propos de faire revenir Kylo Ren? Tout ce que vous soulevez, on l'a déjà eu avec Anakin et il semblait tout aussi voir bien plus enfoncé dans les ténèbres que son petit-fils. Qu'est-ce qu'une nouvelle rédemption apporterait vraiment comme message ?
A l'inverse, quel message apporterait une fin sombre ?

Personnellement, le retour d'Anakin est déjà un cas exceptionnel et montre que rien ni personne n'est définitivement perdu. C'est là toute la base du parcours de Luke. Il n'y a pas de monstres mais des êtres humains derrière les masques de monstres. C'était un message d'acceptation, d'ouverture, d'acte de foi pour appeler en l'homme ce qu'il a de meilleur au lieu de se limiter à ce qu'il a de pire.

Refaire ce coup avec Kylo me semble répétitif. Une fin sombre, elle, semble réduire à néant tout ce que les personnages ont construits auparavant et un message de désespoir pour les jeunes, j’accrocherai que très peu.

Bref, on peut imaginer des tas de trus mais le plus important c'est de savoir quel message tel ou tel évènement véhicule et en enrichit le précédent. (c'est une saga, rappelons-nous)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Lun 17 Juil 2017 - 8:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso je ne vois la rédemption de Kylo Ren qu'en sauvant Rey,ce qui lui donnera une image plus "neutre" (ni bien ni mal),le 1er jedi gris ?
Mais plus un jedi "blanc" qui d'ailleurs peut-être disparaitront sous cette forme et deviendront "autre chose" par la révélation des secrets enfouis des 1ers jedi :transpire:
Et plus çà va plus je me demande s'il va l'a sauver face à Snoke ou face à ... Luke :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Juil 2017 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Bien sûr, seulement apparemment pas mal de gens ont du mal à comprendre qu'il peut y avoir rédemption sans joie dans le cas de Kylo.
Il pourrait très bien avoir envie de se racheter ( après avoir compris qu'il avait été manipulé par exemple et en se laissant aller à la tentation de la lumière), et si ces actions nécessitent du temps, c'est à dire pas un sacrifice de dernière minute façon Anakin et bien il serait tout de même du côté du bien tout en étant rongé par la tristesse et les remords.

Et c'est là que ça deviendrait intéressant, que va-t-il faire après avoir réussi à se racheter si cette victoire ne nécessitait pas un sacrifice ? Se suicider ?
Ou réussir à pardonner à ce jeune naïf qu'il était lorsqu'il a rejoint le côté obscur, avec l'aide de sa mère, voire même de Rey en supposant qu'elles aient réussi à trouver le pardon ? À mon avis la voie de la lumière serait plus dans la seconde option, en tout cas si il ne veut pas rajouter une couche de tristesse à sa mère ( ou à Rey si elle s'est attachée à lui )... Mais bien sûr cette histoire peut aussi se terminer avec une note sombre, je dis pas.


Je partage ce point de vue.
J'imagine très bien Ben revenir du bon côté, du côté de la République, sans forcément avoir à se sacrifier pour la cause. D'une part ce serait redondant, mais d'autre part, voir un homme comme Ben devoir vivre avec ses choix passés serait je trouve très intéressant. Comment vivre après avoir commis des meurtres ?
Parce que le suicide, dans un film Disney, ce n'est même pas la peine d'y penser. Et s'il se sacrifie, tout le monde dira qu'ils nous refont le coup de Vador/Anakin.

Après, pour moi, le VII ne dit pas clairement que Kylo est passé du CO. Il le sert, on peut dire qu'il s'en sert pour se battre, mais contrairement à Anakin qui s'était laissé submergé par le CO, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de Kylo. Il me semble plus dans un processus, sur le chemin qui le mènera vers le CO, et la fin de son entraînement par Snoke dans le VIII est la dernière étape, ce qui pourrait signifier que dans TLJ soit il sera sauvé in extremis, soit il sera perdu.

Comment pourrait-il être sauvé ? Eh bien je pense que Luke cherche un moyen de le convaincre qu'il fait fausse route. Pour une raison qu'on ignore, Anakin ne peut pas lui parler en personne pour lui expliquer ce qui s'est passé. Donc Luke qui a perdu sa confiance, essaye certainement de trouver un moyen qui lui évitera de perdre son neveu dont Leia lui avait confié la formation.
Ajouté à ça, la peine de Leia qu'il a ressenti, et peut-être les liens qu'il pourrait nouer avec Rey qui le retiendrait de couper définitivement les liens avec la Lumière.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Teresa E. » Lun 17 Juil 2017 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:) J'arrive trop tard. Je rejoins l'opinion de @The White Knight. "Le VII ne dit pas clairement que Kylo est passé du CO". D'autant plus qu'on ne connaît pas encore ses réelles intentions. C'est vrai que le sacrifice est loin d'être nécessaire, et pourrait rappeler Vador. La seule chose qui pourrait différencier les deux, c'est que Vador revient du bon côté grâce à son fils. Grâce à l'amour. Enfin, j'ai toujours vu ça comme ça. Il sombre par amour dans l'épisode III, et revient par amour dans l'épisode VI. Dans le cas de Kylo Ren, ça me semble être bien différent.

Je vais vous partager deux ou trois informations trouvées sur Reddit. Vous me direz ce que vous en pensez.
Il y a environ un an, un utilisateur de Reddit a réussi à se procurer des informations sur le scénario de l'épisode VIII. Le seul soucis, c'est qu'il était impossible de savoir s'il disait vrai. Il se trouve que depuis l'arrivée de la vidéo Behind The Scenes, toutes ses informations se sont révélées être vraies. Sauf deux.
Spoiler: Afficher
- Finn coupe le bras de Phasma.
- Kylo et Rey ont une discussion sur Ach-To. Luke ne l'entend pas de cette oreille et fait exploser la cabane dans laquelle ils se trouvent.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... nspys_tlj/

:) à vous de voir...
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Knardino » Lun 17 Juil 2017 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bien que le personnage de Phasma soit un secondaire (et on est gentil là) pour moi il garde tout son potentiel (hors UE) et la séquence du compacteur (avec la scène géniale entre Han et Finn) est pour moi l'une des plus drôle de l'épisode VII.

Cependant oui, la voir se faire Finn et du soldat de la Résistance serait un plus pour l'asseoir parmi les fans (le personnage a un gros potentiel, ne nous leurrons pas).

Edit : Je suis totalement or de la conversation, navré hein :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Juil 2017 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
The White Knight a écrit:Concernant les "révélations choquantes sur le passé" (expression qui fait un peu une de magasine people), comme je n'imagine pas Rey fille de Luke et Leia, il se pourrait simplement que ce soit la révélation faite à Rey de qui est vraiment Dark Vador et qui sont ses descendants.


J'vais ptete dire une betise, mais c'est pas devenue publique cette infos dans un roman ou je sais plus quoi?...enfin ptete pas toute la galaxie est au courant, mais l'info a cuité, et ça fait partie de l'histoire maintenant....non?


Oui, c'est dans Bloodline (sortie jeudi en France), dans le livre l'info devient publique et ruine la carrière de Leia. Après, Jakku s'est paumé, donc... :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Arwen » Lun 17 Juil 2017 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il ne s'agit pas que d'un combat entre le côté obscur et le côté clair mais du bien et du mal et K.R. est clairement dans le mal (le symbole de l'obscurité qui l'enveloppe et obscurcit la lumière quand il tue son père est un gros indice quand même) :oui:
Beaucoup de déceptions vont avoir ceux qui croient au gentil Ben :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Juil 2017 - 17:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai que moi, actuellement, j'ai toujours du mal a voir Kylo Ren dans un role, disons pour cette trilogie, égale a Vador...je sais qu'il est pas sensé etre un sith...m'enfin, pour un adepte du coté obscur, il fait un peu demi-portion pour moi...et l'assassinat de son pere n'y change rien pour moi, encore si il l'avais tué, sans état d'âme, sans discuter, ok...mais la il etait totalement tiraillé, quand on voit la scene, on se demande si c'est pas Han qui a activé le sabre pour empêcher son fils de trop se torturer...
Et pis ses acces de colère, sa façon de martyrisé le petit personnel ("quelle fille?!" :transpire: ) font plus gamin capricieux et violent, que seigneur tenebreux sans pitié... :neutre: ...enfin ça c'est mon avis...
...Etttt on peux revenir au sujet, désolé :transpire: :transpire:

-- Edit (Lun 17 Juil 2017 - 17:56) :

Indiana Solo a écrit:- chacun possède une part obscure et lumineuse en lui, même le pire des criminels. La rédemption est donc toujours possible.


sur?....meme Palpy? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7383
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Teresa E. » Lun 17 Juil 2017 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Beaucoup de déceptions vont avoir ceux qui croient au gentil Ben :neutre:


Je tiens vivement à préciser que dans mon cas, spéculation ne rime pas avec envie personnelle. :)
Je pars du principe que tout est possible. Kylo Ren peut rester dans le côté obscur mais peut aussi en sortir. TFA a ouvert des brèches qui le permettent. Mais, je ne suis pas dans la tête de Rian Johnson. Haha. C'est pourquoi je n'affirmerai jamais avant décembre que des gens risquent d'être déçus s'ils croient au gentil ou au méchant Kylo Ren.

À titre personnel, je ne sais toujours pas pourquoi Kylo Ren a tué son père. Et j'espère bien le découvrir dans l'épisode VIII. Comme tu le disais très justement, Kylo Ren fait le choix de l'obscurité, sans y parvenir totalement. Big secret.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Xetter » Lun 17 Juil 2017 - 19:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Beaucoup de déceptions vont avoir ceux qui croient au gentil Ben


Si on émet toutes ces spéculations sur son possible retour du côté lumineux c'est bien parce qu’il y a une possibilité et TFA nous l'a montré, il y a encore beaucoup de questions sans réponses sur lui et j'espère qu'on aura les réponses dans TLJ, et du coup nous pendant ce temps on essaye de trouver des réponses aux questions qu'on se pose c'est tout :D

Edit : Désoler j'avais pas vu le message de Teresa qui a tout dit mais en bien mieux et plus développé que moi :D
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Teresa E. » Lun 17 Juil 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:
Beaucoup de déceptions vont avoir ceux qui croient au gentil Ben


Si on émet toutes ces spéculations sur son possible retour du côté lumineux c'est bien parce qu’il y a une possibilité et TFA nous l'a montré, il y a encore beaucoup de questions sans réponses sur lui et j'espère qu'on aura les réponses dans TLJ, et du coup nous pendant ce temps on essaye de trouver des réponses aux questions qu'on se pose c'est tout :D

Edit : Désoler j'avais pas vu le message de Teresa qui a tout dit mais en bien mieux et plus développé que moi :D


Haha. Merci Darth Xetter :) Ça me fait plaisir.
Eh bien, nous sommes sur la même longueur d'onde. Dans la mesure où nous ne connaissons pas entièrement l'arc de Kylo Ren, tout est possible. Tout ce que je demande, c'est d'être surprise. Par exemple, Rey du côté lumineux et Kylo du côté obscur. L'héritage de Vador. Je crois savoir que Snoke, via les novélisations, raconte à Kylo Ren qu'il faut qu'il apprenne à s'accepter tel qu'il est. Accepter sa lumière et son obscurité. Je vais essayer de vous retrouver ce passage. Bien entendu, les novélisations peuvent être trompeuses sur de nombreux points.

Voilà.


Image
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Xetter » Lun 17 Juil 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Haha mais y'a pas de quoi :lol: Pour en revenir sur la relation Snoke/Kylo je pense qu'elle sera déterminante sur le passage ou non du côté lumineux de Kylo, si on réfléchit bien il le considère un peu comme son père, Han n'étant pas la très souvent et il ne devait pas être très proche de lui quand il était la... Et puis c'est Snoke qui lui a montré la chose qu'il voulait le plus au monde : Le Pouvoir

Ce même pouvoir que son grand-père a utilisé pour réduire à néant les Jedi et diriger la galaxie d'une main de fer, mais est-ce tout ce qu'il a retenu de l'histoire de Anakin ? Il a donc oublié que c'est lui qui a ramené l'équilibre dans la force mais est-ce qu'il le sait déjà..

Je pense bien que Snoke n'a rien du lui révéler par rapport à ça mais Luke ne lui en aurait donc jamais parlé :?
Snoke le manipule depuis toujours et au fond de lui je pense qu'il le sait, mais pour lui le côté obscur est la seule façon d'avoir ce qu'il veut. Si je me souviens bien après sa défaite contre Rey, Snoke dit à Rey de le tuer dans le roman, ce qui montre bien pour moi qu'il ne recherche qu'un outil puissant dans la Force pour son propre usage et l'utiliser comme bon lui semble.

Il est possible que grâce à une discussion avec Rey, Luke voir même le fantôme d'Anakin ! Même si ce sera super incohérent puisqu'on se dira "pourquoi il est pas venu plutôt ce con ?" Il y a des rumeurs comme quoi Kylo Ren ira se rendre sur Mustafar à la recherche d'objets ayant appartenu à Vador, il y fera peut être la rencontre de son fantôme ? Moi je dis pourquoi pas ?
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Socrate le Jedi » Lun 17 Juil 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne suis pas aussi persuadé que vous que le pouvoir soit la véritable motivation de kylo ren. Je viens de finir de lire bloodline, et a un moment Leia dit à une sénatrice qui lui demande d'accepter des titres royaux supplémentaires en avançant que, si ce n'est pas pour elle (Léia) elle devrait les accepter pour son fils; et Leia répond que son fils n'est pas attiré par la gouvernance, sous-entendu encore moins qu'elle.

Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Darth Xetter » Lun 17 Juil 2017 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Socrate le Jedi a écrit:Je ne suis pas aussi persuadé que vous que le pouvoir soit la véritable motivation de kylo ren. Je viens de finir de lire bloodline, et a un moment Leia dit à une sénatrice qui lui demande d'accepter des titres royaux supplémentaires en avançant que, si ce n'est pas pour elle (Léia) elle devrait les accepter pour son fils; et Leia répond que son fils n'est pas attiré par la gouvernance, sous-entendu encore moins qu'elle.

Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Autant pour moi alors :chut: comme quoi on a vraiment peu d'informations concernant Kylo Ren et quelles sont toutes précieuses pour percer à jour ce personnage
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Socrate le Jedi » Lun 17 Juil 2017 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après c'est ce qui fait tout l'intérêt du personnage :wink:

La quête du pouvoir dans l'ascension du côté obscure est ce qu'il y a de plus logique avec la vengeance. Mais je les vois bien se servir de kylo ren pour illustrer une autre motivation. Et vu qu'on devrait la découvrir dans le même épisode où l'on découvrira de nouvelles révélations sur la force et l'ordre Jedi, je me dis que c'est peut-être lié...
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Juil 2017 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Socrate le Jedi a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


J.J Abrams a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Lawrence Kasdan a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Rian Johnson a écrit:kylo rien ??....Ah, je crois que je tiens une idée !...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Xetter » Lun 17 Juil 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Socrate le Jedi a écrit:Après c'est ce qui fait tout l'intérêt du personnage :wink:

La quête du pouvoir dans l'ascension du côté obscure est ce qu'il y a de plus logique avec la vengeance. Mais je les vois bien se servir de kylo ren pour illustrer une autre motivation. Et vu qu'on devrait la découvrir dans le même épisode où l'on découvrira de nouvelles révélations sur la force et l'ordre Jedi, je me dis que c'est peut-être lié...


Oui exactement ! Il a été mon personnage favori dans TFA rien que pour le fait qu'un méchant de SW soit tiraillé entre côté obscur et la lumière. Sa motivation pour le côté obscur restera un mystère encore un moment..
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Carl » Mar 18 Juil 2017 - 0:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Socrate le Jedi a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


J.J Abrams a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Lawrence Kasdan a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Rian Johnson a écrit:kylo rien ??....Ah, je crois que je tiens une idée !...


:lol:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 2:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:[justify]:) J'arrive trop tard. Je rejoins l'opinion de @The White Knight. "Le VII ne dit pas clairement que Kylo est passé du CO". D'autant plus qu'on ne connaît pas encore ses réelles intentions.


Kylo Ren n'est pas passé du côté obscur ? Ce n'est pas clairement dit ? Vous rigoler ou quoi :paf:
Non seulement Kylo Ren à embrassé le côté obscur, mais il le vénère, il est soumis à son incarnation (Snoke), il a peur de ne pas être à la hauteur du seigneur noir Vador et il demande de lui montrer les ténèbres. Il va jusqu'à tuer son père dans l'intention de se débarrasser de toute lumière. C'est on ne peut plus clair :paf:
Et c'est justement parce qu'il a mis le pouvoir avant l'amour (contrairement à Vador lui-même !) que KR ne doit pas se repentir. Il n'y a pas de rédemption.

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:
J'vais ptete dire une betise, mais c'est pas devenue publique cette infos dans un roman ou je sais plus quoi?...enfin ptete pas toute la galaxie est au courant, mais l'info a cuité, et ça fait partie de l'histoire maintenant....non?


Oui, c'est dans Bloodline (sortie jeudi en France), dans le livre l'info devient publique et ruine la carrière de Leia. Après, Jakku s'est paumé, donc... :neutre:


C'est bien dommage ! Je ne sais pas ce qu'il en est dans l'univers légende, mais c'est du gros gâchis et une grossière erreur d'avoir révélé cette information à toute la galaxie dans le nouvel UE :pfff:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 18 Juil 2017 - 2:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et si dans le 8 on apprend que Kylo est en fait un agent double qui a pour but de tuer Snoke mais pour que Snoke lui fasse vraiment confiance il est obligé de tuer son père ? On le voit avoir les larmes au yeux et hésiter face à Han...

JJ Abrams a dit que Kylo regrette immédiatement son geste et se sent affaiblie par le meurtre de son père...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 2:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le méchant qui est en fait un gentil.. mouais, nan ça passera jamais. Si TFA a eu le mérite d'apporter quelque chose d'original, c'est ce monologue de Kylo Ren. Il est seul avec lui-même et il sanctifie les ténèbres. Il a embrassé le côté obscur, il n'y a pas matière à discussion là-dessus.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 18 Juil 2017 - 3:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Je finirai ce que vous avez commencé..."

sauf qu'il dit pas ce qu'il veut finir, c'est objet à interprétation, après tout Vador a détruit les Sith/fait chuter l'Empire en tuant Palpatine...

Artwork leaké du 7 en octobre 2014:
Spoiler: Afficher
Image
Image


« Avant qu'ils sachent à quoi le masque de Kylo ressemblerait, Lucasfilm a conceptualisé Kylo Ren tenant une femme brune de manière protectrice/possessive. Ils ont utilisé une pose de la séance photo d'Adam Driver avec Annie Leibovitz en 2013. »

"Vous ne trouverez pas ce concept art ou quelque chose qui s'en rapproche dans le livre l'art de Star Wars: Le Réveil de La Force. Je suis presque certaine que c'est parce que Lucasfilm évite de sortir toute chose qui pourrait spoiler les films à venir. Ce genre d'image est plutôt incendiaire à cet égard, et je suis surpris qu'elle ait été reléguée au second plan"

Intéressant...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 18 Juil 2017 - 9:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Indiana Solo a écrit:- chacun possède une part obscure et lumineuse en lui, même le pire des criminels. La rédemption est donc toujours possible.


sur?....meme Palpy? :neutre:

Non, pas Palpy tu as raison, mais c'est parce que son personnage n'est pas traitée de manière humaine. Il est le Satan, le Sauron, le Lord Voldemort de la saga si tu veux... Snoke en fait. Il incarne le Mal avec un grand "M". Or le moins qu'on puisse dire c'est que Kylo et même Vador sont à des années lumières de cet archétype.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 11:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Même si la trame temporelle se déroule bien 30 ans après ROTJ, à mon sens, le nombre de références à Vador concernant KR et le nombre de références à Anakin concernant Rey ne peuvent pas être dus au hasard.

A savoir si ce YIN / YANG perpétuel ( symboliquement, cela crève les yeux ) est destiné à représenter le côté obscur / lumineux de la Force tout court ou de l'élu de la Force, je ne pense pas que Kylo Ren ait un arc de rédemption.

Par contre, Rey est sa "kryptonite" et Kylo Ren est la part d'ombre de Rey.

Je reste persuadé que Rey est "the awakening" de Kylo Ren qui en touchant le fond des ténèbres sur Jakku permet l'éclosion de Rey et que les deux sont liés non pas par une quelconque romance mais par la Force elle même qui a un combat interne entre ces deux personnages.

L'équilibre pouvant être trouvé par l'acceptation de la part d'ombre et lumineuse de chacun des deux protagonistes.

Cela rejoint fortement l'archétype du magicien.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 18 Juil 2017 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De toute les façons Rey et Kylo Ren sont la clé de cette trilogie :wink:
Mais ne pas oublier les autres (Finn et Poe) qui auront ,aussi,leur rôle à jouer
Et on ne sait toujours pas qui est réellement Finn :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey serait la fille illégitime que Luke à abandonné car l'attachement est contraire au code Jedi ? Pourquoi pas après tout :cute:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mar 18 Juil 2017 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Rey serait la fille illégitime que Luke à abandonné car l'attachement est contraire au code Jedi ? Pourquoi pas après tout :cute:

Illégitime avec qui ? et Pourquoi Illégitime ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

lukaslunt a écrit:
Ltf a écrit:Rey serait la fille illégitime que Luke à abandonné car l'attachement est contraire au code Jedi ? Pourquoi pas après tout :cute:

Illégitime avec qui ? et Pourquoi Illégitime ?


Je sais pas, si elle est la fille de Luke (ce qui m'étonnerait) il faut bien qu'elle ai une mère. Jusqu'à maintenant rien ne laisse penser que Luke ai eu une compagne donc.. :sournois:
C'est aussi interdit par le code Jedi et on ne sais pas si il a été réformé :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mar 18 Juil 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Que se soit pas légal par le code Jedi ne fait pas de Rey une fille illégitime, mais perso pour moi et au vue des infos elle n'est pas la fille de Luke mais ça reste très floue quand même
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le Code Jedi existe-il toujours ? Vraiment ?
J'ai comme l'impression qu'il a disparu après l'épisode III et que Luke n'en a pas eu connaissance. (?)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Alo » Mar 18 Juil 2017 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Meilleur vu du X-Wing :

https://www.instagram.com/p/BWUYx4eBtuP/

Vu l'état, Luke ira pas bien loin avec :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:Le Code Jedi existe-il toujours ? Vraiment ?
J'ai comme l'impression qu'il a disparu après l'épisode III et que Luke n'en a pas eu connaissance. (?)



Et pourquoi il n'existerait plus ?

Si tu appliques pas le code jedi, t'es pas un jedi t'es un force user comme Ahsoka.

C'est pas bien compliqué, ça tient en 5 lignes. Je ne vois pas pourquoi un code millénaire serait remis en question parce qu'un jedi tombe du côté obscur d'autant plus que ça n'était pas la 1e fois.

-- Edit (Mar 18 Juil 2017 - 19:11) :

Ltf a écrit:Rey serait la fille illégitime que Luke à abandonné car l'attachement est contraire au code Jedi ? Pourquoi pas après tout :cute:


Ca fait quand même le mec qui n'assume pas du tout ! La vieille crevure.

Surtout surJakku.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Alo » Mar 18 Juil 2017 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:
Teresa E. a écrit:Le Code Jedi existe-il toujours ? Vraiment ?
J'ai comme l'impression qu'il a disparu après l'épisode III et que Luke n'en a pas eu connaissance. (?)



Et pourquoi il n'existerait plus ?

Si tu appliques pas le code jedi, t'es pas un jedi t'es un force user comme Ahsoka.

C'est pas bien compliqué, ça tient en 5 lignes. Je ne vois pas pourquoi un code millénaire serait remis en question parce qu'un jedi tombe du côté obscur d'autant plus que ça n'était pas la 1e fois.


Il existe surement, mais a-t-il encore une valeur à l'époque de Luke ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Et pourquoi il n'existerait plus ?

Si tu appliques pas le code jedi, t'es pas un jedi t'es un force user comme Ahsoka.


Bien sûr. C'est juste qu'il n'est jamais évoqué dans la trilogie originale. Je me demande simplement si Luke a suivi toutes les règles à la lettre. Il a l'air plus "détendu" que ses prédécesseurs.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:C'est pas bien compliqué, ça tient en 5 lignes.


Et justement dans ces 5 lignes je vois nulle part qu'un Jedi ne peut pas avoir des gosses :siffle: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et en quel honneur Messire Luke se prendrait pour jedi s'il n'en applique pas les règles ? Il se prend pour qui ?

Les jedi, c'est un ordre, personne ne l'a jamais obligé à rejoindre cet ordre.

Tu peux très bien être sensible à la force et ne pas être jedi, Leia en est un bel exemple.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Socrate le Jedi » Mar 18 Juil 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Socrate le Jedi a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


J.J Abrams a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Lawrence Kasdan a écrit:Je pense que les motivations de kylo rien sont à chercher ailleurs, bien que je n'en ai pas d'idée précise encore.


Rian Johnson a écrit:kylo rien ??....Ah, je crois que je tiens une idée !...



:lol: :lol: Peut-être un lapsus révélateur qui sait :transpire:
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Et en quel honneur Messire Luke se prendrait pour jedi s'il n'en applique pas les règles ? Il se prend pour qui ?

Les jedi, c'est un ordre, personne ne l'a jamais obligé à rejoindre cet ordre.

Tu peux très bien être sensible à la force et ne pas être jedi, Leia en est un bel exemple.


Haha. Justement, c'était le but de ma question. Quand je regarde la TO, j'ai pas l'impression que Luke y connaît grand chose. Mais, oui, comme tu dis... :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Bandini a écrit:C'est pas bien compliqué, ça tient en 5 lignes.


Et justement dans ces 5 lignes je vois nulle part qu'un Jedi ne peut pas avoir des gosses :siffle: .


Parce que tu ne te comportes pas avec tes mômes de manière neutre. Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix ... Vous confondez l'amour inconditionnel qui est l'acceptation et l'amour physique qui est passionnel et la 1e phrase du code sith.

Il y a 3 films qui sont dédiés à l'attachement dans la trilogie, ce qui voudrait dire que la chute d'Anakin n'a plus aucun sens et la prélogie non plus.

Tout ça pour faire plaisir à la foule qui veut des space babies ... Soyons sérieux deux minutes.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Parce que tu ne te comportes pas avec tes mômes de manière neutre. Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix ... Vous confondez l'amour inconditionnel qui est l'acceptation et l'amour physique qui est passionnel et la 1e phrase du code sith.

Il y a 3 films qui sont dédiés à l'attachement dans la trilogie, ce qui voudrait dire que la chute d'Anakin n'a plus aucun sens et la prélogie non plus.

Tout ça pour faire plaisir à la foule qui veut des space babies ... Soyons sérieux deux minutes.


Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je me posais juste la question sur le Code Jedi. Rien à voir avec les enfants en ce qui me concerne. J'ai eu ma réponse. Héhé.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ensuite, ça peut être un bon débat !

Qu'est ce qu'un jedi ??
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:
Ltf a écrit:Rey serait la fille illégitime que Luke à abandonné car l'attachement est contraire au code Jedi ? Pourquoi pas après tout :cute:


Ca fait quand même le mec qui n'assume pas du tout ! La vieille crevure.

Surtout surJakku.


Ça tombe bien sachant qu'il se casse sur une île et laisse la galaxie en plan pendant que le Premier Ordre fout le bordel, détruit la Nouvelle République et tue Han Solo, son pote. Ça colle parfaitement avec l'état d'esprit du personnage :sournois:

Il n'a pas senti la perturbation dans la Force lorsque Hosian Prime à été détruite ? Un truc comme des milliards de voix qui hurlaient de terreur puis qui se sont éteintes aussitôt ? J'espère que le détour sur Ahch-To en vaut la chandelle :cute:

vos661 a écrit:
Bandini a écrit:C'est pas bien compliqué, ça tient en 5 lignes.


Et justement dans ces 5 lignes je vois nulle part qu'un Jedi ne peut pas avoir des gosses :siffle: .


Luke à été entraîné par Yoda, Yoda à sûrement du lui apprendre ce qu'il dit autrefois à son père :jap:

La peur de perdre l'autre mène au côté obscur [...] L'attachement mène à la jalousie. À l'ombre de la convoitise il grandit.
Exerce ta volonté de renoncer à tout ce que tu redoutes de perdre un jour.


Peut-être que Luke contrairement à son père à pris cette sagesse Jedi au pied de la lettre, s'est levé un jour, à pris Rey par la main et s'est dit : "Je t'aime ma puce, mais pour le bien de tous, tu dois dégager. Hop, hop, hop t'enfiles tes godasses et on file sur Jakku". :cute:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Socrate le Jedi » Mar 18 Juil 2017 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le plus logique est encore qu'elle n'est pas sa fille...
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui. Blague à part, je ne pense pas qu'elle puisse être sa fille. Ce serait compliqué à expliquer et c'est trop prévisible pour être choquant.

Je vois plutôt un "Luke a tué tes parents" en clin d'œil à la révélation qu'il y avait sur les documents de tournage de ESB (si je ne dis pas de bêtises) : "Obi-Wan a tué ton père.
D'ailleurs ça collerait parfaitement avec l'histoire.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Socrate le Jedi » Mar 18 Juil 2017 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça me parait plus intéressant en effet !
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Oui. Blague à part, je ne pense pas qu'elle puisse être sa fille. Ce serait compliqué à expliquer et c'est trop prévisible pour être choquant.

Je vois plutôt un "Luke a tué tes parents" en clin d'œil à la révélation qu'il y avait sur les documents de tournage de ESB (si je ne dis pas de bêtises) : "Obi-Wan a tué ton père.
D'ailleurs ça collerait parfaitement avec l'histoire.


Oui, c'est quelque chose qui a du potentiel en tant qu'histoire.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations