Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Avr 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Comme déjà dit, l'ellipse se fera bien après. :)


Dans le film?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar matou » Lun 17 Avr 2017 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une ellipse dans le film, bof. Avec un montage façon Rocky avec montée des marches?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Revan135 » Lun 17 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tout ça donne quand même un peu l'impression d'un seul et même film divisé en deux (voir en trois). On a eu l'épisode VII partie I, et va avoir l'épisode VII partie II. En tous cas c'est mon ressenti.
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Une ellipse dans le film, bof. Avec un montage façon Rocky avec montée des marches?


nan comme rocky qui monte la montagne....
"KYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!..."...*hum hum* pardon... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Comme déjà dit, l'ellipse se fera bien après. :)

je ne savais pas, et je trouve ça complètement nul, dans l'idée :paf:

Enfin comme dit plus haut, c'est en partie à cause de la fin de TFA, que je trouvais déjà complètement ratée malgré le potentiel fort du truc (le jeu d'Hamill, la musique de Williams, l'attente crée pendant tout le film...), sacrifié à la mode du cloffhanger poussif et maniéré :/
tout ça pour se mettre des bâtons dans les roues pour commencer le VIII...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense pas que ce soit avéré qu'il y ait une ellipse en cours de film, c'est une théorie qui a émergé quand on a appris que l'action de l'épisode VIII démarrait directement après la fin de TFA. En tout cas il n'y a pas eu d'annonce officielle sur ce point sauf erreur de ma part.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eidokun » Lun 17 Avr 2017 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Petite réflexion potentiellement spoiler :

Spoiler: Afficher
Imaginons que Luke veuille mettre fin aux Jedi pour créer un nouvel Ordre qui engloberait la Force dans sa totalité (CL et CO donc). Bien entendu on se doute qu'il va se trouver confronté au Premier Ordre à un moment où à un autre, voir à Snoke.
Mais justement parlons de Snoke et du Premier Ordre. C'est tout de même bizarre qu'une organisation militaire se voit appelé ainsi d'autant que dans Star Wars, le mot Ordre est associé soit aux Jedi soit aux Sith, c'est à dire des organisations religieuses.
De la est ce que le Premier Ordre ne serait pas en fait un Nouvel Ordre Religieux d'autant que comme chez les Jedi on y trouve des Chevaliers (de Ren) ?
On peut se dire qu'après l'Ordre Sith, on a de nouveau le droit à une religion tendant vers le côté obscur (Premier Ordre et/ou Chevalier de Ren), mais est ce vraiment le cas ?
Et si cette nouvelle religion n'aurait que pour but d'en finir avec tous les forceux de la galaxie ?
Je me souviens d'une rumeur faisant état d'une possible disparition de tous les forceux de la galaxie voir de la Force elle même il y a un bon moment de cela (au moment du VII).
Pourquoi Snoke voudrait en finir avec tous les forceux de la galaxie ? Parce qu'ayant été proche de Palpatine, il aurait développé une haine pour les Jedi et le CL. Et le jour où Palpatine est mort suite à la traîtrise de Vador, il aurait pu en conclure que le meilleur moyen pour asservir la galaxie sans risquer de se faire trahir serait d'exterminer tous les forceux.
Finalement dans ce cas la pour Kylo Ren, Han Solo aurait eu raison. Dès que Snoke n'aurait plus besoin de lui, il l'éliminerait.
Au final d''un côté on aurait un Luke souhaitant "rassembler" le CL et le CO en quelque chose de plus grand au sein de la Force. Alors que de l'autre côté on aurait Snoke qui chercherait à en finir avec tous les forceux voir la Force elle même.


Voila, merci de me dire ce que vous en pensez (si c'est nul :chut: ou si c'est à chier :paf: ).
Modifié en dernier par Eidokun le Lun 17 Avr 2017 - 20:26, modifié 2 fois.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Alo » Lun 17 Avr 2017 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Une ellipse dans le film, bof. Avec un montage façon Rocky avec montée des marches?


Des ellipses au sein d'un film, t'en a déjà. Cf Episode V.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ThePadawan » Lun 17 Avr 2017 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils sont malins chez lucasfilm, si il y a une ellipse pendant le film , ils pourront faire des romans sur cette période :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La fin du VII ne laisse finalement pas la possibilité de faire une ellipse pour la simple raison qu'on veut savoir ce que va dire Luke, ce qu'il va faire juste après. Et RJ a dit qu'il ne concevait pas de passer à côté de ce moment là.

Je pense que peut-être les choses auraient été plus naturelles si le VII s'était fini sur le Millenium Falcon passant en vitesse lumière alors que Rey, Chewie et R2 partent à destination de Ach-to.
Certes on n'aurait pas eu Luke dans le VII, mais ça aurait été peut-être un plus osé.
Et on recommence avec l'arrivée sur Ach-to dans le VIII etc.
Bon ok l'ellipse n'est pas beaucoup plus grande, mais ça me paraît plus naturel dans la transition. :neutre:

Enfin de toute façon ils n'ont pas fait ça donc on s'en fout. :transpire: Moi reprendre sans ellipse ça ne me dérange pas. Par contre une ellipse pendant le film, c'est juste une idée comme ça ou ?... :?
On peut éventuellement avoir une scène où l'un des personnage dit "ça fait 6 mois que Rey est allé chercher Luke. Qu'est-ce qu'elle fout elle devrait être revenu !?". :transpire: Enfin nous faire comprendre que plusieurs mois se sont écoulés entre ce moment et le début du film. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar matou » Lun 17 Avr 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
matou a écrit:Une ellipse dans le film, bof. Avec un montage façon Rocky avec montée des marches?


Des ellipses au sein d'un film, t'en a déjà. Cf Episode V.


Une ellipse dans le V? Du genre Rocky? Où ça?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Starling » Lun 17 Avr 2017 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sur la 1ère image de Rey qu'on a eu pour les boîtes de jouets, elle a une coiffure différente et une tenue de Jedi, contrairement au trailer où elle a toujours le même look qu'a la fin du 7ème opus (donc on peut imaginer que ces scènes se déroulent vers le début du film), ce qui me laisse penser qu'il y'aura bien une ellipse pendant le film. Peut être même qu'au dernier tiers, pourquoi pas ça serait original !

Après une ellipse ne veut pas forcément dire plusieurs années, quelques mois feraient l'affaire.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 17 Avr 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Une ellipse dans le V? Du genre Rocky? Où ça?


Je me suis mal exprimé :transpire: .
Dans le V, on a une ellipse, discrète. Je sais plus combien de temps dure l'entrainement de Luke. Mais pas façon rocky :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 17 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
matou a écrit:Une ellipse dans le V? Du genre Rocky? Où ça?


Je me suis mal exprimé :transpire: .
Dans le V, on a une ellipse, discrète. Je sais plus combien de temps dure l'entrainement de Luke. Mais pas façon rocky :lol:


J'en suis plus sur, mais je crois que c'est soit une semaine ou alors un mois.

Sinon, ça ne me dérangerait pas qu'il y ait une ellipse dans le film, je trouverai ça normal. :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar ThePadawan » Lun 17 Avr 2017 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En effet il doit y avoir une ellipse, je crois me rappeler que dans une interview, Pablo Hidalgo avait estimé le trajet du faucon jusqu'à la cité des nuages d'un mois, ce qui à laisser le temps à Luke de s'entraîner avec Yoda, Johnson à peut-être fait pareil dans le 8
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 17 Avr 2017 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:En effet il doit y avoir une ellipse, je crois me rappeler que dans une interview, Pablo Hidalgo avait estimé le trajet du faucon jusqu'à la cité des nuages d'un mois, ce qui à laisser le temps à Luke de s'entraîner avec Yoda, Johnson à peut-être fait pareil dans le 8


Oui, voilà c'est un mois. Merci de l'avoir confirmé. :jap:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar DJenko » Mar 18 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'aimerais bien savoir si les chevaliers de ren ou Kylo Ren viendront attaquer Luke sur Acht-to ? En re voyant l'épisode 7 Leia évoque bien le nom de Snoke donc on peut en conclure que c'était un double personnage un peu comme Sidious / le chancelier. Donc pour moi Plageuis ne peut pas etre Snoke
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar Flikitos » Mar 18 Avr 2017 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DJenko a écrit:J'aimerais bien savoir si les chevaliers de ren ou Kylo Ren viendront attaquer Luke sur Acht-to ? En re voyant l'épisode 7 Leia évoque bien le nom de Snoke donc on peut en conclure que c'était un double personnage un peu comme Sidious / le chancelier. Donc pour moi Plageuis ne peut pas etre Snoke


Non il faut arrêter avec la theorie de Plagueis. On commence via l'UEC à percevoir ce qu'il est réellement et ce n'est certainement pas l'ancien maître de Palpy.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Carl » Mar 18 Avr 2017 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je'daii Bendu a écrit:Petite réflexion potentiellement spoiler :

Spoiler: Afficher
Imaginons que Luke veuille mettre fin aux Jedi pour créer un nouvel Ordre qui engloberait la Force dans sa totalité (CL et CO donc). Bien entendu on se doute qu'il va se trouver confronté au Premier Ordre à un moment où à un autre, voir à Snoke.
Mais justement parlons de Snoke et du Premier Ordre. C'est tout de même bizarre qu'une organisation militaire se voit appelé ainsi d'autant que dans Star Wars, le mot Ordre est associé soit aux Jedi soit aux Sith, c'est à dire des organisations religieuses.
De la est ce que le Premier Ordre ne serait pas en fait un Nouvel Ordre Religieux d'autant que comme chez les Jedi on y trouve des Chevaliers (de Ren) ?
On peut se dire qu'après l'Ordre Sith, on a de nouveau le droit à une religion tendant vers le côté obscur (Premier Ordre et/ou Chevalier de Ren), mais est ce vraiment le cas ?
Et si cette nouvelle religion n'aurait que pour but d'en finir avec tous les forceux de la galaxie ?
Je me souviens d'une rumeur faisant état d'une possible disparition de tous les forceux de la galaxie voir de la Force elle même il y a un bon moment de cela (au moment du VII).
Pourquoi Snoke voudrait en finir avec tous les forceux de la galaxie ? Parce qu'ayant été proche de Palpatine, il aurait développé une haine pour les Jedi et le CL. Et le jour où Palpatine est mort suite à la traîtrise de Vador, il aurait pu en conclure que le meilleur moyen pour asservir la galaxie sans risquer de se faire trahir serait d'exterminer tous les forceux.
Finalement dans ce cas la pour Kylo Ren, Han Solo aurait eu raison. Dès que Snoke n'aurait plus besoin de lui, il l'éliminerait.
Au final d''un côté on aurait un Luke souhaitant "rassembler" le CL et le CO en quelque chose de plus grand au sein de la Force. Alors que de l'autre côté on aurait Snoke qui chercherait à en finir avec tous les forceux voir la Force elle même.


Voila, merci de me dire ce que vous en pensez (si c'est nul :chut: ou si c'est à chier :paf: ).


Oui, Bien vu !
Perso, cela fait un moment que je milite (sans réponse comme toi) pour dire que le
Spoiler: Afficher
FO fait référence à un ordre ancien dans la Force. En l’occurrence aux premier forceux qui n'étaient ni Jedï, ni Sith. A mon avis (mais cela n'engage que moi) Snoke est de ceux là, soit parce qu'il est ultra vieux, soit parce qu'il a eu accès à leur enseignement dans les contrée de la BE, enseignements qui avaient disparu des territoires de l'Ancienne République car dominés depuis des millénaires par les Jedï. Donc, ton analyse et la mienne se rejoigne (je me sens moins seul :transpire: ). Je milite aussi pour l'idée que Luke veuille retrouver l'unité de la Force et non plus asservir un côté par un autre. Palpatine avait raison : la vérité dépend du point de vue ! Autre chose, je crois toujours que le titre fait effectivement référence aux derniers Jedï : Luke bien sûr mais aussi Obi-Wan, Yoda, Qui Gon Jinn et Anakin, qui a leur façon se sont unis avec la Force au moment de leur mort. A mon sens, c'est leur Force Ghost qui ont amené Rey à Luke (et peut-être Finn et Poe aussi) sans pour autant qu'ils se soient montrés, mais la vision et les paroles sont bel et bien là dans TFA pour appuyer cette thèse. Le pourquoi de la chose est encore difficile à dire. Du coup, l’ambiguïté du titre vient qu'il n'y a qu'un seul Jedï de vivant mais plusieurs au sein de la Force ! Et que ces derniers Jedï vont d'une façon ou d'une autre se mesurer au FO ; le Premier Ordre dans la Force ! Enfin, tout cela me laisse penser que c'est Luke qui aurait volontairement arrêté son académie Jedï, ce qui aurait mis fou de rage Ben Solo et qui devrait décevoir Rey car elle ne s'attend pas à rencontrer Gandhi :transpire: .
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alo » Mar 18 Avr 2017 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Théorie sur l'utilité de la planète Crait dans ce huitième opus :

Tout d'abord, je souhaite dire que je me base sur cette première théorie de SWNN : https://www.starwarsnewsnet.com/2017/04/the-last-jedi-behind-the-scenes-photos-of-crait-theories-and-speculation.html.

Crait est défini comme un monde abritant une base de la Résistance, où il y a des mines et des minerais couteux (les traces rouges vu dans le teaser).
Je me suis dit que ce monde n'abrite pas LA base de la Résistance, mais UNE DES bases de la Résistance. Cette base sert de ressources que la Résistance peut vendre pour pouvoir construire des armes et des vaisseaux.
Au début du film, Rian Johnson dit que nous verrons la brutalité du Premier Ordre. Ces derniers vont peut être attaquer cette base au début pour couper les "vivres" de la Résistance, tout en attaquant en même temps la base de D'Qar, ce qui obligera la Résistance à fuir avec sa flotte.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jacen Fel » Mar 18 Avr 2017 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:En effet il doit y avoir une ellipse, je crois me rappeler que dans une interview, Pablo Hidalgo avait estimé le trajet du faucon jusqu'à la cité des nuages d'un mois, ce qui à laisser le temps à Luke de s'entraîner avec Yoda, Johnson à peut-être fait pareil dans le 8


C'est très...chelou, non ?

Bespin et Hoth sont relativement proche in-univers. Disons que c'est pas impossible mais ça colle pas trop ( après la notion de temps dans les voyages spatiaux ont toujours été un peu mal fichu dans Star Wars surtout dans ESB) Dans ce cas Luke doit avoir mis encore plus de temps pour arriver jusqu'à Bespin ( Dagobah étant plus éloigné il me semble) et resté assis dans un X wing pendant un mois c'est pas bon pour la santé :transpire:
Et le trip vers Alderande depuis Tatooine à durée presqu'un an alors ? :x
Donc les jedi dans le 2 ont mis presqu'un an aussi pour aller sauver Obi-Wan, Padmé et Anakin ? ( j'ai déjà vu plus rapide comme sauvetage)
Faut pas qu'il s'étonne que ça mère soit morte Anakin si il prend 3 mois pour aller la sauver :siffle:
Et l'épisode 3, dans lequel les persos voyagent aux 4 coins de la galaxie il se déroule sur quelques jours ou un an ? :x
Et je parle même pas du 7 :lol:

Je sais qu'il faut pas raisonner comme ça mais ce n'est que de la logique :transpire:

Au final, si on met une ellipse pour Luke on doit en mettre un peu partout dans les autres films. Et les moteurs subliminiques dans cette saga tournent bien trop au scénarium pour que ça fonctionne sans créer plus de problèmes :paf:
Si il font une ellipse mieux vaut qu'ils nous la montre clairement et qu'on nous dise combien de temps c'est passé.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Avr 2017 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jacen Fel a écrit:
ThePadawan a écrit:En effet il doit y avoir une ellipse, je crois me rappeler que dans une interview, Pablo Hidalgo avait estimé le trajet du faucon jusqu'à la cité des nuages d'un mois, ce qui à laisser le temps à Luke de s'entraîner avec Yoda, Johnson à peut-être fait pareil dans le 8


C'est très...chelou, non ?

Bespin et Hoth sont relativement proche in-univers. Disons que c'est pas impossible mais ça colle pas trop ( après la notion de temps dans les voyages spatiaux ont toujours été un peu mal fichu dans Star Wars surtout dans ESB) Dans ce cas Luke doit avoir mis encore plus de temps pour arriver jusqu'à Bespin ( Dagobah étant plus éloigné il me semble) et resté assis dans un X wing pendant un mois c'est pas bon pour la santé :transpire:
Et le trip vers Alderande depuis Tatooine à durée presqu'un an alors ? :x
Donc les jedi dans le 2 ont mis presqu'un an aussi pour aller sauver Obi-Wan, Padmé et Anakin ? ( j'ai déjà vu plus rapide comme sauvetage)
Faut pas qu'il s'étonne que ça mère soit morte Anakin si il prend 3 mois pour aller la sauver :siffle:
Et l'épisode 3, dans lequel les persos voyagent aux 4 coins de la galaxie il se déroule sur quelques jours ou un an ? :x
Et je parle même pas du 7 :lol:

Je sais qu'il faut pas raisonner comme ça mais ce n'est que de la logique :transpire:

Au final, si on met une ellipse pour Luke on doit en mettre un peu partout dans les autres films. Et les moteurs subliminiques dans cette saga tournent bien trop au scénarium pour que ça fonctionne sans créer plus de problèmes :paf:
Si il font une ellipse mieux vaut qu'ils nous la montre clairement et qu'on nous dise combien de temps c'est passé.

C'est très simple : l'hyperpropulseur du Faucon est en rade, ce qui rend le trajet potentiellement beaucoup plus long que tous les autres trajets que tu cites. :transpire: Luke peut ainsi aller su Dagobah, s'entraîner quelques jours/semaines puis filer sur Bespin dans le même laps de temps qui est nécessaire au Faucon pour y aller directement. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Mar 18 Avr 2017 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour les voyages il y a les mêmes ellipses de temps dans Games of Throne,là où quelqu'un comme Daneyris mets des mois dans les bouquins, çà devient invisible dans la série télé et on a l'impression que c'est quasi instantanée :neutre:
Comme de rester des mois au même endroit c'est pareil
Donc faut pas trop compter sur ces temps de voyage ou çà devient le même problème dans la plupart des séries et des films
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mar 18 Avr 2017 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce n'est pas toujours une ellipse mais juste une question de montage. Un événement qui suit un autre dans un film ne se déroule pas forcément après!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 17:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carl a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Petite réflexion potentiellement spoiler :

Spoiler: Afficher
Imaginons que Luke veuille mettre fin aux Jedi pour créer un nouvel Ordre qui engloberait la Force dans sa totalité (CL et CO donc). Bien entendu on se doute qu'il va se trouver confronté au Premier Ordre à un moment où à un autre, voir à Snoke.
Mais justement parlons de Snoke et du Premier Ordre. C'est tout de même bizarre qu'une organisation militaire se voit appelé ainsi d'autant que dans Star Wars, le mot Ordre est associé soit aux Jedi soit aux Sith, c'est à dire des organisations religieuses.
De la est ce que le Premier Ordre ne serait pas en fait un Nouvel Ordre Religieux d'autant que comme chez les Jedi on y trouve des Chevaliers (de Ren) ?
On peut se dire qu'après l'Ordre Sith, on a de nouveau le droit à une religion tendant vers le côté obscur (Premier Ordre et/ou Chevalier de Ren), mais est ce vraiment le cas ?
Et si cette nouvelle religion n'aurait que pour but d'en finir avec tous les forceux de la galaxie ?
Je me souviens d'une rumeur faisant état d'une possible disparition de tous les forceux de la galaxie voir de la Force elle même il y a un bon moment de cela (au moment du VII).
Pourquoi Snoke voudrait en finir avec tous les forceux de la galaxie ? Parce qu'ayant été proche de Palpatine, il aurait développé une haine pour les Jedi et le CL. Et le jour où Palpatine est mort suite à la traîtrise de Vador, il aurait pu en conclure que le meilleur moyen pour asservir la galaxie sans risquer de se faire trahir serait d'exterminer tous les forceux.
Finalement dans ce cas la pour Kylo Ren, Han Solo aurait eu raison. Dès que Snoke n'aurait plus besoin de lui, il l'éliminerait.
Au final d''un côté on aurait un Luke souhaitant "rassembler" le CL et le CO en quelque chose de plus grand au sein de la Force. Alors que de l'autre côté on aurait Snoke qui chercherait à en finir avec tous les forceux voir la Force elle même.


Voila, merci de me dire ce que vous en pensez (si c'est nul :chut: ou si c'est à chier :paf: ).


Oui, Bien vu !
Perso, cela fait un moment que je milite (sans réponse comme toi) pour dire que le
Spoiler: Afficher
FO fait référence à un ordre ancien dans la Force. En l’occurrence aux premier forceux qui n'étaient ni Jedï, ni Sith. A mon avis (mais cela n'engage que moi) Snoke est de ceux là, soit parce qu'il est ultra vieux, soit parce qu'il a eu accès à leur enseignement dans les contrée de la BE, enseignements qui avaient disparu des territoires de l'Ancienne République car dominés depuis des millénaires par les Jedï. Donc, ton analyse et la mienne se rejoigne (je me sens moins seul :transpire: ). Je milite aussi pour l'idée que Luke veuille retrouver l'unité de la Force et non plus asservir un côté par un autre. Palpatine avait raison : la vérité dépend du point de vue ! Autre chose, je crois toujours que le titre fait effectivement référence aux derniers Jedï : Luke bien sûr mais aussi Obi-Wan, Yoda, Qui Gon Jinn et Anakin, qui a leur façon se sont unis avec la Force au moment de leur mort. A mon sens, c'est leur Force Ghost qui ont amené Rey à Luke (et peut-être Finn et Poe aussi) sans pour autant qu'ils se soient montrés, mais la vision et les paroles sont bel et bien là dans TFA pour appuyer cette thèse. Le pourquoi de la chose est encore difficile à dire. Du coup, l’ambiguïté du titre vient qu'il n'y a qu'un seul Jedï de vivant mais plusieurs au sein de la Force ! Et que ces derniers Jedï vont d'une façon ou d'une autre se mesurer au FO ; le Premier Ordre dans la Force ! Enfin, tout cela me laisse penser que c'est Luke qui aurait volontairement arrêté son académie Jedï, ce qui aurait mis fou de rage Ben Solo et qui devrait décevoir Rey car elle ne s'attend pas à rencontrer Gandhi :transpire: .


:) Chouette, on va pouvoir se soutenir. :D :jap:

Spoiler: Afficher
J'aime bien cette idée de combat au sein de la Force avec les Ghosts. :oui:
Effectivement c'est une possibilité pour Luke que j'avais envisagé. D'ailleurs j'avais une de mes théories dans laquelle Luke était devenu plus radical en détruisant son académie et en tuant ses élèves tout en faisant croire que c'était l'oeuvre de Kylo Ren. :diable:
Mais c'est vrai qu'un Luke ayant choisit de devenir totalement pacifique et se concentrant uniquement sur la Force est une grosse possibilité. D'ailleurs dans la série Rebels, il y a un personnage sensible à la Force qui refuse de prendre part au combat dans la galaxie entre l'Empire et la Rébellion.
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 18 Avr 2017 - 19:50, modifié 2 fois.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Jacen Fel » Mar 18 Avr 2017 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:C'est très simple : l'hyperpropulseur du Faucon est en rade, ce qui rend le trajet potentiellement beaucoup plus long que tous les autres trajets que tu cites. :transpire: Luke peut ainsi aller su Dagobah, s'entraîner quelques jours/semaines puis filer sur Bespin dans le même laps de temps qui est nécessaire au Faucon pour y aller directement. :transpire:


Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt c'est tellement simple :x J'imagine que dans le 7 il est survitaminé :lol:

Jedibillet a écrit:Ce n'est pas toujours une ellipse mais juste une question de montage. Un événement qui suit un autre dans un film ne se déroule pas forcément après!


Je veux bien mais si la mission de sauvetage dans l'épisode 2 (par exemple) arrive bout de 3 mois in-univers c'est plus très crédible :transpire: Qu'est ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps Obi-Wan Anakin et Padmé ? Et Yoda il a eu le temps d'aller sur Kamino, voir les clones et ensuite venir sur Génosis pour arriver quasiment en même temps ? :whistle:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar matou » Mar 18 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une ellipse, normalement, elle est indiquée. Soit par un montage genre Rocky, soit par un élément montrant l'évolution du temps, genre le saul cogneur dans HP 3.
Ici rien de tout cela. La question du temps de formation de Luke se joue en semaine. Cela correspond en gros à qq jours entre chaque scène sur le faucon.
Par exemple, l'astéroïde peut avoir duré 3 jours, le trajet sur Bespin une semaine, le temps sur la station avant que DV ne se révèle 3 jours, la captivité 2 jours.
Environ 3 semaines. Qui a l'écran durent 30min.
Et cette question du temps, la première fois que l'on voit le film, on y prête pas attention.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Carl » Mar 18 Avr 2017 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jacen Fel a écrit:
ashlack a écrit:C'est très simple : l'hyperpropulseur du Faucon est en rade, ce qui rend le trajet potentiellement beaucoup plus long que tous les autres trajets que tu cites. :transpire: Luke peut ainsi aller su Dagobah, s'entraîner quelques jours/semaines puis filer sur Bespin dans le même laps de temps qui est nécessaire au Faucon pour y aller directement. :transpire:


Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt c'est tellement simple :x J'imagine que dans le 7 il est survitaminé :lol:

Jedibillet a écrit:Ce n'est pas toujours une ellipse mais juste une question de montage. Un événement qui suit un autre dans un film ne se déroule pas forcément après!


Je veux bien mais si la mission de sauvetage dans l'épisode 2 (par exemple) arrive bout de 3 mois in-univers c'est plus très crédible :transpire: Qu'est ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps Obi-Wan Anakin et Padmé ? Et Yoda il a eu le temps d'aller sur Kamino, voir les clones et ensuite venir sur Génosis pour arriver quasiment en même temps ? :whistle:


Il n'y a aucune ellipse temporelle dans les scenarii. Les voyages sont quasi-immédiats. Pour moi le temps de formation de Luke dans ESB est imcompréhensible. C'est juste une feignasserie de scénario . :paf:
Mais comme c'est chouette alors ça passe ! :transpire:



Je'daii Bendu a écrit::) Chouette, on va pouvoir se soutenir. :D :jap:

J'aime bien cette idée de combat au sein de la Force avec les Ghosts. :oui:
Effectivement c'est une possibilité pour Luke que j'avais envisagé. D'ailleurs j'avais une de mes théories dans laquelle Luke était devenu plus radical en détruisant son académie et en tuant ses élèves tout en faisant croire que c'était l'oeuvre de Kylo Ren. :diable:
Mais c'est vrai qu'un Luke ayant choisit de devenir totalement pacifique et se concentrant uniquement sur la Force est une grosse possibilité. D'ailleurs dans la série Rebels, il y a un personnage sensible à la Force qui refuse de prendre part au combat dans la galaxie entre l'Empire et la Rébellion.


Ah ah ! Je ne crois pas que Luke aille jusqu'à tous les zigouiller ! Mais il y a un truc louche là-dessous... :sournois:
Il y a beaucoup de
Spoiler: Afficher
parallèles entre les différents épisodes et TFA ainsi que le teaser. J'aime beaucoup la comparaison des plans d'Anakin méditant debout face au lac chez Padmé, baignant dans la lumière, et celui de Rey dans la même pose et un environnement à la symétrie graphique assez similaire, mais elle dans l’obscurité de la nuit. On la voit ensuite courir avec son sabre dans la même ambiance visuelle. Dans TLJ, je verrais bien un test à la "grotte de Dagobah" où Luke lui fait le coup de l'arrivée de KR et toussa. Puis, paf ! Plan suivant elle s'effondre comme dans le premier plan du teaser et Luke lui révèle son échec (il fait beau, y'a personne et tu ne peux trouver que ce que tu apporteras... Bah... C'est un délire mais s'il y a vraiment un peu d'ESB dans TLJ il doit y avoir un test de ce genre...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carl a écrit:
Je'daii Bendu a écrit::) Chouette, on va pouvoir se soutenir. :D :jap:

Spoiler: Afficher
J'aime bien cette idée de combat au sein de la Force avec les Ghosts. :oui:
Effectivement c'est une possibilité pour Luke que j'avais envisagé. D'ailleurs j'avais une de mes théories dans laquelle Luke était devenu plus radical en détruisant son académie et en tuant ses élèves tout en faisant croire que c'était l'oeuvre de Kylo Ren. :diable:
Mais c'est vrai qu'un Luke ayant choisit de devenir totalement pacifique et se concentrant uniquement sur la Force est une grosse possibilité. D'ailleurs dans la série Rebels, il y a un personnage sensible à la Force qui refuse de prendre part au combat dans la galaxie entre l'Empire et la Rébellion.


Ah ah ! Je ne crois pas que Luke aille jusqu'à tous les zigouiller ! Mais il y a un truc louche là-dessous... :sournois:
Il y a beaucoup de
Spoiler: Afficher
parallèles entre les différents épisodes et TFA ainsi que le teaser. J'aime beaucoup la comparaison des plans d'Anakin méditant debout face au lac chez Padmé, baignant dans la lumière, et celui de Rey dans la même pose et un environnement à la symétrie graphique assez similaire, mais elle dans l’obscurité de la nuit. On la voit ensuite courir avec son sabre dans la même ambiance visuelle. Dans TLJ, je verrais bien un test à la "grotte de Dagobah" où Luke lui fait le coup de l'arrivée de KR et toussa. Puis, paf ! Plan suivant elle s'effondre comme dans le premier plan du teaser et Luke lui révèle son échec (il fait beau, y'a personne et tu ne peux trouver que ce que tu apporteras... Bah... C'est un délire mais s'il y a vraiment un peu d'ESB dans TLJ il doit y avoir un test de ce genre...


Spoiler: Afficher
Ce n'était qu'une des différentes théories possibles que j'avais imaginé mais je me suis rapidement rendu compte que le soucis est que ça foutrait un peu l'air ce qu'on a pu voir dans ROTJ avec un Luke jetant son sabre laser au moment d’exécuter son père pour prendre sa place. D'ailleurs c'est pour ca que si on se base d’après ce moment où Luke jette son sabre laser qui est un refus de combattre, alors que déjà il refusait le combat contre Vador la moitié du temps, on peut se dire que la théorie où Luke serait devenu un Jedi non combattant serait la plus probable si on se base sur la fin de ROTJ.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Carl » Mar 18 Avr 2017 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je'daii Bendu a écrit:
Spoiler: Afficher
Ce n'était qu'une des différentes théories possibles que j'avais imaginé mais je me suis rapidement rendu compte que le soucis est que ça foutrait un peu l'air ce qu'on a pu voir dans ROTJ avec un Luke jetant son sabre laser au moment d’exécuter son père pour prendre sa place. D'ailleurs c'est pour ca que si on se base d’après ce moment où Luke jette son sabre laser qui est un refus de combattre, alors que déjà il refusait le combat contre Vador la moitié du temps, on peut se dire que la théorie où Luke serait devenu un Jedi non combattant serait la plus probable si on se base sur la fin de ROTJ.



Exactement ! La fin de ROTJ et plus particulièrement l'attitude de Luke comme tu le rappelles bien est pour moi la clef de lecture de la postlogie, ce qui est finalement assez logique d'ailleurs :D
Du coup, je m’interroge sur le plan dans le teaser où l'on voit nettement Rey manier le sabre sur Ahch-To. Est-ce Luke qui la regarde de loin (une silhouette est bien présente à 20-25 m facile de Rey) ? Si oui, pourquoi si loin ? C'est un peu bizarre pour un entrainement, non ? Est-ce que Luke l'aide vraiment à devenir une combattante ? Est-ce que Rey combat vraiment seule ou a-t-elle un adversaire/entraineur dans une vision ? Elle peut faire un Kata, mais elle pourrait aussi s'entrainer avec un des derniers Jedï comme Anakin :shock:Bref, pour moi cette partie du teaser me grille le cerveau, beaucoup plus que tout le reste (Poe, Finn, la bataille spatiale ou sur la planète qui seront aussi fun que ce que l'on a déjà vu notamment dans RO, mais déjà vu :paf: ).
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 0:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carl a écrit:Exactement ! La fin de ROTJ et plus particulièrement l'attitude de Luke comme tu le rappelles bien est pour moi la clef de lecture de la postlogie, ce qui est finalement assez logique d'ailleurs :D
Du coup, je m’interroge sur le plan dans le teaser où l'on voit nettement Rey manier le sabre sur Ahch-To. Est-ce Luke qui la regarde de loin (une silhouette est bien présente à 20-25 m facile de Rey) ? Si oui, pourquoi si loin ? C'est un peu bizarre pour un entrainement, non ? Est-ce que Luke l'aide vraiment à devenir une combattante ? Est-ce que Rey combat vraiment seule ou a-t-elle un adversaire/entraineur dans une vision ? Elle peut faire un Kata, mais elle pourrait aussi s'entrainer avec un des derniers Jedï comme Anakin :shock:Bref, pour moi cette partie du teaser me grille le cerveau, beaucoup plus que tout le reste (Poe, Finn, la bataille spatiale ou sur la planète qui seront aussi fun que ce que l'on a déjà vu notamment dans RO, mais déjà vu :paf: ).


A moins qu'à cet instant Rey s’entraîne seule parce que Luke refuse de l’entraîner.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Arwen » Mer 19 Avr 2017 - 8:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et c'est là qu'on apprend que ce qui Rey entrainne est un fantôme jedi :lol:
Non sérieux c'est juste un teaser monté avec des images qui n'ont sans doute rien à voir entre elles pour ne pas trahir le début du film
Faut quand même garder de la surprise pour le début du film
Déjà faudrait savoir qui est Rey et si elle était dans l'école de Luke quand elle a pris feu (à moins que ce soit Luke qui est fait çà après la mort de tous ses élèves)
Le reste est accessoire vu qu'il n'y a pas de mystère,elle va être formée :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 19 Avr 2017 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

https://www.youtube.com/watch?v=vXD0X1_Puyw

Un avais sur les déclarations de Mark Hamill, en désaccord , pas "satisfait" sur le traitement de Luke ?

Ou tout simplement Mark Hamill le troll fidèle à lui même ? :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Luckas62 » Mer 19 Avr 2017 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est du pur troll, c'est du pur Mark Hamill ^^
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 19 Avr 2017 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Yep! Hamill adore troller et en plus il le fait bien vu qu'on sait jamais comment prendre ce qu'il déclare :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 19 Avr 2017 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

je crois que c'est plus une suite à ce qu'il disait, qu'il s'était fait sa propre histoire de ce qu'avait fait Luke ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Yep! Hamill adore troller et en plus il le fait bien vu qu'on sait jamais comment prendre ce qu'il déclare :wink:


Je dirais même plus. Mark Hamill est un Troll des Cavernes si on s'en réfère à cette image :D :

Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi ce qui me parait le plus étrange c'est que tout le monde a l'air d'adhérer au faite que Luke puisse vouloir mettre fin aux Jedi ou a l'ordre Jedi tel qu'il a été jusqu'à présent mais que la théorie Luke père de Rey était inenvisageable. Avoir un enfant non ce n'est pas conforme a la doctrine Jedi, Luke jamais il ne ferait ça!
Luke voulant mettre fin a l'ordre Jedi c'est stylé... Alléluia :perplexe:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Avr 2017 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quelques détails sur les personnages et scènes d'Ahch-To (déjà abordés dans le podcast de MSW) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ch-to.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne savais pas que r2 était avec Rey et chewie.

Et du coup Luke entraînera bien Rey :neutre:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 19 Avr 2017 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Moi ce qui me parait le plus étrange c'est que tout le monde a l'air d'adhérer au faite que Luke puisse vouloir mettre fin aux Jedi ou a l'ordre Jedi tel qu'il a été jusqu'à présent mais que la théorie Luke père de Rey était inenvisageable. Avoir un enfant non ce n'est pas conforme a la doctrine Jedi, Luke jamais il ne ferait ça!
Luke voulant mettre fin a l'ordre Jedi c'est stylé... Alléluia :perplexe:


Inenvisageable? Depuis le 16 décembre 2015 tout le monde est à fond sur cette théorie de "Rey est la fille de Luke", fans y compris, et ce serait inenvisageable? Bien sûr que certains ont déclaré que ça ne faisait pas trop Jedi d'avoir des enfants, mais parmi eux beaucoup ont compris que ce que nous enseignait la trilogie permettait carrément la paternité de Luke, les Jedi s'étant trompés avec la façon dont leur ordre était établi dans la prélogie.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Milica01 a écrit:Moi ce qui me parait le plus étrange c'est que tout le monde a l'air d'adhérer au faite que Luke puisse vouloir mettre fin aux Jedi ou a l'ordre Jedi tel qu'il a été jusqu'à présent mais que la théorie Luke père de Rey était inenvisageable. Avoir un enfant non ce n'est pas conforme a la doctrine Jedi, Luke jamais il ne ferait ça!
Luke voulant mettre fin a l'ordre Jedi c'est stylé... Alléluia :perplexe:


Inenvisageable? Depuis le 16 décembre 2015 tout le monde est à fond sur cette théorie de "Rey est la fille de Luke", fans y compris, et ce serait inenvisageable? Bien sûr que certains ont déclaré que ça ne faisait pas trop Jedi d'avoir des enfants, mais parmi eux beaucoup ont compris que ce que nous enseignait la trilogie permettait carrément la paternité de Luke, les Jedi s'étant trompés avec la façon dont leur ordre était établi dans la prélogie.


Je dis cela de mon point de vue bien sur. Chaque fois que j'ai émis l'envie ou l'hypothèse de Rey en père de Luke, on m'a répondu JAMAIS lol
Du coup ça m'a fait sourire de voir la quasi unanimité devant un Luke voulant mettre fin aux Jedi :wink:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 19 Avr 2017 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Luke entraînerait ensuite Rey comme Yoda l'avait entraîné, mais avec sa touche propre."


Spoiler: Afficher
Image :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Carl » Jeu 20 Avr 2017 - 0:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:
Je dis cela de mon point de vue bien sur. Chaque fois que j'ai émis l'envie ou l'hypothèse de Rey en père de Luke, on m'a répondu JAMAIS lol
Du coup ça m'a fait sourire de voir la quasi unanimité devant un Luke voulant mettre fin aux Jedi :wink:


Ben... C'est surtout que, je cite à nouveau (c'est trop beau :D ) :
Milica01 a écrit:Rey en père de Luke

C'est beaucoup plus difficile que Luke en père de Rey :lol:
Et donc on t'a répondu JAMAIS !
:paf: :transpire:

Ceci-dit, c'est toujours possible. J'y adhérais, mais aujourd'hui je n'y crois plus du tout.
Modifié en dernier par Carl le Sam 22 Avr 2017 - 0:21, modifié 1 fois.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Megafunk » Jeu 20 Avr 2017 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bonjour à tous, je suis depuis pas mal de temps ce forum et j'ai pensé à une théorie qui me semble tenir debout.

En voyant le trailer du VIII et le début du VII, j'ai remarqué que le village de Jakku, l'endroit où Luke s'agenouille près de R2 aussi bien dans le VII et dans le trailer du VIII se ressemblent fortement

Et si l'académie de Luke était sur Jakku ?

ça expliquerait pourquoi Lor San Tekka possède un indice de l'endroit où se trouve Luke

Rey pourrait être non pas abandonnée mais rescapée du massacre, étant la fille de deux apprentis de Luke, ça expliquerait pourquoi on trouve pas son origine, pourquoi ses parents selon l'actrice ne sont pas si importants et pourquoi Maz dit qu'ils ne reviendront pas.

Après, c'est la scène du vaisseau qui part dans la vision qui reste à expliquer.

Mais ça pourrait être intéressant que Rey soit le fruit d'un amour entre deux apprentis Jedi et qu'elle doit remonter le moral et la foi de Luke dans le nouveau film.

L'affiche parle beaucoup également sur le fait qu'elle sera entre Luke qui est en colère et éprouve du ressentiment envers Kylo, qui lui est complètement perdu et elle devra peut-être faire revenir les deux du bon côté.
Megafunk
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Avr 2017
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 20 Avr 2017 - 14:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis pas sur que tu pensais à ça mais ça me fait penser que si Rey a été amené (et donc "abandonnée" par ses parents) sur Jakku pour y être entraînée en tant que Jedi, c'est une façon tordu de rendre possible qu'elle ait survécu au massacre de Jedi et qu'elle ai été entraînée par Luke. Mais bon ça ferait de Unkar Plut soit un forceux, soit un pote de Luke :transpire:
Et difficile d'expliquer qu'elle ne se souvienne pas...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Avr 2017 - 15:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Alfred M. a écrit:Je suis pas sur que tu pensais à ça mais ça me fait penser que si Rey a été amené (et donc "abandonnée" par ses parents) sur Jakku pour y être entraînée en tant que Jedi, c'est une façon tordu de rendre possible qu'elle ait survécu au massacre de Jedi et qu'elle ai été entraînée par Luke. Mais bon ça ferait de Unkar Plut soit un forceux, soit un pote de Luke :transpire:
Et difficile d'expliquer qu'elle ne se souvienne pas...

Et difficile d'expliquer aussi pourquoi elle est abandonnée sur Jakku des années avant que Luke disparaisse :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 20 Avr 2017 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Et difficile d'expliquer aussi pourquoi elle est abandonnée sur Jakku des années avant que Luke disparaisse :transpire:


Non mais justement la théorie c'est qu'elle est pas abandonnée mais laissée pour y devenir une élève de Luke. Elle pleure parce que c'est pas cool d'être séparé de ses parents à cinq ans. J'explique, je défends pas cette théorie hein, j'y crois pas du tout :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 21 Avr 2017 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oscar Isaac dit qu'il a tourné une scène mouvementée avec Carrie Fisher : http://www.businessinsider.fr/us/oscar- ... di-2017-4/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... isher.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 21 Avr 2017 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

il y avait une scène un peu physique qui a été tournée encore et encore et encore. Laissez-moi vous dire qu'elle savourait ce côté physique. C'était assez intense.


Bon Dieu... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations