Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Newpadawan » Sam 30 Nov 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Encore un truc qui se confirme : dans le spot qui vient d'être mis en ligne au tout début on voit Leia qui tient un sabre laser. Si je ne me trompe on ne l'avait pas vu avant
Fichiers joints
EKovybfWwAE4nXX.jpg
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On dirait le sabre de Luke réparé ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 30 Nov 2019 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C’est bien le sabre de Luke :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 30 Nov 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkDindoule a écrit:C’est bien le sabre de Luke :wink:


D'Anakin plutôt,non?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Djarkal » Sam 30 Nov 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On n'est plus sur de la réparation au vu du niveau de destruction qu'a subit ce sabre si c'est bien l'arme que je pense. xD
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar SIeW » Sam 30 Nov 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Newpadawan a écrit:Encore un truc qui se confirme : dans le spot qui vient d'être mis en ligne au tout début on voit Leia qui tient un sabre laser. Si je ne me trompe on ne l'avait pas vu avant


Je me demande ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas aimé voir Palpatine et Yoda avec un sabre laser.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 30 Nov 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
Newpadawan a écrit:Encore un truc qui se confirme : dans le spot qui vient d'être mis en ligne au tout début on voit Leia qui tient un sabre laser. Si je ne me trompe on ne l'avait pas vu avant


Je me demande ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas aimé voir Palpatine et Yoda avec un sabre laser.


Quel rapport? ( ça ne m'a pas dérangé de voir yoda et palpy avec un sabre) mais je ne vois pas le rapprochement avec Leia.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Nov 2019 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
Je me demande ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas aimé voir Palpatine et Yoda avec un sabre laser.


Un truc non aimé à propos d'un personnage peut l'être sur un autre personnage. Leia avec un sabre laser, ça me gêne pas.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Saroumane Dooku a écrit:
DarkDindoule a écrit:C’est bien le sabre de Luke :wink:


D'Anakin plutôt,non?


Deuxième d'Anakin, premier de Luke. Et premier de Rey aussi. ;)

DarkNeo a écrit:
SIeW a écrit:
Je me demande ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas aimé voir Palpatine et Yoda avec un sabre laser.


Un truc non aimé à propos d'un personnage peut l'être sur un autre personnage. Leia avec un sabre laser, ça me gêne pas.


C'est surtout qu'on a juste une image ...

Pas de quoi émettre de jugement ou de préférence sur qui utilise ou non un sabre laser à partir de ça. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Sam 30 Nov 2019 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:C'est surtout qu'on a juste une image ...

Pas de quoi émettre de jugement ou de préférence sur qui utilise ou non un sabre laser à partir de ça. :neutre:


Toutafé, rien ne dit qu'on va la voir s'en servir et encore moins en faisant des pirouettes et en poussant des petits cris.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Sam 30 Nov 2019 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
Newpadawan a écrit:Encore un truc qui se confirme : dans le spot qui vient d'être mis en ligne au tout début on voit Leia qui tient un sabre laser. Si je ne me trompe on ne l'avait pas vu avant


Je me demande ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas aimé voir Palpatine et Yoda avec un sabre laser.


Ceux qui n'ont pas aimé, il me semble, avaient le sentiment que Palpatine et Yoda étaient arrivés à un tel niveau de maîtrise de la Force qu'un sabre laser ne leur était pas utile.

A priori, pour Leïa, ce reproche là n'est pas opérant. J'imagine cependant mal Abrams nous avoir pondu une séquence avec une Carrie Fisher en CGI qui fait des triples saltos avec son sabre. Là, effectivement, le potentiel WTF serait élevé.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Sam 30 Nov 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Leia a été formé par Luke durant plusieurs années et qu'elle forme elle-même Rey,je vois pas trop le pb de la voir tenir un sabre laser
Elle est fille d'Anakin et soeur jumelle de Luke après tout :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Corleone » Sam 30 Nov 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dieu sait que voir une Leïa formée me plairait mais justement si on la voit "enseigner" à Rey cela ne rend-t-il pas TFA un peu caduque avec la quête de Luke le dernier Jedi seul capable de former Rey ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah disons que Luke était un Jedi confirmé contrairement à Leïa.
Et à l'origine, la quête de Luke devait permettre de le faire revenir dans le combat, pas de former Rey.
La formation de Rey, c'est un peu le truc qui arrive en cours de route. La quête de Luke existait avant la rencontre de Rey.

Bref, je trouve pas ça illogique que Leïa puisse former Rey maintenant que Luke n'est plus. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar SIeW » Sam 30 Nov 2019 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:J'imagine cependant mal Abrams nous avoir pondu une séquence avec une Carrie Fisher en CGI qui fait des triples saltos avec son sabre. Là, effectivement, le potentiel WTF serait élevé.


Oh tu sais, la séquence WTF avec Carrie Fisher en CGI on y a déjà eu droit dans TLJ.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 30 Nov 2019 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Dieu sait que voir une Leïa formée me plairait mais justement si on la voit "enseigner" à Rey cela ne rend-t-il pas TFA un peu caduque avec la quête de Luke le dernier Jedi seul capable de former Rey ?


Leïa, c'est le plan B. C'était déjà le cas dans l'OT aux yeux d'Obi-Wan et Yoda :D Leïa aura passé sa vie à être un plan B.
DRIII

 
 

Messagepar Corleone » Dim 01 Déc 2019 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah d'accord donc on recommence vraiment tout comme dans l'OT alors avec Leïa comme plan B :x
Plus sérieusement, cela aurait été bien de montrer ou sous entendre dans les VII et VIII qu'elle a été formée par Luke parce que là je crains que çe ne tombe comme un cheveux sur la soupe.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Starling » Dim 01 Déc 2019 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Apparemment il y'aurait un flashback qui a été tourné avec un jeune Luke entraînant Leia. Cette scène faisait même office de prologue au film.

Mais selon les derniers leaks, elle aurait été coupée au montage : /
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar McFreestyles » Dim 01 Déc 2019 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Apparemment il y'aurait un flashback qui a été tourné avec un jeune Luke entraînant Leia. Cette scène faisait même office de prologue au film.

Mais selon les derniers leaks, elle aurait été coupée au montage : /


Non pas du tout... Les dernières rumeurs disent qu’elle est gardée mais qu’elle est utilisée comme des flashbacks quand Luke en parle.

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Starling » Dim 01 Déc 2019 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

McFreestyles a écrit:
Starling a écrit:Apparemment il y'aurait un flashback qui a été tourné avec un jeune Luke entraînant Leia. Cette scène faisait même office de prologue au film.

Mais selon les derniers leaks, elle aurait été coupée au montage : /


Non pas du tout... Les dernières rumeurs disent qu’elle est gardée mais qu’elle est utilisée comme des flashbacks quand Luke en parle.

-McFreestyles



Ah j'ai du loupé cette partie alors !
N'empêche que j'aurais adoré cette scène comme intro au film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Dim 01 Déc 2019 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Ah d'accord donc on recommence vraiment tout comme dans l'OT alors avec Leïa comme plan B :x
Plus sérieusement, cela aurait été bien de montrer ou sous entendre dans les VII et VIII qu'elle a été formée par Luke parce que là je crains que çe ne tombe comme un cheveux sur la soupe.


TLJ nous a quand même montré des choses en ce sens, non ?
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Déc 2019 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:TLJ nous a quand même montré des choses en ce sens, non ?


Pas si on en croit les dires de Rian Johnson qui prétend que son utilisation de la Force dans l'Espace est instinctive et qu'elle n'a pas été formée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Déc 2019 - 0:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On juge une oeuvre par son contenu, pas par les propos du réalisateur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SIeW » Dim 01 Déc 2019 - 0:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:On juge une oeuvre par son contenu, pas par les propos du réalisateur.

-Sergorn


Bah dans ce cas, les propos de Johson ont du sens. Car sinon, Leia aurait pu dégager la voie pour que les rebelles puissent s'échapper par exemple. Jusqu'à présent, la Leia de la postlogie ne semble pas vraiment avoir évolué depuis la TO. Elle est simplement devenue une mauvaise mère.

Moi, j'ai toujours vu cette scène comme une fulgurance.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Déc 2019 - 3:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MakingStarWars dit que ce qu'on voit sur ce plan est la route hyperspatiale secrète vers Exogol, où se cache l'Empereur

Image

https://makingstarwars.net/2019/11/star ... to-exogol/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tiale.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Lun 02 Déc 2019 - 0:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine ?

Image

source: https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_in_tros/

Cette image est un zoom de celle ci où une silhouette apparaît derrière:

Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar SIeW » Lun 02 Déc 2019 - 0:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est Hayden ! :idea:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Déc 2019 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est sans doute un de ses serviteurs. Je suis curieux d'en savoir plus sur eux d'ailleurs :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xmag » Lun 02 Déc 2019 - 7:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne suis pas fan du tout de Rey Palpatine mais c'est trop gros et c'est un trop gros spoiler si c'est vrai pour être leaké et connu par les fans. Donc si on part du principe que c'est un leurre, qui est Rey? A mon avis, Palpatine lui ment sur ses origines, pour la déstabiliser. Après tout, il est le pire monstre de la galaxie, devant Vader, et elle qui est du côté du bien serait sa petite-fille?

Alors, plusieurs théories:

- Rey création de Palpatine, mais sans aucun lien génétique entre eux, elle est juste le fruit d'une expérience,

- Rey nobody et ses géniteurs ne sont pas importants,

- Rey Kenobi


J'avoue que là encore, je n'étais pas fan de la dernière théorie mais les derniers tv spots ont une scène assez importante, je trouve et qui irait dans ce sens. La scène ou Rey utilise à la fois le mind trick d'Obi-Wan mais aussi la gestuelle d'Obi-wan, sur les stormtroopers. Toute personne normalement constituée qui a vu l'OT, même sans être un hard core fan, se souvient de cette scène.

Alors soit c'est un clin d'œil à l'OT, soit il y a un vrai indice. Et quand on y pense, quel est le premer vrai usage de la Force d'Obi-Wan dans l'OT? Le fameux Jedi mind trick. Quel est le premier usage que Rey fait de la Force, pour s'échapper? Le fameux Jedi mind trick. Et quel est l'usage de la Force que l'on voit encore et encore dans les TV spots? Le fameux Jedi mind trick d'Obi-Wan.

Hmmm. Coincidence? Je me demande. Surtout si on réfléchit au fait qu'il va y avoir une série Obi-Wan qui, d'après l'acteur, était prévue depuis 2015 (il a dû garder le secret pendant 4 ans). 2015, date ou laquelle Le Réveil était en cours de tournage (2014/2015, je crois). Et donc qu'on va apprendre pas mal de choses sur le personnage.

Alors, Rey Palpatine un leurre pour Rey Kenobi?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Déc 2019 - 8:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu peux,aussi,rajouter la voix d'Obi-Wan quand Rey a pris le sabre d'Anakin "Tes 1ers pas ... "
Mais j'y crois trop plus faut bien Relier Palpatine à l'histoire
Au départ j'étais plus pour fille de Luke et voilà où l'on tombe "fille/héritière du mal" :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tyra » Lun 02 Déc 2019 - 8:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le coup du lien biologique, je trouve ça trop gros encore. Je pense que Rey sera une création de Palpatine, pas sa petite fille directe.

Par contre le mind trick. C'est le geste basique pour ce pouvoir avec les autres Jedi, Luke le fait, Qui-Gon aussi il me semble chez les Gungans.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ares44 » Lun 02 Déc 2019 - 8:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:Le coup du lien biologique, je trouve ça trop gros encore. Je pense que Rey sera une création de Palpatine, pas sa petite fille directe.

Par contre le mind trick. C'est le geste basique pour ce pouvoir avec les autres Jedi, Luke le fait, Qui-Gon aussi il me semble chez les Gungans.


Et Qui-Gon tente le mind trick avec Watto aussi... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Déc 2019 - 9:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Faut dire que c'est le pouvoir jedi le plus économique en effets spéciaux :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar xmag » Lun 02 Déc 2019 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:Le coup du lien biologique, je trouve ça trop gros encore. Je pense que Rey sera une création de Palpatine, pas sa petite fille directe.

Par contre le mind trick. C'est le geste basique pour ce pouvoir avec les autres Jedi, Luke le fait, Qui-Gon aussi il me semble chez les Gungans.


Oui et peut-être aussi que Rey l'a appris pendant l'année qui s'est écoulée, avec Luke ou même Obi-Wan en mentor Force Ghost, même pour une petite séance.

Mais en même temps, voir ce geste à la Obi-Wan et le Jedi mind trick serait une façon de planter dans l'esprit des spectateurs un lien entre Rey et Obi-Wan.

Et puis bon, je ne sais pas vous, mais si j'avais le choix entre Rey Palpatine et Rey Kenobi, je choisirais Rey Kenobi. Le simple fait que Rey descendrait de ce type me donne littéralement envie de vomir. Palpatine ayant des relations sexuelles? Juste… non. Je ne veux pas de cette image mentale et c'est que je verrai à chaque fois que je verrai la tête de Rey.

A la rigueur, une création de Palpatine, comme je l'ai dit. Ca passerait mieux, pour moi.[/quote]
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Aragnis » Lun 02 Déc 2019 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Leïa, c'est le plan B. C'était déjà le cas dans l'OT aux yeux d'Obi-Wan et Yoda :D Leïa aura passé sa vie à être un plan B.

Ça aura été un plan Q pour Han Solo :D.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Déc 2019 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Aragnis a écrit:
DRIII a écrit:Leïa, c'est le plan B. C'était déjà le cas dans l'OT aux yeux d'Obi-Wan et Yoda :D Leïa aura passé sa vie à être un plan B.

Ça aura été un plan Q pour Han Solo :D.



:shock: :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Déc 2019 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MakingStarWars pretend que Rey n'etait pas une Palpatine dans le scenario de Trevorrow. Abrams aurait eu cette idée à l'epoque de l'Episode VII mais ça aurait été mis de coté jusqu'à son retour sur le IX.

L'Ascension de Skywalker instaurerait que Leia et Luke savaient que Rey etait une Palpatine dans TFA et TLJ.

https://makingstarwars.net/2019/12/what ... r-tell-us/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sbeys » Lun 02 Déc 2019 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Newpadawan a écrit:Encore un truc qui se confirme : dans le spot qui vient d'être mis en ligne au tout début on voit Leia qui tient un sabre laser. Si je ne me trompe on ne l'avait pas vu avant


Pour ma part, je trouverai juste grotesque de voir Leia utiliser un sabre laser vu que c'est totalement contradictoire avec son personnage de la TO, Leia utilise ses talents pour la politique, c'est une meneuse, pas une guerrière.

Rien que son allure de grand-mère très classe démontre qu'elle n'a rien à foutre un sabre à la main.

Quel intérêt de chercher Luke le "dernier Jedi" si il y avait Leia la Jedi entraînée depuis 30 ans sous la main?

Ce n'est que mon avis mais Leia la Jedi, c'est du bricolage ridicule.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Bastos » Lun 02 Déc 2019 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils auraient du dès le départ confier l’intégralité de la trilogie a Abrams..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Avangion » Lun 02 Déc 2019 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bastos a écrit:Ils auraient du dès le départ confier l’intégralité de la trilogie a Abrams..


Il ne voulait en faire qu'un ! Et à l'origine il n'était tout simplement pas partant.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Bastos » Lun 02 Déc 2019 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En faite avec tout se que je lis, j'ai l'impression qu'il y a tellement de chose à raconter dans l'épisode 9.. en plus d'avoir des bataille et combat au sabre..
Qu'il lui aurai fallut deux films..
J'ai l'impression qu'il avait sa vision d'ensemble sur trois films..

J'ai peur que TLJ n'as servi qu'a tuer Luke finalement..

Il fallait ajouter des zéro à son chèque :P
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Déc 2019 - 12:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:
Pour ma part, je trouverai juste grotesque de voir Leia utiliser un sabre laser vu que c'est totalement contradictoire avec son personnage de la TO, Leia utilise ses talents pour la politique, c'est une meneuse, pas une guerrière.

Rien que son allure de grand-mère très classe démontre qu'elle n'a rien à foutre un sabre à la main.

Quel intérêt de chercher Luke le "dernier Jedi" si il y avait Leia la Jedi entraînée depuis 30 ans sous la main?

Ce n'est que mon avis mais Leia la Jedi, c'est du bricolage ridicule.



Cf le dialogue entre Leia et Luke sur Endor quand celui-ci lui apprend ses liens familiaux.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sbeys » Lun 02 Déc 2019 - 13:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Sbeys a écrit:
Pour ma part, je trouverai juste grotesque de voir Leia utiliser un sabre laser vu que c'est totalement contradictoire avec son personnage de la TO, Leia utilise ses talents pour la politique, c'est une meneuse, pas une guerrière.

Rien que son allure de grand-mère très classe démontre qu'elle n'a rien à foutre un sabre à la main.

Quel intérêt de chercher Luke le "dernier Jedi" si il y avait Leia la Jedi entraînée depuis 30 ans sous la main?

Ce n'est que mon avis mais Leia la Jedi, c'est du bricolage ridicule.



Cf le dialogue entre Leia et Luke sur Endor quand celui-ci lui apprend ses liens familiaux.


Il lui dit quoi? Qu'il lui apprendra à se servir de la Force? Dans la même scène où elle lui dit qu'elle se souvient de sa mère? Pourquoi ne pas l'avoir montré avant alors, dès SW7?

À un moment donné, faut arrêter se raccrocher à de simples phrases dites il y a 30 ans pour nous faire croire que c'était prévu...

Leia en maître Jedi de Rey, c'est totalement contradictoire avec la Leia de SW7 qui était revenue à son rôle de politicienne (Han le dit lui-même) et qui cherchait Luke Skywalker "le dernier Jedi".

De plus, ça rend la réalisation de l'épisode 9 plus compliqué avec la mort de l'actrice.

Ils auraient mieux fait de faire mourir Leia dans SW8 plutôt que de nous infliger la scène la plus ridicule de toute la saga pour insinuer que Leia était devenue sensible à la Force... :roll:
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar xmag » Lun 02 Déc 2019 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars pretend que Rey n'etait pas une Palpatine dans le scenario de Trevorrow. Abrams aurait eu cette idée à l'epoque de l'Episode VII mais ça aurait été mis de coté jusqu'à son retour sur le IX.

L'Ascension de Skywalker instaurerait que Leia et Luke savaient que Rey etait une Palpatine dans TFA et TLJ.

https://makingstarwars.net/2019/12/what ... r-tell-us/


Alors Vader n'était pas fichu de détecter que Leia était sa fille mais Leia et Luke savaient que Rey était la petite-fille de Palpatine? La Force marche vraiment d'une façon mystérieuse :roll: .Et pratique quand ça l'arrange, aussi.

ET pourquoi Leia, sachant que Rey est la petite-fille de Palpatine, la serrerait dans ses bras dans le Réveil de la Force? Il y a de ces leaks incohérentes, c'est dingue !

Sinon, il y a la possibilité que Luke et Leia ont enquêté sur le passé de Palpatine au fil du temps et ont découvert l'existence de Rey mais là encore, ça ne présente pas vraiment les jumeaux sous un bon jour, si ils connaissaient l'existence de Rey et l'avaient laissée pourrir sur Jakku.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Déc 2019 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leia est une diplomate née rusée,qu'elle est/fait espionnée l'empereur ne serait pas une surprise
çà prouverait que le Palpy était peut-être un petit cochon :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 02 Déc 2019 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc, non seulement Luke balance à la gueule de Rey que le fléau de l'univers, c'est Sidious, mais en plus, il accepte d'entraîner sciamment une descendante du mal absolu qui s'est "précipitée dans le côté obscur"... Je rappelle tout de même AVANT que Yoda le raisonne.

Mais Kylo Ren par contre, fallait le tuer...

Mais Luke est définitivement un crétin fini ma parole :paf: Tout ça n'a définitivement aucun sens.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 02 Déc 2019 - 15:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu devrais lire ce que dit MSW, Xmag. Sa version est différente.
Leia est bienveillante avec Rey parce que Rey est encore innocente vierge est une page blanche, non corrompue par le CO.
Je suppose que Leia a senti un grand potentiel en Rey + des liens avec Sidious (ce que Luke decouvrira plus tard sur son ile quand il commencera son entrainement, je suppose) mais il manque un chaînon important a mon avis: Maz Kanata. En effet, il me semble que personne parmi les gentils n'a vu Rey utiliser la force dans TFA. Seule Maz a vu en elle ce quelque chose de spécial. Donc je suppose que Maz a informé Leia et l'a convaincue d'envoyer Rey a Luke.
Pour quoi Luke ne le revele pas a Rey plus tard? il y a de bonnes raisons. D'ailleurs Kenobi et Yoda ont fait la meme chose 40 ans plus tot, ils ont caché l'identité de Vador a Luke.

Par contre, Snoke qui ne le devine pas... ou alors il l'a deviné mais n'a rien dit :paf: pourquoi?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Déc 2019 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars pretend que Rey n'etait pas une Palpatine dans le scenario de Trevorrow. Abrams aurait eu cette idée à l'epoque de l'Episode VII mais ça aurait été mis de coté jusqu'à son retour sur le IX.


Ca parait plausible car au vu de TFA, il est douteux que Rey eut été une "nobody" pour J.J

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar McFreestyles » Lun 02 Déc 2019 - 16:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MSW vient de publier un nouvel article.

Tout d’abord il affirme que le film commence désormais avec Kylo qui arrive sur Exogol (suppression du combat dans la forêt ?), c’est différent de ce que dit JediPraxis dans son résumé. Grosse nouveauté également, Snoke serait un clone. Enfin la mission confiée à Kylo par Palpatine n’est plus de faire venir Rey mais de la tuer...

https://makingstarwars.net/2019/12/excl ... -of-snoke/

-McFreestyles
Modifié en dernier par McFreestyles le Lun 02 Déc 2019 - 16:11, modifié 2 fois.
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Déc 2019 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leia est bienveillante c'est plus que vrai,faut la voir avec son fils malgrès tout ce qu'il a fait,elle ne perd jamais espoir c'est sa force :jap:
En plus,si jamais elle était au courant pour Rey et qu'avec Luke ils l'ont laissé se faire "perdre/abandonner",si autant pour Luke çà ne posait pas de pb pour Leia si et elle a du se sentir hyper coupable d'un tel acte
Ce qui peut expliquer qu'elle accueille aussi chaleureusement Rey,le poids de sa culpabilité disparaissant en la voyant en vie
Sans compter que la voir lumineuse lui donne encore plus d'espoir pour son fils Ben :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations