StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur une étrange route spatiale
 
Et une boussole.
01/12/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker, concernant une route hyperspatiale et une boussole. Attention spoilers potentiels.

Dans le dernier spot TV, on peut voir des vaisseaux de la Résistance dans un endroit étrange éclairé d'une lumière rouge. D'après Making Star Wars, ce lieu serait une route hyperspatiale secrète menant à la planète Exogol, dans les Régions Inconnues, où se cache Palpatine.

On verrait d'abord Kylo Ren l'emprunter dans la première partie du film. Il rencontrerait l'Empereur et serait ensuite rejoint par ses subordonnés du Premier Ordre. Dans la dernière partie du film, une fois que les héros ont appris comment se rendre sur Exogol, on verrait Rey puis la flotte de la Résistance traverser à leur tour la route hyperspatiale secrète.

Dans un autre article, Making Star Wars affirme que les vestiges de l'Etoile de la Mort se trouvent bien sur la lune d'Endor, vue dans Le Retour du Jedi, et non sur la "lune océanique de Kef Bir" comme l'a indiqué le site officiel. Making Star Wars pense que le site officiel a fait une erreur et que Kef Bir pourrait être le nom de l'océan. Ses sources lui ont toujours affirmé que cet endroit était Endor.

Une récente featurette a d'ailleurs dévoilé que Warwick Davis rejoue un Ewok dans L'Ascension de Skywalker. Or, les Ewoks sont un peuple primitif vivant sur Endor, ce qui tend à renforcer l'hypothèse selon laquelle on reverra cette lune dans l'Episode IX.

Pour rappel, d'après les fuites, une inscription sur un "poignard Sith" indiquerait aux héros que le "wayfinder" ("trouveur de chemin") de Palpatine se trouve sur Endor/Kef Bir. Le "wayfinder" serait censé leur dévoiler où l'Empereur se cache.

MakingStarWars a quelques nouveaux détails au sujet de cette intrigue. Une fois arrivés sur Endor/Kef Bir, les héros ignoreraient où aller. Rey examinerait alors le poignard Sith et trouverait un compartiment secret dans le manche. Il contiendrait une sorte de boussole se dépliant à l'extérieur du poignard.

La boussole aurait une forme courbée, similaire à celle du gros débris de l'Etoile de la Mort. Elle indiquerait spécifiquement la direction de l'ancienne salle du trône de l'Empereur, où se trouve le "wayfinder".

Reste à voir si ces rumeurs se vérifieront.

Cliquez ici pour lire le résumé du film selon le "fuiteur" JediPaxis.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 01/12/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/12/2019 - 23:21
    Palpatine ?

    Image

    source: https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_in_tros/

    Cette image est un zoom de celle ci où une silhouette apparaît derrière:

    Image
  • 01/12/2019 - 23:25
    C'est Hayden ! :idea:
  • 01/12/2019 - 23:26
    C'est sans doute un de ses serviteurs. Je suis curieux d'en savoir plus sur eux d'ailleurs :oui:
  • 02/12/2019 - 6:45
    Je ne suis pas fan du tout de Rey Palpatine mais c'est trop gros et c'est un trop gros spoiler si c'est vrai pour être leaké et connu par les fans. Donc si on part du principe que c'est un leurre, qui est Rey? A mon avis, Palpatine lui ment sur ses origines, pour la déstabiliser. Après tout, il est le pire monstre de la galaxie, devant Vader, et elle qui est du côté du bien serait sa petite-fille?

    Alors, plusieurs théories:

    - Rey création de Palpatine, mais sans aucun lien génétique entre eux, elle est juste le fruit d'une expérience,

    - Rey nobody et ses géniteurs ne sont pas importants,

    - Rey Kenobi


    J'avoue que là encore, je n'étais pas fan de la dernière théorie mais les derniers tv spots ont une scène assez importante, je trouve et qui irait dans ce sens. La scène ou Rey utilise à la fois le mind trick d'Obi-Wan mais aussi la gestuelle d'Obi-wan, sur les stormtroopers. Toute personne normalement constituée qui a vu l'OT, même sans être un hard core fan, se souvient de cette scène.

    Alors soit c'est un clin d'œil à l'OT, soit il y a un vrai indice. Et quand on y pense, quel est le premer vrai usage de la Force d'Obi-Wan dans l'OT? Le fameux Jedi mind trick. Quel est le premier usage que Rey fait de la Force, pour s'échapper? Le fameux Jedi mind trick. Et quel est l'usage de la Force que l'on voit encore et encore dans les TV spots? Le fameux Jedi mind trick d'Obi-Wan.

    Hmmm. Coincidence? Je me demande. Surtout si on réfléchit au fait qu'il va y avoir une série Obi-Wan qui, d'après l'acteur, était prévue depuis 2015 (il a dû garder le secret pendant 4 ans). 2015, date ou laquelle Le Réveil était en cours de tournage (2014/2015, je crois). Et donc qu'on va apprendre pas mal de choses sur le personnage.

    Alors, Rey Palpatine un leurre pour Rey Kenobi?
  • 02/12/2019 - 7:23
    Tu peux,aussi,rajouter la voix d'Obi-Wan quand Rey a pris le sabre d'Anakin "Tes 1ers pas ... "
    Mais j'y crois trop plus faut bien Relier Palpatine à l'histoire
    Au départ j'étais plus pour fille de Luke et voilà où l'on tombe "fille/héritière du mal" :neutre:
  • 02/12/2019 - 7:43
    Le coup du lien biologique, je trouve ça trop gros encore. Je pense que Rey sera une création de Palpatine, pas sa petite fille directe.

    Par contre le mind trick. C'est le geste basique pour ce pouvoir avec les autres Jedi, Luke le fait, Qui-Gon aussi il me semble chez les Gungans.
  • 02/12/2019 - 7:57
    Tyra a écrit:Le coup du lien biologique, je trouve ça trop gros encore. Je pense que Rey sera une création de Palpatine, pas sa petite fille directe.

    Par contre le mind trick. C'est le geste basique pour ce pouvoir avec les autres Jedi, Luke le fait, Qui-Gon aussi il me semble chez les Gungans.


    Et Qui-Gon tente le mind trick avec Watto aussi... :D
  • 02/12/2019 - 8:29
    Faut dire que c'est le pouvoir jedi le plus économique en effets spéciaux :transpire:
  • 02/12/2019 - 8:53
    Tyra a écrit:Le coup du lien biologique, je trouve ça trop gros encore. Je pense que Rey sera une création de Palpatine, pas sa petite fille directe.

    Par contre le mind trick. C'est le geste basique pour ce pouvoir avec les autres Jedi, Luke le fait, Qui-Gon aussi il me semble chez les Gungans.


    Oui et peut-être aussi que Rey l'a appris pendant l'année qui s'est écoulée, avec Luke ou même Obi-Wan en mentor Force Ghost, même pour une petite séance.

    Mais en même temps, voir ce geste à la Obi-Wan et le Jedi mind trick serait une façon de planter dans l'esprit des spectateurs un lien entre Rey et Obi-Wan.

    Et puis bon, je ne sais pas vous, mais si j'avais le choix entre Rey Palpatine et Rey Kenobi, je choisirais Rey Kenobi. Le simple fait que Rey descendrait de ce type me donne littéralement envie de vomir. Palpatine ayant des relations sexuelles? Juste… non. Je ne veux pas de cette image mentale et c'est que je verrai à chaque fois que je verrai la tête de Rey.

    A la rigueur, une création de Palpatine, comme je l'ai dit. Ca passerait mieux, pour moi.[/quote]
  • 02/12/2019 - 10:28
    DRIII a écrit:Leïa, c'est le plan B. C'était déjà le cas dans l'OT aux yeux d'Obi-Wan et Yoda :D Leïa aura passé sa vie à être un plan B.

    Ça aura été un plan Q pour Han Solo :D.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité