Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar north-america » Sam 01 Fév 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne me suis jamais intéressé à Batman, mais que s'est-il passé avec Heath Ledger ? :?
north-america

 
 

Messagepar sirius » Sam 01 Fév 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Va voir ici, ça résume plutôt bien et avec d'autres exemples. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar north-america » Sam 01 Fév 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah ouais effectivement, je trouve les réactions de fans les plus enragés absolument pathétiques. Ils n'ont même pas vu le film et ils se permettent de cracher sur le choix des acteurs. :pfff:
north-america

 
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Fév 2014 - 18:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouch, quand même. :shock:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Sam 01 Fév 2014 - 18:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense qu'il est tout de même important de ne pas mettre tous les fans dans le même sac. C'est aussi un préjugé. :transpire:
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Fév 2014 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce qu'on veut dire c'est que un acteur ça peut offrir tout sorte de prestations, et qu'on peut pas forcément présumer de que ça donnera sous pretexte qu'il a fait un truc "pourris" à tel moment de sa carrière.

Oui Zac Efron a été connu pour High School Musical et fait crier les midinettes. So what ?

Regardez un certain Leonardo DiCaprio, qui se faisait démolir en 1998, particulièrement chez les "geeks", parce que c'était un acteur à midinette tout juste bon à les faire fantasmer. 15 ans plus tard il est unanimement considéré comme un des meilleurs acteurs de sa génération et tourne avec les plus grands. Puis que dire d'un Ryan Gosling, lui aussi ancien de chez Disney ?

Certes HSM n'est pas Titanic.

Mais c'est pour dire qu'on ne peut présumer de rien.

Après je ne crois pas une seconde que Zak Efron sera Star Wars. Mais SI il l'était... je suis convaincu que ce serait parce qu'il a fait une audition béton qui aurait pu convaincre Abrams, et s'il aurait pu convaincre Abrams ça me va, parce que si y a un bien un mec qui assure au niveau casting et acteurs dans ses films, c'est lui.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Fév 2014 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sans tomber dans le préjugé, on peut quand même avoir un avis sur l'acteur. Il ne faut pas verser dans l'excès inverse.
Au final, l'implication, le sérieux et la touche d'originalité permettent parfois à un acteur d'impressionner l'audience. Sans parler du facteur chance. :jap:

Si ils prennent Zac Efron, soit c'est leur choix. Mais après il faut voir ce que ça donne. :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Fév 2014 - 0:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Zac Efron dans Robot Chicken Star Wars :

http://www.youtube.com/watch?v=KzW727RY-ig
http://www.youtube.com/watch?v=bUzkp8xfaU0

Il faudra que je pense à le voir en entier :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Dim 02 Fév 2014 - 2:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hé les gens, avant de faire du Disney, Zac Efron a fait du Joss Whedon.
Sa carrière, il l'a commencé bien avant Highschool Muscial dans Firefly (bon ok il apparaît 30s et il a deux lignes).

Donc bon... Même si il a depuis eu un passage horripilant à souhait avant de disparaître un peu de la circulation, faudrait peut-être lui laisser une chance de retrouver le bon chemin, celui de la SF :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Fév 2014 - 7:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Zac Efron ne me gênerait pas outre mesure. Je l'ai déjà vu dans autre chose et ce qu'il faisait me plaisait bien.
Pour Selena Gomez je suis moins enthousiaste. Elle fait un peu trop fille tête à claque/chieuse. Je sais pas si j'ai envie de voir un personnage comme ça dans SW. Hudgens fait un peu trop "slutty" à mon goût :paf:

Le gros problème c'est que s'ils prennent ces trois là, on risque de se retrouver avec une bande de crieuses/hurleuses en allant voir SW, ce qui, avouons-le, gacherez un peu le plaisir. Imaginez-vous entendre des gamines hurler dès qu'elles voient Zac Efron :transpire:

Bon je dis ça, High School Musical ça fait quand même un bout de temps maintenant. Je pense que les gamines ont grandi et qu'elles flirtent avec leurs copains de fac maintenant :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Fév 2014 - 11:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dans l'absolu pour moi, le fait que Efron ou qui que ce soit d'autre ait joué dans un film Disney ne me pose pas de problème, si, et seulement si, l'acteur ou l'actrice me paraît convenir à Star Wars. Si l'acteur ou l'actrice a joué dans un Disney quand il ou elle était plus jeune, ben ça n'enlève pas le fait qu'il ou elle peut avoir du talent et encore mieux être celui ou celle qui faut pour jouer un rôle, d'autant plus un rôle important, dans star wars. Après tout Pirate des Caraïbes c'est un film Disney, et il y a de très bons acteurs, principaux et secondaires.
Oui bien sûr High Music School (que j'ai jamais vu je précise, mais je vois le genre), c'est pas tout à fait pareil que Pirates des Caraïbes, je vous l'accorde, :transpire:. Mais si même dans ce film il y a un acteur ou une actrice qui correspond à un rôle imaginé par Lucas et Abrams, ben ok, voyons ce que ça donne. Après on peut avoir des a priori, des doutes, ce genre de film n'étant pas forcément un gage de qualité, à mon avis.

maintenant, on peut avoir un avis sur les acteurs qui sont évoqués, et dire si on les imagines ou non dans star wars, et pour moi, franchement, Efron, ou Gomez (qui a été citée précédemment deans les posts), je ne les imagines pas du tout dans star wars, non pas car ils auraient fait un Disney, mais juste parce qu'ils ne sont pas fait, selon moi, pour jouer dans star wars. ça n'enlève pas le fait qu'ils aient du talent, ou pas d'ailleurs.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Fév 2014 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

+15
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Fév 2014 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Lucasfilm a fait appel à Hayden Christensen pour une émission de promo en Chine, un des plus gros marchés au monde... Il dit lui-même qu'il a peu de chances d'être dans les nouveaux films, mais ça montre qu'il est toujours dans les parages et qu'une petite apparition n'est pas impossible.

http://www.m1905.com/video/play/728583.shtml
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Fév 2014 - 15:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oh ben Hayden ça fait pas de toute qu'il serait partant - il était déçu qu'on ne l'ai pas rappelé pour le film de TCW. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Fév 2014 - 15:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si tous ces acteurs veulent vraiment revenir, pourquoi ne pas les utiliser pour des personnages alien? Comme ça, ils seraient présents, sans qu'on les reconnaisse comme les personnages qu'ils incarnaient avant. :neutre:
Ou pour faire les musiciens dans la cantina. :lol: :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar north-america » Dim 02 Fév 2014 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah chouette :love:

Totalement pour que Hayden revienne :oui:

D'ailleurs en y pensant, pourquoi Lucasfilm n'a pas fait appel à Hayden mais à Matt Sloan pour TCW :?
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Fév 2014 - 15:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sûrement parcequ'Anakin allait être un des personnages principaux de la série, et qu'il valait mieux habituer le spectateur à la nouvelle voix dès le film.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Dim 02 Fév 2014 - 15:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

north-america a écrit:Ah chouette :love:

Totalement pour que Hayden revienne :oui:

D'ailleurs en y pensant, pourquoi Lucasfilm n'a pas fait appel à Hayden mais à Matt Sloan pour TCW :?


Moins cher sur la durée sans doute.
Liam Neeson n'a eu qu'une courte apparition dans TCW donc l'investissement était moins lourd, par exemple.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Fév 2014 - 15:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hayden... Encore un qui veut revenir...
Contre ! Ouais, encore... :transpire:

Nan, mais on a déjà Ani qui revient en Fantôme dans l'UE et pis, Hayden à la fin de ROTJ ça clôt quelque chose...
En plus, que ferais-t-il ? :neutre: Mettre en garde contre les dangers du côté obscur ?..
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Fév 2014 - 15:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait marrant d'avoir scène, genre une réunion au sénat, ou un briefing militaire comme dans ROTJ, avec dans le "public" tous pleins d'anciens acteurs en caméo. :lol:


Et de manière générale, revenir n'équivaut pas forcément à reprendre son rôle. Les anciens acteurs pourraient très bien incarner des nouveaux personnages, surtout dans Star Wars ou la diversité d'espèce et de costumes particuliers donne de nombreuses possiblités de maquillages et masques, de sorte qu'on ne les reconnaitrait même pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Fév 2014 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis d'accord avec Revan Bane qu'une scène "tu sais, quand j'étais jeune..." serait redondante a priori, mais ça pourrait être beau de revoir le fantôme d'Anakin dans une scène sans dialogues et juste de la musique.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Fév 2014 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Revan Bane a écrit:En plus, que ferais-t-il ? :neutre: Mettre en garde contre les dangers du côté obscur ?..


Ca fait pleurer les yeux ça, Banou!

Pourquoi pas un genre de flash-back comme dans FOTJ? Quand on apprend, via Ben, que Jacen est allé voir dans le passé moments importants de la vie d'Anakin.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Fév 2014 - 16:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Je suis d'accord avec Revan Bane qu'une scène "tu sais, quand j'étais jeune..." serait redondante a priori, mais ça pourrait être beau de revoir le fantôme d'Anakin dans une scène sans dialogues et juste de la musique.

Je verrais bien à sa mort, Luke rejoindre en esprit Yoda, Obi et Ani.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Dim 02 Fév 2014 - 16:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hayden, ça pourrait arriver. Enfin, disons que scénaristiquement, ça me choquerait moins que le fantome d'Anakin reste plus trainer que Yoda et Obi-Wan car il a plus de regrets et plus de choses à dire à son fils que les deux "maitres" qui ont rempli leur fonction.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 02 Fév 2014 - 16:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je trouve que ce serait pas mal de revoir Anakin lors d'une scène qui rendrait son apparition particulièrement marquante.

Par exemple, à un moment où le héros (fils de Luke Skywalker, d'Han Solo ou de Sebulba, peu importe) serait sur le point de basculer du côté obscur, à cause de sa colère et son désespoir. Puis Anakin lui apparaîtrait pour le raisonner et lui donner la force de poursuivre son but sans lâcher prise, lui expliquant que s'abandonner au côté obscur reviendrait à admettre sa défaite.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Fév 2014 - 16:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait trop facile ça.
Si les fantômes se mettent à apparaître au moment critique, ça retire tout crédit aux nouveaux persos.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 02 Fév 2014 - 16:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que ce ne serait pas grave si ça n'arrive qu'une fois. Et Anakin est l'Elu, donc ça aurait une certaine signification symbolique.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar north-america » Dim 02 Fév 2014 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que si le fantôme d'Anakin devait réapparaitre, c'est surtout pour se faire "pardonner" auprès de son fils, car effectivement ils ont beaucoup de chose à se dire comme l'a souligné Gorkh. Après, vu qu'on aura probablement un retour des Sith (ça m'étonnerai vraiment qu'on ai droit à une nouvelle menace dans la postlogie), peut être jouera il une sorte de conseiller qui met en garde devant certains dangers, en faisant quelques apparitions, comme Obi Wan dans ESB et ROTJ, et qui peut être, nous expliquera pourquoi la prophétie n'a pas été totalement accomplie :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 02 Fév 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le pardon de Luke, il l'a déjà eu en lui sauvant la vie. :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Fév 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une apparition d'Anakin du style de Mufasa dans le roi lion!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Fév 2014 - 16:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi dans le principe je serais ok pour revoir les 3 fantômes Jedi. Avoir l'immortalité si c'est pour disparaitre ça n'a plus grand sens. :o

north-america a écrit:D'ailleurs en y pensant, pourquoi Lucasfilm n'a pas fait appel à Hayden mais à Matt Sloan pour TCW :?


C'est Matt Lanter, et pas Matt Sloan. ;)

Et comme dit par d'autre, je pense qu'il était tout simplement moins cher. A mon avis la question d'utiliser Hayden ne s'est sans doute jamais posée, et avoir Lee et Jackson dans le film était juste évènementiel (ils me semble que le tout avait déjà été doublé par les comédiens de la série mais qu'ils ont redoublé Dooku et Mace quand il fut décidé d'en faire un film).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Dim 02 Fév 2014 - 16:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah oui Matt Lanter, Sloan c'était Vador dans TFU :transpire:

Après je suis totalement pour que les 3 fantômes reviennent, mais par contre, Qui Gon, a également acquis le statut de "spectre", mais logiquement son personnage ayant été inventé après la trilo, ça me ferait bizarre de le revoir en fantôme alors qu'on ne l'a pas vu dans la trilo (ce qui est logique, compte tenu de son antériorité à la prélo) :o
north-america

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 02 Fév 2014 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Son absence dans la trilo peut s'expliquer par le fait qu'il n'est pas lié à Luke. Mais ça ne l'empêche pas d'apparaître aux côtés d'Obi-Wan, Anakin et Yoda, qui sont liés à lui.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Fév 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Revan Bane a écrit:Ce serait trop facile ça.
Si les fantômes se mettent à apparaître au moment critique, ça retire tout crédit aux nouveaux persos.


Comme avec le vieux Spock dans Star Trek : Into Darkness. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Fév 2014 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vu le réal, tu me fais peur là :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Fév 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je sais :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Fév 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il n'était pas scénariste :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Fév 2014 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Je verrais bien à sa mort, Luke rejoindre en esprit Yoda, Obi et Ani.


Oui ça serait bien, dans l'épisode VIII, par exemple (c'est là où j'ai imaginé que Luke fusionne avec la Force, et revient dans le IX pour enseigner à Leïa comment faire, et faire avec les jeunes héros, ce qu'avait fait avec lui Obi Wan. Mais chute, pas un mot ! )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gorkh » Dim 02 Fév 2014 - 19:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:
ashlack a écrit:Je verrais bien à sa mort, Luke rejoindre en esprit Yoda, Obi et Ani.


Oui ça serait bien, dans l'épisode VIII, par exemple (c'est là où j'ai imaginé que Luke fusionne avec la Force, et revient dans le IX pour enseigner à Leïa comment faire, et faire avec les jeunes héros, ce qu'avait fait avec lui Obi Wan. Mais chute, pas un mot ! )

Il aura eu 30 ans pour enseigner à Leia...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 02 Fév 2014 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moins que ça, je pense. Ça lui prendrait du temps de l'apprendre lui-même.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Fév 2014 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Il aura eu 30 ans pour enseigner à Leia...


Tu veux mettre en l'air mon scénario, c'est ça hein ?! :grrr:
EDIT : je plaisante hein! :D
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail... :transpire: Ben il a pas eu le temps, il était très occupé, elle aussi... Non ? c'est pas crédible ? Bon ben au moins c'est un truc en moins pour lui à faire ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 02 Fév 2014 - 21:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que Leia a quand même émis le désir d'avoir de tels pouvoirs dans le VI. Elle rêverait de pouvoir faire voler les objets et tout... Donc, ayant appris ses origines, elle apprendrait directement après Endor.

Krokmo a écrit:Une apparition d'Anakin du style de Mufasa dans le roi lion!

+10000 !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Fév 2014 - 22:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense aussi qu'elle va apprendre. Mais ça n'empêche pas un Luke fantômatique de venir lui donner le petit coup de pouce nécessaire au moment opportun, pour l'encourager. D'autant que je n'imagine pas Leia être Jedi à 100%, entre son couple, sss enfants et la politique... elle a du potentiel c'est clair mais le réalisera pas totalement, du moins au début.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Lun 03 Fév 2014 - 0:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Je pense aussi qu'elle va apprendre. Mais ça n'empêche pas un Luke fantômatique de venir lui donner le petit coup de pouce nécessaire au moment opportun, pour l'encourager. D'autant que je n'imagine pas Leia être Jedi à 100%, entre son couple, sss enfants et la politique... elle a du potentiel c'est clair mais le réalisera pas totalement, du moins au début.


UE, quand tu nous tiens.
Qui vous dit qu'elle fera de la politique ? Ou des enfants avant de devenir elle-meme Jedi.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar kitekat » Lun 03 Fév 2014 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Meme sans parler de l'UE, c'est déjà une politicienne et une des leaders de la rebellion, la suite logique est qu'elle soit dans le gouvernement après la fin de l'empire. Pareil pour les gosses, la fin de l'épisode VI la montre en couple avec Han donc la suite logique, c'est mariage, enfant... et tout le tralala
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Fév 2014 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Retour au sujet, le casting, merci :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Fév 2014 - 0:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:
ashlack a écrit:Je pense aussi qu'elle va apprendre. Mais ça n'empêche pas un Luke fantômatique de venir lui donner le petit coup de pouce nécessaire au moment opportun, pour l'encourager. D'autant que je n'imagine pas Leia être Jedi à 100%, entre son couple, sss enfants et la politique... elle a du potentiel c'est clair mais le réalisera pas totalement, du moins au début.


UE, quand tu nous tiens.
Qui vous dit qu'elle fera de la politique ? Ou des enfants avant de devenir elle-meme Jedi.

Tu sauras que "Ashlack" et "UE post-RotJ" sont antinomiques :transpire: J'en ai lu un petit peu il y a très longtemps, je n'y ai pas du tout accroché, et du coup j'y connais pas grand-chose. Après s'il s'avère que mes idées quand à la suite logique de ROTJ collent à celles de certains auteurs, c'est une coïncidence.

Pour revenir au sujet, on parlait des acteurs "inconnus" plutôt que les grosses stars. Le problème à mon avis, c'est pas tant le fait qu'un acteur soit connu ou pas mais d'une part leur capacité à jouer d'autre rôles, à faire oublier les anciens (par exemple si Johnny Depp est dans le coup, avec tout le talent qu'il a, on va avoir du mal à oublier Sparrow, Edward et compagnie), et d'autre part la publicité qui sera faite du film (j'ai rien contre les grands acteurs, mais si on a Tom Cruise, Scarlett Joahnson et Robert Downie Jr en tête d'affiche, on ne va parler que d'eux et l'intérêt du film en soi risque d'être éclipsé).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Lun 03 Fév 2014 - 1:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après, prendre de grosses stars n'est pas un mal s'il y en a un nombre assez limité, ça peut même être une très bonne chose.

Regardez Samuel L. Jackson, il n'a apporté que du bon à Star Wars. :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 03 Fév 2014 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

[quote="ashlack"

Pour revenir au sujet, on parlait des acteurs "inconnus" plutôt que les grosses stars. Le problème à mon avis, c'est pas tant le fait qu'un acteur soit connu ou pas mais d'une part leur capacité à jouer d'autre rôles, à faire oublier les anciens (par exemple si Johnny Depp est dans le coup, avec tout le talent qu'il a, on va avoir du mal à oublier Sparrow, Edward et compagnie), et d'autre part la publicité qui sera faite du film (j'ai rien contre les grands acteurs, mais si on a Tom Cruise, Scarlett Joahnson et Robert Downie Jr en tête d'affiche, on ne va parler que d'eux et l'intérêt du film en soi risque d'être éclipsé).[/quote]

Scarlett Johanson dans star wars, le rêve :love:
Hum pardon, je me reprends :transpire:

Comme star que je verrai bien dans star wars, il y a James Franco et Joseph Gordon Levitt :oui: C'est 2 là sont de très bons acteurs.
Mais je pense qu'on aura essentiellement des acteurs inconnus ou alors qui sont en début de carrière et ne sont connus que par certains, bref pas de grande star international en fait.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 03 Fév 2014 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour moi, les seuls films avec beaucoup de grosses "pointures" qui ont vraiment marché, c'est la série des Ocean's. C'est sûr que Brad Pitt et George Clooney ont une très grosse part du succès dans le film (ils ont trop la classe dedans, sérieux ^^ ), mais le succès de la série, c'est clairement la bande à Ocean, et les "méchants", qui ne sont pas des parfaits inconnus non plus.

Prendre une ou des grosses stars ne garantit rien, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Il faut prendre les acteurs qui correspondent le mieux, qu'ils soient connus ou pas. Cependant, j'admets qui si on met trop d'acteurs connus, l'attention pourraient être décentrée sur ces acteurs plutôt que sur le film.
Enfin, je suis sûr qu'ils trouveront le bon équilibre, j'ai entièrement confiance en l'équipe.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations