Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Sam 17 Mai 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Euh 60 ans c'est pas non plus très vieux :transpire: Ford a un peu plus mais il semble encore loin d'être infirme...


Voilà.

Joysstar a écrit: Ils ne sont plus tout jeunes, ils devraient se reposer à cet âge-là et tout.


Tu fais comme si ils en avaient 90 et qu'ils étaient au bout de leur vie.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 17 Mai 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il y'a également un autre élément qui pourrait faire douter de leur engagement pour la trilo entière: leurs déclarations du passé qui démontraient clairement leur manque d'intérêt pour leurs personnages..Ford et Hamill se sont plutôt lâchés, pour Fisher je n'ai personnellement rien entendu de négatif mais dans son cas c'est surtout sa santé physique qui pose problème.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Mai 2014 - 22:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hmm ? J'ai jamais vu Hamill dire quoi que ce soit laissant entendre qu'il avait un problème avec Luke. Si y a un bien une personne dont le retour n'a jamais été douteux, c'est bien lui. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 17 Mai 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si, j'ai une interview de lui dans un Lucasfilm magazine ou il dit clairement que Luke est fade! Et j'ai d'autres souvenirs que je n'arrive plus à situer ou il laisse entendre que SW ne l'intéresse pas en tant que spectateur..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Mai 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Peter Mayhew marche toujours avec une canne, et sans trop d'aisance... donc j'imagine que soit Chewbacca sera peu actif, soit un autre acteur portera le costume sur certaines scènes.

https://www.youtube.com/watch?v=XoDGXhoMQyA
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 17 Mai 2014 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

..prions pour qu'il n' y'aIt pas de Chewie en CGI ! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 8:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Peter Mayhew marche toujours avec une canne, et sans trop d'aisance... donc j'imagine que soit Chewbacca sera peu actif, soit un autre acteur portera le costume sur certaines scènes.

https://www.youtube.com/watch?v=XoDGXhoMQyA


Vu le nombre d'acteurs au casting (qui doit être encore complété) je ne pense pas qu'il y aura de l'action pour tout le monde, surtout les vieux personnages qui feront plutôt la transition (sauf Yan apparemment...)
De toute façon, à part une ou deux baffes, Chewie n'a jamais été très actif dans la trilo. Je pense (et j'espère) que Mayhew pourra porter sans problème la fourrure :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chaussette » Dim 18 Mai 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:Hmm ? J'ai jamais vu Hamill dire quoi que ce soit laissant entendre qu'il avait un problème avec Luke.


J'ai le souvenir d'une interview (5-6 ans en arrière ?) ou il disait avoir enlevé la trilogie de son CV pour ne plus être systématiquement grillé. Par contre il a toujours soutenu Georges et assuré qu'il collaborerait sans hésiter avec lui.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Joysstar » Dim 18 Mai 2014 - 13:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:..prions pour qu'il n' y'aIt pas de Chewie en CGI ! :D

Personnellement, je serai pas contre, sachant que Lucas voulait mettre en scène plusieurs Wookies, mais privé de la technologie nécessaire pendant les années 70, il a dû en prendre un seul.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 13:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Montrer une foule de Wookies en 3D est une chose..mais un Chewbacca à l'avant plan en est une autre!
Il y'aura sûrement des plans de coupe, dans les scènes d'action par exemple, qui le montreront en 3D (comme pour R2 dans la prelo mais en plus discret car Chewie est un être vivant..). Mais si Mayhew ne peut pas assurer le tournage, je pense qu'ils prendront un autre comédien ayant une physionomie similaire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Mai 2014 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vous réalisez que ROTS nous a montré comment gérer des Wookie avec la technologie moderne hein ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Du calme! On a jamais dit le contraire.. T'as peut-être pas bien saisit ce qu'on voulait dire.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar truefaith » Dim 18 Mai 2014 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Au pire, il fera chewie dans les scenes calmes et un autre mec pour les scènes ou il faut bcp marcher ou courrir, supervisée par lui..si chewie en a, il est plus tout jeune non plus...
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 18 Mai 2014 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Au pire ? Bof.
Dans le III, ils ont créé un Palpatine de synthèse au moment où il fait des pirouettes dans son bureau face aux Maître Jedi. Donc moi je dis, qu'ils vont créé un Chewie de synthèse pour ce genre de scène.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Dim 18 Mai 2014 - 15:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Au pire ? Bof.
Dans le III, ils ont créé un Palpatine de synthèse au moment où il fait des pirouettes dans son bureau face aux Maître Jedi. Donc moi je dis, qu'ils vont créé un Chewie de synthèse pour ce genre de scène.


Quoi ? Ce n'était pas Ian McDiarmid à 60 ans qui les faisaient ??? Me voilà choqué ! :D

Même si c'est vrai qu'il avait fait beaucoup de cascades lui-même...
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 15:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

truefaith a écrit:Au pire, il fera chewie dans les scenes calmes et un autre mec pour les scènes ou il faut bcp marcher ou courrir, supervisée par lui..si chewie en a, il est plus tout jeune non plus...


Je pense que les scènes d'action seront limitées...
Chewie est censé prendre de l'âge, et il ne sera certainement pas au premier plan maintenant que SW accueille une nouvelle génération de héros.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dakanos » Dim 18 Mai 2014 - 15:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
Jedi Croate a écrit:..prions pour qu'il n' y'aIt pas de Chewie en CGI ! :D

Personnellement, je serai pas contre, sachant que Lucas voulait mettre en scène plusieurs Wookies, mais privé de la technologie nécessaire pendant les années 70, il a dû en prendre un seul.

Tu veux dire qu'ils avaient pas assez de poils dans les années 70 ? :transpire:

Non mais sérieux, ça j'ai plus l'impression que c'est encore un des arguments bidons made in GL pour justifier l'édition spéciale (ceci dit je ne suis pas spécialement contre, c'est juste que j'ai jamais trouvé ses arguments très convaincants).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Mai 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pas une excuse bidon, c'est surtout que les Wookies initiaux des premières versions du scénario devaient être un race technologique, avec beaucoup de vaisseaux etc...

Après ROTS utilisait une bonne méthode pour les Yeti à mon sens : mélanges de vrais acteurs costumés (avec des costumes par railleurs puls imposant que Chewie dans l'OT), de figurants, et de CG et ça passait très bien.

Pour Chewbacca je ne serais pas étonné qu'ils utilisent Mayhew pour les gros plans en fait, et une doublure pour les plans larges et les possibles scènes d'action. Chewbacca a les yeux de Mayhew, et ce serait le plus troublant dans le cadre d'un nouvel acteur. Et ce serait un bon compromis pour permettre à Mayhew de revenir malgré son état de santé, sans que ça limite les possibilité de Chewbacca dans le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thunda » Dim 18 Mai 2014 - 17:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ou ptêtre qu'ils vont nous montrer la mort de Chewie très vite, et que ce sera traité comme un enjeu émotionnel de première importance :o
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Thunda a écrit:Ou ptêtre qu'ils vont nous montrer la mort de Chewie très vite, et que ce sera traité comme un enjeu émotionnel de première importance :o

..euh. Perso, même si je sais que c'est possible et que ça pourrait être très beau sur le plan emotionnel, je préférerai tout de même qu'il reste vivant..
J'aurai du mal à l'expliquer mais si un des héros du big Three venait à disparaître, je trouverai ça plus acceptable (même si je les aime tout autant!)
Lorsque Chewie est mort dans le NOJ, j'ai trouvé ça trop triste, c'est comme si R2 venait à disparaître, ce qui est improbable même si ce n'est pas un être vivant.. Alors certes Chewie n'a pas traversé les 6 films comme ce fut le cas de R2 mais ce wookie à quelque chose de tellement attachant que je serai un peu en colère si les auteurs décidaient de le tuer..
Mais c'est quelque chose auquel je me suis préparé étant donné que tout est possible désormais! :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chewie mourant dans le VII ? Je n'y crois pas. Il y a des personnages plus importants à faire disparaître avant.
(Moi aussi j'ai trouvé ça triste croate :cry: )
Je pense surtout à Solo : une rumeur sur une place importante dans l'intrigue, un Ford vieillissant plutôt emballé par Indy que SW... Ça sent le roussi.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Thunda » Dim 18 Mai 2014 - 18:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Marrant d'ailleurs l'expression du refus d'Harrisson Ford hier au grand journal de dévoiler la moindre info sur SW7 :D
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

..bah tu sais quoi mon cher Minos, je sais pas pourquoi mais j'étais sur que toi aussi que tu avait été attristé par cette mort tragique! :wink: Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas le cas de tous les fans de SW.. j'en ai entendu certains dire des trucs du genre " oui..mais bon ce n'est qu'un personnage de fiction..ou encore..il n'était pas si important que ça dans l'histoire!" Non, Chewie est sacré, un point c'est tout! :D
J'ai également tendance à penser que Han peut être celui qui mourra en premier, ce sera triste aussi..mais c'est pas pareil! (zut, je me rend compte que je raisonne comme un môme!'.) :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 18 Mai 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah moi je serai bien chaud pour que Chewie, Leia et Han y passent ensemble. Allez hop le gros lot ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 19:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

..et pourquoi pas qu'a la fin de la postlo il ne reste qu'un seul personnage en vie....: Jar Jar! :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Dim 18 Mai 2014 - 19:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:..et pourquoi pas qu'a la fin de la postlo il ne reste qu'un seul personnage en vie....: Jar Jar! :P


Tu parles du Chancelier Supreme ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:..et pourquoi pas qu'a la fin de la postlo il ne reste qu'un seul personnage en vie....: Jar Jar! :P


Tais-toi Croate, tu te fais du mal :D

Tomas Gillespee a écrit:Bah moi je serai bien chaud pour que Chewie, Leia et Han y passent ensemble. Allez hop le gros lot ! :diable:


Genre une ultime défaillance de l'hyperdrive du Faucon et... Hop! Ils sortent d'hyperespace droit dans une super nova ! :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 19:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je lâcherai bien encore une ou deux vannes from behind the fagots mais je sens qu'on va se faire remettre en place vite fait pour cause de hors sujet!.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 20:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est de la discrimination ! Chaque fois que quelqu'un parle de jarjar, ça finit classé en HS :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jar Jar lui- même est HS quand il parle!.. :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar truefaith » Dim 18 Mai 2014 - 22:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est Han solo qui va mourir dans le VII, j'en prend les paris. Toutes les planetes s'accordent dans cette direction.
Age de ford, role important, et ford qui n'a jamais aimé Han de toute façon, c'est plié. Aucun suspens.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je crois qu'on est pas mal à être d'accords la- dessus ( même si on ne peut jurer de rien ), reste à savoir maintenant comment il va mourir?..J'attend vos propositions :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kharn9 » Dim 18 Mai 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le Faucon, cette bonne vieille casserole, va exploser en tentant de rentrer dans l'hyperespace.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kharn9 a écrit:Le Faucon, cette bonne vieille casserole, va exploser en tentant de rentrer dans l'hyperespace.

SW ambiance Vidéo- Gag! :lol:
Plus sérieusement je pense que ces derniers mots s'adresseront à Leia.. Il lui dira: " Je sais..."
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Mai 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Plus sérieusement je pense que ces derniers mots s'adresseront à Leia.. Il lui dira: " Je sais..."


Je verrais bien le contraire justement. Han avant de mourir dit "je t'aime" a Leia et elle lui répond "je sais".
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kharn9 a écrit:Le Faucon, cette bonne vieille casserole, va exploser en tentant de rentrer dans l'hyperespace.


Déjà proposé au dessus :D

Je le vois pas bien se sacrifier avec sa casserole volante, pourquoi pas pour sa fille...
De toute façon le faucon est beaucoup trop emblématique de Yan pour qu'il soit gardé sans le personnage dans le reste de la saga...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 23:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:
Plus sérieusement je pense que ces derniers mots s'adresseront à Leia.. Il lui dira: " Je sais..."


Je verrais bien le contraire justement. Han avant de mourir dit "je t'aime" a Leia et elle lui répond "je sais".

Bien vu! Effectivement ce serait plus surprenant et plus beau, j'avoue.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 18 Mai 2014 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:
Dessel Damask a écrit:Plus sérieusement je pense que ces derniers mots s'adresseront à Leia.. Il lui dira: " Je sais..."


Je verrais bien le contraire justement. Han avant de mourir dit "je t'aime" a Leia et elle lui répond "je sais"
Bien vu! Effectivement ce serait plus surprenant et plus beau, j'avoue.. :jap:


Elle lui dit déjà ça dans le Retour du Jedi...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Mai 2014 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle lui dit déjà ça dans le Retour du Jedi...


Oui mais la phrase de Leia qui dit "je t'aime" et ou Solo lui répond "je sais" c'était déjà dans l'empire contre attaque si on va par la. :neutre:

Ou alors ils nous prennent a contre pied et ce sera du "Je t'aime...moi aussi". Ce qui pour le coup serait original.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Eidokun » Dim 18 Mai 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le soucis quand à la possible mort de Han Solo vient aussi pas rapport au contexte de l'avis que l'on se fait sur le film en général.
Si on reprend par exemple une rumeur qui disait que les jeunes tenteraient de sauvé le fils Solo du côté obscur, je verrais bien Han sauvé son fils mais au péril de sa vie.
En gros vous imaginez la même scène que ROTJ entre Luke, Vador et Sidious. Et à la place vous mettez Han, son fils et le grand méchant de l'histoire. Même si ici c'est le père qui tente de sauver son fils, à la fin ca reste lui qui meurt (en emportant avec lui le grand méchant dans la tombe, à moins que son fils nous fasse un revirement à la Vador).
Eidokun

 
 

Messagepar Chaussette » Lun 19 Mai 2014 - 11:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Les héros de la trilo ne sont pas obligés de mourir, il suffit de les mettre à l'arrière plan. Chaque Trilogie ayant a peu près 30 ans d'écart pour les épisodes 10/11/12 (vous verrez on les aura un jour) ils seront forcément hors course.

Han peut aussi avoir une conduite héroïque et ensuite s’effacer pour les épisodes 8 et 9 en ayant passé le relais auprès des jeunes. En plus je vois mal Disney renoncer à un héros aussi charismatique pour alimenter l'UE en produits dérivés. Lucas était bien conscient de ça au moment de ROTJ et ne l'a pas tué malgré la demande d'Harrison.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Dark Minos » Lun 19 Mai 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je vois quand même très mal les héros de la trilogie prendre leur retraite et apparaître de moins en moins au fil des épisodes jusqu'à se faire discrètement oublier du public. Ça serait un gros gâchis scénaristique et assez peu en accord avec la tradition star warsienne... :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Mai 2014 - 16:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Harrison Ford est "ravi" de tourner dans Star Wars Episode VII. C'est enfin dit :D

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-27462865
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Mai 2014 - 16:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Harrison Ford est "ravi" de tourner dans Star Wars Episode VII. C'est enfin dit :D

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-27462865


Alléluia !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Mai 2014 - 16:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Alléluia !


C'est "hallelujah" non? :D

Je retiens:

We have a great script..


:)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Lun 19 Mai 2014 - 17:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Heureux de l'entendre ! (Mais il va quand même mourir à mon avis :D )

Ps : on écrit les deux, hallelujah c'est de l'anglais/hébreu, et alleluia c'est du français/latin :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Lun 19 Mai 2014 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

S'il dit que le script est super, je suis preneuse. :D
Finalement, il est heureux de faire partie de l'aventure. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Mai 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Heureux de l'entendre ! (Mais il va quand même mourir à mon avis :D )


C'est peut-être parce qu'il va mourir qu'il trouve que c'est un bon script.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Mai 2014 - 18:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:
Dark Minos a écrit:Heureux de l'entendre ! (Mais il va quand même mourir à mon avis :D )


C'est peut-être parce qu'il va mourir qu'il trouve que c'est un bon script.. :transpire:

C'est aussi ce que j'ai tendance à penser.. Tant que c'est Han et pas Harrison qui meurt, moi ça me va :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 19 Mai 2014 - 20:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Euh oui ! Parce que je suis pas encore prêt à renoncer à Indy :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations