Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Jeu 30 Jan 2014 - 11:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:
Kinsil, je crois pas qu'un fantôme de Force puisse vieillir, en tout cas ça m'étonnerai :neutre: :)


ça peut rajeunir visiblement en tout cas d'après le ROJ post-prélo avec le remplacement (très) discutable de Sebastian Shaw par Christensen...
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 12:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:
The White Knight a écrit:
Kinsil, je crois pas qu'un fantôme de Force puisse vieillir, en tout cas ça m'étonnerai :neutre: :)


ça peut rajeunir visiblement en tout cas d'après le ROJ post-prélo avec le remplacement (très) discutable de Sebastian Shaw par Christensen...


c'est pas faux :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 30 Jan 2014 - 12:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'idée en elle-même de mettre Christensen n'est pas ce qui me gêne, pour ma part. Mais je trouve que cette scène perd énormément en crédibilité à cause de ce changement.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Jan 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Voilà Mark Hamill dans une vidéo toute fraîche !

http://www.youtube.com/watch?v=ifKtSn5xmdw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Jan 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En super forme! J'adore les 10 raisons de participer, surtout la 7!

I'll do the joker for you while holding a lightsaber, wich will blow your nerd mind!
:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une bonne dose d'humour et de motivation, tout bon pour l'Episode VII. Je pense qu'il sera certainement un des principaux promoteurs du film, avec des galas et compagnie un peu partout. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Jan 2014 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'espère que ça va relancer sa carrière d'acteur. Je le trouve vraiment excellent. Il suffit de voir sa prestation dans "Sushi Girl".
Un acteur sous-estimé d'après moi. Vivement l'épisode VII donc, que je puisse le revoir à l'oeuvre. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 14:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

excellent ! :D
Par contre j'ai pas tout compris dans son top 10 :transpire: Quelqu'un peut faire la traduction peut-être ? Merci :)

ashlack a écrit:Une bonne dose d'humour et de motivation, tout bon pour l'Episode VII. Je pense qu'il sera certainement un des principaux promoteurs du film, avec des galas et compagnie un peu partout. :oui:


:oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 30 Jan 2014 - 14:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense qu'il sera certainement un des principaux promoteurs du film, avec des galas et compagnie un peu partout.


On risque aussi de voir Harrison Ford un peu partout, étant donné que c'est le personnage le plus populaire de la trilo (avec Vader).

J'espère que ça va relancer sa carrière d'acteur. Je le trouve vraiment excellent. Il suffit de voir sa prestation dans "Sushi Girl".
Un acteur sous-estimé d'après moi. Vivement l'épisode VII donc, que je puisse le revoir à l'oeuvre.


Je pense que le problème vient surtout du fait que son image était trop rattachée au personnage de Luke Skywalker.
Modifié en dernier par Kinsil Faraynaye le Jeu 30 Jan 2014 - 14:36, modifié 1 fois.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar north-america » Jeu 30 Jan 2014 - 14:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hamill est un excellent acteur, mais malheureusement à 62 ans je pense qu'il est vraiment trop tard pour que sa carrière d'acteur soit relancée. :neutre:

J'ai adoré son rôle de tueur psychopathe dans le téléfilm Petits cauchemars avant la nuit de John Carpenter, il fait vraiment flipper :shock:

Après pour revenir sur la carrière d'acteur, je pense hélas qu'a plus de 60 ans il est vraiment, mais vraiment difficile de relancer une carrière. A la limite Christensen qui lui a seulement 33 ans peut encore relancer la sienne s'il joue dans l'épisode VII ou une autre production très attendue, mais Hamill ça me semble vraiment trop vieux pour espérer revenir jouer les rôles des premier plan :neutre:
north-america

 
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 30 Jan 2014 - 14:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

north-america a écrit:Hamill est un excellent acteur, mais malheureusement à 62 ans je pense qu'il est vraiment trop tard pour que sa carrière d'acteur soit relancée (...) Hamill ça me semble vraiment trop vieux pour espérer revenir jouer les rôles des premier plan :neutre:


Rien n'est impossible, Christopher Lee en est le parfait exemple.
neo_kerberos

 
 

Messagepar north-america » Jeu 30 Jan 2014 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Neo kerberos, justement, Christopher Lee avait déjà eu une très grande carrière en jouant dans de nombreux films d'horreurs pendant plus de 30 ans.

Ce qui n'est pas le cas de Hamill qui mis à part SW et Au delà de la gloire n'a joué dans aucun autre grand film.

D'ailleurs quand on y pense, Le seigneur des anneaux et Star Wars n'ont pas permis à Christopher Lee ré-enchainer les rôles à succès par la suite. Il a fait SW et LSDA, s'est fait connaitre de toute une nouvelle génération de spectateurs, mais après ces 2 sagas plus grand chose.

Un peu comme Marlon Brando, qui est revenue sur le devant de la scène grâce au Parrain et à Apocalypse Now :neutre:

Ce que je crains, c'est que Mark Hamill, mis à part la postlo, ne fera rien de notable.
north-america

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 30 Jan 2014 - 15:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Comme je pense que le problème d'origine vient du fait que les gens le rattachaient trop à Luke Skywalker, je considère que le fait que la postlo va encore plus l'ancrer dans le rôle de Luke Skywalker aggravera le problème.

Mais quand on a été un personnage majeur de deux des trois trilogies Star Wars, il y a de quoi être fier. De toute façon, compte tenu de son âge, ça m'étonnerait qu'il ait de l'ambition.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis d'accord avec toi Kinsil Faraynaye. Maintenant est-ce que pour lui c'est vraiment un problème, il a plutôt l'air d'en être content.

EDIT : je veux dire d'être assimilé à Luke
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 30 Jan 2014 - 15:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il est également possible qu'il ne souhaitait pas faire une longue carrière d'acteur. Il y en a plein qui participent à une saga avant de raccrocher les gants d'eux-mêmes. Donc si ça se trouve, il a tout simplement refusé de jouer la plupart des rôles qui lui étaient proposés.

Mais bon, l'essentiel est qu'il soit satisfait. ^^
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 31 Jan 2014 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Billy Dee Williams (Lando) n'a toujours pas été contacté... Je ne pense pas qu'il cache quoi que ce soit.

http://www.blastr.com/2014-1-30/exclusi ... oming-back
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 31 Jan 2014 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait sympa de le voir lui. C'est un personnage intéressant après tout. Cela dit, autant Luke en vieux sage ça passe, mais Han et Lando, un peu moins. C'était les jeunes casse-cou.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Jan 2014 - 0:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah là là, ce bon vieux Lando a toujours été mon préféré du big five :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kitekat » Ven 31 Jan 2014 - 1:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams (Lando) n'a toujours pas été contacté... Je ne pense pas qu'il cache quoi que ce soit.

http://www.blastr.com/2014-1-30/exclusi ... oming-back


Dommage, en voilà un que j'aurais bien aimé revoir.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 31 Jan 2014 - 1:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il y à 3 films à venir, on peut garder espoir ! ^^

Autant sa venue pourrait se faire dans le second opus, en clin d’œil a l'OT...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Ven 31 Jan 2014 - 2:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quitte à ce que le trio revienne, j'aurais préféré que Lando soit de la partie. C'est dommage, s'il disparaît de l'histoire.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 31 Jan 2014 - 10:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah il fera une apparition en spécial guest à un moment ou à un autre, mais je ne crois pas que ce sera dans le VII, où il faudra expliquer la situation global, se que sont devenus les héros principaux, introduire les nouveaux etc... Je ne crois pas qu'il y aura la place, et le temps pour le faire apparaître dès le VII, sauf si il est important dans la nouvelle histoire, ce dont je doute fortement. S'il réapparaît ce sera soit dans le VIII ou IX. A mon avis en tout cas :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dexwalker » Ven 31 Jan 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quand y aura-t-il une première révélation du casting tout en sachant déjà le retour du Big Three + R2-D2 ?
dexwalker

 
 

Messagepar Krokmo » Ven 31 Jan 2014 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si le tournage commence effectivement en mai, je dirais dans le courant du mois d'avril. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Ven 31 Jan 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le mois de mai a été confirmé pour le début du tournage ? Je ne me souviens plus.... J'en étais resté à la période du printemps, mais j'ai peut-être raté un épisode :transpire:
Oui sinon l'annonce du casting ce fera certainement en mars-avril, d'abord les anciens (si ils font partie de l'aventure), puis les nouveaux petit à petit, ça approche :) .
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Fév 2014 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Fév 2014 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A mon avis s'ils ont participé et en sont encore au stade du "on verra bine, je sais pas, ce serait cool", c'est qu'ils ne sont sûrement pas dans le coup. Ou alors c'est du gros bluff.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Fév 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:A mon avis s'ils ont participé et en sont encore au stade du "on verra bine, je sais pas, ce serait cool", c'est qu'ils ne sont sûrement pas dans le coup. Ou alors c'est du gros bluff.


Je partage ton opinion. Sauf si Abrams n'a pas encore fait son choix, mais cela m'étonnerait quand même.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Sam 01 Fév 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Deux de plus ont avoué.


:pfff: Et bientôt ce sera Vanessa Huydgens ?

Par pitié, tout mais pas ça. Que Disney arrête de vouloir imposer SES acteurs dans le film... Et qu'ils laissent l'autre E*ron tourner dans des films pour faire mouiller des ados prépubères de 13 ans... Mais pas dans SW :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Fév 2014 - 14:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Link au taquet :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Fév 2014 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vous savez que auditionner ne veut pas dire avoir le rôle ? :transpire:

-Sergor
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Fév 2014 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

link224 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Deux de plus ont avoué.


:pfff: Et bientôt ce sera Vanessa Huydgens ?

Par pitié, tout mais pas ça. Que Disney arrête de vouloir imposer SES acteurs dans le film... Et qu'ils laissent l'autre E*ron tourner dans des films pour faire mouiller des ados prépubères de 13 ans... Mais pas dans SW :pfff:

Les acteurs sont libres de passer les auditions qu'ils veulent... :siffle:

Si Cumberbatch dit avoir passé une audition ce sera "faut que Abrams arrête de vouloir imposer ses acteurs dans le film" ? :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Sam 01 Fév 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non mais sérieux... Heureusement que audition =/= casting parce que là...

Ils peuvent pas faire comme les autres films, à savoir prendre un ou deux acteurs connus, et le reste : prendre des gens sortis de nulle part ?

Pour la prélo, on avait Neeson qui était connu, mais après, Christensen sortait de nulle part, et Portman presque, et ça n'avait gêné personne.
Pour la trilo, Ford était connu, mais Hamill et Fischer sortait de nulle part. Là non plus personne n'avait râlé.

Ce qu'il faudrait faire pour l'épiosde VII, c'est reprendre le Big Three + éventuellement un ou deux acteurs connus pour des nouveaux persos, et le reste du casting, tu prends du neuf :oui:


ashlack a écrit:Si Cumberbatch dit avoir passé une audition ce sera "faut que Abrams arrête de vouloir imposer ses acteurs dans le film" ?


Bah certains acteurs sont plus ou moins liés à certaines boîtes et à certains réalisateurs (par exemple, les films de Burton, t'as toujours Johnny Depp et Helena Bonham Carter dedans) :neutre:

Et là, pour ne pas voir la patte Disney avec E*ron...
Modifié en dernier par link224 le Sam 01 Fév 2014 - 14:32, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Laayla » Sam 01 Fév 2014 - 14:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Heu Link ta dernière phrase :non:

Vous savez que auditionner ne veut pas dire avoir le rôle ?


Ouep, les rumeurs, les probables/prétendues auditions...quand on aura du CONCRET, là vous pourrez gueuler que vous êtes pas d'accords les gars :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Fév 2014 - 14:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

À ma connaissance Disney n'a jamais imposé ses acteurs maison dans les films Marvel...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Sam 01 Fév 2014 - 14:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour la prélo, on avait Neeson qui était connu, mais après, Christensen sortait de nulle part, et Portman presque, et ça n'avait gêné personne.
Pour la trilo, Ford était connu, mais Hamill et Fischer sortait de nulle part. Là non plus personne n'avait râlé.


Alec Guiness et Ewan McGregor étaient déjà très connus aussi. ^^

Édit : et Samuel L. Jackson aussi, évidemment.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Fév 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Autant Alec Guiness et Peter Cushing d'accord. Mais Ewan MacGregor était peu connu... :roll:

Et puis ne nous affolons, Efron a juste passé les auditions. Rien ne l'empêche. Pas plus que Vanessa Hudgens, Justin Bieber ou Selena Gomez. Rien ne dit qu'ils seront pris :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Sam 01 Fév 2014 - 14:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'aimerais bien que Justin Bieber fasse une apparition dans le film. :paf:

Plus sérieusement, je ne vois pas non plus pourquoi on leur reprocherait de tenter leur chance, ne pas les apprécier n'est pas un motif valable. Le choix appartient à J.J Abrams , de toute façon. Et je pense que même s'il les choisit, on pourra lui faire des reproches seulement quand on aura la preuve que ça a pu avoir de mauvaises répercussions sur le film.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Fév 2014 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

aaah Zac Efron et Selena Gomez :love:

Non je déconne :D Je ne les imagine pas une seule seconde dans star wars, Efron a peut-être auditionné s'il le dit, mais tant que ça va pas plus loin, tout est sous contrôle :D Après je me trompe peut-être et que Efron serait bien dans le film, mais là tout de suite je suis très ... :perplexe:

Ewan McGregor peu connu? tout est relatif, il avait quand même une certaine notoriété, même si il n'était pas encore peut-être une star international, il n'était pas inconnu, disons qu'il commençait à se faire connaître par tout le monde, enfin pour moi à l'époque c'était pas un inconnu.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Fév 2014 - 14:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'espère que toute cette clique n'approchera jamais d'un sabre laser, d'un blaster, d'un speeder, d'un chasseur, d'un vaisseau, d'une boule de poile !!! :evil: :grrr:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Fév 2014 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:À ma connaissance Disney n'a jamais imposé ses acteurs maison dans les films Marvel...


Evidemment. Puis accessoirement ça fait pas mal d'année que Efron n'a plus rien fait avec Disney non plus. Je le plains le pauvre Efron, parce qu'il va être associé à High School Musical toute sa vie, alors que c'est que 3 films dans sa carrière. :transpire:

D'ailleurs link cite Vanessa Hudgens, mais elle aussi ça fait longtemps que ses années Disney sont dernière elles, ayant notamment joué dans Sucker Punch ou Machete Kills... c'est vrai qu'on est en plein Disney là-dedans. :transpire:

C'est gentil de prouver que les préjugés ont la vie dure en tout cas. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Fév 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah je ne suis pas du genre à préjuger de ce que font les acteurs avant de les voir dans les films.
Récemment j'ai vu un film avec Selena Gomez. Bon c'était pas mal, mais pour moi elle ne correspond vraiment pas au type de personnage que je m'attend à voir dans un Star Wars. Pareil pour Efron et Hudgens :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Fév 2014 - 15:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pas une raison, on en veut pas point c'est pas la démocratie :o

+1Tomas Gillespee

Sérieusement, parlons bien parlons vrai, ils annoncent quand billy-dee?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Sam 01 Fév 2014 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas à nous de choisir les acteurs. :transpire:
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 01 Fév 2014 - 15:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kinsil Faraynaye a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas à nous de choisir les acteurs. :transpire:

Pareil !
On peut aimer certains d'entre eux et d'autres, les détester. Après, tout dépend du talent du jeune qu'ils vont embaucher par la suite. Et bien sûr, dans le cinéma, le physique compte beaucoup, peu importe notre désamour de l'acteur.

C'est pas une question de mérite aux yeux du fan mais c'est une question de producteurs et d'agents plus efficaces que d'autres, également. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kitekat » Sam 01 Fév 2014 - 16:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je n'ai pas la moindre idée de qui sont les acteurs que vous décrié tant donc personnellement, les voir dans SW ne me dérangerait pas plus que ça. Et d'après les photos qu'il y a dans la new SWU, je verais meme bien le premier en fils de Han Solo, je le trouve mignon et il a un air taquin (comme a pu l'avoir Han avec Leia dans l'episode V).

Sinon pour McGregor, c'était clairement une etoile montante lors de l'episode I qui commençait déjà à avoir une bel renomé, c'était loin d'etre un total inconnu du grand public comme l'était Christensen.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Fév 2014 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Très franchement, je ne donnerais pas d'avis sur ces acteurs, mais je suis d'accord avec Link sur le point qu'il faut mettre un max de têtes pas connues dans SW.
Sinon, ça sera quoi, un film où on trouve des vedettes, plein de films sur pleins d'années, et bonjour la licence de thune.

En plus, ça permet de voir de nouvelles têtes, de faire découvrir de nouveaux talents.
Et pis si on a pas d'à priori sur des célébrités, on s'imaginera mieux les nouveaux persos. Je pense notamment à les fans d'UE qui vont pas apprécier si une tête connue qui est accrochée à un autre rôle obtient un rôle dans le cast SW7 qui fait penser à qqn de l'UE. :neutre:

Après, tout reste à voir. C'est vrai que voir plein de rumeurs sur les "stars" qui passent le cast ça peut peut-être servir de couverture pour le vrai cast "inconnu" :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar north-america » Sam 01 Fév 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

De toute façon un film rempli de stars n'est pas forcément un bon film.

Regardez Cartel de Ridley Scott : que des stars (Cameron Diaz, Penelope Cruz, Javier Bardem, Brad Pitt, Michael Fassbender), et pourtant, le film à reçu à ma plus grande surprise un accueil plutôt négatif du public et de la presse. :neutre:

Bon après je ne suis pas allé le voir donc je ne peux pas juger :neutre:
Modifié en dernier par north-america le Sam 01 Fév 2014 - 17:57, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Sam 01 Fév 2014 - 17:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un beau gosse arrogant en guise de fils d'Han Solo, ça ne me plairait pas trop. Ce serait plus intéressant que son fils se détache de son père plutôt que de n'être qu'une réplique. Que ça apporte de la fraîcheur.

Regardez Cartel de Ridley Scott : que des stars (Cameron Diaz, Penelope Cruz, Javier Bardem, Brad Pitt, Fassbender), et pourtant, le film à reçu à ma plus grande surprise un accueil plutôt négatif du public et de la presse.


J'avais justement un mauvais pressentiment concernant ce film, à cause du casting. Il y a trop de films qui reposent sur le casting et le scénario s'en retrouve affecté.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar sirius » Sam 01 Fév 2014 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Revan Bane a écrit:Sinon, ça sera quoi, un film où on trouve des vedettes, plein de films sur pleins d'années, et bonjour la licence de thune.


Ah parce qu'a contrario les nouvelles têtes sont un vaccin contre la dérive d'une saga peut-être ?
Bizarre, il me semblait que Hugh Jackman était un inconnu avant le 1er x-men et qu'on a pourtant fait deux films tout pourris sur son personnage juste pour faire du blé.

Sergorn a écrit:C'est gentil de prouver que les préjugés ont la vie dure en tout cas. :o


+1

De toutes façons depuis le retournement de veste général concernant Heath Ledger en Joker, la haine balancée par les fans à coups de préjugés a le don de toujours me faire mourir de rire.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations