Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2014 - 0:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wes Trebor a écrit:
ashlack a écrit:Et sinon c'est LucasFilm, pas Disney.

lucalsfilm appartient a Disney..
Disney met plus de moyen sans doute que lucasfilm..

Oui mais c'est Lucasfilm qui travaille, donc c'est à eux, le cas échéant, de se dépêcher. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 21 Jan 2014 - 21:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

m'ouai attendons de voir si ils reportent pas..
esperons!

et que ca ne soit pas baclé!

après vu l'expension de LF singapour ils ont de quoi faire!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar sirius » Mar 28 Jan 2014 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis tombé par hasard là-dessus : Liam-Neeson-est-pret-a-revenir-dans-Star-Wars.

Il peux bien espérer mais ses chances sont bien maigres à mon avis.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Jan 2014 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui je l'ai lu ce matin aussi, bon j'ai pas l'impression qu'il y croit lui-même ! :neutre:

Mais j'aimerais bien qu'il fasse une apparition dans la nouvelle trilogie, tout simplement parce que son personnage mérite mieux que d'apparaître dans un seul film de la saga ! L'épisode I avait montré qu'il était un grand Maître Jedi, confirmé dans le III quand on apprend qu'il a trouvé la voie vers l'immortalité. Alors qu'il apparaisse sous forme de fantôme de Force, ça ne serait que justice :oui: !
D'ailleurs j'imaginerai bien un Conseil des Grands Maîtres Jedi, réunissant tous les plus grands maîtres Jedi vivant (Luke) et ceux qui ont fusionné avec la Force, une sorte de Conseil Blanc à la Star Wars en quelque sorte. Bon il faut juste que ce soit crédible et pas simplement histoire de faire revenir les anciennes gloires.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Jan 2014 - 15:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est à l'époque de l'Episode III qu'il aurait du demander de revenir au lieu de cracher dans la soupe... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 28 Jan 2014 - 15:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:C'est à l'époque de l'Episode III qu'il aurait du demander de revenir au lieu de cracher dans la soupe... :neutre:

-Sergorn

Pareil.
Gros naze !
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Chadax » Mar 28 Jan 2014 - 15:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Euh, je suis d'accord avec vous sur le fond, mais ça n'autorise quand même pas à tomber dans l'excès et ce genre de remarques assez limites... :non:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Halpheus » Mar 28 Jan 2014 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'était sans doute du second degré. Et puis Liam Neeson ne visite probablement pas le forum, donc la remarque ne le touchera pas :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Mar 28 Jan 2014 - 15:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En effet...
Fin bon :roll:

EDIT : pour préciser ma pensée, je trouve ça franchement gonflé de sa part qu'il puisse "réclamer" de refaire un tour dans l'univers SW alors qu'il était prévu pour l'ep3 et pour l'épisode 2 aussi. Et qu'on ne parle pas d'un calendrier surchargé quand ça lui aurait sans doute pris pas plus d'une journée de tournage. Après je ne critique pas sa décision de ne pas participer à episode 2 et 3 (après tout, c'est sa vie). Je critique que 10 ans après, comme une fleur, il souhaite y revenir.
Modifié en dernier par Gorkh le Mar 28 Jan 2014 - 15:48, modifié 1 fois.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 28 Jan 2014 - 15:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il pourrait revenir en hologramme lui aussi. Mais il me semble qu'il avait dit ne pas avoir aimé son expérience de tournage pour star wars. Enfin peut être que j'ai mal compris aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chadax » Mar 28 Jan 2014 - 15:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

> Gorkh et Halpheus : le second degré à l'écrit, a fortiori sur les forums, ça passe souvent assez mal, et c'est entre autres pour ça que les smileys existent. :whistle: :wink:

Sinon, je le répète, je suis tout à fait d'accord avec toi, et ta "précision de pensée". ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 16:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mais il me semble qu'il avait dit ne pas avoir aimé son expérience de tournage pour star wars. Enfin peut être que j'ai mal compris aussi.


Oui, c'est vrai que Liam Neeson ne souhaitait plus participer mais il veut faire partie de la nouvelle trilogie.

Samuel L. Jackson veut revenir aussi. Je suis content que mes deux acteurs préférés (et deux de mes personnages préférés) de la saga veuillent revenir, et j'espère sincèrement que ça se fera.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Improw » Mar 28 Jan 2014 - 17:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kinsil Faraynaye a écrit:
Mais il me semble qu'il avait dit ne pas avoir aimé son expérience de tournage pour star wars. Enfin peut être que j'ai mal compris aussi.


Oui, c'est vrai que Liam Neeson ne souhaitait plus participer mais il veut faire partie de la nouvelle trilogie.

Samuel L. Jackson veut revenir aussi. Je suis content que mes deux acteurs préférés (et deux de mes personnages préférés) de la saga veuillent revenir, et j'espère sincèrement que ça se fera.



Enfin si tout les morts se remettent à revenir ça va devenir complexe pour la suite quand même nan? (Même si je serais content de Neeson revienne!)
Improw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Jan 2014 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ben voyez-vous, vous m'apprenez un truc là. Je ne savais pas qu'il avait refusé de participer au II et au III . Du coup c'est pas tout à fait la même chose, encore que, si Abrams a besoin de lui il va pas dire " nan il avait refusé à l'époque, jamais plus il ne rejoueras dans star wars, mouhahaha !!! " .

De toute façon le début du tournage est de plus en plus proche et, à mon humble avis le casting est pratiquement bouclé, si il n'a pas eu de contact...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Jan 2014 - 17:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour l'Episode II, il était indisponible suite à un gros accident de moto. Pour l'Episode III, son absence n'a jamais été expliquée à ma connaissance (c'est possible qu'il ait refusé). Par contre il a doublé un épisode de The Clone Wars.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 18:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quelque part, son absence n'a pas mal apporté à la saga, je trouve. Sa mort m'a ennuyé mais ça a permis de favoriser le cheminement menant au basculement d'Anakin.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Dark Fredus » Mar 28 Jan 2014 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'aime bien le fait d'essayer de relié la poslogie à la prélo mais je vois pas en quoi et comment Qui-gon ou Windu pourrait être là, même sous forme fantomes. Dans la trilo Luke est lié à Obi-Wan, Yoda, et son père, les autres Jedis n'ont plus aucun lien. Ca risquerai de faire trop fan service. Yoda ou Obi je dis pourquoi pas.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Jan 2014 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mmmm...Liam Liam...
J'aime bien Qui Gon mais je vois vraiment pas ce qu'il viendrait fiche ici :neutre: Idem pour Windu.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne vois pas pourquoi il faudrait que Qui-Gon soit lié à Luke pour apparaître. On sait qu'il s'est réincarné en spectre et qu'il est lié à Yoda et Obi-Wan. Je trouve ça suffisant. ^^
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Jan 2014 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Pour l'Episode II, il était indisponible suite à un gros accident de moto.


Il était remis depuis longtemps au moment de la post production. Et son implication dans le film n'aurait nécessité de lui qu'une ligne de dialogue donc bon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 28 Jan 2014 - 19:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais bon j'aime beaucoup Liam Neeson mais il me semblait qu'il n'avait pas spécialement aimé jouer dans Star Wars. Ca sent le plan de carrière tout ça... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On peut aussi supposer qu'il fait ça pour l'argent, après tout le film est sûr de faire d'énormes recettes. Ou alors, c'est peut-être parce que Lucas n'est plus à la réalisation (possible qu'il n'aimait pas son style).

Ce n'est pas forcément en soi l'expérience qui lui a déplu, mais plutôt les conditions qui l'entourent.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Jan 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Liam Neeson a toujours dit qu'il avait apprécié tourner dans l'Episode I. Je ne sais pas d'où viennent les bruits inverses :neutre:

Je pense qu'il n'apparaîtra pas dans la prochaine trilogie, tout simplement parcequ'il y a une histoire à boucler en six heures (a priori) et qu'il y aura déjà bien assez de "vieux" :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Mar 28 Jan 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si Liam veut revenir (sous forme de fantôme je présume), ça confirme que l'idée de comme quoi il n'aimait pas SW et plus particulièrement la prélo était un mythe inventé par tous les bahsers et les haters trilogistes...

Par contre effectivement, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas revenu pour sa ligne de dialogue lors du massacre Tusken dans AOTC et pour le dialogue avec Yoda dans ROTS, mais effectivement, sur l'un des deux épisodes, il a eu un accident de moto ce qui l'a empêché de venir, et pour l'autre, par contre, aucune idée...

EDIT : Sinon je n'ai jamais cru une seule seconde aux rumeurs de tous les bashers. J'aime beaucoup cet acteur, et d'après ce que j'ai pu voir, il semble avoir bien aimé TPM, mais c'est juste les quelques scènes de tournages derrière un écran bleu qu'il n'a pas aimé :neutre:

EDIT 2 : D'ailleurs, qu'il revienne ou pas m'indiffère plus ou moins. Par contre, j'aimerai bien que Hayden Christensen reprenne son rôle d'Anakin en tant que fantôme. La saga racontant l'histoire de la famille Skywalker, ça serait pas trop mal qu'il fasse une courte appariation sous forme de spectre. :oui:

Je sens que tous les trilogistes vont vouloir m'assassiner pour ce que j'ai dit :transpire:
Modifié en dernier par north-america le Mar 28 Jan 2014 - 19:54, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Excusez-moi si je me trompe, mais ce n'est pas Liam Neeson qui est parti de lui-même, à la base ? Il me semblait que son personnage ne devait pas mourir dès l'épisode 1 mais que le script a dû être modifié à cause de son refus de participer à la suite.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Jan 2014 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je crois pas, Neeson semble avoir toujours aimé ce rôle.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Jan 2014 - 19:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non, Qui-Gon devait mourir dans l'Episode I. Tu confonds avec Obi-Wan dans l'Episode IV :D (mais c'était un choix tardif de Lucas qui n'avait rien à voir avec l'acteur).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Merci. Je ne sais même plus ce qui m'a amené à penser ça.

Par contre, j'aimerai bien que Hayden Christensen reprenne son rôle d'Anakin en tant que fantôme. La saga racontant l'histoire de la famille Skywalker, ça serait pas trop mal qu'il fasse une courte appariation sous forme de spectre.


Je suis d'accord, je trouve que ce serait bien de le voir. Ça rattacherait l'histoire à la prélogie et ça nous permettrait de revoir l'Elu, qui est quand même un personnage clé de l'univers Star Wars.

De plus, ça ferait du bien de revoir Hayden Chistensen dans la peau d'un Jedi repenti, comme ça la dernière image que l'on aura en tête concernant l'Anakin de la prélogie ne sera pas celle d'un Sith qui a détruit les Jedi et s'est détruit lui-même. L'épisode 3 étant le dernier en date, on reste sur une note sombre, quelque part.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 28 Jan 2014 - 20:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah bon il avait apprécié son expérience sur l'épisode I ? Au temps pour moi alors :jap:
(Toujours se méfier des bruits de chiottes :paf: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Mar 28 Jan 2014 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dans l'ordre de sortie, effectivement, la dernière fois qu'on le voit c'est en tant que sith, mais si on part du point de vue chronologique, là, n'oubli pas qu'on le voit au coté de Obi-Wan et de Yoda sur Endor. :oui:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Jan 2014 - 20:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui d'accord aussi pour la présence d'Anakin Skywalker à un moment ou à un autre, genre pour partager son expérience avec les nouveaux héros : " bon vous voyez les jeunes, le côté obscur c'est vraiment pas cool, mais alors pas du tout vous pouvez me croire ! Surtout que finalement j'ai rétabli l'équilibre au sein de la Force donc ça serait sympa de ne pas tout foutre en l'air hein ! " :transpire:

Non sérieusement moi ça me plairait bien, pourquoi pas un dialogue inter-générationel ? :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Jan 2014 - 20:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Benedict Cumberbatch jouera dans "Blood Mountain", dont le tournage commence en avril... Pas forcément incompatible avec l'Episode VII en mai mais bon, on verra bien.

http://variety.com/2014/film/news/bened ... 201074011/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Jan 2014 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'aime bien Ben et j'ai vu plusieurs de ses films, mais je ne pense pas qu'il participera à Star Wars VII. Il a dit une fois qu'il voulait rester discret... Mais entre dire et faire, il y a un monde. :idea:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Jan 2014 - 20:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Liam Neeson a toujours dit qu'il avait apprécié tourner dans l'Episode I. Je ne sais pas d'où viennent les bruits inverses :neutre:


Il a beaucoup apprécié travailler sur l'Episode I en effet, il rêvait de travailler avec Lucas. Au moment de l'Episode II néanmoins, il s'est montré très critique sur les films en eux-mêmes disant que tout ça devenait "Un peu ridicule" et autre sous entendus du genre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Mar 28 Jan 2014 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn, j'avais vu sur un vieux topic datant de la production de la prélo ou tu avais dit effectivement que Liam avait bien aimé TPM et ROTS, mais que par contre il avait moyennement aimé AOTC. Faudrait que je retrouve le topic en question mais grosso modo c'était ça.
north-america

 
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 29 Jan 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Liam Neeson ne participera pas.

Nouvelle sur Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630387.html
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Mer 29 Jan 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Merci M7 ;)

Je m'en doutais : il ne faut pas trop de fantômes dans cette nouvelle trilogie, celle d'Anakin sera bien suffisante (si ma théorie se confirme). ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Jan 2014 - 22:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

"L'acteur Liam Neeson a révélé à AlloCiné qu'il était fort peu probable de le voir reprendre son rôle de Qui-Gon Jinn dans Star Wars: Episode VII."

Ce n'est qu'une estimation de sa part, pas un déni (même s'il a sûrement raison) :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mer 29 Jan 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense personnellement que le doute n'est plus permis. Le scénario a été bouclé, donc je pense qu'il aurait forcément été contacté s'il faisait partie du projet.

C'est dommage. :(
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Jan 2014 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Improw a écrit:Enfin si tout les morts se remettent à revenir ça va devenir complexe pour la suite quand même nan? (Même si je serais content de Neeson revienne!)

+1 :lol: Je me disais justement la même chose quand j'ai entendu que tous ces acteurs voulaient revenir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Jan 2014 - 23:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai. Exactement ce que je disais plus haut, c'est marrant de savoir ça, ce serait cool de les voir, mais trouve un sens à leur présence après^^

Quelques fantômes pour consolider la formation de Luke aux jeunes mais évitons de faire revenir tout l'ancien ordre quand même. Je préfèrerais encore des holocrons du coup. Voir un holocron de Yoda serait sympa.

Ca me fait penser, j'ai des moqueurs incultes dans ma classe qui arrêtent pas de me sortir des anneries sur le cast^^
Ils me sortent qu'on va revoir l'acteur qui jouait Yoda (ouais, l'acteur) celui qui jouait Vador, Chewbacca, et même Portman. Ca en devient ridicule. Mais si je leur dit que Padmé est morte je serais pris pour un connaisseur et je serais tourné en dérision ^^

J'ai vraiment hâte de savoir qui on aura dans ce cast :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar kitekat » Mer 29 Jan 2014 - 23:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kinsil Faraynaye a écrit:Je pense personnellement que le doute n'est plus permis. Le scénario a été bouclé, donc je pense qu'il aurait forcément été contacté s'il faisait partie du projet.

C'est dommage. :(


Qu'il dise qu'il n'a pas été contacté ne veut pas dire qu'il ne l'a pas été. On a bien vu que ça ne gene pas les acteurs de donner de fausse information pour maintenir le "suspence" sur un film.

Mais bon, je ne pense pas qu'on vera Qui-Gon dans le VII. Comme dit plus haut, s'ils font revenir tout les morts, y'aura pas de place pour la nouvelle génération.

Uttini a écrit:
Improw a écrit:Enfin si tout les morts se remettent à revenir ça va devenir complexe pour la suite quand même nan? (Même si je serais content de Neeson revienne!)

+1 :lol: Je me disais justement la même chose quand j'ai entendu que tous ces acteurs voulaient revenir.


Pour le VII, pas sur qu'ils y croyent eux meme, par contre pour les spin-off, ils ont peut etre un espoir.

Ps : Désolé pour le double post, je ne sais pas mettre deux citations dans le meme
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Jan 2014 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

kitekat a écrit:Pour le VII, pas sur qu'ils y croyent eux meme, par contre pour les spin-off, ils ont peut etre un espoir.
Ps : Désolé pour le double post, je ne sais pas mettre deux citations dans le meme

Pour les spin-off, là je dis oui. Un spin-off avec Qui-gon, je ne dirait pas non.
Pour mettre deux citations ou plus, quand tu réponds tu peux citer tous les posts listés en-dessous du formulaire de réponse via le bouton "citer".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Jan 2014 - 0:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un spin-off sur le voyage e Qui-Gon Jinn qui lui a permis de percer les secrets de l'immortalité ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 0:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Uttini a écrit:Pour les spin-off, là je dis oui. Un spin-off avec Qui-Gon, je ne dirait pas non.


Moi non plus ! :) Mais je doute qu'il fasse parti des personnages qui ont le plus de chance d'avoir un spin-off, dans le sens où il y a des personnages plus populaires ,je veux dire plus connus du grand public . Cela dit c'est un personnage charismatique, et un spin-off sur lui ça serait bien. Mais je ne crois pas que faire un Spin-off sur Qui-Gon soit la priorité de Disney .
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Jeu 30 Jan 2014 - 1:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Je m'en doutais : il ne faut pas trop de fantômes dans cette nouvelle trilogie, celle d'Anakin sera bien suffisante (si ma théorie se confirme). ;)


Ah mais moi, comme je l'ai dit précédemment, j'aimerai vraiment que Hayden Christensen revienne dans l'épisode VII !

Ce qui est intéressant d'ailleurs, c'est qu'avec chaque trilogie, l'histoire de la saga a évoluée.

A l'époque de la trilo, Star Wars, c'était les aventures de Luke Skywalker.
Avec la prélo, c'est devenu la tragédie d'Anakin Skywalker.
Puis avec la postlo, ça va devenir l'incroyable histoire de la famille Skywalker (le père, le fils, et le petit-fils (si si j'en suis sur que Luke aura un fils dans la postlo !).

Et il ne faut pas oublier que malgré cette nouvelle profondeur que la postlo va apporter à la saga, Anakin reste l'Elu et l'un des personnages clés de SW, donc j'aimerai vraiment que Christensen reprenne son rôle sous forme de fantôme et nous fasse quelques apparitions spontanée, un peu à la manière d'Obi-Wan dans ESB et ROTJ. :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 30 Jan 2014 - 2:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Question qui peut sembler peu pertinente : si Anakin revient, il est censé avoir toujours 23 ans ou avoir vieilli de 30 ans même si ce n'est plus qu'un spectre ? :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 10:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

North je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerai bien voir Christensen dans la postlogie :oui:
Mais à mon avis Luke n'aura pas de fils. Non il aura .... une fille. :oui: Je vois bien une héroïne pour cette trilogie, une demoiselle héritière de 2 des plus grands maîtres Jedi .

Kinsil, je crois pas qu'un fantôme de Force puisse vieillir, en tout cas ça m'étonnerai :neutre: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Jan 2014 - 11:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Mais à mon avis Luke n'aura pas de fils. Non il aura .... une fille. :oui: Je vois bien une héroïne pour cette trilogie, une demoiselle héritière de 2 des plus grands maîtres Jedi .


Ouaip, moi aussi. Ca donnerait un nouvel aspect à la saga je trouve.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 11:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tout à fait, ça nous changerais un peu, il y a trop de film où le gars est le héro et la fille le seconde ou l'admire, voire les 2. C'est quand même plus moderne.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations