Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Fév 2018 - 12:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense aussi que Luke ne s’est pas déplacé pour éviter que Ben ne le tue sous le coup de la colère encore une fois, et que ce geste vienne s’ajouter à celui de son père qui l’a totalement dévasté...

Isamidala, on ne sait pas vraiment si RJ est plus Reylo que JJ. Après tout, ça reste JJ l’instigateur de ce couple ! Donc Wait and see :D

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 11:34) :

Valiera a écrit:Moi je pense qu'avec la Résistance, elle a un masque de fille forte et épanouie, que rien ne peut l'atteindre. Et qu'avec Ben, elle fait tomber le masque et n'a pas peur de montrer ses blessures, ses cicatrices. Rey est une fille perdue et on le sait. Elle est obsédée par sa famille et un sentiment d'abandon la hante.
Avec Ben qui a vécu la même chose, elle se sent libre d'exprimer cette faiblesse, alors que devant les autres, elle fait bonne figure. Elle veut se persuader qu'elle a une vie géniale, remplie, et que c'est une fille comblée.
À la fin de TLJ, elle aurait dû être heureuse de tous les retrouver, mais lorsqu'elle est avec Léia, Rey a l'air si triste...

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 11:25) :

En gros, avec les autres elle veut montrer qu'elle est parfaite, mais avec Ben, elle n'a pas peur de montrer ses défauts et son côté obscure. Elle est vraiment elle-même avec lui.
C'est humain.
Ceci prouve qu'elle a confiance en Ben.


Je suis d’accord avec ce que tu dis. Je pense d’ailleurs que leur Skype force va vraiment leur manquer, et un des deux ré essaiera de reprendre contact. Sûrement Ben.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Fév 2018 - 12:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi je n’ai pas trop compris le discours de Luke concernant justement le fait de le tuer sous le coup de la colere. Je ne pense pas que tuer Luke aurait hanté Kylo comme le fait de tuer son père...

Je pense aussi que c’est JJ qui a commencé l’histoire entre les deux. Il dit dès le début que son Star Wars c’est l’histoire d’un garçon et d’une fille. Au début on a tous pensé à rey et Finn. Maintenant on sait que c’est rey et kylo. Il parle de prince et de princesse...
Il a aussi dit que les grandes lignes étaient écrites, qu’il connaît le début et la fin, mais qu’il y a une grande liberté pour trouver ce qui se passe entre le début et la fin de l’histoire.

Dans une interview, Adam Driver a aussi dit qu’il sait depuis le 7 ce qu’il va se passer entre son personnage et d’autres, mais qu’il ne sait pas quand cela va se passer. Que c’etait Indispensable pour jouer certaines scènes.
Mon interprétation: Rey et toi vous allez tomber amoureux, donc jouez là « j’te déteste, mais j’t’aime bien en fait... »
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 13:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui je pense que Ben et Rey sont ensemble ils ne jouent pas un rôle, ils sont vrai et sincère !
Quand ils sont devant d'autres personnes Ben joue à être Kylo Ren et Rey à la fille forte et indépendante.
Comme à la fin du VIII ils sont en "froid", c'est pour ça que je trouverai bien qu'il y ai une ellipse temporelle avec le IX, afin que les choses se tassent afin qu'ils puissent à nouveau se reparler et s'expliquer.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 02 Fév 2018 - 14:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je sais pas qui va mourir, mais je sais pas pourquoi, je le sens mal pour le faucon...

Concernant la mort de Luke, je ne sais pas si Ben la sent, en tout cas il sais forcément que Luke est mort, puisque par rapport à ce qu’il dit à Rey lors de leur première «rencontre », faire ce que Luke fait mène à la mort car demande trop d’energie.

Concernant cela : pourquoi Luke se déplace pas pour de vrai? ( le voyage a l’air De se faire rapidement).
Est ce qu’il n’est pas assez puissant pour Ben, et quitte à mourir, autant le faire en sauvant la résistance pour susciter l’espoir. Ou est ce qu’il n’a pas envie de tuer son neveu?



Parce que c'est a l'autre bout de la galaxie et qu'il ne dois plus avoir assez de puissance pour traverser la galaxie entière. Puis en soi c'est quand même plus simple de se projeter comme il a fait.

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 13:29) :

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:Luke ne peut pas le blesser de toute façon puisqu’il est un hologramme. Il l’esquive surtout pour que Ben ne se rende pas compte qu’il est un hologramme.



Oui c'est pas faux :D

Je suis sure qu'on reverra tonton Luke venir titiller son neveu en Force ghost dans le IX !

Ce matin je lisais sur Facebook un message d'une anti-reylo qui m'a fais refléchir :

Elle expliquait que dans toutes les scènes ou Rey est avec Finn, Leia, et ses amis de la Resistance, on voir une Rey heureuse !
Alors que dans toutes les scènes ou elle est avec Ben elle est en colère, en pleurs ou déçue !

Qu'en pensez-vous ?


Je m'etais fais exactement la meme reflexion, avec Ben elle pleure tout le temps quand meme ! Sur leurs 4 connexions elle pleure sur 2, la salle du trone elle pleure aussi. Ca fais beaucoup et j'ai du certainement en oublier. Ah oui Han qui meurt, elle pleure. Bref toutes les fois ou elle pleure c'est en presence de Ben ou de sa faute lol :)

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 13:33) :

isamidala77 a écrit:c'est pour ça que je trouverai bien qu'il y ai une ellipse temporelle avec le IX, afin que les choses se tassent afin qu'ils puissent à nouveau se reparler et s'expliquer.


Pour qu'il soit moins balafré aussi lol :D Parce que Rey ne l'a pas loupé quand tu vois le visage de Ben :(
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Ven 02 Fév 2018 - 14:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Valiera a écrit: [mis en spoiler à cause de la longueur]
Spoiler: Afficher
Il y a une autre chose importante dont je voulais parler, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué plus haut. C'est à propos du Sabre laser qui appartenait à Anakin.
Pour moi, il incarne clairement l'état d'âme ou le coeur de Ben Solo, son légitime successeur.

Dans TFA, alors que KR tend la main à ce sabre dans la neige, celui-ci est attiré dans la main de Rey. Comme si le coeur de Ben, son âme, était liée à cette fille, et qu'elle possédait son coeur à présent. D'ailleurs, à ce moment, il semble totalement fasciné, bouleversé, et dit "It's you". Comme si c'est une révélation pour lui. Sans doute que sur le moment, il pense plutôt au fait que c'est elle qui s'est réveillée dans la Force, mais je pense que ce sabre laser symbolise quelque chose de plus profond.

Ensuite, dans TLJ, Rey veut rendre à Luke ce sabre laser mais il le rejète avec dédain. À cet instant, Rey se trompe. elle croit voir Luke comme son nouvel espoir alors qu'en fait, depuis le début, c'est Ben. C'est le laser de Ben qu'elle tenait dans la main. C'est son coeur et son âme qu'elle possède dans sa main, et il représente la clé de cette aventure. La réponse.

Plus tard dans TLJ, j'ai trouvé cela intéressant qu'ils s'échangent de sabre laser entre eux, de manière totalement aveugle, sans protestation et en toute confiance. Ben utilise même son laser qui lui revient de droit pour sauver celle qu'il aime. Il a agit avec son coeur même si c'était déraisonnable, et que cette action le mettrait en danger à l'avenir.

Ensuite, à la fin du combat, Rey donne à Ben son laser pour qu'il épargne sa vie. Elle le sauve à son tour grâce à ce même laser. Celui-ci les connecte.

Puis, Ben fait sa proposition à Rey, et là, ils se "battent" pour l'avoir. Moi je pense que Ben veut récupérer son laser pour empêcher une bataille entre eux, il n'aurait pas supporter la combattre, car il se sait incapable de lui faire du mal (comme dans TFA d'ailleurs). Et Rey veut tout simplement récupérer son arme pour retourner auprès de la Résistance, sans lui faire de mal non plus, puisqu'on voit après qu'elle est partie en le laissant par terre, en l'épargnant.

Ainsi, ils se "battent" pour posséder ce fameux laser qui les lie tous les deux. Et il se brise, puis elle repart avec les deux morceaux

Surtout, à la fin de TLJ, Rey regarde Rose et Finn avec tristesse, se trouve à côté de Léia et regarde les deux morceaux dans sa main. Pour moi, ces deux morceaux représentent Rey et Ben, leur séparation. Leur coeur brisé à tous les deux. Mais cela sera de courte durée puisqu'on peut se douter que Rey va fabriquer un nouveau laser avec les mêmes fragments de cristal, le réparer, pour en créer un plus fort, différent. Peut-être cela symbolisera la nouvelle alliance pérenne entre Rey et Ben pour un nouvel équilibre dans la Force et dans toute la galaxie ?

Léia, à la fin, rassure Rey en disant "nous avons tout ce qu'il nous faut", en posant sa main sur celle de Rey (la dernière Jedi), et les deux morceaux brisés du laser.

Tout cela pour dire que ce laser n'est pas un simple laser, je suis convaincue qu'il symbolise quelque chose de plus profond : soit la relation entre Rey/Ben, le coeur du film (chose qui a été confirmée par les réalisateurs, que leur relation, romantique ou non, était le coeur du film), soit l'âme de Ben.
Ou les deux.

Excellente observation ! :wink:

Mignon2017 a écrit:Pour moi par rapport a son expression c'est la tristesse de Leia qu'il ressent car il a comme un sursautement

Je suis plus pour la réaction - comme Anakin d'ailleurs - "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!"

Mignon2017 a écrit:Apres si on part la dedans pour moi dans TFA Kylo au départ ne voulais pas tué son père car il sent son père qui est assez loin de lui (quand il arrive sur starkiller) mais par contre après il passe a 2 mètres de son père et ne le sent pas ?

Oui peut-être le sentait-il en permanence, qu'il soit à 500 mètres ou à 2 mètres :neutre: ? Il sent sa présence sur la StarKiller sans savoir où il est exactement.

Valiera a écrit:Moi je pense qu'avec la Résistance, elle a un masque de fille forte et épanouie, que rien ne peut l'atteindre. Et qu'avec Ben, elle fait tomber le masque et n'a pas peur de montrer ses blessures, ses cicatrices. [...]

Je pense pareil.
Avec les Résistants, elle doit être la combattante sur qui repose l'espoir de tous.
Avec Ben, elle enlève ce masque de combattante pour dévoiler sa sensibilité :cute:

AsphodeleWild a écrit:Je pense d’ailleurs que leur Skype force va vraiment leur manquer, et un des deux ré essaiera de reprendre contact. Sûrement Ben.

Oui, si ils n'ont pas de Skype Force pendant un moment, c'est Ben qui essayera de reprendre contact. Il n'a aucun soutien dans le PO contrairement à Rey qui en a chez les Résistants.
Après, autre scénario possible, c'est qu'il va se passer (ou déjà) une grande catastrophe et la seule façon pour Rey de limiter les dégâts est d'influencer Ben. Que ce soit une catastrophe du PO ou une 3e camp...

isamidala77 a écrit:La 1ère fois que j'ai vu la scène où Rey regarde Finn couvrir Rose dans le Faucon j'ai pensé à de la jalousie, en plus elle venait limite de se faire draguer par Poe, mais en y repensant et surtout en revoyant le film j'ai compris que ce n'était pas de la jalousie mais plus de la tristesse et de la deception.

Ou la jalousie de voir que eux sont ensemble alors qu'elle et Ben sont séparés, chacun dans le camp ennemi de l'autre :cry:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Fév 2018 - 14:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si le Force Skype doit reprendre j’espere que ce sera Rey qui le reprendra. Parce que c’est elle qui l’a arrêté, et parce que je ne veux pas qu’on fasse de Ben un toutou pleurnichard. En plus il lui a fait une proposition qu’elle a refusée. Il va pas essayer de se prendre un autre vent quand même...
Il s’est senti rejeté sans doute. Vu son ressenti vis à vis de l’abandon, de la trahison, même s’il n’a pas l’air en colère contre elle, je pense qu’a la fin il se dit qu’avec Rey c’est foutu et que ce n’est pas la peine d´essayer de la recontacter...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

« Earlier, an unmasked Kylo Ren allows Rey to look into his eyes, and then see his fears when he is attempting to pry information from her mind. Kylo Ren shows a sign of wanting to be seen as a man and not a monster when he rips off his mask after Rey calls him a “creature in a mask” in this same scene. »
- Starwars.com

En clair, de source officielle, Ben essaie par tous les moyens de se faire voir comme un homme face à Rey, avec ses faiblesses et ses failles :) Ça explique également la scène torse nu, il se montre à nu face à elle, il dévoile son humanité. D’abord le masque, puis la chemise et le gant ! (Je me demande ce qu’il va enlever de plus dans le IX :whistle: )
La scène où il lui dit qu’elle le regarde de la même façon que dans la forêt où elle l’avait traité de monstre, est d’ailleurs flagrante de vérité : il ne VEUT pas que Rey le voit comme un monstre, il se soucis de ce qu’ elle pense. Il montre alors ses failles et faiblesses sans pudeur, celles qui prouvent qu’il est humain, qu’il y a encore quelque chose en lui. Lorsqu’il lui répond « oui je suis un monstre », je le vois plus comme une souffrance de sa part, un constat qu’il s’avoue à lui même. Il veut être sauvé, mais peut-être pas de la façon dont nous l’imaginons. J’ai cette impression que son avenir dépendra de la façon dont Rey le perçoit lui : si Rey devient convaincue qu’il est effectivement un monstre, qu’il n’est pas récupérable, alors Ben ne reviendra pas. Mais Rey lui a bien dit dans l’ascenseur, elle ne le laissera pas, elle l’aidera. Et je ne vois pas Rey abandonner son idée de le sauver face à un seul échec.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Fév 2018 - 15:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Après tout le mal qu'il a fait, il aurait un sacré culot d'essayait de prendre contact.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Bunny » Ven 02 Fév 2018 - 15:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Je m'etais fais exactement la meme reflexion, avec Ben elle pleure tout le temps quand meme ! Sur leurs 4 connexions elle pleure sur 2, la salle du trone elle pleure aussi. Ca fais beaucoup et j'ai du certainement en oublier. Ah oui Han qui meurt, elle pleure. Bref toutes les fois ou elle pleure c'est en presence de Ben ou de sa faute lol :)


Bon bah en fait, est-ce que ça veut dire qu'elle pleurera encore quand elle devra le tuer et que ça se finira comme ça a commencé ? :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Ven 02 Fév 2018 - 15:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi, je me demande si cela ne va pas se terminer bien.
Car, en plus de mon espoir :love: , j'ai vu plusieurs similitudes "contraires" entre Ben-Rey et Anakin-Padme : (Les numéros des épisodes sont relatifs à leurs trilogies)

Au début :
- Anakin n'est qu'un jeune esclave. Padme a le rôle de Reine de Naboo.
- Ben a déjà un grand rôle dans l'histoire. Rey, une chasseuse d'épaves quelconque.

Puissance :
- Anakin est un (futur) Jedi très puissant. Padme une reine/sénatrice ne maîtrisant pas la Force.
- Ben et Rey maîtrisent tous les deux la Force (niveaux d'initiation différents)

Apparence :
- Anakin porte un masque après ses blessures, à la fin du 3e épisode. Et après son amour.
- Ben porte un masque au début, non blessé. Il l'enlève définitivement dans le 2e, après sa balafre. Et l'amour ne fait que s'éveiller...

Basculement :
- Anakin du CL au début. Il brusque Padme, impuissante, qui refuse de le suivre. Puis rédemption CL à la fin du 3e
- Ben du CO au début. Aucun détail sur ses gestes après la réponse de Rey qui, elle pouvait répliquer. Rédemption à la fin du 3e ? (autre topic)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 16:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Si le Force Skype doit reprendre j’espere que ce sera Rey qui le reprendra. Parce que c’est elle qui l’a arrêté, et parce que je ne veux pas qu’on fasse de Ben un toutou pleurnichard. En plus il lui a fait une proposition qu’elle a refusée. Il va pas essayer de se prendre un autre vent quand même...
Il s’est senti rejeté sans doute. Vu son ressenti vis à vis de l’abandon, de la trahison, même s’il n’a pas l’air en colère contre elle, je pense qu’a la fin il se dit qu’avec Rey c’est foutu et que ce n’est pas la peine d´essayer de la recontacter...


Exactement et même si pour l'instant il n'a pas l'air en colère, son sentiment de rejet et d'abandon peut au fil du temps se transformer en colère et en haine, comme ça s'est passé vis à vis de sa famille !!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 02 Fév 2018 - 16:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a une chose que j'ai remarqué aussi (je ne sais pas si je suis la seule) mais a chaque fois que Kylo et Rey sont ensembles Kylo/Ben se rapproche toujours d'elle mais toujours toujours, et elle jamais alors est ce pour montré son attirance pour la lumière ou une manière de montré qu'il est dominant vis a vis d'elle?! je ne sais pas mais j'ai remarqué ca :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 16:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Après tout le mal qu'il a fait, il aurait un sacré culot d'essayait de prendre contact.


Moi je pense que ce n'est pas lui qui reprendra contact mais en fonction des circonstaces Rey pourrait être amener à le faire.

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 15:09) :

Mignon2017 a écrit:Il y a une chose que j'ai remarqué aussi (je ne sais pas si je suis la seule) mais a chaque fois que Kylo et Rey sont ensembles Kylo/Ben se rapproche toujours d'elle mais toujours toujours, et elle jamais alors est ce pour montré son attirance pour la lumière ou une manière de montré qu'il est dominant vis a vis d'elle?! je ne sais pas mais j'ai remarqué ca :)


Dans la scène de l'ascenseur sur le Supremacy, c'est bien Rey qui s'avance vers lui ! :D

Et dans la hutte sur Achto si Rey qui lui tend sa main en premier. :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 02 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
- Ben a déjà un grand rôle dans l'histoire. Rey, une chasseuse d'épaves quelconque.


Ben est même le maitre des chevaliers de Ren en plus de sa "popularité" :)

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 15:12) :

isamidala77 a écrit:
Dans la scène de l'ascenseur sur le Supremacy, c'est bien Rey qui s'avance vers lui ! :D

Et dans la hutte sur Achto si Rey qui lui tend sa main en premier. :shock:


Ah oui c'est vrai mais justement elle va vers lui quand il est dans ses moments de "faiblesse" si l'on voit bien :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Ven 02 Fév 2018 - 16:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
ilujade a écrit:
- Ben a déjà un grand rôle dans l'histoire. Rey, une chasseuse d'épaves quelconque.


Ben est même le maitre des chevaliers de Ren en plus de sa "popularité" :)

Oui.
Ben est le Maître des Chevaliers de Ren. Padme une reine.
Et Anakin un esclave sans père, Rey une chasseuse d'épaves orpheline.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 16:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Ah oui c'est vrai mais justement elle va vers lui quand il est dans ses moments de "faiblesse" si l'on voit bien :)


Ce qui est interressant dans la scène de l'ascenseur c'est que c'est Rey qui est en position de faisblesse, prisionnière du PO et menottée qui va vers Ben.

Après l'interview de RJ on comprend mieux pourquoi Ben est si calme : il a déjà fais le choix de tuer Snoke pour sauver Rey ! Il ne sait pas encore comment il va faire mais il sait qu'il doit le faire ! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 02 Fév 2018 - 16:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:
Ah oui c'est vrai mais justement elle va vers lui quand il est dans ses moments de "faiblesse" si l'on voit bien :)


Ce qui est interressant dans la scène de l'ascenseur c'est que c'est Rey qui est en position de faisblesse, prisionnière du PO et menottée qui va vers Ben.

Après l'interview de RJ on comprend mieux pourquoi Ben est si calme : il a déjà fais le choix de tuer Snoke pour sauver Rey ! Il ne sait pas encore comment il va faire mais il sait qu'il doit le faire ! :diable:



Oui elle est en position de faiblesse par rapport au PO mais elle a une grande confiance quant a sa vision et c'est pour ca je pense qu'elle est si confiante, car elle est persuadé qu'elle peut ramener Kylo du bon coté.

Que Ben n'a pas l'air très content de la voir se ramener parce que c'est un peu le QG dangereux quand même lol surtout pour elle :)

D'ailleurs j'ai remarqué que deux fois Kylo regarde très mal Snoke et les deux fois c'est quand Rey tombe (quand Snoke la met en haut pour lire dans ses pensées et quand elle pique le sabre de Ben après)

Au début du 8 aussi quand Snoke dis a Kylo que ce n'est qu'un gamin etc des qu'il dis cette fille, Ben lève les yeux ;)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Fév 2018 - 16:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je trouve que dans les moments où Rey s’avance vers lui dans l’ascenseur ou qu’elle lui tend la main, Ben a l’air très surpris et vulnérable. Genre » qu’est ce qu’elle me veut celle là? Elle veut vraiment qu’on se touche la main? »
Il a pas dû avoir beaucoup de câlins, lui...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Ven 02 Fév 2018 - 16:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle va vers lui quand il montre "Ben", donc lorsqu'il met entre parenthèses le Côté Obscur.

Lorsque c'est lui qui initie les choses, c'est lorsqu'il est du Côté Obscur (interrogatoire, proposition de la guider, proposition d'être à ses côtés à la tête du Premier Ordre...).

Elle ne devrait accepter son premier pas que s'il s'agit de "Ben" et pas "Kylo Ren" qui le fait.

Je ne sais pas qui ira vers l'autre en premier, mais je vois bien Ben sauver Rey à distance en plein combat contre le PO (il n'irait donc pas vers elle, mais ne pourrait simplement pas se résoudre à la voir mourir et ne pourrait s'empêcher de l'aider), donc qu'il agisse plus ou moins dans l'ombre et qu'elle le comprenne, donc soit prête ensuite à aller vers lui.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Ven 02 Fév 2018 - 16:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je trouve que dans les moments où Rey s’avance vers lui dans l’ascenseur ou qu’elle lui tend la main, Ben a l’air très surpris et vulnérable.

Oui. Ça le touche. De voir que même après ses actions, dont il a du même à se remettre parfois, Rey s'intéresse à lui, croit en lui. Avec elle, il se sent soutenu, situation non observée au coeur du PO (Snoke, Hux) ou des Jedi (Luke)..
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 17:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je trouve que dans les moments où Rey s’avance vers lui dans l’ascenseur ou qu’elle lui tend la main, Ben a l’air très surpris et vulnérable. Genre » qu’est ce qu’elle me veut celle là? Elle veut vraiment qu’on se touche la main? »
Il a pas dû avoir beaucoup de câlins, lui...


ça c'est sure ! en tout cas je pense que depuis qu'il a quitté ses parents pour aller avec Luke , il s'est senti très seul : une famille qui a peur de lui à cause du CO ! Après au sein du PO on voit bien qu'il n'a pas d'amis, Snoke qui l'utilise et le rabaisse, Hux qui le déteste.. On comprend qu'il doit passer son temps seul.

Allez je viens de tomber là-dessus ça sera la minute humoristique du jour :

27540184_415426015555353_5211280706902140562_n.jpg


J'aime bien la version "Parce que je le vaux bien" :transpire:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Ven 02 Fév 2018 - 18:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

De toute façon rien ne sera,en émotion,à la "hauteur" du moment où ils se touchent les mains :cute:
C'était trop beau :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 18:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:De toute façon rien ne sera,en émotion,à la "hauteur" du moment où ils se touchent les mains :cute:
C'était trop beau :love:


Peut être qu'on va surprendre dans le IX... ou pas ! :perplexe:

En tout cas pour moi la scène de la hutte restera l'un des plus beau moment de cette trilogie :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Kylo-Metre » Ven 02 Fév 2018 - 19:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Arwen a écrit:De toute façon rien ne sera,en émotion,à la "hauteur" du moment où ils se touchent les mains :cute:
C'était trop beau :love:


Peut être qu'on va surprendre dans le IX... ou pas ! :perplexe:

En tout cas pour moi la scène de la hutte restera l'un des plus beau moment de cette trilogie :love:


De façon générale j'ai trouvé que toutes les scènes de force skype + la scène de la salle du trône étaient les plus fortes du film sur le plan émotionnel. D'ailleurs je suis admiratif de celles et ceux qui ont capté tous les sous-entendus et petits détails dans ces scènes, moi j'étais juste dans l'émotion brute :shock:
Kylo-Metre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Fév 2018
Localisation: Base Starkiller
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Fév 2018 - 19:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est clair que leur lien est juste magique :love: je ne me lasse pas de regarder leurs scènes !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 19:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:C’est clair que leur lien est juste magique :love: je ne me lasse pas de regarder leurs scènes !


Tout pareil :love: :love: :love: RJ coté réalisation sur ces passages a vraiment fait un boulot incroyable avec des scènes quasiment sans fond sonore du coup tu entends même leur respiration, tout est juste dans l'intimité et l'émotion pure. :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Meliora » Ven 02 Fév 2018 - 19:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:C’est clair que leur lien est juste magique :love: je ne me lasse pas de regarder leurs scènes !


Tout pareil :love: :love: :love: RJ coté réalisation sur ces passages a vraiment fait un boulot incroyable avec des scènes quasiment sans fond sonore du coup tu entends même leur respiration, tout est juste dans l'intimité et l'émotion pure. :cry:

Je suis sur qu'on doit pas trop s'inquiéter avec jj. Après tout, c'est lui qui a initié tout ça. Les commentaires qu'il fait sur les scènes de la première rencontre entre rey et kylo ren dans la forêt et celle de l'interrogatoire me tue à chaque fois...Je suis sur qu'il va se débrouiller pour nous pondre une belle scène entre eux dans le ix même si ça doit mal se finir... :cry:
Oui d'ailleurs, les filles qui font des vidéos reylo gâchent parfois un peu tout en mettant des musiques modenes ( et pas toujours terribles) haha !! :sournois:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Fév 2018 - 19:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:De toute façon rien ne sera,en émotion,à la "hauteur" du moment où ils se touchent les mains :cute:
C'était trop beau :love:


Euh... si si c’est possible moi je dis...

Avec ces deux acteurs, si ça leur fait ça quand ils se touchent la main, je vous laisse imaginer le bisou. Ça va crier dans l’an salle !
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 20:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Avec ces deux acteurs, si ça leur fait ça quand ils se touchent la main, je vous laisse imaginer le bisou. Ça va crier dans l’an salle !


Moi J'ai prevenu mon homme : le IX j'irai le voir à la première séance et surtout toute seule car je me connais je suis sure que je vais pleurer comme une madeleine !!! Car s'il y a plus que la scène hutte = :cry: , si Ben meurt = :cry: , si happy ending = :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 02 Fév 2018 - 20:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ben pourquoi toute seule? Tu peux pleurer devant ton mari! (Tu t’essuies bien les yeux pendant le générique...)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Ven 02 Fév 2018 - 21:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il doit te connaitre un tout petit peu, ton mec... Nan, mais je parie que c'est pas pour les larmes, que t'as peur, mais pour les yeux brillants d'admiration et les grands sourires lors des scènes avec Ben et une émotion non contenue si scène shirtless ou scène intime avec Rey. :P

Va, je crois qu'il sait déjà que si Kylo Ren te tendait la main, gantée ou pas gantée, tu la saisirais et sauterais dans ses bras musclés ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 21:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Ben pourquoi toute seule? Tu peux pleurer devant ton mari! (Tu t’essuies bien les yeux pendant le générique...)


Tu parles il va se moquer de moi comme d'habitude !!! :D

En plus il est jaloux après TLJ il m'a sorti "de toute façon toi t'es amoureuse de Kylo Ren" !!! LOL :transpire:

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 20:23) :

Bunny a écrit:Il doit te connaitre un tout petit peu, ton mec... Nan, mais je parie que c'est pas pour les larmes, que t'as peur, mais pour les yeux brillants d'admiration et les grands sourires lors des scènes avec Ben et une émotion non contenue si scène shirtless ou scène intime avec Rey. :P

Va, je crois qu'il sait déjà que si Kylo Ren te tendait la main, gantée ou pas gantée, tu la saisirais et sauterais dans ses bras musclés ! :D


On va aller prochainement à Disneyland pour la Saison de la Force et il parait qu'il y a un Kylo qui se promène dans le parc donc ma mission : un selfie !!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 02 Fév 2018 - 21:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Tu parles il va se moquer de moi comme d'habitude !!! :D

En plus il est jaloux après TLJ il m'a sorti "de toute façon toi t'es amoureuse de Kylo Ren" !!! LOL :transpire:


Le mien aussi est jaloux :D En plus il passe son temps à rabaisser Ben dès qu’on parle de Star Wars, exprès pour me chambrer !
Et comme tu disais il y a quelque temps : ils sont jaloux mais ils n’ont même pas vu nos photos de Kylo sur nos téléphones :whistle: :lol:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 02 Fév 2018 - 22:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Le mien aussi est jaloux :D En plus il passe son temps à rabaisser Ben dès qu’on parle de Star Wars, exprès pour me chambrer !
Et comme tu disais il y a quelque temps : ils sont jaloux mais ils n’ont même pas vu nos photos de Kylo sur nos téléphones :whistle: :lol:


C'est clair !!! :D :lol: :transpire:

Bon je me aller me mater une petite vidéo qui vient d'arriver sur youtube :

"Reylo Babies ARE the Future Skywalkers | Why Rey and Kylo Ren WILL Have Children | Star Wars Theory"

https://www.youtube.com/watch?v=n4VQuL9uOP0

et je reviens ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 03 Fév 2018 - 0:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Alors, qu’a donné cette vidéo ??
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 9:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Alors, qu’a donné cette vidéo ??


J'aime bien les anaylyses de ce youtubeur, et pour lui, c'est certain Rey et Ben auront ensemble un ou des enfants !
Parce que pour lui c'est impossible que s'étient la lignée des Skywalker et vu que Ben sera dans le IX le dernier membre de cette famille, ça lui parait totalement logique. Il n'imagine pas Disney en finir avec les Skywalker.

Mon avis: je ne suis pas certaine que Disney souhaite continuer la lignée des Skywalker, au contraire je pense qu'ils veulent en finir "Let the past die !", et passer à autre chose et créer leur propre version de SW !

Je continue à penser que malheureusement Ben mourra dans le IX, après est ce qu'il aura "conclut" entre temps avec Rey c'est une autre histoire :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Sam 03 Fév 2018 - 10:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne pense pas qu’en finir avec les Skywalker signifie qu’ils meurent tous sans se reproduire. Tu peux aussi juste arrêter la saga en disant tout est bien qui finit bien, la galaxie est en paix et on passe à autre chose.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 11:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce tweet, très court, nous apprend beaucoup de chose : https://twitter.com/1238Iza/status/959489301682769921 :ange:

ilujade a écrit:Moi, je me demande si cela ne va pas se terminer bien.
Car, en plus de mon espoir :love: , j'ai vu plusieurs similitudes "contraires" entre Ben-Rey et Anakin-Padme : (Les numéros des épisodes sont relatifs à leurs trilogies)

Au début :
- Anakin n'est qu'un jeune esclave. Padme a le rôle de Reine de Naboo.
- Ben a déjà un grand rôle dans l'histoire. Rey, une chasseuse d'épaves quelconque.

Puissance :
- Anakin est un (futur) Jedi très puissant. Padme une reine/sénatrice ne maîtrisant pas la Force.
- Ben et Rey maîtrisent tous les deux la Force (niveaux d'initiation différents)

Apparence :
- Anakin porte un masque après ses blessures, à la fin du 3e épisode. Et après son amour.
- Ben porte un masque au début, non blessé. Il l'enlève définitivement dans le 2e, après sa balafre. Et l'amour ne fait que s'éveiller...

Basculement :
- Anakin du CL au début. Il brusque Padme, impuissante, qui refuse de le suivre. Puis rédemption CL à la fin du 3e
- Ben du CO au début. Aucun détail sur ses gestes après la réponse de Rey qui, elle pouvait répliquer. Rédemption à la fin du 3e ? (autre topic)

J'ai regardé hier soir ROTS, et j'ai remarqué d'autres similitudes "contraires" entre les deux trilogies :oui:

Le cercueil
- Quand Padme est dans le cercueil, celui-ci n'est pas fermé. Elle est morte, en noire. Anakin est absent.
- Quand Rey arrive dans la capsule, celle-ci est fermée. Elle est vivante, en beige. Ben est présent quand la capsule s'ouvre, avec de la fumée.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 11:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je ne pense pas qu’en finir avec les Skywalker signifie qu’ils meurent tous sans se reproduire. Tu peux aussi juste arrêter la saga en disant tout est bien qui finit bien, la galaxie est en paix et on passe à autre chose.


Oui c'est une possibilité avec un bel happy end ou alors nous faire une fin à la Rogue One :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 03 Fév 2018 - 13:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Ce tweet, très court, nous apprend beaucoup de chose : https://twitter.com/1238Iza/status/959489301682769921 :ange:


J’aime le sourire en coin ! :lol: :D :love:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 13:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
ilujade a écrit:Ce tweet, très court, nous apprend beaucoup de chose : https://twitter.com/1238Iza/status/959489301682769921 :ange:


J’aime le sourire en coin ! :lol: :D :love:

Et le regard :cute: :cute: :cute:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 13:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai lu qu'Adam aurait expliqué lors d'un interview au Japon: ils connaissent en gros la début de l'histoire et la fin, mais qu'ils se savent pas les détails et ce qu'il y a entre. :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Sam 03 Fév 2018 - 14:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On peut en savoir plus simplement en lisant la novelisation du film qui va sortir au mois de mars. Je pense que là il y aura plus d'explications dans la relation entre Rey et Kylo Ren. Ce sourire en coin vu sur twitter peut dire je sais comment cela va se passer ou pour donner du grain à moudre pour les fans.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 14:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:J'ai lu qu'Adam aurait expliqué lors d'un interview au Japon: ils connaissent en gros la début de l'histoire et la fin, mais qu'ils se savent pas les détails et ce qu'il y a entre. :)

Je trouve cela normal. Cela leur permet de jouer leur rôle à la perfection : savoir comment ça se passe à l'instant t mais aussi quelles en seront les conséquences.
Un regard noir qui se traduira que par de la haine dans le futur peut être très légèrement différent d'un regard de haine qui plus tard se transformera en amour ou tristesse.

chausson jedi a écrit:Ce sourire en coin vu sur twitter peut dire je sais comment cela va se passer ou pour donner du grain à moudre pour les fans.

Oui, c'est vrai.
IL peut très bien signifier "Hé hé hé, il va y avoir une jolie histoire d'amour entre Ben et Rey, mais je n'ai pas le droit de le dire, p'tit curieux..." ou bien "Ah la la... quelle illusion vous vous faites, vous les fans !".
Mais dans le second cas, je verrais Adam Driver avec un sourire un peu plus neutre, ou un autre regard... :sournois:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 14:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:On peut en savoir plus simplement en lisant la novelisation du film qui va sortir au mois de mars. Je pense que là il y aura plus d'explications dans la relation entre Rey et Kylo Ren. Ce sourire en coin vu sur twitter peut dire je sais comment cela va se passer ou pour donner du grain à moudre pour les fans.


Oui je pense que tous les acteurs du film doivent respecter une grande confidentialité et du coup ils essaient de nous mettre sur de fausses pistes comme par exemple Daisy qui pense que Rey n'aura pas de romance dans le IX ! :perplexe: :D :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 03 Fév 2018 - 14:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est dans ces moments là qu’il faudrait savoir utiliser la Force pour lire dans leurs pensées :P
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 14:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:C’est dans ces moments là qu’il faudrait savoir utiliser la Force pour lire dans leurs pensées :P


C'est clair ! En tout cas leur fait et gestes dans les prochains mois vont être scrutés ça c'est sur sachant que le tournage débute en juin je crois ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 03 Fév 2018 - 14:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui, début du tournage en juin !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mazker » Sam 03 Fév 2018 - 14:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ah ce charmant sourire... mais cela signifie peut être : "chères fans vous risquez d'être très déçues..."
Le scénario du 8 nous a bien surpris... RJ à pris le contrepied des attentes surtout avec le perso de Luke... & si JJA continue sur la même lancée ?
Je préfère pas, j'aimerai bien que ça continue pour Reylo... c'est certainement le sujet favoris des filles de SWU ... comme quoi ceux qui me disent que cela vise plutôt un public masculin et d'ado... ben pas toujours. :transpire:
toutefois , j'espère bien qu'il y aura quelques grosses bastons dans le IX

Bon, la chasse au spoiler est bientôt ouverte puisque que vous annoncez le début du tournage en juin :siffle:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:Ah ce charmant sourire... mais cela signifie peut être : "chères fans vous risquez d'être très déçues..."
Le scénario du 8 nous a bien surpris... RJ à pris le contrepied des attentes surtout avec le perso de Luke... & si JJA continue sur la même lancée ?
Je préfère pas, j'aimerai bien que ça continue pour Reylo... c'est certainement le sujet favoris des filles de SWU ... comme quoi ceux qui me disent que cela vise plutôt un public masculin et d'ado... ben pas toujours. :transpire:
toutefois , j'espère bien qu'il y aura quelques grosses bastons dans le IX

Bon, la chasse au spoiler est bientôt ouverte puisque que vous annoncez le début du tournage en juin :siffle:


Encore ce matin je lisais sur des commentaires de vidéos SW que, surtout aux USA, pas mal de fans masculins se plaignent que les femmes ont pris trop de place dans les films SW, surtout depuis que Disney a racheté Lucasfim et que sa direction est principalement composée de femmes. En clair certains disent que les femmes ont ruinés SW !!!

J'ai jamais pensé que SW etait un produit masculin fait que pour un public masculin ! Alors j'halucine quand je lis des trucs genre pourquoi Rey serait plus forte qu'un tel... Beaucoup se plaignent que les femmes ont pris le pouvoir dans TLJ : Rey, Leia, Rose, Holdo....
Ce genre de remarques sexistes me fait bondir !!!

Donc pour revenir au sujet oui il se pourrait très bien que JJ n'aille pas du tout dans le sens que l'on imagine et parte à contre pied du scénario du VIII ! On sera surement supris soit en bien soit en deception !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations