Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicravin » Dim 09 Juin 2013 - 10:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jolie !
Spoiler: Afficher
Image
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Juin 2013 - 14:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Juin 2013 - 14:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Le destroyer dans l'eau est assez beau quand même
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Juin 2013 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ma-gni-fi-que ! :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Lun 24 Juin 2013 - 15:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Amazing ! :shock: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Juin 2013 - 15:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal du tout!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Lun 24 Juin 2013 - 15:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Superbe!! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gorkh » Lun 24 Juin 2013 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bah... ça me fait plus penser à des posters promotionnels d'un jeu vidéo SW qu'autre chose :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Juin 2013 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il t'arrivera un jour d'apprécier quelque chose ? :roll:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gorkh » Lun 24 Juin 2013 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jagen Eripsa a écrit:Il t'arrivera un jour d'apprécier quelque chose ? :roll:


Ma foi, j'apprécie beaucoup de choses. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi sur certaines choses (apparemment, sinon tu ne m'aurais pas dit ça) que je n'apprécie rien.
Pour le coup, la création est sympa mais ce que je voulais dire, c'est que ça me fait plus penser à un jeu SW autour de la trilo originale. Une sorte de mix entre x-wing et battlefront.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sokraw » Lun 24 Juin 2013 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

je suis d'accord. Ca fait affiche teaser bateau, (et je dis pas ça parce que le destroyer est dans l'eau!), même pas forcépment pour un jeu vidéo, je pense notamment à l'affiche du dernier Star Trek ou de Dark Knight Rises, avec le côté chaos mis en avant.
C'est sur c'est propre et très bien fait, mais par contre j'attends de SW que ça trace sa route, pas que ça fasse du fan service ou que ça emprunte des chemins à la mode.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Pomme Verte » Mer 03 Juil 2013 - 11:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal du tout! Petite préférence pour celle avec le Millenium :P
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 09 Jan 2014 - 18:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un p'tit nouveau que je trouve plutôt sympathique. :)

Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Jan 2014 - 18:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Krokmitaine a écrit:Un p'tit nouveau que je trouve plutôt sympathique. :)


En effet :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Jeu 09 Jan 2014 - 21:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très beau :shock:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Jeu 09 Jan 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Quel coup de crayon ! C'est extraordinaire ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Den » Ven 10 Jan 2014 - 0:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très joli, en effet.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Jan 2014 - 21:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je sais pas si elle a été postée elle. Elle est connue je pense. Je la trouve "stylée" mais je voudari pas voir vador dans le 7 moi!
Fichiers joints
star-wars-episode-7--dark-vador-movie-poster-fan.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Dim 19 Jan 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Belle affiche en effet :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar DoYa » Jeu 30 Jan 2014 - 23:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Jan 2014 - 23:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mmm, j'aime !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Jeu 30 Jan 2014 - 23:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal du tout! J'aime aussi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 31 Jan 2014 - 1:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Curieux de voir si le Falcon sera de la partie, et si oui aura t'il toujours l'aspect que nous lui connaissons?

C'est déjà un vieux rafiot dans la trilo, j'ose même pas imaginer son état 30 ans plus tard ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar DoYa » Lun 24 Fév 2014 - 0:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Fév 2014 - 11:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dans le genre apocalyptique, y'a pas mieux :oui: Superbe affiche!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Lun 24 Fév 2014 - 13:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yep! Vraiment une très belle affiche! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Fév 2014 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Joli.
Mais j'aurais cru le destroyer plus "épais" à cet endroit... Etrange.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22661
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vindican » Lun 24 Fév 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très belle affiche !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Fév 2014 - 21:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Uttini a écrit:Joli.
Mais j'aurais cru le destroyer plus "épais" à cet endroit... Etrange.

Ça m'a frappé aussi, mais ça reste une belle affiche
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ordo181 » Mar 25 Fév 2014 - 14:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sympa l'affiche :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Fév 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime beaucoup aussi !

Image

Image

alors apparemment à l'image ils n'apparaissent pas en entier désolé :transpire: Bon ils se sont tropmé de date mais c'est pas très grave. Mon préféré c'est le 1er (où on est censé voir le FM sur la droite )

EDIT : pour les voir en entier, vous pouver ouvrir un nouvel onglet en faisant clic droit sur les images. Voilà :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dakanos » Mar 25 Fév 2014 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime beaucoup les deux, ça fait envie :love:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:love: Géniales, encore! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 25 Fév 2014 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les deux sont splendides! Mais une petite préférence pour la première. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 25 Fév 2014 - 22:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les trois dernières sont sympas !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Mar 2014 - 10:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 04 Mar 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Hahahaha j'adore ! Je me suis toujours dit, à chaque fois que je l'ai vu, que c'était bien risqué de la part d'Obi-Wan de donner le sabre au néophyte Luke...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar DoYa » Sam 08 Mar 2014 - 1:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 08 Mar 2014 - 1:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Plagueis pour méchant ?

Le rêve. :lol: :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Den » Sam 08 Mar 2014 - 14:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ouais, ce serait cool! :)

Mais j'en doute fortement.

Par contre, cette affiche de fan est vraiment très belle.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Dim 09 Mar 2014 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

belle affiche !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 09 Mar 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Elles sont quand même vachement mieux ces affiches que les fan arts d'avant TPM! :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Joysstar » Dim 09 Mar 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très très beau travail !
Toutes ces affiches sont splendides ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Dim 09 Mar 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Saroumane Dooku a écrit:Elles sont quand même vachement mieux ces affiches que les fan arts d'avant TPM! :lol:


:oui: :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Mar 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ordo181 a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Elles sont quand même vachement mieux ces affiches que les fan arts d'avant TPM! :lol:


:oui: :oui:


J'y étais pas directement mais à mon avis les 15 ans d'avancée depuis doivent jouer un rôle :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 11 Mar 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:diable:
Fichiers joints
1780863_504539119655209_739549434_n.jpg
i will survive...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 11 Mar 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Saroumane Dooku a écrit:Elles sont quand même vachement mieux ces affiches que les fan arts d'avant TPM! :lol:


Je rêverais de voir ça.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Vindican » Mar 11 Mar 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très belle affiche ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Mar 2014 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ouh l'affiche de Boba :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 12 Mar 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mais tout ça déchire un max ! :lol: :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations